AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

+16 Dominion

Partagez
    Necrolythia
    FémininAge : 31Messages : 544

le Mar 3 Juil 2018 - 13:50

Hello, pour une fois je ne fais pas une publicité pour moi, mais pour un forum où je suis membre et que j'affectionne beaucoup

NC : 16 ans - RP violent toléré
    Taille avatars : 200*320
    ∟ Réel
    Minimum de lignes : 15 lignes

RPG Dérivé et Fantastique
    Dominion est l'histoire d'un temps où le tout puissant Dieu disparait des cieux . En son absence, l'archange Gabriel décide de faire la guerre contre l'humanité, en brisant le 7 eme sceau , qui n'est autre que celui de l'apocalypse. Pour lui l'espèce humaine est indigne de l'amour de notre père. Bien que la plupart des anges supérieurs restent neutres, Gabriel a convaincu les anges inférieurs, les « chiens du ciel » – aussi surnommés « billes noires » par l'homme en raison de leurs yeux noirs – de lutter à ses côtés, en prenant une enveloppe charnelle. 25 ans plus tard dans un monde où les humains tentent de survivre dans quelques villes fortifiées. L'Archange Michael ,choisi de prendre parti pour l'humanité contre son jumeau Gabriel, et de vivre parmi les hommes dans la ville fortifiée de Vega jusqu'à ce que l'élu de la prophétie apparaisse.
    Ʃkaemp はは ™️

Necrolythia

le Mar 17 Juil 2018 - 13:22

Trouvez par ici deux postes importants pour l'histoire et les membres déjà présents Ici

Necrolythia

le Jeu 23 Aoû 2018 - 9:03

Alorsssssssssss ^^ le forum actuellement avance calmement avec la période des vacances d'été.

Notre petit Michael recherche à tout prix son jumeau Gabriel
    Lucifer voudrait bien quelques démons

Et l'ambiance est toujours agréable avec plein de rire

Aurélya
    FémininAge : 33Messages : 10

le Sam 22 Sep 2018 - 21:12

Bonsoir de nouveaux scénarios ont été installés , n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes actuellement 18 membres :lovebomb:
    Necrolythia

le Sam 22 Sep 2018 - 21:14

Ma petite plume adorééééééééééééééééééééééééééééééééééééé *lui saute dessus pour un gros câlin*

Aurélya
    FémininAge : 33Messages : 10

le Ven 5 Oct 2018 - 18:27

Bonjour/Bonsoir 🍀🍃
    -nous y sommes enfin, à ce nouveau jour tant attendu de l'automne. Le forum de jeu Dominion a fait peau neuve , avec quatre headers réalisés par l'Archange Michael
    http://dominionlalegion.forumactif.com/
    -"Dominion c' est l'histoire d'un temps où le tout puissant Dieu disparait des cieux . En son absence, l'archange Gabriel décide de faire la guerre contre l'humanité, en brisant le 7 eme sceau , qui n'est autre que celui de l'apocalypse. Pour lui l'espèce humaine est indigne de l'amour de notre père. Bien que la plupart des anges supérieurs restent neutres, Gabriel a convaincu les anges inférieurs, les « chiens du ciel » – aussi surnommés « billes noires » par l'homme en raison de leurs yeux noirs – de lutter à ses côtés, en prenant une enveloppe charnelle. 25 ans plus tard dans un monde où les humains tentent de survivre dans quelques villes fortifiées. L'Archange Michael ,choisi de prendre parti pour l'humanité contre son jumeau Gabriel, et de vivre parmi les hommes dans la ville fortifiée de Vega jusqu'à ce que l'élu de la prophétie apparaisse. "
    -- De nombreux postes vacants sont attendus ( des humains, des démons, des anges, des archanges...)
    Venez vite rejoindre cette bataille céleste et terrestre !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 8:05