AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Madelle - Heroic Fantasy - Version °6

    Sawako
    Sawako
    FémininAge : 24Messages : 128

    le Ven 13 Avr 2018 - 12:26

    Hello ! Nous revoilà :hug:



    Dernière édition par Sawako le Lun 11 Mar 2019 - 23:53, édité 3 fois
    Sawako
    Sawako
    FémininAge : 24Messages : 128

    le Dim 13 Mai 2018 - 18:19

    Oy!

    On garde le rythme avec une nouvelle mise à jour


    Version 5.5


    Oy !

    Cette mise à jour est plutôt modeste, il s'agit en grande partie de travaux qui avaient déjà été entrepris dans les précédentes mises à jour, mais qui demandent du temps. Comme toujours, on espère que ces ajouts et modifications vous plairont.

    NOUVEAUTÉ CONTEXTUELLE
    → Les Parlèms : Il y a du changement dans le système du gouvernement Parlèms. Des précisions ont été apportées suite aux questions de certains membres et des ajouts ont été faits par rapport aux derniers événements de Madelle.


    NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES
    → Les Métaux et Gemmes : Nouvelle mise en page, des liens qui fonctionnent tous. On vous présente un nouveau répertoire qui se refait une petite beauté.

    → Les Rangs : Une fois de plus, on peut remercier Deth pour avoir créé un nouveau codage qui permet de réduire la longueur du sujet des rangs.


    BOUTIQUE
    → Nouveaux produits : Une dizaine d'articles a été ajouté. Principalement en lien avec le nouveau rang des Artistes, les Alchimistes ont eux aussi droit à quelques formules supplémentaires.

    NOUVEAUX LIEUX
    → Temples des Dieux : Trois nouveaux temples pour trois nouveaux dieux. Il s'agit d'Uraang, Niria et Worgen.

    → Autels du Temple des Rosa : Les autels des trois même dieux. On vous laisse parcourir le forum pour trouver ces nouveaux lieux.

    Personnages Attendus

    Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Hrc8 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Bv3l Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 9q9l Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 B8r3 
    Tous


    Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


    Divers


    Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  18600 messages pour 87 membres


    L''évènement n°4, L'Orgueil des Vaincus est toujours ouvert. Il s'agit de deux batailles qui décideront de l'avenir de notre monde. Il y a encore quelques places de libres et les rencontres avec les dirigeants sont toujours possibles à tout instant. 

    N'oubliez pas la quête particulière qui a également été ajoutée dernièrement. Elle permet à tout humain de devenir Récleyès. C'est une opportunité exceptionnelle qui changera à jamais le destin de votre personnage. Oserez-vous participer à ce rituel qui vous transformera en profondeur et changera pour toujours vos dons ?

    Un concours de défis est également lancé. Si vous n'avez pas peur du danger ou du ridicule, piochez donc un des numéros. Des points d'expérience à gagner pour chaque défi réalisé avec succès.  





    Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 RDI3VDu

    © Madelle, tous droits réservés.


    Sawako
    Sawako
    FémininAge : 24Messages : 128

    le Lun 11 Mar 2019 - 23:51

    Bonsoir :friends:

    Après plusieurs mois de maintenance, Madelle est de retour sur les ondes et il a bien l'intention de faire du bruit \o/ Tout cela n'aurait pas pu être possible sans la participation des membres du staff qui ont permis au forum de retrouver sa fraîcheur. On vous attend nombreux dans ce monde qui offrent de nombreuses possibilités. Des guildes recherchent des membres, des Figurants attendent qu'on les adopte, venez écrire votre légende sur Madelle !

    Fiche Partenaire    


    LES NOUVEAUTES - VERSION 6

    - Thème et Codage : Merci à Deth Al'Abyssin alias Anglycanne pour son travail. Le forum revête un thème très sobre ayant la prétention de vouloir représenter l'entièreté du monde de Madelle.
    - Contexte et Annexes : Tous les sujets ont été réorganisés et mis à jour.
    - Vérité : Suite aux conséquences du dernier événement, la magie est devenue instable et c'est le monde entier qui est impacté.
    - Nouveau Système de Rumeurs : Les événements sont remplacés par les rumeurs. Ce système permet aux personnages de lancer leurs propres rumeurs ou d'enquêter sur les plus grands secrets de Madelle.
    - Les PJ sont devenus les Figurants et sont en train d'être mis à jour.
    - De nouvelles villes sont à découvrir dans le monde des Humains et des Héléos.



    ON LES ATTEND

    Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Ogey Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 7r78 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 OmaM0vy Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 NA3mQ08 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Dtq5 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 PmH1VoV Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 LHL4SuG
    ET PLUS ENCORE



    EN CE MOMENT...

    Concours #11 - Micro-nouvelles
    Ecrivez une micro-nouvelle pour gagnez des xp. C'est-à-dire une histoire très courte, souvent sur le ton de l'humour ou de l'absurde mais qui peut également privilégier l'aspect poétique. Elle se termine sur une chute ou une révélation surprenante, et se passe autant que possible de description.

    Quelques rumeurs libres
    - Alchimie | L'oiseau de feu : Il y a de cela presque deux ans, un alchimiste du nom eut l'idée folle de présenter à tous lors de la fête de l'élu le 13 Daeymo 1248 un engin volant. Malheureusement cette tentative fut un échec, mais depuis, l'alchimiste n'a cessé de travailler et il est convaincu de réussir à le faire voler lors d'une nouvelle démonstration à Arnlo.
    - Arbre Originel | Le fragment de l'arbre : Les gardiens ont pour projet de cacher le fragment de l'arbre qui jusqu'à maintenant a toujours été sur les routes de Madelle pour permettre à l'Arbre d'appeler ses gardiens. Ils n'y sont toujours pas parvenus, car ils rencontreraient quelques soucis.
    - Elections | Le dernier souffle d'un grand homme : L'hiver est passé sans que le général Arvèles ne montre de signe de vie. Son principal conseiller Joakim Torson serait le point d'officialiser sa mort et de procéder à l'élection d'un nouveau général.







     
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 16Messages : 427

    le Jeu 18 Avr 2019 - 10:57

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Bonjour, nous n'avons pas de nouvelles depuis deux mois comment se porte ton forum? ^^
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici une semaine.




    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

    par endlesslove.
    je suis le joker de vos jeux de carte
    ☼ L'aventure d'EvilSpirits
    Sawako
    Sawako
    FémininAge : 24Messages : 128

    le Sam 20 Avr 2019 - 12:31

    Bonjour,

    Cela ne fait qu'un mois que nous n'avons pas donné de nouvelle. Les dernières date du 11 mars, on est en avril, nous avions encore un peu de temps normalement non ?

    Me voilà pour vous annoncer que le forum est officiellement à nouveau actif. Un concours s'est terminé, les membres ont terminés des quêtes et rumeurs et ils continuent d'en prendre de nouvelles en ouvrant leurs propres aventures. Que demander de plus ^^ Toute cette motivation a permis au staff de sortir en un temps record une nouvelle mise à jour avec tout un tas de petites nouveautés qui on l'espère plaira aux membres et invités curieux.

    Fiche Partenaire    


    LES NOUVEAUTÉS - VERSION 6.1

    - Quêtes et Quêtes de guildes : Les quêtes de guilde ont été supprimées. Désormais, les membres d'une guilde pourront prendre une quête normale pour le prestige de leur guilde. Les quêtes sont ouvertes à un ou plusieurs rangs de guilde. Elles restent bien évidemment ouvertes à tous les membres pour leur propre prestige, peu importe leur rang. Pour l'occasion, plusieurs quêtes ont été ajoutées, en espérant qu'elles vous plairont.
    - Tableau des Canulars : Tous les canulars deviennent maintenant des rumeurs lorsqu'ils atteignent le niveau "Bruit".
    - Boutique des Objets : Nouvelle section dédiée aux transports, un véhicule terrestre ou maritime ça vous tente ? Si vous n'avez pas les moyens pour un tel investissement, de nombreux pass sont disponibles pour naviguer sur les fleuves et mers de Madelle le temps d'un voyage.
    - Boutique de la Nature : Les prix officiels des dragons sont enfin arrivés et de nouveaux textiles sont à découvrir.
    - Boutique des Guildes : De nouveaux produits sont disponibles en lien avec les lieux et les transports.
    - Contribution à l'univers : La possibilité de proposer des formules alchimiques et objets pour les boutiques a été ajoutée aux contributions des membres pour étoffer l'univers.
    - Barre de Notifications : un petit ajout supplémentaire bien pratique.
    - Hauts Faits : Découvrez les HF : Fin gourmet, Chasseur d'élite, Guerrier terrible, Voleur forcené, Prêtre extrémiste, Nomade indécis, Guilde légendaire et Artiste rêveur.



    ON LES ATTEND

    Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Ogey Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 7r78 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 OmaM0vy Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 NA3mQ08 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Dtq5 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 X701 Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 LHL4SuG

    Les guildes qui recrutent :
    - L'Alliance des Neustros, guilde des médecins
    - L'Assemblée des Gardiens, guilde des protecteurs de la nature
    - Les Enfants de Telperiën, guilde des chasseurs de monstres
    - La Guilde des Ombres, guilde des voleurs


    EN CE MOMENT...

    Concours #11 - Micro-nouvelles
    - 1er prix | L'astronome : Il s'émerveillait de l'étoile de Simius rayonnant dans le ciel, la légende voulait qu'il n'existe rien de plus éblouissant dans tout l'univers. L'astronome était accompagné pour la première fois de sa fille.
    - Que vois-tu dans le ciel ? demanda-t-il.
    - C'est compliqué à dire.
    - Oui, les étoiles sont infinies.
    - Non ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas retiré le cache du télescope.

    - 2è prix | L'abominable abomination : Le monstre se releva et le Liare dû se tapir pour échapper à sa fureur. Désarmé, désemparé face à cette créature tout droit sorti des enfers, il saisit une pierre et la lança, dans une ultime tentative de tuer le monstre sanguinaire ... L'héléo s'écroula, mort sur le coup.
    - 3è prix | Les favoris de mère nature : -C'est bien connu, rouspétèrent les peuples de l'eau et du feu, ce sont toujours les cadets qui sont les privilégiés et les préférés...
    -Vous devriez être contant de votre puissance pourtant, gronda mère nature.
    -Tout à fait..., approuvèrent les Palèrms.
    -Pensez à ceux qui ne se réveillent jamais, soupirèrent les démunis.

    - 3è prix ex aequo | Vérité : Il fait partie de ceux qui ont un don. Même si tout le monde possède sa part de vérité, lui savait manier la Vérité. Il envoûtait quiconque le regardait. On dit même qu’il savait arracher les étoiles du ciel et les amener dans le creux de sa main. Un spectacle divin. Mais détenait-il la Vérité absolue ? Car l’être parfait n’existe pas, et le mensonge n’est jamais bien loin.

    et voici une nouvelle bonus, Feux de joie : Et là, j'ai vu le Récléyès et, sans hésiter, j'ai tiré ma flèche ... Pile entre les deux yeux !
    - Ca alors ... Tu as sauvé l'Arbre de Vie alors ?
    - Ah non, lui il a brûlé.


    Concours #12 - Quizz sur la CB
    Venez signaler quel week-end vous pouvez être libre afin de participer au quizz de connaissance (et de rapidité) sur l'univers et le forum de Madelle.

    Quelques canulars
    - La princesse oubliée : Il y aurait dans les rues d'Arnlo, le spectre d'une jeune femme qui envoûterait les passants telle une sirène. Chantant une mélodie ensorcelante, elle se tiendrait au bord d'une fenêtre dans une immense tour dont personne n'arrive à trouver l'entrée.  
    - Idylle à Arnlo : Crystal de Faertas (de son vrai nom "Winter C. Eliwën") et Rhys de Canhall (parfois surnommé "Rhys Songteel"), deux riches héritiers dont la réputation n'est plus à faire à Arnlo, ont été vu s'éclipsant ensemble d'un bal. Il paraît même que leur mariage est prévu et tout le monde dans la Ville d'Or espère y être invité.
    - Sous l'océan : Simon Doyle travaille d'arrache pied pour mettre au point son Aspir-eau, il y aurait déjà une petite portion de rail installée depuis la plage des astres qui intrigue les passants. Mais tous ne semble pas voir cela d'un bon œil, car on lui aurait volé son matériel.









     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 23 Avr 2019 - 8:44