AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Ozdrayus _ futur partenaire ?

Partagez
    Didi Farl
    FémininAge : 28Messages : 273

le Dim 27 Mai 2018 - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Je viens proposer des partenariats avec mon forum, mais je préviens de suite, je ne veux pas de prise de tête pour les partenaires, je le fais à l'ancienne. ^^

Adresse de votre forum : http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
    Thème de votre forum : Multi-univers
    Particularité(s) éventuelles : un forum avec pleins de races différentes, venant de divers planètes et qui se rencontrent suite à des apparitions de failles entre les univers. (forum à l'ancienne, 5 lignes minimum et pas de prise de tête. Nous avons aussi un discord, mais il est privé aux membres <3)

Type de forum partenaires recherchés ? : Qui respecteront nos types de partenariats.

Conditions éventuelles pour le partenariat : LE GROS des conditions... c'est ici.
    Nous ne faisons que des échanges de fiches et de liens dans le sujet des partenaires. Ce que nous refusons OBLIGATOIREMENT:
    - les tops (deux uniques places existent et c'est pour mes coups de coeur)
    - les boutons en footer
    - les boutons encore ailleurs. Tout est dans les sujets de partenaires, point !

Pourquoi ce choix : Je trouve que tout le monde se prend TROP la tête pour ça. Un forum c'est fait pour s'amuser, pas se casser les pieds à passer 50h pour faire de l'administratif. Vous êtes là pour gérer un forum, pas un réseau social bon sang ! Je retourne donc aux premiers types de partenaires que l'on faisait, y'a longtemps (ouais, 10ans c'est long sur internet) et du coup, si ça ne vous plait pas, ne postez pas !

A contrario, si le fait de juste venir faire la demande et avoir votre fiche sans vous prendre la tête convient, faites ! MAIS: nous ne changerons JAMAIS les fiches partenaires. Une fiche est une fiche, point. Si vous avez des ajouts à faire, postez à la suite et c'est tout.

Sans doute certains trouveront mon message froid, voir à côté de la plaque, mais je veux faire les choses simplement pour consacrer mon temps au plaisir de rp avec ma communauté. Pas me faire ***** à gérer des partenaires.

Sur ce, à bon entendeur et au plaisir de découvrir vos forums !!!!
    Xoxo :hug:

je suis sur

et j'incarne
    Nether - Freedze
    Elerinna - Magio
    Didi Farl
    FémininAge : 28Messages : 273

le Sam 6 Oct 2018 - 18:09

Toujours disponible pour des partenaires, si le coeur vous en dit ^^

je suis sur

et j'incarne
    Nether - Freedze