AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    FORDHAM ACADEMY.

    Partagez
    avatar
    ClaryF
    FémininAge : 28Messages : 137

    le Ven 22 Juin 2018 - 22:03

    FORDHAM ACADEMY
    FORUM SCHOOL FANTASTIQUE
    A savoir ?
    Ouvert initialement et pour la première fois en de 2013, FORDHAM ACADEMy est un forum ayant une base simple : celle d'un forum "école" / "school" à laquelle on a ajouter du fantastique, puisqu'aucun des élèves de notre école, ou plutôt de notre Académie n'est vraiment normal. Tous possèdent une particularité, un pouvoir, une mutation. Tout est possible à ce niveau, ou presque. Le contexte en apparence tout simple donc, s'installe au beau milieu d'une guerre à la fois froide et secrète pour le moment, entre les humains, et ces créatures un peu particulières.
    TYPE RPG : School / Ecole.GENRE : Fantastique.Limite d'âge : Aucune.Niveau requis : Tous niveaux.Avatars : Non réels.Taille : 200*320.
    Forum administré par Ka' et Pow'. Ouvert le 22 Juin 2018. Pas de CB. Discord ouvert aux membres, mais aussi aux invités pour les questions. Staff présent, accueillant. Forum détente, sans suppression pour absence. Recensement tous les trois mois environ.



    Contexte
    En l'an 1800, débute la construction de l'Académie Fordham, fondée par Typhany Boregard épouse Fordham ; elle s'achèvera 3 ans plus tard pour le plus grand plaisir de sa fondatrice et première directrice, descendante d'Alix Boregard, membre de l'Ordre, un groupe œuvrant pour la protection des êtres exceptionnels peuplant notre monde. En cette époque encore bien trouble, l'Ordre à été dissout depuis bien longtemps. Vampires, sorcières et autres loup garou, sont livrés à eux même, parfois pourchassés, assassinés. C'est donc dans le but de poursuivre l'œuvre d'Alix, que Typhany fonde Fordham.

    Elle y accueille tous ceux qui demande son asile. Et bientôt, Fordham devient une école. Recrutant professeurs, et personnel nécessaire, Typhany se fait une loi d'aider, et d'enseigner à chacun à vivre au mieux, accepter la différence et tempérer la haine qu'ils vouent aux humains qui les persécutent. Au sein de l'Académie, la paix règne ; malheureusement, en dehors, l'ambiance est toute autre. Les hommes du village voisin, considèrent l'Académie comme la maison du diable abritant des démons. Une nuit, se laissant aller à la folie et à la peur, ils enflamment l'établissement, provoquant la mort d'un grand nombre de ses élèves. Au lendemain, il ne reste plus de Fordham qu'un tas de ruines carbonisées encore fumantes, et odorantes, propageant le parfum âcre de la mort sur la lande.

    Durant bien des années, plus personne n'approcha les restes de Fordham, que l'on disait hanté par les esprits des brûlés. Les Boregard disparurent et le temps emporta l'histoire.

    Pourtant, aujourd'hui, l'Académie se dresse de nouveau à l'endroit même où elle s'était toujours tenue. Entièrement reconstruite, nul ne sait qui à bien pu financer une telle entreprise, et pourtant l'école accueille de nouveaux ses élèves. Aux yeux de tous, elle est une école privée qui accueille en son sein l'élite, des élèves triés sur le volet. En réalité, il semble que le nom de Boregard soit de nouveau à l'ordre du jour et que l'œuvre de Typhany ait repris des couleurs. L'Ordre est de retour et pour contrebalancer sont influence, la Confrérie Lockwood a fait son apparition. Dans l'ombre ... chacun lutte pour ce qu'il pense être juste. Dans quel camp serez-vous ?
    avatar
    ClaryF
    FémininAge : 28Messages : 137

    le Mer 27 Juin 2018 - 19:25

    Hey NU !

    Nous sommes toujours là, bien évidemment, et nous attendons toujours de nouvelles petites têtes pour faire vivre notre forum. ♥

    La fiche de publicité a été mise à jour suite à un petit bug tout moche ! xD

    Des bisous !
    avatar
    Didi Farl
    FémininAge : 28Messages : 285

    le Ven 19 Oct 2018 - 13:11

    Coucou !

    J'étais intriguée et je souhaitais aller voir ton forum, mais je ne trouve pas le lien sur ta fiche oO




    je suis sur

    et j'incarne
    Nether - Freedze
    Elerinna - Magio
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 14:08