AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Kit sur Twitch de LoL

Partagez
    Hématie
    MasculinAge : 29Messages : 44

le Sam 12 Mai 2018 - 14:28

Bonjour ! Je voudrais un kit sur le thème de Twitch, un personnage de League of Legends qui ici se nomme Kwikel T.

Pour l'avatar je voudrais si possible qu'il soit splitté en deux pour avoir au haut le personnage de l'image 1 et en dessous le personnage de l'image 2 ( le rat ) en essayant d'harmoniser le tout dans les tons des images en rajoutant le texte demandé.

Pour la signature, reprendre les tons de l'avatar en y ajoutant des effets de lumières/poisons avec le texte ( d'ailleurs pour la typo je laisse l'imagination du créature parler ). Concernant la taille de la signature c'est libre, mais pas trop énorme c'est destiné à un forum faut pas que ça déforme la page, mais le forum en question est pas mal large vous avez de quoi travailler ^^.

Voilà merci à ceux et celles qui prendront le temps de me lire et pourquoi pas prendre en charge ma commande c:
    Image(s) : Image 1
    Image 2

Taille : 200x400Px
    Couleurs : Reprendre les couleurs des images.
    Texte à insérer : Kwikel T
    Animation ? : Aucune
    Signature
    Image(s) : Image
    Taille : Libre ( destinée à un forum )
    Couleurs : Libre
    Texte à insérer : Ca va faire maaal !
    Animation ? : Aucune
    Hématie

le Lun 14 Mai 2018 - 13:21

Petit up, toujours là o/
    Auryana
    FémininAge : 15Messages : 296

le Lun 14 Mai 2018 - 22:58

Bonjour, bonsoir, 
    voici les deux créations que je te propose, dit moi ce que tu en penses, j'espère que cela te plaira tout de même Wink 

A très vite!

Hématie

le Mar 15 Mai 2018 - 9:59

Coucou ! J'aime beaucoup l'avatar ce que je voulais est respecté à ceci prêt qu'il manque juste un peu de luminosité et de contraste.

J'aime beaucoup la signature aussi la petite barre de poison en bas passe bien Very Happy Par contre même soucis que pour l'avatar, ça manque un peu de luminosité, de shader. Tu sais j'imaginais un espèce d'effet radioactif dans la lumière pour donner l'impression que l'endroit est toxique.

Voilà dans l'ensemble c'est ce que je recherche, si l'envie de faire les modifications que je demande te vient ça sera avec plaisir, dans le cas contraire merci d'avoir pris du temps pour ma commande !

La commande reste ouverte.
    Auryana

le Mar 15 Mai 2018 - 12:17

Re ^^
    merci pour ta réponse ça me fait plaisir, j'ai donc apporté les modifications demandées, dit moi ce que tu en penses :

Voilà voilà, à bientôt, j'espère que ça te conviendra Very Happy

Hématie

le Mar 15 Mai 2018 - 12:45

Je préfère ! Pas mal les petits logos " danger " Merci beaucoup !
    Auryana

le Mar 15 Mai 2018 - 12:53

Pas de quoi c'est avec grand plaisir ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 2:33