AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fantastique + Avatar réel (vampire, loup garous...)

Partagez
    Roxye
    FémininAge : 25Messages : 42

le Lun 2 Juil 2018 - 18:53

Bonjour à tous :friends:

Je suis à la recherche d'un forum, de type avatar Réel, fantastique (univers regroupant vampires, loups-garous, sorciers, etc), ne demandant pas une fiche de présentation à la mode d'un roman (je comprend qu'il est bien d'en faire des belles certes, mais je préfère favoriser les RPs), ni de rps faisant trois pages word... Restant toutefois fournis, n'allons pas faire des rps de 5 -10 lignes non plus.

Rôle(s) recherché(s) : Une jeune femme, entre 20-30 ans, je pensais à Hayden Pannetière ou Jenna Coleman. Pour la race, ça dépend de ce qui sera proposé !
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Idem, à voir en fonction du forum que vous me proposerez
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Niveau convenable je dirais.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je RP depuis une dizaine d'années.
    Mes disponibilités : Très souvent disponible
    Restrictions éventuelles : Pas de forums simplement basés sur un univers tel que Charmed, Twilight, etc. Je recherche vraiment un mélange, des choix variés dans un univers fantastique.

Que vous soyez admins, modo, ou simples membres, faites moi découvrir des forums qui pourraient me convenir ♥

Merci
    Didi Farl
    FémininAge : 28Messages : 235

le Mer 4 Juil 2018 - 12:50

Coucou !!

Je viens te proposer Avalon. C'est un forum fondé par @FATUM (qui est sur NU). C'est un forum inspiré entre autre de HP, mais qui s'en est détaché (ce qui le rend bien). Je suis modotte dessus xD

Pour la présentation, il y a des minimum très facilement faisable et pas besoin d'en faire trop. Idem pour le RPG. Nous demandons un minimum de 10lignes, après c'est selon l'inspiration ^^

Pour ton personnage, nous n'avons pas de prédéfinis. Mais des scénarios (il n'y a qu'un homme pour le moment) et des familles ! Tu peux voir pour en intégrer une <3

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on adore y répondre :toto:

xoxo !

je suis sur

et j'incarne
    Nether - Freedze
    Elerinna - Magio
    Nyash
    FémininAge : 32Messages : 17

le Dim 8 Juil 2018 - 22:42

Coucou !

N'ayant rien à perdre, je viens te proposer notre forum. Nous ne sommes pas nombreux venant d'ouvrir nos portes. Mais il y a encore beaucoup de poste à pourvoir. Nous ne sommes pas encore nombreux, mais cela arrivera probablement un jour.

Voici l'adresse de notre forum : http://rougeetnoire.forumactif.org/

Nous ne demandons pas de fiche de présentations et demandons un minimum de 500 mots par rp. Il y a toutes les races que tu as demandées et bien plus encore. Nous espérons convenir à ta demande. Sinon tant pis et j'espère que tu trouveras donc ton bonheur !

Bonne soirée à toi.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil 2018 - 12:02