AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Une commande de profil

Partagez
    lelie25
    FémininAge : 25Messages : 105

le Lun 7 Mai 2018 - 16:05

Ma demande

Bonjour tout le monde ! Je viens passer commande pour un profil pour mon nouveau forum. J'ai regardé les différentes profils dans le libre service mais je n'ai pas vraiment accroché... même s'ils sont bien faits :innocent: :heart:

Schéma(s) et Eléments

Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : aucune idée de la taille :S
    Effets voulus : Normalement j'ai tout noté sur le schéma, je pensais à un effet d'opacité ou quelque chose du genre pour mettre la feuille de personnage derrière l'avatar... :kdo:
    Version de votre forum : PHPBB2

Ressources

Je viens de voir aussi que j'ai oublié de mettre un petit dessin pour le en ligne. Est ce que ce serait possible d'avoir une image de cette forme ci pour signaler le online ?

Autres précisions ?

Ce serait possible de mettre le profil au couleur de mon forum ? voici les couleurs dominantes :

#000000 pour ce qui est du texte
    #97CBCC pour les liens et liens survolés
    #642830 pour le fond global du forum
    #FFFFFF on a aussi un peu de blanc pour que les couleurs chaudes ne fassent pas trop mal aux yeux

Est ce que vous pourriez aussi mettre ces polices ci sur le profil ? ce sont celles du forum : journal, tahoma

Comme vous avez du le voir sur le schéma, j'aimerais que mon profil soit composé de phrases, comme par exemple : j'ai écrit XX messages etc.

Dernière édition par lelie25 le Mer 23 Mai 2018 - 17:41, édité 1 fois
    lelie25

le Dim 13 Mai 2018 - 13:09

Ma commande est toujours d'actu...j'en ai vraiment besoin pour finir le forum complètement^^
    lelie25

le Mer 16 Mai 2018 - 12:47

toujours attendu
    lelie25

le Sam 19 Mai 2018 - 10:42

toujours d'actu :)
    lelie25

le Mar 22 Mai 2018 - 10:11

@lelie25 a écrit:toujours d'actu :)
    lelie25

le Mer 23 Mai 2018 - 11:57

commande toujours d'actualité
    Onyx
    FémininAge : 24Messages : 3097

le Mer 23 Mai 2018 - 16:09

Salut !

C'est possible pour tout ça (y compris le bouton online), mais tu dois faire l'image, on ne peut pas la faire pour toi.
    Aussi, est-ce qu'il y a une image de rang? Où est-ce que cela doit être?
    On peut avoir le lien du forum pour nous aider avec le visuel?
    Il faut mettre un gif entre le nom et le bloc avec les phrases? C'est quoi ce gif? Un champ du profil? Pourquoi il n'est pas avec les autres en bas?

Ma présence varie beaucoup ><

lelie25

le Mer 23 Mai 2018 - 17:34

Bonjour Onyx :aww: , finalement je laisse tomber l'icone en ligne (je n'ai pas de logiciel pour faire l'image) j'utiliserai celle ci à la place : et quand l'utilisateur ne sera pas en ligne, il n'y aura pas de bouton qui l'indiquera :)

Pour le rang, non je n'ai pas besoin d'en avoir pour le moment :) voici le lien du forum, j'ai cru l'avoir mis dans le post ^^ Pour le gif je viens de voir que j'avais oublié de mettre un petit bloc pour signaler sa place ^^

Je voulais le mettre juste avant les phrases oui, en un simple champs image. Juste pour mettre une petite photo ou un gif de la célébrité du joueur. Et ensuite dans un autre bloc, les phrases, "je viens de " "j'ai écrit XX messages" (etc).... puis comme dernier bloc, je pense que ce serait un champs texte, pour que les membres puissent mettre ce qu'ils veulent comme un code pour le profil, ajouter des gifs, écrire ce qu'ils veulent sur leurs liens (etc)

Est ce que je suis un peu plus claire dans mes explications ?^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 7:59