AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Création couverture pour site facebook groupe de musique

Partagez
    Marty70
    MasculinAge : 48Messages : 10

le Ven 4 Mai 2018 - 19:22

Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si ma demande est recevable mais j'essayes quand même.
    Je fais parti d'un groupe de musique créé récemment. Nous avons quelques dates qui vont arrivées bientôt. Par contre nous n'avons pas encore de page Facebook et souvent on nous le demande.
    Notre objectif au sein du groupe c'est de reprendre des titres connus, peu importe le style puisque nous les refaisons à notre sauce. Un rock peu devenir un reggae et un slow un funk, etc...
    Actuellement nous n'avons pas de nom vraiment établi. On est parti sur REMAKE puisque nous refaisons les morceaux à notre version. J'ai également pensé à Transformers.
    A partir de cette idée, peut être serait il possible, en se basant sur le graphisme des robots présents dans le film de faire des robots à partir d’instruments de musique (guitare, batterie, micro...) sur une scène de concert.
    L'objectif étant d'avoir une couverture en rapport avec le nom du groupe.
    Voilà.
    Merci de me dire si cette demande est recevable et réalisable.

Cordialement,

Marty
    Auryana
    FémininAge : 15Messages : 338

le Mar 8 Mai 2018 - 17:46

Bonjour,
    je ne suis pas modératrice ni quoique ce soit mais ta commande m'intéresse je peux donc pouvoir t'aider.
    Il faut cependant que tu fasses tout d'abord ta fiche de présentation que tu trouveras dans cette partie et que tu remplisses le forumulaire pour ta commande ^^

Voilà, voilà, à bientôt ^^

Marty70

le Jeu 10 Mai 2018 - 15:00

Bonjour Auryana,
    Merci pour ton message et pour l'intérêt que tu portes à ma demande.
    J'ai fais ma présentation et posté le formulaire pour la commande comme tu me l'as indiqué.

En attendant de tes nouvelles.

A+
    sébastien
    MasculinAge : 35Messages : 642

le Ven 8 Juin 2018 - 21:34

a long terme "Transformers" risque de poser des problème de droit d'auteur, je te propose donc Detox. petite référence au régime detox Wink

Marty70

le Lun 11 Juin 2018 - 18:21

Salut Sébastien,
    C'est sympa DETOX comme nom de groupe. ça pourrait coller puisqu'on reprend des morceaux en les modifiant. Je vais en parler aux musiciens pour avoir leur avis.
    Pour les droits d'auteur "Transformers" on peut tricher en mettant "Les Transformeurs" Wink
    Merci à toi
    Kimay
    FémininAge : 24Messages : 2010

le Lun 13 Aoû 2018 - 18:33

Hello, merci de ne pas faire 2x le même sujet stp :/
    Je ferme celui-ci et continuez sur ce sujet : http://www.never-utopia.com/t64992-creation-couverture-page-facebook-pour-groupe-musique

merci !

¤ Anciennement Madii ~ Aisling ¤

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 2:09