AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

I need you ~ Soca

Partagez
    Soca
    FémininAge : 20Messages : 6

le Lun 2 Juil 2018 - 22:33

Hey tout le monde, ça fait quelque temps de je ne RP plus, (mon forum étant en reconstruction totale), et malgrés toute mes recherches je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur... Je suis un peu difficile, c'est vrai mais je compte sur vous pour m'aider !

Rôle(s) recherché(s) : Je n'ai pas d'avatar particulier en thème, cela viendra avec ma vision du RPG mais de préférence une femme, dans la vingtaine.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : La motivation sera là si j'ai un coup de coeur, je n'ai pas de restriction sur le rôle, mais il faut juste que j'accroche.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Je fais dans le 20 lignes en moyennes, je ne compte pas vraiment et cela depend du RP et des membres.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je suis sur de RPG depuis plus de cinq ans.
    Mes disponibilités : Cela peu varier mais au moins une fois par semaine.
    Restrictions éventuelles : Je n'aime pas vraiment les restriction au niveau du nombres de lignes, je veux des avatars réel et je suis pas attirée par les forums médiévaux, ni ceux issue de série, film ou livre (une simple inspiration peut convenir mais pas une 'suite' à l'histoire). J'aimerai qu'il y est une bonne ambiance et une bonne intégration des nouveaux arrivants.

Je m'excuse d'avance si vous me proposez des petits bijoux mais que je n'accroche pas... J'attend vous proposition avec impatience !
    Sid'
    MasculinAge : 28Messages : 72

le Mer 4 Juil 2018 - 9:15

Coucou, je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité et si c'est bien ici que l'on peut poster xD, mais je peux te proposer les Âmes Mortes. C'est un forum Cyberpunk aux nombreuses inspirations, qui a cependant su se forger son identité propre. La communauté est restreinte encore, mais l'accueil est chaleureux et l'intégration immédiate, quant à l'activité, elle est quotidienne. Les avatars sont réels, le nombre de lignes demandé est d'une quinzaine, et l'ambiance est excellente. ^-^ Je te laisse le contexte, et le lien menant au forum en spoiler et te souhaite bonne continuation dans tes recherches. :)

Contexte:
    2046. Depuis quelques décades, le monde est devenu toxique et hostile, si bien que les humains se sont retranchés derrière d'épaisses murailles, sous des dômes transparents. La technologie a atteint un tel niveau, qu'une simple puce à la base de la nuque nous connecte à la matrice, à la cité, aux autres. Des mutations, appelées déchirures son apparus entraînant une déshumanisation. Les mutants jugés dangereux sont traqués par les blades runners. Et dans leur rang, on compte désormais des androïdes à visage humain. A Moscou, tout ce petit monde vit sous la coupe de deux entités, Pinxit Industrie qui tient la ville d'une main de maître, et la Bratva, la mafia rouge. Entre le monde d'au dessus et d'en dessous, entre les rebelles hyper violents et les soldats de plomb, quel camp choisirez vous ?

Lien du forum
    SamLine
    FémininAge : 18Messages : 30

le Lun 23 Juil 2018 - 10:41

Salut !

Je ne sais pas si mon forum pourrait te convenir mais je te propose Le Refuge. C'est un forum ouvert il y a bientôt 4 ans qui tente de se relancer. Il s'inscrit au sein d'un univers "académique" mais avec maintenant quelques dérives. Tu as la possibilité d'incarner différents êtres magiques comme des humains (ce qui est récent). Je te poste ici le lien des descriptions des "genres" à incarner ainsi que le contexte (le tout est sur un même topic) : Contexte.

Bien-sûr, un niveau correct d'orthographe est demandé (comme partout) mais sans non plus un nombre exagéré de requêtes sur le rp, tant qu'il laisse la possibilité à l'autre personne de répondre !

Je serais ravie de répondre à tes questions si jamais
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 22:04