AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light)

Partagez
    Presley♥Cash
    FémininAge : 27Messages : 79

le Sam 14 Avr 2018 - 19:54

Bonjour ♥ Je viens vous présenter mon petit forum qui ouvre aujourd'hui même ses portes ! Merci de votre attention ♥

Dernière édition par Presley♥Cash le Lun 23 Juil 2018 - 21:50, édité 1 fois
    Presley♥Cash

le Sam 28 Avr 2018 - 19:36

Le forum a désormais deux semaines et une foule de membres absolument adorables :chomp:
    N'hésitez pas à vous joindre à nous !
    Presley♥Cash

le Lun 4 Juin 2018 - 14:11

Nous nous approchons tranquillement de notre deuxième moisniversaire de vie :love:
    Une intrigue est toujours en cours à laquelle vous pouvez vous joindre en tout temps, car plus on est de fou plus on rit !
    N'hésitez pas à venir sur ce petit forum post-apo dont nous avons réduit au maximum les prises de tête tout en portant attention au réalisme ! On vous attends ! ♥
    Presley♥Cash

le Lun 23 Juil 2018 - 21:51

Une grosse mise à jour a été faite sur le forum et tout plein de nouveautés vous attendent ♥ Entre autre :

- Une nouvelle intrigue !
    - Fin du nombre minimum de mots par rp !
    - Des nouveaux lancés de dés afin de mettre un peu d'action dans les rrps !
    - Des améliorations aux annexes
    - Et bien plus ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez accueilli avec beaucoup d'amour :yay:
    Presley♥Cash

le Lun 10 Sep 2018 - 16:47

L'intrigue se poursuit et l'action ne cesse d'augmenter ! Le forum approche à grand pas de ses cinq mois d'existence et croyez-moi, il en aura encore plusieurs ♥ Nos membres sont attachants et toujours à la recherche de lien, n'hésitez pas !

http://what-lies-ahead.frbb.net/
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018 - 15:29