AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Ozdrayus {V6}

Partagez
    Didi Farl
    FémininAge : 27Messages : 222

le Jeu 17 Mai 2018 - 10:53

OZDRAYUS
    forum rpg multi-univers // ouverture le 13/05/2918
    http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

Contexte
    Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.

Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis.

Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?

Qui vous le présente
    Coucou les amis !
    Je suis Didi Farl, la fondatrice du forum, jouant : Nether, Elerinna, Freedze et Magio.
    Pour le moment je suis la seule administratrice, le recrutement est ouvert mais je ne cherche pas spécialement à recruter. Disons que je prendrais plus en considération les propositions et que les membres du forum sont des âmes charitables qui offrent des cadeaux au forum (Comme Tessler alias Skullitide pour la bannière).
    Si vous avez des questions sur le forum, vous pouvez aller coin invité et suggestion pour les poser ! Et si vous êtes trop timide mes petits loups, mp moi :star:

Diverses informations
    Le forum est interdit au moins de 16ans, pour des questions de liberté d'écriture. Nous espérons que vous êtes tous et toutes assez mature pour prendre vos propres responsabilités.
    Sur le forum, nous demandons un minimum de 10 lignes complètes. Ce n'est vraiment pas grand chose, alors il ne faut pas abuser. Nous sommes là pour faire du RPG après tout x)
    La taille des avatars est de 200*400. Et nous ne prenons que des avatars type manga et jeux vidéos.

Statistiques
    Nous avons 16 membres (et quelques DC oui en effet), mais cela ne nous importe pas trop. Du moment que tout le monde trouve sa place parmi nous, c'est tout ce qui compte !
    Il y a 3 rps en cours -le début, forcément- et un total de 473messages.

Nous avons accueillit entre autre une nouvelle membre: Cléophée !!!! Toute mimi et qui rp déjà :p
    Nous retrouvons aussi des vieux de la vieille, redonnant encore plus le sourire et l'envie de rire !!!! Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes tous les bienvenus ^^

Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum)
    Sur Ozdrayus, vous pouvez jouer presque n'importe quel type de personnage. Du cyborg, à l'ange en passant par l'humain ou les métamorphes. Mais le mieux, (ouais, on a encore mieux !) c'est que vous pouvez faire rencontrer toutes ces races ! Tous les oppose, et pourtant ils vont se rencontrer avec les failles entre les mondes.

Pas besoin de connaitre tout l'univers, car au final c'est tout au long de vos rps que vous allez apprendre à connaitre les autres mondes. Les membres (durant les rps) pourront vous parler de leur planète et inversement ! C'est un échange sur plusieurs plans qui peut amener autant de tragique, que de comique.

Autre chose à ajouter
    Je dirais en mot de fin, qu'Ozdrayus est une évolution constante et qu'il s'est trop complexifier lors de ses dernières versions. J'ai prit la décision d'alléger le forum et de revenir à mes premiers amours en forum. L'ambiance des vieux forums est à l'honneur.

Terminé de courir après les membres et de se plier en quatre pour eux afin qu'ils bougent. NON, quand vous venez, c'est pour jouer, discuter et rire. Gérez vous-même vos personnages, vos présences et autre. Je ne veux plus d'un forum où on passe plus de temps à gérer qu'à jouer, alors ne vous prenez pas la tête et juste amusez-vous ! Il existe quelques petites règles à respecter oui, mais rien de bien dramatique. Alors, j'espère vite vous accueillir avec toute la time de vieux sur le forum !!!!

Longue vie à Ozdrayus,
    Longue vie à vous,
    Longue vie à nous.

je suis sur

et j'incarne
    Nether - Freedze
    Elerinna - Magio
    Didi Farl

le Ven 1 Juin 2018 - 14:06

Coucou les chatons !!!!!!
    Je viens donner des nouvelles du forum hi hi

Contexte

Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.

Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis.

Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
    Diverses informations

Le forum est interdit au moins de 16ans, pour des questions de liberté d'écriture. Nous espérons que vous êtes tous et toutes assez mature pour prendre vos propres responsabilités.

Sur le forum, nous demandons un minimum de 10 lignes complètes. Ce n'est vraiment pas grand chose, alors il ne faut pas abuser. Nous sommes là pour faire du RPG après tout x)

La taille des avatars est de 200*400. Et nous ne prenons que des avatars type manga et jeux vidéos.
    Statistiques

Nous avons 18 membres (et quelques DC oui en effet), mais cela ne nous importe pas trop. Du moment que tout le monde trouve sa place parmi nous, c'est tout ce qui compte !
    Il y a 7 rps en cours et un total de 520messages.

Nous avons accueillit entre autre une nouvelle membre: Acarvius !!!!

Longue vie à Ozdrayus,
    Longue vie à vous,
    Longue vie à nous.

je suis sur

et j'incarne
    Nether - Freedze
    Elerinna - Magio
    Didi Farl

le Mar 12 Juin 2018 - 20:32

Hey hey hey !
    Petite news, pour dire qu'on est toujours là :p

Un peu de calme étant donné les exams, mais qu'importe !!!! Du moment qu'on est tous ensemble, on rp quand on peut hi hi

Contexte

Diverses informations

Sur le forum, nous demandons un minimum de 5 lignes complètes. Je m'étais trompée (sortez le fouet si vous le souhaitez) :p

Statistiques

Nous avons 17 membres (Acarvius va revenir, souci de compte ah ah ah)
    Il y a 7 rps en cours et un total de 524messages. (on flood plus sur le discord que sur le forum...)
    Longue vie à Ozdrayus,
    Longue vie à vous,
    Longue vie à nous.

je suis sur

et j'incarne
    Nether - Freedze
    Elerinna - Magio
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin 2018 - 16:59