AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Divine Temptation, forum fantastique contemporain et bien plus encore

    Partagez
    avatar
    .Lucifer.
    MasculinAge : 45Messages : 179

    le Ven 18 Mai 2018 - 15:58

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'aimerais vous présenter Divine Temptation, un forum RPG basé sur un contexte fantastique dans lequel s'affrontent anges et démons mais pas seulement comme vous le verrez. L'histoire prend place dans l'État du Maine (États-Unis) contemporain.  

    Divine est un forum réservé aux plus de 18 ans, une grande liberté d'expression y est autorisée. Nous cherchons avant tout à protéger les plus jeunes mais aussi les âmes sensibles. Cependant, Divine Temptation accueille avec plaisir toutes les plumes, il n'est aucunement besoin de sombrer dans la violence ou le sexe pour s'amuser parmi nous.

    Divine Temptation offre donc un contexte surnaturel mais pas uniquement. Vous aurez à votre disposition 3 camps.

    L'Alliance, composée des anges, des sorciers de la Guilde et des loups-garous de la Meute.

    Les Neutres, composés de groupes n'ayant aucun lien entre eux et ne prenant pas part à la guerre divine. Il s'agit des résidents, simples humains, des sorciers neutres, des loups-garous solitaires et des loups-garous du Clan. Il est à noter que les humains ignorent tout de l'existence des créatures surnaturelles. Ainsi, ils peuvent vivre leur vie tranquillement sur le forum s'ils le désirent.

    • Enfin, vous avez le Pacte, composé des démons, des loups-garous de la Horde et des sorciers de la Cabale. Bien entendu, le Pacte se heurte farouchement à l'Alliance et entend imposer sa suprématie sur Terre.

    Le contexte n'est pas si manichéen qu'il pourrait le laisser paraître. Il est également possible de jouer sur Divine loin de toute intrigue surnaturelle, comme dans un city. Il suffit de jouer un résident et de choisir sa ville. Il en existe actuellement 3.

    • Sabattus, petite ville au caractère rural.

    • Augusta, la capitale du Maine.

    • Waterville, petite bougade tranquille au caractère plus citadin que Sabattus.

    De nombreux définis sont à pourvoir, des postes vacants indispensables à l'avancée de l'histoire aux scénarios de nos membres qui attendent avec impatience le ou la partenaire de leurs rêves pour lancer réellement leur histoire.

    Nous aussi, nous vous attendons avec impatience et vous donnerons régulièrement de nos nouvelles !

    Amitiés rôlistes ! :arrh:




      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep 2018 - 18:30