AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Everything Fell Out ☢ Post-Apo ☢ Fallout 4

Partagez
    Onizukaa
    FémininAge : 19Messages : 32

le Mer 4 Juil 2018 - 12:48

Everything Fell Out ☢ Post-Apo

Contexte : ❞ Il ne sait pas vraiment où s’asseoir. Là il y a un tronc d’arbre, plus poisseux que solide. Et puis ici il y a quelques barres de ferraille usées. Finalement, il se dit que se mettre par terre est plus simple. Au loin, il aperçoit la statue de Paul Revere. Il ne sait pas trop ce qu’elle représente. Tout comme l’USS Constitution qui flotte en bord d’océan, le Square Colley ou même le stade de baseball Fenway Park. En fait, il ne sait même pas qu’il est à Boston. Pour lui, ce ne sont que les terres désolées du Commonwealth. D’ailleurs, il se demande comment c’était autrefois, avant la grande guerre. S’il y avait des fleurs de toutes les couleurs ou de l’herbe verdoyante partout. Comment étaient les rues et les bâtiments avant qu’ils ne soient détruits ? Comment la vie pouvait-elle bien être avant la fin du monde ?

Mais il n’a plus le temps d’y penser.

Quelqu’un ou quelque chose arrive. Il attrape son arme et se lève. Il a le choix, se battre ou fuir. Mais il ne prend pas de risques. Les terres du Commonwealth sont dangereuses. Des groupes armés, des marchands mal intentionnés, des bêtes sauvages. Il s’en va, la respiration saccadée, le cœur qui bat, quelques goutes de sueur qui perlent sur son visage. Il erre dans les terres dévastées. Il ne sait pas où aller. Lui est né après l’holocauste, d’autre se sont réveillés d’abris souterrains. Certains ont un endroit où aller, d’autres rodent sans but précis. Il ne sait pas ce qu’il doit faire. Avec du courage, il pourrait bien rejoindre les miliciens ou la confrérie de l’acier. Mais pour ce soir, il doit trouver un endroit où dormir. Peut-être dans une maison abandonnée, un campement ou une ville. Il doit se dépêcher, mais c’est déjà trop tard. Il est touché par une balle et tombe. Il aurait dû faire plus attention parce qu’il y a une chose qu’il sait bien, c’est que la guerre ne meurt jamais.

Description du projet : EFO est un projet rpg post-apocalyptique porté sur l'univers du jeu vidéo FALLOUT et plus particulièrement de Fallout 4. C'est un projet assez ambitieux qui se veut cool et bonne ambiance ! Le but étant de passer de bon moments dans un nouvel univers encore jamais vraiment exploité par les rpgistes.

État du projet : Le design est en pleine construction et ça en jette ! Les annexes se pensent et commenceront à se rédiger très prochainement. Le projet n'est pas pressé et prend son temps pour bien faire les choses.

Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administration/Modération
    - Mission : Les missions classiques de ce genre de postes !
    - Exigences : Les seules exigences que j'ai sont : la motivation et l'envie de faire aboutir ce projet ! Le métier d'administrateur s'apprend tout comme l'univers de fallout. Si vous n'êtes pas calé dans ces domaines, que vous avez quelques difficultés, que vous avez envie mais que vous hésitez ou avez peur, et bien lancez-vous, et nous apprendrons ensemble. Et si vous avez déjà de l'expérience derrière vous et qu'une nouvelle expérience vous tente, et bien n'hésitez pas non plus. Tout le monde est le bienvenue dans la meilleure des ambiances possible !

Disponibilité demandée : Je ne demande pas de disponibilité précise, juste du temps à donner afin de pouvoir passer au minimum deux à trois fois par semaine !

Vos points forts : J'aime les intrigues et la rédaction des idées. J'ai un niveau d'expression assez convenable. J'ai une très belle imagination et je suis toujours très optimiste.
    Vos points faibles : Je n'ai pas assez de regard critique, étant pour le moment seule.

L'adresse sera communiquée aux intéressés.
    Onizukaa

le Mar 10 Juil 2018 - 23:07

Projet toujours d'actualité !
    Onizukaa

le Jeu 19 Juil 2018 - 15:21

Petit up !
    G33K
    MasculinAge : 21Messages : 21

le Sam 21 Juil 2018 - 0:32

Ce projet m'intéresse. Où dois-je signer ?
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep 2018 - 7:13