AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum RPG sur l'Atlantide /Présentation

Partagez
    Bluebyhd
    MasculinAge : 26Messages : 7

le Dim 8 Juil 2018 - 0:52

Bonjour à tous,

Je poste ici pour vous présenter le forum RPG que je prépare en ce moment au lancement. Ce dernier sera basé sur l'Atlantide et posera la question de la limite à la soif de pouvoir de la nature humaine. Pour le moment beaucoup d'éléments sont encore flous même si le contexte se précise. Voici ce à quoi j'ai aboutit pour le moment:

"Autrefois rayonnante et pérenne, le continent de l’Atlantide sombra lors d’un jour et d’une nuit au fond de l’océan frappée par un déluge cataclysmique. La civilisation atlante fut détruite mais le dieu des océans ne toléra pas qu’une cité si majestueuse ne tombe dans l’oubli éternel. Il préserva donc ce continent qui était le sien et le dissimula dans un songe à l’abri des mortels et des autres dieux.

Les millénaires passèrent et l’Atlantide s’éroda progressivement. Poseidon réfléchis donc au moyen de rendre à ses terres l’âge d’or qu’elles avaient connues autrefois. Il remarqua alors que parmi les humains se trouvaient toujours des atlantes issus des nombreuses colonies conquises autrefois par les puissantes armées du continent légendaire. Poseidon en sélectionna dix qu’il plongea dans un profond sommeil et leur instilla la vision onirique de l’Atlantide. Chacun d’entre eux s’unirent et mirent au monde une nombreuse descendance. C’est ainsi sur ces terres lévitantes que de génération en génération, la civilisation atlante renaquit de ses cendres, retrouvant sa fertilité d’antant.

Le continent flottant dans l’astral fut partagé en un archipel d’îles que l’on appela « les aspects » afin que les dix nouveaux rois et reines puissent jouir d’un territoire égal. Les légendaires cristaux d’orichalque utilisé par les atlantes comme source d’énergie illimité étaient omniprésent sur l’archipel. Au contact de cette silice certains se mirent à développer des pouvoirs télékinésiques. D’autres possédaient le don de double vue. D’autres encore étaient capables d’arrêter le vieillissement de leur corps. Chacun constituait un prisme à travers lequel l’orichalque se révélait d’une façon différente.

Mais les cristaux étaient encore bien plus que cela. En effet, l’orichalque contenait également l’esprit des défunts rois atlantes. L’ambition de chacun tissant ainsi une part de complexité dans un plan global décidant de l’avenir de l’Atlantide. Atlas, fils de Poseidon, l’a toujours su et compte bien tirer profit de cette faille pour projeter sa vengeance. Car lui qui avait été condamné par les dieux à porter le poids du monde sur ses épaules avait avant cela été le premier et le plus influent des rois atlantes.

Aujourd’hui, son orgueil et sa soif de pouvoir imprègnent l’orichalque qui investit subtilement tous ceux qui l’utilisent risquant d’entrainer les dix aspects vers une fin familière. A moins bien entendu que la nouvelles civilisation en marche n’en décident autrement et ne prenne en main les rênes de sa destiné. Et vous ? Laisserez-vous l’orichalque distiller en vous le poison de vos ancêtres ou vous battrez-vous pour assainir son pouvoir ?".

N'hésitez pas à commenter pour savoir si cela vous plait et si vous voyez quelques choses à améliorer. Je précise qu'un topic similaire existe déjà dans la catégorie recherche de staff çar oui je suis également à la recherche d'un équipe pour m'aider à la modération. Pour les intéressés n'hésitez donc pas à venir poster dans le sujet approprié.

à très bientôt !
    Cruelly
    FémininAge : 25Messages : 2572

le Dim 8 Juil 2018 - 3:34

Salut !
    J'ai déplacer ton projet au bon endroit sur le forum. Bonne continuation pour celui-ci ^^.

MON PROJET, venez donner votre avis sur mon futur forum :heart: :heart:

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 19:11