AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Sekai no Tenchi - Fantastique et avatar manga/dessin

Partagez
    Waza
    FémininAge : 97Messages : 169

le Mer 13 Juin 2018 - 15:14

Bonjour !

Sekai no Tenchi ▬ Fantastique (avatar manga)

Contexte : Le contexte de base est déjà posté sur le forum. Je vous invite à aller faire un tour sur ce lien. http://sekai-rpg.forumactif.com/t25-presentation-du-contexte-de-base
    Description du projet : Sekai no Tenchi est un projet sérieux et ambitieux. Il s'agit d'un rpg manga/fantastique où les gens peuvent incarner un étranger (voir contexte et règlements) ou bien un natif de notre univers. Il y a donc une notion de multivers.

Pour l'instant, le forum est toujours en construction. Toutefois, je recherche des gens actifs et compétents pour me donner un coup de pouce dans les différents aspects du forum.

Vous avez un talent quelconque ou vous avez des idées spécifiques ? N'hésitez pas à venir en parler sur notre Discord disponible sur le forum.

Pour l'instant, je n'ai pas de recherche spécifique. Je recherche avant tout quelques têtes actives et polyvalentes, souhaitant s'impliquer d'une façon ou d'une autre au sein du forum. Je suis également ouverte aux gens qui souhaitent incarner un Maître du jeu ou un Pnj.

État du projet : Le design est quasiment terminé (manque la barre de navigation et quelques images). Contexte de base et les règles générales sont postées. Le système de jeu est en cours, mais ça l'avance plutôt vite. L'ouverture est prévue pour juillet 2018.
    Postes recherchés : Comme dit plus haut, je suis ouverte à tout selon vos talents et vos aptitudes.
    Disponibilité demandée : Journalière
    Autres spécificités : Nada

Vos points forts : Design/graphisme, rédaction des systèmes de jeu, activité...
    Vos points faibles : Moins douée en codage

Adresse du forum

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée ! Very Happy
    Waza
    FémininAge : 97Messages : 169

le Mer 20 Juin 2018 - 18:32

Le forum avance très rapidement dans sa création. Je suis toujours à la recherche de nouvelles têtes =)

http://sekai-rpg.forumactif.com/

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018 - 17:45