AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Trois Morsures - RPG Surnaturel

Partagez
    Cruelly
    FémininAge : 25Messages : 2570

le Dim 8 Juil 2018 - 21:10

Trois Morsures

Présentation du projet

Bonjour à tous ^^

Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici, j'avais un peu laissé tomber les forums pour me concentré sur la vie réelle //quelle mauvaise idée xD//. Bref, si je suis de retour, c'est pour vous présenter mon nouveau projet.

Le forum se passe au Québec, plus précisément à Trois-Rivières. Les avatars seront réels et il n'y aura pas de minimum de ligne imposer. Trois Morsures est un forum qui se passe de nos jours. Les groupes seront humains, vampires et loups-garous. À cause de son côté violent le forum sera classé 16 ans et plus.

Je vous laisse donc avec le concept et deux annexes ^^.  Bonne lecture et merci à ceux qui me donnerons leur avis :heart:

Croyez-vous au pouvoir de la nuit ? Croyez-vous que le danger rode une fois que la lumière n’est plus présente ? Croyez-vous vraiment que vous êtes en sécurité dans les rues une fois que la lune domine le ciel ? Si vous avez répondu négativement aux deux premières questions et positivement à la dernière, vous êtes totalement dans l’erreur. Laissez-moi vous conter notre histoire. L’histoire de notre ville.

Notre histoire n’est pas connue, parce que nous ne comptons pas aux yeux des hommes. Nous ne sommes que des mythes, des légendes qui n’ont plus leur place dans ce monde moderne. Aucun gouvernement ne nous aidera jamais, parce que nous ne sommes pas réels. Nous ne sommes qu’une fantaisie créer par des hommes superstitieux, mais pourtant eux, ils avaient raisons de craindre la nuit.

Je suis née vampire. Oui vous avez bien lus, je suis un vampire. Une créature de la nuit qui suce le sang des humains pour survivre. J’ai vécu de nombreuses années en paix avec ma famille. J’étais chez les vampires aristocrate. Des vampires puissants qui inspiraient la crainte et l’admiration envers les autres classes vampiriques. Nous vivions en toute tranquillité dans une ville du Canada. Nous étions à Trois-Rivières une petite ville dans la province de Québec qui longe le fleuve Saint-Laurent. La plus grande partie de la communauté vampirique du monde c’était installer dans cette ville. Nous étions nombreux, mais peut de chasseur venait dans cette ville peu connue. Personne ne pouvait croire que la société vampire était installée dans cette ville. Personne, sauf nos ennemis de toujours. Comme la lune et les étoiles, nous ne sommes jamais seuls. Ou que nous soyons, les loups garous nous suivent.

Nous étions installées depuis au moins 40 ans. Seul une dizaine de loups garous avaient été vus depuis tout ce temps. Nous étions donc beaucoup moins vigilent envers nos ennemis naturels. Les guerres entre nos deux espèces n’étaient pas rares, mais nous avions toujours vaincu cette espèce plus proche de la bête que nous-mêmes noble vampire. Ayant baissé notre garde l’attaque des bêtes de 2016 nous pris par surprise et nous perdîmes pour la première fois de notre longue histoire. Ce fut un vrai massacre. Notre espèce fut décimer et nous perdirent tous nos anciens et seigneur vampires. N’ayant plus de chef puissant, nous fumes réduit en esclavage.

Deux années sont passées depuis l’attaque. Maintenant notre société vampire est réduite à quelques individus qui sont soient cachés ou qui servent de garde du corps ou de chasseur pour les loups garous. La liberté que tout vampire acquière en naissant est maintenant disparue. Certains groupes cachés parlent de rébellion et d’attaque surprise sur nos nouveaux maîtres, mais ce ne sont que des rumeurs. Nous n’avons pas accepté notre sort, mais nous ne voulons plus de mort.

La guerre chez les humains:

Je ne suis pas une de ses créatures immortelles qui rôde la nuit. Je suis un simple humain. Je suis né il y 20 ans. Je suis un jeune humain, mais j’ai vu les répercussions de la guerre entre les créatures surnaturelles. Les médias n’ont pas parlé de la destruction de ma ville natale ni de tous les morts humains qu’engendra la seule nuit de guerre. Personne à l’extérieur de la Trois-Rivières ne sait comment nous les humains nous souffrons et personne ne sait que les vampires et les loups garous existe vraiment. Depuis deux ans, les mortels qui m’entourent ont peur de la nuit, la lune possède un pouvoir et il est de plus en plus terrifiant. Chaque fois qu’un humain sort la nuit sans être sur ses gardes, il peut se faire tuer à tout moment par ses êtres. Le temps de l’ignorance nous manque. Nous n’étions pas en sécurité il y deux ans, mais nous n’avions pas peur du noir.

Je me souviens que l’année dernière un journaliste est venu dans ma ville. Il ma pauser beaucoup de questions et une fois son article terminer il a voulu quitter la ville. Deux semaines se sont écouler puis nous avons trouvé son corps en morceau dans un boisé près du fleuve.

Si un journaliste parlait de ce qu’il avait vu ici, soit il était congédier pour manque de professionnaliste ou il était retrouvé mort. Le congédiement était dû au fait que plus personne ne croit au vampire et que les journalistes concerner étaient souvent interner en psychiatrie, car ceux-ci avaient développé des comportements violents et dangereux pour leur entourages. Les survivants étaient traumatisés par ce qu’ils avaient vu et gardaient des séquelles permanent. La population de la ville souffrait autant que les journalistes traumatisés, mais chez nous tout le monde avait peur.

La guerre chez les loups-garous:

J’ai vécu les victoires passées des vampires. J’ai vue l’horreur de la guerre et de la défaite sur les miens. Je suis un loup garou. Je suis né humain mais j’ai été transformé une nuit et depuis 1000 ans je vis dans l’attente de la victoire sur les vampires. Cette race arrogante et hautaine. Depuis que les deux races existent, les suceurs de sangs nous prennent de haut. Ils nous considèrent comme des bêtes galeuses et repoussantes. Pour eux nous sommes inférieurs et c’est ce qui nous a permis de remporter et d’asservir les vampires. Maintenant, c’est nous les maîtres. La roue à enfin tourner pour nous, les enfants de la lune.

Nous nous sommes cachés pendant 40 ans. Nous avons attendu durant tout ce temps que les vampires baissent leur gardent, ce qu’ils ont fini par faire. Notre attaque a été rapide et sans pitié. Nous avons levé une armer sans attirer l’attention des vampires et nous nous sommes armés comme jamais nous l’avions été. Nous nous sommes rassemblé, nous entions environs 2000 le soir de 2016 ou nous avons attaqués les vampires. Je me souviens que mes frères et mes sœurs de la lune ont commencé par tués les vampires les plus vieux et les plus puissants. Nous avons ensuite attaqué les aristocrates et les plus faibles. Beaucoup de suceurs de sangs furent tués, mais nombreux d’entre eux sont devenus nos esclaves ou se sont sauvés et se cachent dans l’ombres. L’ère des loups garous commence et nous allons tout faire pour conserver ce qui nous revient de droit ; la dominance de notre espèce.

Présence réduite pour le moment.

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil 2018 - 12:12