AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum rpg/école Harry Potter - Alohomora recherche un codirecteur !

Partagez
    Suzanne Ady
    FémininAge : 23Messages : 68

le Lun 23 Avr 2018 - 19:23

Alohomora ▬ Forum RPG/école

Forum mêlant Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang

Contexte : Il est détaillé ici. Je suis disponible par MP pour plus d'information.
    Description du projet : une zone rpg où incarner un élève ou adulte à Poudlard comme dans le reste du monde magique. Un espace discussions et jeux autour de la saga Harry Potter. Une "école" pour suivre des cours de magie (plus de 50 disponibles actuellement) pour gagner des points et remporter la coupe des six.

État du projet : Forum ouvert depuis septembre 2016. Il a donc plus que des bases, mais une communauté réduite.
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Directeur
    - Mission : Animer le site, le modérer, l'améliorer, l'enrichir,
    - Exigences : persévérance, créativité, impartialité  
    plus d'infos sur le poste ici

Rôle/Poste ▬ Directeur de Maison
    - Mission : Modérer les maisons Durmstrang et Poufsouffle, intégrer les nouveaux
    - Exigences : patience, charisme et imagination

Rôle/Poste ▬ Garde-Chasse
    - Mission : Animer la section rpg en créant des aventures, intrigues et/ou quêtes
    - Exigences : bonne humeur, orthographe correcte, motivation

Disponibilité demandée : Une connexion par semaine pour les deux derniers, une connexion tous les trois jours pour devenir directeur. Toutes les absences sont tolérés, mais il vaut mieux nous prévenir à chaque fois =)
    Autres spécificités : personnage adulte cas 1, sinon vous choisissez l'âge de votre sorcier. Pas d'expérience exigée.

Vos points forts : Grande motivation, persévérance malgré le peu de réponse aux sollicitations.
    Vos points faibles : Je suis pas très douée pour créer des animations rpg, d'où mon besoin du garde chasse. J'ai besoin d'un appui à la direction, d'où le besoin d'un directeur adjoint. J'aimerais quelqu'un avec des idées neuves. J'ai lancé un recrutement interne sur Alohomora en février sans succès, d'où ma demande ici.

Adresse du forum
    Posez vos questions sur le forum.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations ! Je discuterai avec vous avec plaisir =)

Dernière édition par Suzanne Ady le Dim 13 Mai 2018 - 17:28, édité 5 fois
    Suzanne Ady

le Lun 30 Avr 2018 - 10:15

Mes recherches sont toujours d'actualité !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
    Suzanne Ady

le Dim 6 Mai 2018 - 17:10

Je suis toujours à la recherche d'un co directeur en particulier !
    Suzanne Ady

le Dim 13 Mai 2018 - 17:27

Recherche active !

Le site est actif, mais je suis encore seule à la direction ^^
    Suzanne Ady

le Dim 20 Mai 2018 - 17:01

Ma demande est toujours d'actualité !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 7:49