AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Old Fyre - Recrutement

Partagez
    MissLoeva
    FémininAge : 25Messages : 42

le Mar 15 Mai 2018 - 19:29

Old Fyre ▬ Fantastique moderne

Contexte : Ordre de chevaliers modernes recherche aventuriers pour : chasse aux zombies, relocalisations de monstres, camping sauvage près de l’antre d’un démon ou encore longues promenades dans un château hanté. Assurance vie comprise.

Le contexte de ce forum se déroule dans l’univers de Fablehaven, soit une série écrite par l’auteur américain Brandon Mull. Le contexte se détache toutefois de la trame narrative des romans pour se concentrer sur une société secrète, l’ordre des chevaliers de l’aube, qui est mentionnée, mais peu exploitée dans les livres. Notons qu’il n’est pas nécessaire d’avoir lu les romans pour jouer sur notre forum puisque les concepts importants sont largement détaillés dans nos annexes.

En gros, l’intrigue tourne autour d’une organisation secrète qui veut, à la fois, protéger les créatures magiques qui survivent à l’ère contemporaine et les humains aveugles à celles-ci et incapables de les gérer.

Description du projet : OF est un forum assez mature où sont communément abordés des enjeux comme la pollution, la politique internationale contemporaine et les mythes et légendes de plusieurs cultures. Notons qu’il y a aussi une concentration LGBTQ+ impressionnante au sein des membres et des personnages actifs sur le forum.
    L’ambiance est ouverte et inclusive, flexible en terme de temps et de longueur des postes, quoique parfois exigeante sur le plan de la qualité des contenus.

État du projet : ouvert depuis presque un an, mais avec un évent et nouveau désign en préparation.
    Postes recherchés : Administrateurs ou modérateurs. En gros, je veux un ou plusieurs partenaires pour améliorer le contexte, créer et gérer des intrigues et globalement animer le forum.

Administrateurs ou modérateurs ▬
    - Mission : création de contenu, gestion d’évènements, validation de membres, publicité, animation globale, bref, un peu de tout, selon les forces et les préférences. Poste à déterminer en conséquence.
    - Exigences : ouverture d’esprit, disponibilité et capacité à communiquer. Je m’attends à une certaine rigueur et je suis prête à partager les responsabilités et les pouvoirs en conséquence.

Disponibilités demandées : Variables. Pas forcément à tous les jours, mais quelques jours par semaine au moins. J’aimerais aussi des gens disposés à utiliser Discord et/ou Facebook pour communiquer.
    Autres spécificités : selon moi, c’est clair que les membres du staff doivent jouer des personnages actifs sur le forum. Dans les scénarios, il y a Angelica qui serait à prioriser, mais je suis ouverte à des personnages originaux, d’autant qu’on trouve une bonne façon de les intégrer !

Vos points forts : je fais du RP depuis presque 14 ans maintenant et j’ai vu toutes les modes passer. Autrement, je suis graphiste, codeuse et habile en écriture et en correction. Pour finir, quand je commence quelque chose et que je suis motivée, je suis un bourreau de travail.
    Vos points faibles : étant enseignante, je suis débordée pendant la période scolaire et je n’ai pas toujours le temps de m’occuper du forum autant que je le voudrais. J’aimerais justement avoir quelqu’un de motivé avec qui je pourrais partager la supervision du forum.

Page d’accueil
    Contexte du forum
    Avis de recrutement
    MissLoeva
    FémininAge : 25Messages : 42

le Sam 19 Mai 2018 - 21:51

C'est l'anniversaire d'OF aujourd'hui. Pour l'occasion, nous avons un Flood-O-Thon festif !

Et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux staffeux, bien entendu. XP

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 7:52