AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    L'apocalypse Zombies ✟ Survivrez-vous face aux zombies

    Partagez
    avatar
    amy pond
    FémininAge : 19Messages : 59

    le Sam 23 Juin 2018 - 16:53

    Contexte apocalyptique
    avatar 200x320px
    avatars réels
    min de 300 mots par RP
    01-07-2018 : ouverture
    2 : survivants
    28 : messages
    54 : réponses
    L'histoire que je vais vous raconter, commence aujourd'hui. Pour tout dire, elle commence bien avant ce jour. Les Maya prédisaient la fin de l'humanité. Ce n'est pas certains qu'ils se sont trompé. Au vu des événements récents, nous sommes en droit de ce demander s'ils avaient pas été davantage clairvoyant que nous autre, ou encore plus clairvoyant que les scientifiques. L'être humain, recherche l'innovation et l'évolution. Et si nous n'étions pas prêt pour l'évolution de l'espèce humaine. Et si notre évolution nous changeait profondément, à tel point qu'on serait incapable de se souvenir qui nous sommes. Et si l'être humain, en mourant, revenait à la vie ?
    En savoir plus
    Blaire Evans
    Zombie nouvelle génération
    Il était dans l'un des refuge, quand un zombie la griffer. Il ne voulait pas faire de mal à sa famille, il décide de mourir. Il se tranche la gorge, ou plutôt, il demande à quelqu'un en le menaçant (il lui dit qu'il va le tuer en premier dès qu'il aura rejoins l'équipe des zombies). Il meurt, et revient en zombie nouvelle génération. De colère, il tue l'homme qui devait le sauver de cette état. Et ne contrôlant pas sa colère, il se met à tué sa femme... Il est partie loin du refuge dissout désormais afin de mourir en paix. Il croisa sur sa route un membre des cannibales. Et il arrive à les rejoindre en tant que membre. Il montre une certaine finesse pour la cuisine, et il prépare donc de bon petit plat aux clans avec les moyens du bord. Ils sont tous cannibales, et ils savent tous qui il est et qu'est-ce qu'il l'est. Certains lui on demandait de les griffer et de les tuer juste après. Mais il a toujours refuser. Il se contente de leur faire à manger ainsi qu'à lui-même.
    Thomas Lodges
    Courageux ~ Fier ~ Loyale ~ Franc
    Il a eu de la chance, en quelque sorte. Car il n'avait pas de famille. Il n'en a jamais eu. Il n'avait pas d'amis et il passait sa vie au travail et à son domicile. Pour lui, l'apocalypse lui a apporté des amis fidèles et un groupe qui l'accepte tel qu'il est. Il est intelligent et il sait mener une troupe. Alors, il a pris tout naturellement une des places de Leader parmi les liés. Il tient à bon nombres des personnes du groupe.
    James Jordan
    Asociale ~ Loyale ~ Taciturne ~ Franc
    Sa famille est morte dans des refuges, il a perdu sa petite fille. Il est très en colère et il en veut beaucoup au gouvernement. Il ne fait pas confiance aux gens qui ont trop de pouvoir. Il ne tient pas spécialement à la vie, mais il rejoins un groupe d'indépendant pour leur venir en aide. Il s'est attaché beaucoup à Léa.
    01.07.2018 : Ouverture du forum AZ

    00-00-0000 : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

    00-00-0000 : Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores.
    sixe, 2016

      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 20:32