AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

La vie est belle

Partagez
    Angy38
    FémininAge : 48Messages : 220

le Dim 27 Mai 2018 - 15:53

bonjour,

Connielove et moi même avons le plaisir de vous faire découvrir notre bébé qui a ouvert il y a quelques jours. Nous vous attendons avec hâte, en espérant que notre forum vous plaira.

Evil Queen 4ever
    FémininAge : 26Messages : 63

le Lun 28 Mai 2018 - 5:13

venez nous rejoindre ce sur forum. L'atmosphère est super sympa et on viens d'ouvrire.

Il y a plusieurs scénario de disponible. Venez donc le voir.

Angy38

le Lun 4 Juin 2018 - 15:35

4 scénarios sont désormais disponibles, n'hésitez pas à venir sur le forum ou à poser la moindre question dans la zone invités.

Bittersweet.
    FémininAge : 36Messages : 5

le Mar 5 Juin 2018 - 10:28

Le forums a quelques membres, les rps sont lancés. Nous n'avons besoin plus que de vous afin d'agrandir notre petite communauté :friends: N'hésitez plus à nous rejoindre, on vous attends impatiemment :star:

I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you...
    THIS IS GONNA HURT !

By Nikki Sixx
    Angy38

le Sam 16 Juin 2018 - 12:50

Il y a toujours quelques scénarios de recherchés, n'hésitez pas à passer ne serait ce qu'en invité si vous avez des questions ou si vous hésitez sur qui prendre. Le fow démarre juste et avoir de nouveaux membres ne pourraient qu'aider à faire découvrir le fow. Je précise comme cela ne se voit pas forcément sur le forum, tout types de personnages est accepté aussi bien niveau orientation sexuelle que niveau métier ou autres.

Angy38

le Ven 13 Juil 2018 - 18:06

Angy38

le Mar 31 Juil 2018 - 12:36

Coucou !
    Je vous amène des petites nouvelles toute fraiche !
    Nous sommes maintenant 10 membres et il y a 1561 messages sur le forum. Il progresse toujours doucement mais surement et des scénarios sont toujours recherchés.
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer dans la zone invité, on se fera un plaisir de vous répondre rapidement.

piikà
    FémininAge : 24Messages : 1

le Dim 5 Aoû 2018 - 16:20

OYEZ PETITS ESQUIMAUX !
    Ici Pâris, ON A BESOIN DE VOUS !!! Les membres sont accueillants, le Staff est en or, alors qu'attend-tu pour nous rejoindre? Le dégel ? Razz Razz
    On est tous actifs sur la box, bien qu'on soit des hyperactifs sur le discord du forum qui est convivial et plein de vie. Il n'attend plus que vous <3

Comme dit au dessus, j'attends ma délicieuse soeur sous les traites d'Emeraude Toubia :love: :love:
    Angy38

le Mar 7 Aoû 2018 - 18:11

Evil Queen 4ever

le Mer 8 Aoû 2018 - 4:04

venez nous rejoindre ce sur forum. L'atmosphère est super sympa et on viens d'ouvrire.

Il y a plusieurs scénario de disponible. Venez donc le voir.

Il y a aussi un événement encore en cours jusqu'au mois de Septembre mes loulous.......

Venez donc nous rejoindre nous attendons plus que vous.

Evil Queen 4ever

le Mar 14 Aoû 2018 - 0:38

Alors petite up date sur le forum. Venez donc vous amuser sur notre évent jusqu'en septembre et aussi venez donc vous amuser avec nos petits nouveaux qui ont regagné l’aventure. Nous avons de nouveaux scénarios disponibles.

Alors les amis venez donc nous rejoindre. Very Happy

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 6:47