AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Création couverture page Facebook pour groupe musique

Partagez
    Marty70
    MasculinAge : 48Messages : 5

le Jeu 10 Mai 2018 - 14:57

Bonjour,

Je fais parti d'un groupe de musique créé récemment. Nous avons quelques dates qui vont arriver bientôt. Par contre nous n'avons pas encore de page Facebook et souvent on nous le demande.
    Notre objectif au sein du groupe c'est de reprendre des titres connus, peu importe le style puisque nous les refaisons à notre sauce. Un rock peu devenir un reggae et un slow un funk, etc...
    Actuellement nous n'avons pas de nom vraiment établi. On est parti sur REMAKE puisque nous refaisons les morceaux à notre version. J'ai également pensé à Transformers.
    A partir de cette idée, peut être serait il possible, en se basant sur le graphisme des robots présents dans le film de faire des robots à partir d’instruments de musique (guitare, batterie, micro...) sur une scène de concert.
    L'objectif étant d'avoir une couverture en rapport avec le nom du groupe.
    Voilà.
    Merci de me dire si cette demande est recevable et réalisable.

Cordialement,

Marty
    Type de création : Couverture page Facebook groupe musique
    Adresse du forum ou site : [url][/url]
    Image(s) à utiliser : Libres mais en relation avec le thème : The Transformers
    Taille(s) : Pour une couverture de page Facebook
    Couleurs : Vives. En rapport avec le thème
    Texte(s) à insérer : The Transformers
    Animation(s) ? : Non
    Auryana
    FémininAge : 15Messages : 296

le Mar 15 Mai 2018 - 12:37

Salut ^^
    comme promis, j'ai décidé de m'intéresser à ta commande, voici donc ce que j'ai réalisé:

Spoiler:

En espérant que cela te plaise, à très vite Very Happy

Marty70
    MasculinAge : 48Messages : 5

le Lun 21 Mai 2018 - 14:51

Salut Auryana,
    Tout d'abord merci à toi d'avoir accepté ma commande Very Happy
    Tu as parfaitement compris l'idée générale de ma demande. J'aime beaucoup la partition en vague qui vient traversée l'image.
    Cependant, je voyais plus des images tirées du film plutôt que du dessin animé. Dans ce style :

Sans les voitures bien sûr mais pourquoi pas mettre une batterie, une guitare, une guitare basse et un micro à la place des voitures si c'est possible. Ca serait vraiment cool.
    Voilà, si tu es toujours intéressée bien sûr.

En te remerciant.

A+
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 8:10