AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Des Pokémon pour Stellaris !

Partagez
    RainboWolf
    FémininAge : 21Messages : 100

le Jeu 12 Juil 2018 - 19:34

Salutations les gens !

Je viens vers vous parce que je peine à trouver preneurs pour mes prédéfinis. Pourtant, ces derniers sont essentiels à une animation du forum complète, puisque nous sommes dans un contexte de territoires et de guerre. Vous l'aurez peut-être compris, je recherche avant tout des dirigeants de lieux !

Un peu plus d'infos:

Univers du forum : RPG Pokémon sans humains
    Adresse du forum : http://pokemon-stellaris.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description : Les prédéfinis sont tous disponibles ici: http://pokemon-stellaris.forumactif.com/f24-les-etoiles-orphelines

Mais entre autre, nous recherchons:

-Dirigeant/chef de territoire: son rôle est comme indiqué, de tenir un territoire. D'y faire régner sa loi, qu'elle soit juste, ou non. Les territoires sont voués à coopérer entre eux, ou à se faire la guerre. Les façons de régir son territoire sont comme indiquées dans les prédéfinis, ou bien au choix ! Royauté, démocratie, anarchie, despotisme... Votre personnage sera admiré, ou détesté par son peuple. Son but est de faire prospérer son lieu, et pourquoi pas annexer les autres ? Wink

-Conseiller au Panthéon: les Pokémon légendaires possède un groupe de Conseillers, qui sont là pour décider comment va se comporter le Panthéon. Ils sont les Pokémon les plus "puissants" du lieu, mais les opinions divergent à leur sujet. Ils ont un rôle similaire aux dirigeants, mais sont au nombre de 7 ou 8.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : basique, de débutant à expert, du moment que vous savez vous débrouillez un minimum ! (fautes OK, tant que pas trop nombreuses, par exemple)
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Assez actif, mais on pardonne très facilement les absences injustifiées et autres. L'idéal est quand même d'être présent, ou au moins de donner des nouvelles. Rôles importants qui peuvent impacter l'histoire du forum, soyez ambitieux ! Wink

Autres précisions ? Les prédéfinis sont modifiables à 100%. Vous pouvez venir avec votre propre personnage et prétendre à l'un de ces rôles. N'importe quel Pokémon ! Personnalisation poussée ! Very Happy

Note: si vous êtes actif et sérieux, des places en staff pourront même vous être proposées, car vous devenez des rouages du forum.

Merci, et à bientôt !
    RainboWolf
    FémininAge : 21Messages : 100

le Mar 17 Juil 2018 - 19:04

Petit up ! :3

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 6:44