AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un Staff pour un forum rpg Final fantasy

Partagez
    Chocolou
    FémininAge : 24Messages : 122

le Ven 13 Juil 2018 - 10:46

Final Fantasy Dissidia ▬ RPG

Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Spiritus et Materia, deux dieux chargés de veiller sur un monde où de nombreux conflits ont eu lieu. À chaque cycle, nombreux étaient les combattants d'autres mondes à répondre à l'appel, prêts à combattre au nom des deux divinités.

Une fois encore ils sont appelés, mais cette fois, leurs propres mondes risquent de finir dans l’oubli. Un mal inconnu est survenu. Tapi dans les ténèbres depuis longtemps, il fait enfin face aux dieux, balayant ces derniers d’un simple geste, l’ombre terrifiante n’attend qu’une chose. Que les deux dieux appellent de nouveau leurs guerriers. Suite

Description du projet : Un p'tit forum rpg autour de final fantasy, sans prise de tête avec des events, de l'animation, de nombreux rp, une partie flood intéressante, de bon lien, une bonne entente, de l'amusement ~

État du projet : Le forum est ouvert depuis quelques mois
    Postes recherchés : Un codeur bien entendu ! (Comment ça ma blague est pas drole? En plus on a déjà nos p'tits codeur sur le forum ~ ) Bon, en vrai nous recherchons plus dans le domaine admin/modo/pub voir animateur pour le forum

Rôle/Poste ▬ Admin/modo
    - Mission :S'occuper des nouveaux, des fiches, de les aider à l'intégration au forum, valider les fiches, s'occuper des groupes
    - Exigences : Présence minimum d'1 fois par semaine

Rôle/Poste ▬Animateur
    - Mission :Création et aide pour les events du forum, ou l'animation sur les soirées CB/Disord
    - Exigences : (facultatif)

Rôle/Poste ▬ Modo
    - Mission : S'occuper de la publicité du forum, recherche de partenaire, de poster les mises a jours chez nos partenaires, ect
    - Exigences : (facultatif)

Disponibilité demandée : Au moins une fois par semaine, surtout pour l'admin/modo
    Autres spécificités :Il faut un début à tout, alors si c'est votre première expérience, il n'y a aucun soucis !

Vos points forts : le forum est comme une petite équipe, les gens s'intègres plutot bien, on plaisante beaucoup, il n'y a jamais eu aucun soucis jusqu'a présent, c'est dans une ambiance chaleureuse voir familiale que vous allez bosser !
    Vos points faibles : C'est le premier forum des deux admins présents, mais on ce débrouille plutot bien (enfin je pense ? )

Adresse du forum
    Autre lien au choix
    Autre lien au choix

Dernière édition par Chocolou le Ven 20 Juil 2018 - 16:52, édité 1 fois
    Chocolou

le Mar 17 Juil 2018 - 10:37

Up ?
    Chocolou

le Jeu 19 Juil 2018 - 17:52

up
    Chocolou

le Dim 22 Juil 2018 - 0:42

up c:
    Chocolou

le Lun 13 Aoû 2018 - 10:44

Up
    Chocolou

le Ven 21 Sep 2018 - 20:19

up
    Xelha
    FémininAge : 25Messages : 112

le Dim 7 Oct 2018 - 15:36

Bonjour,
    Votre recherche est-elle toujours d'actualité?

Chocolou

le Dim 7 Oct 2018 - 20:59

Bonjour, oui toujours c:
    Xelha
    FémininAge : 25Messages : 112

le Dim 7 Oct 2018 - 23:01

Parfait ! J’ai bien regardé forum, j’aime l’histoire que vous proposez et franchement il est très beau! De ce fait je tente ma chance en postulant en tant qu’animateur ou modo suivant vos besoins. Je ne suis pas une codeuse et ai encore moins des talents en design mais l’ecriture c’est mon truc!
    Je n’ai pas rp depuis un moment de ce fait je n’ai pas de post à vous montrer pour défendre ma candidature mais si jamais j’ai de quoi prouver mes compétences.
    Je n’ai pas personnellement joué à dissidia mais j’en connais les grandes lignes, je suis fan de ff depuis plus de 10 ans alors j’en connais bien les différents univers.
    J’espere que ma candidature sera pertinente pour l’un des postes que vous recherchez!

Chocolou

le Mar 9 Oct 2018 - 9:03

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui apprécie autant le forum ❤️
    Nous sommes à la recherche des deux donc c'est comme tu le souhaites
    C'est un forum à la cool, sans prise de tête, et j'avoue que demandé des justificatifs sur tes compétences ne me venait pas à l'esprit xD
    Donc si tu veux juste t'amuser sur l'univers ff et aider le forum, ça me suffit amplement et j'accepte ta candidature ! Je passe en message privé pour le reste c:
    Chocolou

le Ven 9 Nov 2018 - 15:17

Up ~
    Chocolou

le Dim 11 Nov 2018 - 16:22

Up, nous sommes à la recherche d'un admin pour aider à gérer le forum ♥
    et surtout d'une personne pour la publicité
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 12:31