AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Whatever it Takes recherche des scénarios !

Partagez
    M3T
    FémininAge : 28Messages : 11

le Mer 6 Juin 2018 - 17:29

Clap ! Bonjour !
    Je viens poster des scénarios à jouer sur mon bébé qui sont plus ou moins importants pour les joueurs. Je n'en proposerai que deux pour l'instant, mais rien ne vous interdit d'aller jeter un œil aux autres scénarios proposés sur le forum !

Univers du forum : Fantastique, académie, capacités exceptionnelles, manga
    Adresse du forum : http://whatever-it-takes.forumactif.com/

Rôle(s) que vous recherchez et description :

Donovan K. Brown : Ex (et re-futur) petit ami d'Anatole O. Zachary + délégué
    Suivez le chemin de sa fiche par ici s'il vous plaît
    Sous les traits d'Akira Kurusu (non négociable), Donovan est un incube tombé amoureux d'Anatole durant leur troisième année. Ils sont sortis ensemble, mais la jalousie maladive de Donovan a contraint Anatole de s'éloigner. Ils s'aiment toujours, mais c'est compliqué.

Donovan manque à Anatole, autant pour sa progression, autant pour leur relation, autant pour le forum, puisque c'est l'un des trois délégués qui gère les classes. Son statut est alors important au sein des élèves.

Dorian Greyson : Frère faux jumeau de Gabriel Greyson
    Suivez le chemin de sa fiche par ici s'il vous plaît
    Sous les traits d'Alvaro Garay (négociable), Dorian est un télépathe alors que son frère est un télékinèse. Dorian est l'opposé de son frère, un paresseux amical.

Dorian est important pour Gabriel et vice versa. Ils ont une relation très fusionnelle. Gabriel évoluerait ainsi avec son jumeau au sein du forum.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Aucun, vraiment, si ce n'est de bien respecter le personnage et pas nous laisser avec une fichounette vide Sad

Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Pour ces deux personnages, nous demandons un post par mois au moins histoire d'éviter le membre fantôme. Sinon, ce sera au rythme du joueur !

Autres précisions ?
    Si vous vous posez des questions par rapports aux prédéfinis ou autre, je vous laisse notre section invité ici

Nous espérons vous voir sur le forum et pourquoi pas, avec nos scénarios ! :hug:
    A très vite :friends:
    M3T
    FémininAge : 28Messages : 11

le Jeu 14 Juin 2018 - 9:16

Coucou !

Petit Up du topic, nous les recherchons encore ! :aww:

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 5:16