AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Love Pistols RPG recherche ses copinous !

    Partagez
    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 5 Avr 2018 - 18:04

    Petite intro :





    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 5 Avr 2018 - 18:16





    Les civils




    • Juichi Masami - maire de Kyushu - singe [libre]
    • Nina Petrella - serveuse et étudiante - canidé [libre]
    • Masao Masaki - mercenaire - canidé [libre]
    • Ombre - tueur à gage - singe ou canidé [libre]
    • Nobuyuki Usami - étudiant - singe [pris]
    • Eikichi Minamoto - chef cuisinier - singe [pris]
    • Kanejiro Minamoto - sous-inspecteur - ours [libre]
    • Hiyori Murakami - Rentière ou infirmière - ours [libre]
    • Ryûichi Nakajima - professeur - serpent [libre]





    Juichi Masami
    Proposé par : Anna Masami


    © Saiki Souma - Sakura Gari
    Race : Singe à ascendance serpent (mamushi).
    Age : 37 ans - 5 Décembre
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Pansexuel (ambivalent)
    Métier : Maire de Kyushu
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Charismatique, qui se fait facilement respecter, loyal
    (-) Tête de mule, manipulateur, hypocrite
    Goûts :
    (+) Les plaisirs simples et faciles que la vie lui offre, sa sœur, l'art, le calme, la lecture
    (-) Tous ce qui n'est pas gracieux, le bruit, le désordre, (+ libre)
    Physique : 1,78m pour 76kg, il est assez grand et élancé pour un métissé japonais. Il possède de longs cheveux bruns foncés et des yeux marrons virant au rouge sang, du à une déficience génétique, qui fait qu'à la base ils sont bruns mais donnent des reflets rouges.
    Histoire : Né d'une mère singe poids plume et d'un père thérianthrope de moyen gabarit, il est lui-même né singe et eut une petite sœur quatre ans plus tard, Anna Masami. Née serpent pour sa part, il ne le sut jamais aux vues de sa nature de singe, et de toute façon, cette dernière fut scellée par leur père, dès qu'elle fut née. Il s'est tout de suite pris d'affection pour cette petite sœur, qu'il a couvé comme tout grand frère surprotecteur.
    Cependant, cette dernière a disparu sans donner aucune raison à la fin du lycée. Cette disparition l'affecta beaucoup et il ne cessa de la chercher avec ses parents, n'abandonnant jamais, même lorsque ces derniers pensèrent qu'il n'y avait plus d'espoir de la retrouver en vie. Il tomba en dépression et failli abandonner ses études, mais se mit en tête qu'avec plus de moyen, il trouverait le moyen de retrouver sa sœur et s'acharna donc dans ses études.
    Il était assez doué à l'école, et plus tard il entra dans une faculté de droit et de science politique, sortant major de sa promotion en spécialité communication politique et institutionnelle, qui lui valut une place déjà prédestinée dans le gouvernement, mais qu'il refusa pour rester à Kyushu dans l'espoir de retrouver sa sœur, devenant quelques temps plus tard, le maire de la ville.
    Il essaie de maintenir l'ordre dans la ville du mieux qu'il peut, usant parfois de précéder par forcément recommandable, tel que des pots de vin et diverses manipulations, tenter un maximum de préserver les populations innocentes de la ville.
    Il fait partie des personnes ayant décidé de financer la création d'une section de police spécialement pour contre-carrer la progression du Lycoris Sanglant dans sa ville, et ferme volontairement les yeux sur les agissements des Avengers, tant qu'ils ne mettent pas inutilement en danger les populations.


    Relations:
    Anna Masami ♣ Scellée
    Elle est sa petite sœur et il l'adore plus que tout. Lorsqu'elle a disparu, il entra en dépression et faillit abandonner ses études, cependant il persévéra afin de devenir un homme influent et de pouvoir avoir ainsi les moyens de la retrouver. Lorsqu'elle refit surface, il fut profondément soulagé, mais également révolté par ce qu'elle était devenue. Le fait qu'elle décida de rester dans une maison close, même en y étant la gérante, le laissa perplexe, mais ne sut s'opposer au choix de sa sœur. Depuis, il la surveille de loin, sans jamais trop savoir comment l'approcher pour qu'ils redeviennent aussi soudés qu'avant et qu'elle s’ôte de la tête cette idée d'être une maquerelle.


    Eva Bionaelia ♣ Serpent
    Il a entendu parler de son intervention contre le Lycoris qui a mal tourné et lui a coûté sa place dans les forces fédérales. Il a alors donc mis son grain de sel dans l'administration policière, pour demander à créer une unité spéciale de police pour s'occuper spécialement du cas du Lycoris Sanglant en proposant de mettra la serpente à sa tête. Cette dernière ne serait donc pas officiellement renvoyée, ce qui aurait fait tache dans l'administration et lui, il savait qu'il allait avoir une femme compétente et motivée pour dissoudre ce groupe qui pose trop de problèmes dans sa ville.


    Aori Kashinige ♣ Humain
    Son groupe est illégal, mais il ferme les yeux sur l'existence de ce dernier, car toute aide est la bienvenue pour faire le ménage dans sa ville. Tant que leurs écarts ne reviennent pas à ses oreilles cependant. Sinon il viendra personnellement leur demander de ralentir leurs actions. Et de se faire plus discret, avec moins de dégâts collatéraux, au risque de devoir malheureusement faire un exemple.

    Bilal Al-Mansûr ♣ Serpent
    Il ne le connaît pas vraiment. Il semble être un personnage sympathique aux premiers abords, mais pourtant quelque chose en Bilal, lui dit de se méfier de ce personnage. Juichi le soupçonne de vouloir lui prendre sa place en tant que maire, mais n'en est pas sûr. Enfin, cela ne l'empêche pas de rester poli et amical face à lui.



    Nina Petrella
    Proposé par : Hagi Petrella


    © Mine - AMNESIA
    Race : Thérianthrope canidé - renard roux de Rome (Vulpes vulpes melanogaster) - petit gabarit
    Age : 19 ans - 11 Mai
    Origines : Italiennes
    Nationalité : Italienne
    Orientation : Au choix
    Métier : Étudiante (filière au choix) et travaille à mi-temps comme serveuse à l'Ancre Échouée, pour avoir assez d'argent pour quitter le cocon familial.
    Groupe : Jour
    Caractère :
    (+) Elle est très famille, respire la joie de vivre, intelligente, ambitieuse (dans le bon sens du terme), attachante.
    (-) Gourmande, frivole, irréfléchie, hyper-volubile
    Goûts :
    (+) Toutes les couleurs chaudes et intermédiaires tant que c'est pas trop vif, elle aime les jolies choses mais pas celles qui coûtent cher. Elle aime les enfants...
    (-) La morosité, la violence, qu'on se moque d'elle, avoir tord
    Physique : Une petite rousse aux yeux noisettes d'1,68m pour 60kg, au poids variant en fonction de ce qu'elle mange.
    Histoire : Née d'un père loup et d'une mère renarde dont le mariage n'était pas arrangé, elle est née en Italie dans la famille Petrella où son oncle, Anthonio Petrella est l'Alpha de la meute. Neuf ans plus jeune que son cousin Hagi Petrella, elle n'a que 3 ans quand toute la meute italienne quitte l'Italie pour le Japon. Elle a souvent été confiée à la garde de son oncle car ses parents, forts occupés par leurs carrières n'avaient pas le temps de s'en occuper. Elle a donc passé beaucoup de temps avec son cousin et prit exemple sur lui tout en grandissant pour ce qui est de sa façon de vivre, mais elle a gardé son propre caractère. Ils sont très proches même si cela ne se voit pas tout le temps. Nina a donc tout de même eut une enfance heureuse... C'est une jeune fille enjouée qui parle plus vite que son ombre et bien souvent avant de réfléchir. Elle aime taquiner les gens qui lui sont proches et plus encore son cousin Hagi qu'elle trouve trop réservé. Elle est rusée et elle connaît tous les plans, qu'ils soient bon ou mauvais. C'est un ovni lâché dans le monde...


    Relations:
    Hagi Petrella ♣ Canidé
    Il est le cousin avec qui elle a passé pratiquement toute son enfance, et la famille pour les canidés, c'est ce qu'il y a de plus important. Elle l'adore et le considère comme un modèle qu'elle admire depuis toute petite et sur lequel elle veut prendre exemple. Elle a également un peu tendance à s’incruster dans sa vie privée, comme par exemple mettre son nez dans ses affaires amoureuses...



    Masao Masaki
    Proposé par : Yuna Masaki


    © Roxas – Kingdom Heart II
    Race : Thérianthrope canidé – chacal d'Ethiopie (Canis simensis sinus) – gros gabarit
    Age : 23 ans - 16 Avril
    Origines : Italo-japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Homosexuel
    Métier : Mercenaire
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Indulgent, compréhensif, généreux, fiable (+libre)
    (-) Impulsif, jaloux, têtu, dépensier (+libre)
    Goûts :
    (+) Les bijoux et le luxe en général, le bruit des vagues, les plats très sucrés, les hommes (+libre)
    (-) Les chiens, l’opéra (+libre)
    Physique : 1m70 ou plus, blond aux cheveux courts avec de grands yeux bleus et une marque de griffe de chien en travers du bras droit.
    Histoire : Né dans un clan ancestral de canidés de Kyôto, les Masaki ont déboursé une fortune pour se payer les services d'un italien canidé de gros gabarit, pour qu'il leur donne des poids lourds. Ce qui fut le cas quand sa mère le mit eu monde, en même temps que sa sœur jumelle, Yuna Masaki. Ce fut exceptionnel pour leur mère de donner naissance à des jumeaux, mais elle ne se remit jamais de son accouchement.
    Il pensait avoir tout ce dont un enfant pouvait rêver, élevé dans une famille qui cédait à ses moindre caprices, il en douta quand sa sœur, mit le feu à sa chambre et qu’il avait dû la sauver des flammes. Il ne la laissa plus jamais seule après ça, et ils devinrent tout l’un pour l’autre.
    Quand il rencontre Kyousuke Masahiro, il se dit que lui pourrait lui enseigner tout ce qu’il faut pour protéger sa sœur, très vite il l’appela grand-frère.
    Quand il découvrit que sa famille désirait le « louer » à prix d’or, il réalisa sa triste situation. Sa sœur avait alors juré de le sauver et ils avaient demandé asile à Kyousuke qui les avait recueillis. Mais le clan Masaki n’allait pas les laisser partir et il les retrouva. Kyousuke décida de les emmener en Russie, mais à l’aéroport ils ont été rattrapés. Lui et sa sœur se sacrifièrent pour permettre à Masao de fuir.
    Il a vécu en Russie, protégé par un des amis de Kyousuke, là-bas il apprit à vendre son corps, mais en tant que machine à tuer, il devint mercenaire et prit part aux combats entre différents clans de la mafia Russe. Son nom de code était la mort Azur, car sitôt que vous plongiez votre regard dans le sien, la partie était finie.
    Il apprit plus tard que Kyousuke avait eu des ennuis et voulut partir à sa recherche, mais à cet instant il avait reçu une note de Kyousuke avec une adresse au Japon, c’était celle de sa sœur. En bas il y avait de marqué « Je vous y rejoindrai… ».


    Relations:
    Yuna Masaki ♣ Canidé
    Yuna, Yun' comme il la surnomme affectueusement. C'est la seule membre du clan Masaki en qui il peut avoir totalement confiance. C'est son Fennec adoré au milieu de tous ces Chiens qu'il déteste plus que tout. Yun' a toujours été là pour lui, surtout quand il a fallu qu'il s'enfuit en Russie. Maintenant qu'il est rentré au Japon. Tu n'as plus a t'en faire Yun' nee-chan ! Maintenant c'est à lui de te protéger ! Après tout c'est son rôle de Grand Frère non ?


    Kyousuke Masahiro ♣ Crocodile
    Il lui arrive de se demander ce qu'ils auraient été avec sa sœur s'il n'avait pas été là... Et au final, il se dit juste qu'il a été là et que ce fut la plus grande chance de leur vie. Il les a sauvés Yuna et lui, il s'est sacrifié pour eux. Il a été ce qui a été le plus proche de l'image du père, mais également un mentor exigeant, un frère taquin et protecteur. Lui et Yuna sont les personnes les plus importantes de sa vie et des années durant, ils ont été loin de lui...



    Ombre (nom+prénom au choix)
    Proposé par : Kanna Baskerville


    © Alucard - Hellsing
    Race : Singe ou canidé
    Age : 37 ans - 31 octobre
    Origines : Au choix (en fonction de la race choisie, mais de préférence japonais ou métissé japonais)
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Au choix
    Métier : Assassin en freelance (+ un métier de couverture au choix)
    Groupe : Nuit
    Caractère :  
    (+) Honnête, assidu dans son travail, consciencieux, discret, passionné quand il a une chose en tête (+libre).
    (-) Froid, tendance à parler durement/crûment, violent, impose ses décisions, très, très dominateur, sang chaud, possessif , arrogant
    Goûts :
    (+) Son travail, travailler son corps, l’odeur du sang, la boisson, la bonne compagnie, l’argent (+libre).
    (-) Rater un travail, qu’on lui résiste (+libre).
    Physique : 1m80 minimum, assez fin mais musclé. Brun, cheveux long, yeux marrons. Un physique très impressionnant, un peu effrayant.
    Histoire : Son père est parti quand il était enfant, sa mère était une femme faible et soumise, ils étaient assez pauvre et avaient beaucoup de mal à vivre jusqu’au jour où, sa mère a décroché un travail dont il ignorait tout mais au moins ils vivaient bien.
    Il a toujours été solitaire. Au collège, il a été mêlé à une bagarre et, aimant la sensation, a rejoint une bande de jeunes pas très fréquentables (libre d’étoffer).
    Au lycée il découvre que sa mère est en réalité une prostituée (pas forcément par choix), il commence à développer une haine profonde pour ce qui est faible et de la haine pour elle. Quand un camarade ose se moquer, il le tabasse à mort et aime la sensation, même s'il se fait renvoyer de son établissement après avoir envoyé l'autre à l'hôpital.
    Il commence à travailler comme « intermédiaire » : contre de l’argent il est prêt à frapper n’importe qui pour n’importe quelle raison. Apparition d’Ombre, son personnage. (+libre)
    Entre 17 et 20 ans, un homme le contacte, prétendant être au courant de ce qu’il fait et pouvoir l’aider à se former : il apprend le maniement des armes à feu et blanches ainsi que l’importance de contrôler ses émotions. Sa réputation n’est plus à faire.
    À 24 ans il reçoit un contrat : une très grosse somme d’argent contre la mort d’un homme très riche, à un endroit très précis (un parking souterrain désaffecté où avait lieu des combats de chiens). Il va retrouver l’homme, mais celui-ci est accompagné d’une enfant, Kanna Baskerville. Après une brève hésitation, il décide d’agir sans tuer l’enfant. A sa grande surprise l’homme utilise l’enfant comme bouclier. Il croit l'enfant morte car gravement blessée donc la laisse là, poursuivant le père. À cause de l’arrivée de la police il doit laisser sa cible s’enfuir. Ce jour est gravé dans sa mémoire comme sa plus grande humiliation, surtout depuis qu’il a appris que la petite était vivante.
    Il y a peu, il a appris d’un de ses contacts que la petite est vivante. Il sait où elle habite et cherche à la retrouver, il la tient pour responsable de l’échec de sa mission et compte l’utiliser pour se venger mais il ne sait pas comment. (+ suite libre)


    Relations:
    Kanna Baskerville ♣ Canidé
    Selon lui elle est responsable du fiasco de sa mission. Elle est devenue une véritable obsession depuis qu’il sait qu’elle a survécu, et il a passé un gros morceau de son temps à chercher qui elle est, et où elle est. Il ne sait pas ce qu’il va faire d’elle, mais il compte bien lui prouver qui est le dominant.



    Nobuyuki Usami
    Proposé par : Sidney Doyle


    © Akito Takagi - Bakuman
    Race : Singe
    Age : 20 ans - 18 Avril
    Origines : Américano-nippones
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Hétérosexuel
    Métier : Étudiant en Informatique
    Groupe : Ombre
    Caractère :
    (+) Intelligent, prévoyant, studieux, organisé, sérieux, mature, stratégique (+libre)
    (-) Coincé, quasi no-life, nerd, obsessionnel, trop réaliste, défaitiste, arrogant (+libre)
    Goûts :
    (+) Les jeux vidéos, l'informatique, les mangas, les maths, la programmation (+libre)
    (-) Le sport, l'extérieur, l'idiotie, l'optimisme, la fête ? (+libre)
    Physique : 1m75 pour 55kg, silhouette légèrement malingre mais tant qu’il porte des vêtements, ça va, c’pas choquant non plus. Cheveux naturellement blonds, grâce aux origines américaines de sa mère. Yeux gris clairs. Est myope comme une taupe, et a donc besoin de ses lunettes.
    Histoire : Né dans une famille aisée, son père est vice-président d’un groupe, sa mère est femme au foyer, et a une petite sœur. Il a toujours été un élève brillant et a vécu une enfance sans fantaisie.
    Adolescent, il se passionne pour les jeux vidéos, puis pour l’informatique en général. Et malgré une passion dévorante, obsessionnelle, il reste toujours dans les meilleurs de son lycée. Il est d'ailleurs accepté sans aucun souci dans la section sciences informatiques de l’université de Kyushu.
    Il découvre et monte rapidement dans le ladder de |***| un MOBA devenu depuis l’un des plus célèbres au monde, surtout grâce à sa vision de jeu. Se faisant, il est contacté par Rokuro Matsumoto pour monter une équipe avec deux autres figures du top ladder nippon, UssoSan (Syohei Endô) et SSKiller-XX (Sidney Doyle).
    Il devient avec eux Champion du Japon, mais ne se fait pas d’idée, persuadé qu’une carrière dans l’e-sport ne peut durer plus de quatre ans. Il continue donc ses études, ne s’occupant pas particulièrement de ses deux co-équipiers, même après la venue de Sidney à Kyushu, même si les deux tentent de le faire sortir. Il lui arrive parfois de pirater les ordinateurs de Kyushu, ou du Japon, pour le fun.


    Relations:
    Rokuro Matsumoto ♣ Singe
    Le manager de l’équipe, qu’il plaint bien souvent. En tant que personne la plus mature parmi les trois joueurs pros, il est celui qui a sans doute les rapports les plus sains avec le manager. Il ne le fait pas tourner en bourrique, et l’aide à préparer les entraînements avec les deux autres têtes brûlées. Il est aussi le seul à s’être rendu compte de quelques magouilles avec le Lycoris Sanglant de leur manager, mais il n’en pipe pour l’instant mot.

    Sidney Doyle ♣ Scellée
    Le lycéen de l’équipe. Il a tendance à exaspérer Nobuyuki, de par sa stupidité notamment, mais il est en même temps très facile de parler avec lui. De jeux vidéos surtout. Les deux sont littéralement à fond sur cette passion dévorante. Et même autrement, Sidney reste attachant. Enfin, attachante. Nobuyuki a rapidement eu des doutes sur le genre de Sidney quand celui-ci est venu à Kyushu, et il lui a suffit de pirater le service informatique de son lycée pour en avoir le cœur net. En voyant son histoire, il s’est aussi mis en tête de retrouver les parents biologiques de la jeune fille.

    Syohei Endô ♣ Canidé
    Son aîné dans l’équipe. Même s’il a souvent l’impression d’être le plus âgé. Les caprices de Syohei le sidère, à 24 ans, on est censé être adulte ! Il déteste quand Syohei vient le chercher pour faire la fête, même s’il se prend de plus en plus à apprécier sortir. Même lui n’arrive pas à résister au rire partageur de Syohei, après tout. En revanche, il n’arrive vraiment pas à le considérer comme un ami, surtout à cause des manières perverses de son aîné. Il aimerait notamment qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'il n'a jamais eu de copines qu'il est gay.



    Eikichi Minamoto
    Proposé par : Yoko Minamoto


    © Munakata Reisi - K Project
    Race : Singe à ascendance serpent (habu).
    Age : 35 ans - 13 Septembre
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Hétérosexuelle
    Métier : Chef Cuisinier d'un restaurant gastronomique
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Travailleur, leader né, inventif, créatif, indépendant, déterminé, volontaire, attentionné, juste, romantique, cœur en or/sur la main
    (-) Solitaire, autoritaire, arrogant, parfois naïf avec les autres, distant, froid
    Goûts :
    (+) La grande cuisine, sa famille, aider les autres, créer de nouveaux plats, tout ce qui est mignon
    (-) Les insubordinations dans sa cuisine, les injustices, la foule, les serial lovers, qu’on parle de lui, les maladresses, la cruauté, la misère
    Physique :  Svelte et élancé, 1m70, dans la moyenne japonaise. Cheveux noirs (à recolorer sur certaines images de lui pour éviter les cheveux « trop » bleus), peau pâle, ses yeux bleus dénotent dans son physique autrement très nippon.
    Histoire : Son père, Yoshitsune Minamoto est un thérianthrope serpent de 15 ans à sa naissance, sa mère en ayant 16. La grossesse de celle-ci a été très mal perçue par sa famille. Elle même en voulut énormément à Yoshitsune qui lui avait juré qu’une capote, c’était chiant et inutile. Il fut élevé par ses grands parents paternels, et ne connut jamais la famille de sa mère. Il est humain, mais vit au milieu de thérianthropes. Malgré cela, il ne connaît pas leur existence, du fait du blocage sur le cerveau, et ne comprend donc pas toujours les autres membres de sa famille.
    Il a 5 ans quand son père se marie à une autre femme, qu’il considérera tout de même comme sa mère. Kanejiro Minamoto, son premier petit frère, naquit un an plus tard. Susumu quatre ans encore plus tard, à ses dix ans. La mère des garçons mourut cependant en couche. Il va alors beaucoup s’occuper de ses deux petits frères, et découvrira qu’il adore les chouchouter, et surtout, leur faire des bons petits plats et pleins de gâteaux.
    Deux ans plus tard, son père se marie de nouveau. Il a 15 ans quand naît la dernière de la famille, Yoko Miniamoto. Il ne profite pas longtemps d’elle, car il choisit de faire des études en France, pour devenir un grand chef cuisinier. Il revient dans la grande maison familiale tous les étés, et surtout pour l’anniversaire de Yoko, qu’il adore.
    En France, après l’obtention de ses diplômes (bac technologique et BTS en apprentissage), il travaillera dans un grand palace, puis dans un restaurant gastronomique en tant que second du chef. Dès lors, il ne peut plus retourner au Japon en pleine saison, mais continuera de s’y rendre une fois par an, hors saison.
    Il a toujours été très généreux et prêt à aider les autres. Mais il a souvent fait preuve,  à plusieurs égards, de naïveté, et s’est fait avoir. Au niveau sentimental principalement. C’est ce qui l’a poussé peu à peu à se caparaçonner derrière une apparence froide et distante, et ce qui l’a rendu d’avantage solitaire.
    Quand il apprend le cancer de sa petite sœur, il accélère un projet qu’il avait depuis longtemps : ouvrir un restaurant gastronomique français au Japon. La fortune familiale l’y aidera, et il peut enfin s’installer dans la ville de Kyushu.
    Homme très attentionné, qui cherche toujours à aider les autres, il cuisine aussi pour les plus démunis, dans ses cuisines même. Pas du cinq étoiles, certes, mais il sort quand même cinquante repas à servir aux plus pauvres, plusieurs fois par semaine, pour une association.


    Relations:
    Yoko Minamoto ♣ Chiroptère
    Sa petite sœur chérie, pour laquelle il est rentré au Japon. Il l’adore. Il est son Prince Charmant, alors, sa place est auprès d’elle tant qu’elle est malade, n’est-ce-pas ? Il pourrait se plier en quatre pour elle et il respecte énormément son don pour l’art. Grand frère un peu gâteau, il la couve parfois même un peu de trop, mais il ne lui interdit jamais rien, ne l’oblige à rien, et surtout, lui cède facilement n’importe quel caprice. Tous les deux sont des artistes et sont souvent sur la même longueur d’onde.

    Kanejiro Minamoto ♣ Ours
    Au dernier anniversaire de Kanejiro avant qu’Eikichi ne parte faire ses études en France, il avait confectionné à son petit frère un énorme gâteau sur le thème de ces super héros qu’il aimait tant. Et c’est ainsi qu’il préfère se souvenir de son petit frère. Car depuis qu’il a son restaurant à Kyushu, il a souvent du arbitrer entre Kanejiro et Yoko… Prenant toujours la défense de sa princesse. Et depuis, Kanejiro ne cesse de lui reprocher d’être un grand frère indigne. Ce qui le blesse à chaque fois, plus que Kanejiro ne pourrait le penser. Il se demande comment de petit frère adorable, Kanejiro est devenu un flic froid et cassant, têtu et toujours en colère. Il ne comprend pas la raison de son frère à vouloir enfermer Yoko dans une prison dorée. Ne se rend-t-il pas compte que cela tuerait leur petite princesse d’être ainsi cloîtrée ?

    Yuzuki Yuzuki ♣ Serpent
    Une cousine, très jeune, et qu’il ne connaît pas vraiment. Il était déjà en France quand elle est née. Et d’ailleurs, il ne l’a vue que tout petit bébé. Il n’a donc vraiment fait sa connaissance qu’en arrivant à Kyushu. Pour autant, il l’apprécie déjà beaucoup. Il lui donne régulièrement des cours de cuisine et comme elle est calme, attentive et possède une véritable âme d’artiste comme lui et Yoko, cela ne peut que se passer à merveille.



    Kanejiro Minamoto
    Proposé par : Yoko Minamoto


    © Hijikata Tôshirô - Gin Tama
    Race : Thérianthrope ours - Blaireau du Japon (Meles anakuma) - Semi-moyen gabarit
    Age : 29 ans - 16 Mai
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Pansexuel (ambivalent)
    Métier : Sous Inspecteur
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Pragmatique, logique, très organisé, brillant, énergique, déterminé, indépendant, loyal, fidèle, protecteur
    (-) Obstiné, susceptible, colérique, anxieux, pessimiste, sarcastique, vaniteux, impatient, autoritaire
    Goûts :
    (+) Commander les autres, sa famille, l’ordre et la justice, les vieilles séries de détectives, ses moments de solitude
    (-) Recevoir des ordres, les criminels, tout ce qui peut menacer sa famille, les médecins, les nouvelles séries de détectives (avec toutes ces explosions et ces technologies)
    Physique :  Petit (même pour un jap) et trapu, 1m60 pour 65 kilos. Costaud, athlétique, musculeux, sa bonne forme physique est importante pour son métier. Cheveux noirs, yeux gris.
    Histoire : Premier enfant issu de l’union de Yoshitsune Minamoto et sa mère Sei Minamoto, mais deuxième fils de la famille, il hérite de l’aura de sa mère. Son grand frère est de 6 ans son aîné.
    Il grandit dans le grand domaine familial choyé et bien entouré.
    Sa mère meurt cependant quand il n’a que quatre ans, en donnant naissance à son petit frère Susumu. Il se rapproche énormément d’Eikichi Minamoto.
    Il accepte mal le remariage de son père deux ans plus tard. Ce n’est qu’à la naissance de sa petite sœur, Yoko Miniamoto, quand il a neuf ans, qu’il accepte enfin cette « intruse ». Il devient rapidement très protecteur envers cette petite sœur, surtout qu’avec le départ d’Eikichi pour la France, c’est lui le Grand Frère.  
    Enfant, il se prend de passion pour les super héros et les super flics de la télévision. En grandissant, il va abandonner les premiers au profit des détectives old school. Il se dirige naturellement vers une carrière dans la police.
    Pour cela, il intègre déjà une bonne université, finit une licence haut la main, puis file à l’école de police. A 24 ans, il intègre en tant que officier de police un koban en plein Tokyo.
    Travailleur et brillant, il se fera rapidement remarquer. À 27 ans, après la résolution d’une enquête, il est transféré à la préfecture en tant que sergent de police.
    Après l’annonce du cancer de sa sœur, Yoko, il fait quelques recherches sur la ville où elle habite désormais. Il apprend ainsi l’existence du Lycoris Sanglant, et fait des pieds et des mains pour se faire transférer dans cette ville, afin de pouvoir la protéger. Il sera finalement promu et envoyé là bas en tant que sous inspecteur après six mois de formation interne.
    Quand il arrive à Kyushu, il est mis en contact avec un corps d’élite de la police, les Justiciers. Depuis, il passe régulièrement de véritables épreuves afin de prouver qu’il est digne de les rejoindre. Il ne sait rien d’autre qu’ils ont la mission toute particulière de détruire le Lycoris Sanglant, ce pourquoi il veut absolument en être.


    Relations:
    Yoko Minamoto ♣ Chirpotère
    La précieuse petite sœur. A vrai dire, leurs rapports sont souvent… tendus. Il faut dire que pour lui, Yoko ne devrait pas sortir, ne devrait pas jouer dans des films amateurs, ne devrait pas être aussi insouciante… Ils se disputent souvent à ce propos, Yoko réclamant toujours qu’il lui fasse de l’air. Lui, il fait tout ça pour être sûr qu’elle soit en sécurité, à l’abri. Ils ne se comprennent pas, ce qui peut le chagriner.

    Eikichi Minamoto ♣ Singe
    Ses rapports avec Eikichi sont un peu… compliqués. Quand il était plus jeune, son grand frère était pour lui un modèle. Et il le respecte et l’admire toujours énormément. Pourtant, il se rend bien compte qu’Eikichi sera toujours à l’écart dans la famille, même s’ils l’adorent. Car Eikichi est un humain, et qu’il ne peut savoir et encore moins comprendre tous les dangers qui guettent un thérianthrope comme leur sœur, Yoko. Depuis qu’ils sont tous les deux à Kyushu, leurs rapports sont devenus très tendus, Eikichi lui reprochant souvent d’être trop autoritaire avec Yoko, et lui même lui reprochant d’être trop laxiste, d’être un grand frère indigne.

    Yuzuki Minamoto ♣ Serpent
    Une jeune cousine, qui vit avec Yoko et sa mère à Kyushu. Il la connaît bien, Yu. Il l’a vue souvent. Une fillette adorable, vraiment toute mignonne. Même s’il se demande pourquoi elle a peur de lui. Il ne lui a pourtant jamais rien fait ? Bon, d’accord, il a mauvais caractère. Mais c’est pour le bien d’elle et de Yoko ! Non, elles ne doivent pas sortir le soir. Et surtout, il ne tolérera pas qu’elle néglige sa propre sécurité lors de ses virées en tant qu’idole, que ce soit concerts ou dédicaces. D’ailleurs, s’il le peut, il est là, à surveiller le tout très attentivement.



    Hiyori Murakami
    Proposé par : Youichi Nakajima


    © Nico Robin – One Piece
    Race :  Thérianthrope ours - panda géant du Szechuan (Ailuropoda melanoleuca melanoleuca) – semi-gros gabarit
    Age :  35 ans - 2 Janvier
    Origines : Japonaises principalement
    Nationalité : Japonaise
    Orientation : Au choix
    Métier :  Chef de famille Murakami (en attendant que son neveu reprenne la suite) + Rentière ou infirmière libérale (au choix)
    Groupe : Aube
    Caractère
    (+) Gourmande, joueuse, narquoise, bienveillante, indépendante (+ au choix)
    (-) Feignante, électron libre, sarcastique, mielleuse (+ au choix)
    Goûts
    (+) Bricoler, sa famille, les onsen, la nourriture salée (+ au choix)
    (-) La pluie (ça la déprime), le piment, les prises de tête, les insectes (+ au choix)
    Physique : 1,68m pour 62 kg. C'est une femme élancée et une poitrine assez généreuses malgré ses origines japonaises. Mais elle a tout de même gardé de cela ses longs cheveux noirs, ses yeux de la même couleur ainsi que sa peau d'une blancheur et pureté sans faille. Elle porte quatre bracelets aux couleurs de ses trois frères et elle-même au poignet gauche (couleur et type de bracelet au choix), puis trois fines bagues à l'annulaire droit pour symboliser ses trois parents. Elle adore porter des lunettes, que ce soit des fausses ou de soleil, ainsi que des chaussures compensées ou du style rangers/ Doc M, ça la fait grandir et c'est agréable pour marcher. Mais ça ne l'empêche pas d'être féminine.
    Histoire : Libre, juste qu'elle concorde avec celle de son demi-frère Youichi Nakajima, pour la famille. Elle a investi dans l'orphelinat créé par le plus jeune de ses frères Ryûichi Nakajima, en plus de soigner gratuitement les enfants si besoin, ayant son diplôme d'infirmière.
     

    Relations:
    Youichi Nakajima ♣ Rapace
    C'est l'aîné de ses petits (demi)frères,  et elle adore le charrier alors qu'il a toujours été traité comme un prince par le reste de la famille car il est un "ours gros gabarit". Du coup, pour contraster elle lui rappelle par ses taquineries qui est l'aîné des deux. Malgré ça Youîchi l'aime bien, lui ayant même prévue une chambre chez lui spécialement pour elle, quand elle ne veut pas s'occuper du clan. Poste qu'elle donnera à son neveu quand il le voudra ou sera en âge.

    Kyouya Nakajima ♣ Scellé
    C'est son adorable neveu. Pour embêter son père, elle demande comment ils peuvent être liés par le sang vu la différence de caractère. Sinon elle le forme pour qu'il puisse possiblement prendre la tête de la famille, malgré son nom de famille différent. Comme Yô travaille beaucoup pour sa famille (même s'il ne l'avouera jamais), c'est elle qui s'occupe de Kyouya durant son absence. Puis ça justifie son squattage dans le nid du faucon.

    Ryûichi Nakajima ♣ Serpent
    C'est son dernier petit frère, caché par l'ombre du rapace, le reste de la famille semblait ne pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer. Hiyori décida de s'en occuper quand ses mères ne pouvaient pas, même si le petit serpent se montra vite indépendant, ayant compris qu'il pouvait et devait apprendre à faire sa vie sans attendre quoi que ce soit des adultes. Ryû est son petit bébé, l'encourageant dans tout ce qu'il fait. C'est même grâce à elle, et l'argent de la famille Murakami qu'elle a pris aussi, qu'il a pu créer son orphelinat.



    Ryûichi Nakajima
    Proposé par : Youichi Nakajima


    ©️ Shinomiya Kojirô – Shokugeki no Sôma
    Race :  Thérianthrope serpent - tokarahabu (Trimeresurus tokarensis) - petit gabarit
    Age :  31 ans – 28 décembre
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Au choix
    Métier :  Professeur particulier, quand il n'est pas à l'orphelinat ou dans les affaires de la famille Nakajima
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Conciliant, fier, téméraire, généreux avec ses proches et les enfants, économe, moqueur, persévérant (+libre).
    (-) Rancunier, têtu, introverti, dur envers lui-même, dans son monde, (+libre).
    Goûts :
    (+) Le 4ème, 7ème et 9ème art, le soleil
    (-) lLa mer, les araignées(phobie),
    Physique :  Petit dormeur, de légères cernes sont perpétuellement visibles, mais ne gênent en rien sa classe. 1m79 pour 60 kg, c'est un fils de fer. D'origine il a les cheveux châtains foncés, mais aime bien les colorer, ça donne un teint plus frais à sa peau un peu trop claire. Comme le reste de la fratrie, Ryû possède des bijoux qui les représentent (au choix pour le type et la couleur). Pour ses yeux marron tirant parfois vers le mordoré, il porte des lunettes de fatigue à cause du snake eye qu'il a du perfectionner (voir histoire). Reste libre
    Histoire : Histoire libre, tant qu'elle concorde avec celle de son frère aîné, Youichi Nakajima, pour la famille.
    Préciser qu'il a été éduqué pour contrôler parfaitement la technique du snake eye et des barrières, fierté de la famille Nakajima, car pour devenir le chef, il se devait de tout maîtriser, mais ça fatigue quelque peu ses yeux.
    Développer ses études de prof (au moins master pour enseigner dans le secondaire), ainsi que dire qu'il a créé un orphelinat il y a quelques années pour remplacer un ancien laissé à l'abandon, aidé financièrement par sa sœur et pour les soins aux enfants. Aussi, il compte prendre la tête de la famille Nakajima, se trouvant plus légitime que son frère oiseau, officiellement l'excuse est qu'il veut prouver qu'un petit gabarit peut gérer cette famille.


    Relations:
    Hiyori Murakami ♣️ Ours
    C'est sa grande sœur, son modèle, la personne en qui il a le plus confiance et a le plus de respect dans sa famille, bien que ses mères se trouvent juste après dans son cœur. Hiyo reste un pilier de soutien dans sa vie, alors qu'il annonce ouvertement à tout le monde qu'il est indépendant.  

    Youichi Nakajima ♣️ Rapace
    C'est compliqué il l'aime, mais en même temps le déteste. Il l'aime au quotidien, dans son rôle de père, ou grand frère avocat qui l'emmène en soirée avec lui et Hiyori. Mais dès qu'il y a de la famille présente, hors leur sœur, il le trouve insupportable, et le comportement des autres à le prendre pour un roi à vomir.

    Kyouya Nakajima ♣️ Scellé
    Il l'aide dans ses cours si besoin. Il l'aime bien son petit neveu, comme tous les enfants en général. C'est lui qui l'a scellé.

    Sidney Doyle ♣️ Scellée
    C'est une de ses élèves à domicile qu'il a rencontrée par un contact de Yôichi (Rokuro Matsumoto). Elle est difficile, pas comme son neveu adorable, mais ça lui va. C'est son défi de lui enseigner correctement et qu'elle  évolue !


    Dernière édition par Kya-chan le Mer 11 Juil 2018 - 9:52, édité 3 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 5 Avr 2018 - 18:25





    Le Lycoris Sanglant




    • Akira Fukashi - graine - crocodile [libre]
    • Bilal Al-Mansûr - pollen - serpent [libre]
    • Lili Nasume - pistil - singe [libre]
    • Shou K. Maneko - pétale - félidé [libre]
    • Kyousuke Masahiro - pollen - crocodile [pris]
    • Elliot Chester - racine - scellé [libre]
    • Rokuro Matsumoto - pollen - singe [libre]



    Akira Fukashi
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Garde Lotti - End Breaker!
    Race : Thérianthrope crocodile - crocodile du Nil (Crocodylus niloticus niloticus) – moyen gabarit
    Age : 30 ans - 27 Octobre
    Origines : Nippon-égyptiennes
    Nationalité : Égyptien
    Orientation : Bisexuel (dominant sauf exception)
    Metier : Chef du Lycoris Sanglant
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Intelligent, ambitieux, s'adapte vite, imperturbable
    (-) Violent, impulsif, manipulateur, impitoyable, sans pitié
    Goûts :
    (+) L'alcool, le sexe, la drogue, le Lycoris Sanglant, (+ libre)
    (-) Les ennemies du Lycoris Sanglant, les refus, l'insubordination, (+ libre)
    Physique : 1,89m et 93kg, il a la peau très foncée de par ses origines égyptiennes et a à la base des cheveux bruns, qu'il a décoloré en blond platine presque blanc. Il a les yeux de couleur parme et possède plusieurs tatouages, ainsi que de nombreuses cicatrices à cause des mauvais traitements de son père, puis par la suite à force de se battre dans la rue.
    Histoire : Sa mère, un cobra de mer, est morte en couche quand elle l'a mis au monde.
    Akira a donc vécu avec son père, un politicien égyptien crocodile du Nil, qui avait été avec sa mère uniquement pour mettre un héritier au monde. Mais l'homme fut déçu de voir qu'il n'avait qu'un fils de moyen gabarit, ayant prit autant de son gabarit que de celui de sa mère et non un poids lourd comme lui. Akira en a toujours voulu à ce père qui n'avait aucune estime pour la vie humaine autre que la sienne et qui n'était jamais là pour son fils autre que pour lui infliger de rudes corrections lorsque le jeune homme ne faisait pas ce qu'il attendait de lui.
    Il fut éduqué sévèrement, son père comptant sur la précocité des reptiles pour que son fils soit le meilleur dans toutes les matières, commençant même à lui expliquer les bases de la politiques pour qu'il apprenne comment manipuler les gens. Il le força également à prendre des cours de judo, karaté et jujitsu pour que ce dernier ne soit jamais inférieur à personne d'autre que lui, n'hésitant pas à être violent pour lui apprendre la dureté de la vie.
    Mais ce dernier finit par craquer après tant d'années de mauvais traitement physique et psychologique et se rebella contre lui, en abandonnant l'école, volant de l'argent sur son compte pour prendre un vole en direction du Japon, le pays de sa mère et partit vivre à la rue, ne survivant après ça, que par les paris sur les combats de rue qu'il faisait.
    Vers 20 ans, il monta un gang qu'il nomma le "Lycoris Sanglant" qui prit petit à petit de l'ampleur, se contentant au départ de simplement de se battre avec d'autres gangs et les voler, puis se lança dans le trafic de drogue, puis la prostitution, au point de rapidement se faire un nom et d'écraser tous les gangs rivaux des alentours.
    Akira n'est pas un reptile pour rien et même si d'apparence il semble calme, dès qu'il commence à s'énerver et devenir violence, il a énormément de mal à s'arrêter. Il en est même, de lui-même, incapable et plusieurs personnes sont obligées d'intervenir pour l'arrêter, sinon il ne se stop que lorsque son adversaire a perdu connaissance, et encore.
    Quelques années après avoir créé le Lycoris, il rencontra Ichiro Kagome pour lequel il fut tout de suite prit d'intérêt. Il fit d'abord quelque recherches sur lui, avant de finir contraint à aller réclamer son aide, à la fin de son service pour qu'il le soigne de blessures pare-balle qu'il avait reçu. Après cela, il le harcela pour qu'il rejoigne son organisation en tant que médecin clandestin. Peu à peu il finit par se rapprocher du félidé au point qu'il en devienne son amant le plus régulier, mais les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre devenant trop chaotiques, le docteur mit fin à leur relation avant qu'ils n'aient pu tous les deux réellement comprendre ce qui leur arrivaient et ça, le crocodile eut beaucoup de mal à l'accepter et ne compte pas en rester là.
     

    Relations:
    Bionaelia ♣ Serpent
    Elle est Marie, la chef des Justiciers, elle est son ennemi numéro un. Quelque chose qui s'est passé entre eux deux lors d'une descente qui fait qu'ils se vouent l'un à l'autre une haine viscérale, en plus du fait qu'il soient tous les deux les chefs de groupes opposés. Il rêve de la voir lentement mourir à ses pieds, après lui avoir infligé milles humiliations et tortures.


    Ichiro Kagome ♣ Félidé
    Il est l'un des pollen du Lycoris Sanglant et était également l'un de ses amants les plus réguliers. Il a toujours trouvé quelque chose d'étrange chez lui et a fini par découvrir qu'il était d'une espèce de tigre disparue, après avoir fait quelques recherches sur lui. Le félin était l'une de ses principales sources de chaleur et même si il acceptait qu'il aille voir ailleurs tout autant que lui, étrangement il n’acceptait pas l'idée qu'il se fasse dominer par d'autres hommes que lui. C'était toujours la guerre entre eux deux pour savoir qui allait dominer l'autre durant leurs rapports sexuels, étant tous les deux profondément dominants, à leur rencontre. Ils se cherchaient, s'engueulaient, se fuyaient, se suivaient... Aucun des deux ne sachant vraiment comprendre se que ressentait l'autre, ni comprendre leurs propres sentiments. Tout ce qu'il sait, c'est que lorsque le félidé a décidé d'arrêter de le voir, cela lui a laissé un goût amère dans la bouche et que même si pour l'instant il le laisse tranquille, il compte bien régler ses comptes et ses sentiments avec lui.


    Youichi Nakajima ♣ Rapace
    Il est son bras droit, sa feuille au sein du Lycoris. Beaucoup de monde a tendance à les confondre parce qu'ils ont tous les deux la peau foncée et les cheveux clairs, mais gare à celui qui osera faire ce genre de remarque en face de lui.



    Bilal Al-Mansûr
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Dorian Pavus – Dragon Age : Inquisition
    Race : Thérianthrope serpent – cobra arabe (Naja arabica) – semi-moyen gabarit
    Age : 34 ans - 1 Novembre
    Origines : Nippon-saoudiennes
    Nationalité : Saoudien
    Orientation : Homosexuel ou pansexuel (ambivalent qui aime avoir le contrôle)
    Métier : Politicien (ambassadeur thérianthropique d'Arabie Saoudite)  et pollen soutenant financièrement le LS
    Groupe : Ombre
    Caractère
    (+) Distingué, souriant, charismatique, raffiné, diplomate, calme
    (-) Arrogant, hautain, méprisant, calculateur, prétentieux
    Goûts
    (+) Le raffinement, la musique orientale, l'art, la beauté (+ libre)
    (-) Le refus, la désobéissance, le désordre, les désagréments, le froid (+ libre)
    Physique : 1,80m et de carrure plutôt mince, le fait qu'il soit un androgynus n'aide pas à le rendre plus imposant. Sa part japonaise lui donne également des traits délicats, qu'il orne d'une moustache bien entretenue pour montrer qu'il n'est pas une vulgaire femelle. Il a des yeux noisette très clairs, tirant vers le doré et des cheveux noir, qui lui viennent de ses origines arabes, au même titre que sa peau dorée.
    Histoire : Bilal est le fils illégitime qu'a eu le chef de la famille Al-Mansûr. Il fut très vite méprisé par son paternel pour son arrivé inopportune dans la grande et noble famille de reptiles saoudiens et il vécut donc reclus dans une partie de la demeure familiale où l'on ne parlait de lui, comme de nombreux bâtards de la famille. Cependant, chez les Al-Mansûr, tout le monde se doit d'avoir une utilité et personne n'est nourri et logé sans rien en retour. Étant un semi-gabarit, donc plus résistant que les poids plumes mais également ayant plus de chance de donner naissance à de puissants gabarits, on décida de faire de lui un androgynus. Il pourrait ainsi être offert à un quelconque émissaire afin de former des alliances solides. Et pour cela, il se devait d'avoir une certaine éducation. On lui enseigna donc les langues, la cultures ainsi que les bonnes manières et Bilal s'avéra être un esprit très vif avec un soif d'apprentissage intarissable. Ses précepteurs s'aventurèrent donc à lui enseigner l'art de la politique, dans lequel on s'aperçut d'un très grand potentiel chez le jeune androgynus, qui voulait rendre son père fier de lui, être utile à sa famille.
    Malgré son sang impur, on reconnut son esprit redoutable en politique, il commença à se faire une place et un nom dans sa famille, même si son père ne lui apportait toujours guère d'intérêt.
    On lui proposa un mari à ses seize ans, mais contre toute attente, le jeune homme refusa. Cela fut un outrage que même lui eu du mal à accepter, mais il visait bien plus haut dans une carrière politique qui lui permettrait de réellement devenir important. Donc se marier et devenir la servante d'un homme, qui n'aurait d'intérêt pour lui que de lui faire des enfants entravait son projet, considérant qu'il serait bien plus utile aux Al-Mansûr d'une autre façon. Néanmoins pour ne pas jeter le blasphème sur sa famille par son refus, il concéda à passer un marché avec l'homme qui aurait dû être son mari, acceptant de porter tout de même ses enfants, jusqu'à ce qu'il lui donne un fils de puissant gabarit. Il ne dût attendre que son deuxième enfants, huit ans plus tard pour honorer son marché, en lui donnant un semi-gros gabarit, mais l'accord fut respecté et il put continuer sa carrière politique.
    Puis, à ses 28ans, il fut envoyé par sa famille au Japon, dont il tirait une partie de ses origines bâtardes, afin de servir les intérêts de cette dernière ainsi que les siens, en devenant ambassadeur thérianthropique d'Arabie saoudite et en se rapprochant des membres du gouvernement du Japon. Pour arriver à ses fins, il n'hésita pas à faire appel au Lycoris Sanglant pour louer leurs services pour se débarrasser des rivaux gênants afin de faire grimper les intérêt du gouvernement pour une alliance avec l'Arabie, en échange de les entretenir financièrement, devenant ainsi un pollen de l'organisation. Afin d'obtenir plus d'influence, il essaie actuellement de se débarrasser du maire actuel de Kyushu, Juichi Masami, pour prendre sa place voir le mettre dans son lit, et est également particulièrement tenté à l'idée de réussir à soumettre Akira Fukashi, le chef du Lycoris.


    Relations:
    Juichi Masami ♣ Humain
    Il est le maire actuel de Kyushu et Bilal rêve de lui ravir sa place en tant que personne la plus haut placée de la ville. Pour cela, il serait près à tout pour y arriver. Le discréditer, le faire inculper pour diverses affaires louches, même tenter de l'assassiner. Mais pour l'instant, rien ne semble avoir marché et il ne préfère pas se mettre à découvert... Mais il ne serait pas contre l'idée d'en faire son jouet non plus. Après tout, il est plutôt beau et en faire son objet ne ferait qu'ajouter à son humiliation...


    Akira Fukashi ♣ Crocodile
    Un associé on pourrait dire, même si concrètement dans la hiérarchie du Lycoris, Bilal lui est ''inférieur''. Qu'importe, il a décidé de devenir un pollen de l'organisation pour le financer et essayer par son intermédiaire de trouver un moyen de devenir le prochain maire de Kyushu. Et au passage, s'il pouvait réussir à dominer et mettre ce crocodile sauvage dans son lit, ce serait encore mieux... Enfin, même s'il sait que cela ne se produira jamais, mais ça ne l'empêche pas d'espérer quand même. Juste pour divertir son esprit.


    Ichiro Kagome ♣ Félidé
    Le jouet d'Akira, comme il aime à l'appeler. Il faut dire que ce beau tigre lui aussi lui fait son petit effet… Comme ça l'amuserait de jouer avec ! Surtout si s'approcher de lui peut faire réagir le crocodile, cela peut s'avérer plus qu'intéressant.



    Lili Nasume
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Lenalee Lee – D.Gray-man
    Race : Singe
    Age : 18 ans - 9 Septembre
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonaise
    Orientation : Greysexuelle (dominée)
    Métier : Pistil supervisée par Shou K. Maneko, lycéenne
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Attentive, a un instinct de survie très développé, (+ libre)
    (-) Bavarde, droguée, curieuse, gamine, (+ libre)
    Goûts :
    (+) (+ libre)
    (-) (+ libre)
    Physique : Mesurant 1,64m pour seulement 40kg, elle a une apparence très frêle dû à la prise de drogue qui lui est donné, à force de consommation, un physique très maladif. Elle a une peau très pâle à cause de cela, avec de grand yeux bleus et de longs cheveux noirs, qu'elle refuse de couper. Possibilité de jouer avec le fait que Lenalee ait eu les cheveux courts, pour qu'on lui coupe les cheveux (de force?) au cours de l'évolution du personnage.
    Histoire : Dès le départ Lili n'a pas eu une enfance très joyeuse. Naissance non-désirée d'une mère à peine âgée de seize ans, elle ne connaît pas son père qui s'est vite enfuit en apprenant la grossesse de sa mère et a essentiellement été élevée par ses grands-parents, sa mère refusant de la voir et n'ayant découvert que trop tard son existence pour pouvoir avorter.
    Cependant, lorsqu'elle fut indépendante, sa mère tint à la prendre avec elle pour refaire sa vie à Kyushu, entre mère et fille. Cependant, sa mère ne gagnait pas beaucoup d'argent et avait tendance à se jeter dans les bras du premier venu, ramenant beaucoup d'hommes à la maison. Certains de ses compagnons eurent même quelques comportements déplacés envers la jeune fille, qui n'osait pas en parler à sa mère, de peur d'être à nouveau rejetée par cette dernière.
    A cause de cela cependant, sa santé mentale se détériora, ses notes chutant à l'école et finissant même carrément par abandonner les cours. Elle commença à se droguer également et perdit ainsi, peu à peu contact avec le reste du monde, se refermant sur elle-même et cherchant à récupérer de l'argent pour pouvoir payer sa dose. Faisant un petit travail pour aider sa mère, son état fit qu'elle fut renvoyée et dût trouver autre chose pour financer sa consommation, commençant à voler dans le porte-feuille de sa mère, qui finit par s'en rendre compte et la chassa définitivement de la maison.
    Elle vécut ainsi dans la rue quelque temps, se retrouvant obligée de se prostituer pour obtenir sa drogue, ne se nourrissant même plus.
    C'est là qu'elle fut repérée par un pollen du Lycoris Sanglant qui lui proposa d'intégrer le gang. Qu'elle pourrait être nourrie, logée et qu'on lui procurerait même sa drogue en échange qu'elle offre son corps aux clients réguliers de l'organisation. La prostitution n'était franchement pas un moment de plaisir pour la jeune fille, qui n'avait jamais été particulièrement intéressée par le sexe, le faisant simplement par besoin.
    Une fois intégrée en tant que Pistil au Lycoris, sa garde fut attribuée à un jeune homme du nom de Shou K. Maneko. D'abord contente de se dire qu'elle allait enfin avoir quelqu'un avec qui partager ses peines, elle déchanta en découvrant quelqu'un de renfermé, qui ne semblait avoir aucun point commun avec elle, le prenant en grippe dès le premier jour parce qu'elle ne supportait pas son air trop distant. Cependant, au fil du temps ils apprirent à se connaître, découvrant que comme elle, il n'avait pas de père, mais qu'il essayait de le retrouver. Étant devenue très amie avec son Pétale, elle décida de l'aider à le retrouver, tout en continuant son quotidien au sein de l'organisation, entre sexe et drogue.
    Elle a également repris l'école afin d'éviter d'éveiller les soupçons de l'administration scolaire et l'intérêt des services sociaux sur son cas, sa mère ne cherchant pour l'instant pas à reprendre de nouvelles d'elle, mais ne voulant pas inquiéter ses grands-parents.


    Relations:
    Akira Fukashi ♣ Crocodile
    Lui c'est le patron et il faut le respecter et ne pas faire de bêtises, sinon ça peut faire très mal aux fesses... Lili ne l'a jamais réellement côtoyé et espère que cela restera ainsi. Pour tout dire, cette homme lui fait vraiment très peur...


    Shou K. Maneko ♣ Félidé
    Son côté méfiant et renfermé l'énerve, elle a envie de l'attraper par les deux épaules et de le secouer comme un prunier pour lui remettre les idées en place. Il faut se le dire, au début ils ne se supportaient franchement pas et s'engueulaient à longueur de temps, n'étant jamais d'accord avec ce que pouvait faire l'autre. Mais au fils du temps cela s'est calmé, ils ont appris à se connaître et depuis, Lili apprécie énormément Shou. Pour elle, il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu... voire plus ? (à déterminer entre les deux perso)



    Shou K. Maneko
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Lagi el Nagil – Wand of Fortune
    Race : Thérianthrope félidé – pumapard (Puma concolor/Panthera pardus) – moyen gabarit
    Age : 16 ans - 3 Juin
    Origines : Indéterminées. Le clan de sa mère a élu domicile au Japon depuis quelques générations comme celui de son père, mais ses ancêtres viennent des quatre coins du monde.
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Libre, mais il aime les filles. (Inexpérimenté, se pense plutôt dominant)
    Métier : Pétale en charge de Lili Nasume. Il aurait aimé devenir artiste, mais il ne l'avouera jamais et a abandonné cette idée depuis très longtemps.
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Solitaire, curieux, maladroit, artiste, protecteur
    (-) Violent, colérique, fauteur de trouble, bagarreur, manque de confiance en lui
    Goûts :
    (+) Les sucreries, les jeux vidéos, le cinéma, la peinture (+ libre)
    (-) Sa famille, les études, sa part animale, l'abandon (+ libre)
    Physique : Un rouquin aux yeux noisette très clair, qui tirent vers le doré tout comme son père. Mesurant 1,69m, il a malheureusement terminé sa croissance, l'hybridation de son aura semblant s'être curieusement répercutée sur son organisme, le rendant plus petit que la moyenne, ce qui a tendance à le complexer et le faire encore plus détester des ascendances.
    Histoire : Shou Kagome Maneko, est l'un des enfants qu'a eu Ichiro Kagome lors la mise aux enchères de ce dernier, par la chef de famille Torameishu, sa grand-mère paternelle. Venant d'une famille de félidés qui avaient vu leurs gênes bâtardisés au fil du temps et les poids lourds se raréfier au point de voir leur nom tomber dans l'oubli, les Maneko avaient dépensé une fortune auprès des Torameishu pour pouvoir obtenir la semence du tigre de Caspienne et espérer redonner naissance à un poids lourd et redorer leur nom.
    Cependant, cela ne se passa pas comme ils l'espéraient, et sa mère donna naissance à un hybride de moyen gabarit, infertile. Ce fut le coup de grâce pour cette famille. Non seulement ils n'avaient pas réussi à avoir un tigre, la roulette de la génétique ayant décidé de fusionner les gênes de léopard de sa mère avec ceux, beaucoup plus anciens et venant de la famille de son grand-père paternel Caelan R. Kagome, de pumas. Mais en plus il n'avait pas hérité de l'aura de poids lourd des Torameishu. Sans parler que même s'il les avait en lui, il n'aurait pu les transmettre à sa descendance, son infertilité ruinait tous leurs espoirs que cet ''échec'' soit bénéfique pour l'avenir. Et ayant mis toutes leurs économies dans cet accouplement, ils n'avaient pas les moyens de recommencer de ci-tôt.
    Il fut donc délaissé par sa famille, à la limite du mépris par certains, qui le tenaient coupable de cet échec. Il a commencé à détester sa part animale pour cela, ainsi qu'à se détester lui-même. Cela se traduisit donc par des excès de violence afin de pouvoir extérioriser tout ce mal-être qui le rongeait. Il séchait les cours, se battait régulièrement, jusqu'à ce qu'ils se fassent renvoyer de son établissement. A partir de ce moment-là, les Maneko décidèrent de lui faire son éducations à la maison, mais cela ne changea en rien le comportement du jeune homme qui commença à haïr de plus en plus sa famille maternelle.
    N'obtenant pas l'amour de sa mère, partie se chercher dans le monde un partie digne de sa famille pour rétablir son honneur, il fit des recherches sur son père et apprit qu'il vivait à Kyushu. Il fugua donc de chez lui, mais étant une tête brûlé, il se retrouva dans la ville sans plus d'informations pour retrouver son père et finit donc à la rue. Il fut vite repéré par des membres du Lycoris lorsqu'il lui cherchèrent les problèmes, pour le tester, puis lui proposèrent d'intégrer le gang. En échange du gîte et du couvert, il accepta donc de s'occuper de l'une de leur pistil, Lili Nasume fraîchement débarquée tout comme lui. Les premières fois, elle l'avait littéralement prise au dépourvu avec son caractère bien trempé. Par la suite, après les premiers jours passés ensemble à s'engueuler et à se jeter des affaires à la figures, Shou se prit d'affection pour la jeune fille et se mit à la considérer comme sa petite sœur... Puis un jour, il croisa son père dans les locaux du Lycoris...
    C'est un enfant qui démontre le fait qu'il soit mal dans sa peau en étant colérique et très violent, ayant eut de nombreux problèmes de violence et s'étant fait renvoyer déjà de plusieurs établissements pour son comportement, mais si on arrive à lui retirer son armure, on découvre un être sensible et maladroit.


    Relations:
    Ichiro Kagome ♣ Félidé
    Il est le père dont il a toujours rêvé de retrouver durant toute sa tendre enfance. Malgré le fait qu'il ait énormément de mal à pouvoir concrètement exprimer son bonheur de le retrouver, il y a fort à parier qu'il le remballera de manière gênée quand celui-ci lui prêtera finalement attention. Il est vraiment heureux de l'avoir retrouvé et aimerait qu'Ichiro s'occupe de lui. Il aimerait bien parfois prendre des bains avec lui et se coucher dans son lit comme l'aurait fait n'importe quel petit enfant, afin de rattraper le temps perdu avec son père mais... jamais il ne l'avouera, alors demander encore moins ! Il n'a plus 5 ans, non plus ! Déjà qu'après l'avoir vu, il hésite encore à l'aborder, ayant terriblement peur de la réaction qu'aura ce dernier à son égard.


    Lili Nasume ♣ Humaine
    Elle est sa pistil et il s'occupe d'elle aussi bien qu'il le peut. Au départ, son caractère surexcité l'énervait particulièrement et le fait qu'aucun des deux n'acceptaient de se laisser marcher sur les pieds a parfois provoqué quelques situations explosives. Encore maintenant il est de temps en temps exaspéré par ses allures de piles électriques, mais il l'affectionne énormément. Un peu comme une petite sœur, si ce n'est peut-être plus… (à déterminer entre les joueurs)

    Akira Fukashi ♣ Crocodile
    Il est son chef et le craint autant qu'il le respecte. C'est le crocodile en personne qui lui a proposé de rejoindre son gang, juste après avoir mis le félin au tapis lors d'une bagarre de rue avec un de ses Racines. Shou sait qu'il est le plus fort des deux et l'accepte entièrement, tout en jurant de lui être fidèle.



    Kyousuke Masahiro
    Proposé par : Yuna Masaki


    © Laguna Loire – Final Fantasy VIII
    Race : Thérianthrope crocodile - crocodile des marais (Crocodylus palustris) - moyen gabarit
    Age : 32 ans - 15 Septembre
    Origines : Anglo-japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Au choix
    Métier : Détective et membre du Lycoris Sanglant (pollen)
    Groupe : Ombre
    Caractère :
    (+) Fiable, rusé, charismatique, drôle (+libre)
    (-) Lunatique, paresseux, nonchalant (+libre)
    Goûts :
    (+) La bière, le café, les clopes, le sexe, son travail (+libre)
    (-) Travailler le week-end, faire le ménage (+libre)
    Physique : Plutôt grand, 1,85m qu'il a hérité de ses origines anglaises avec ses yeux bleus, il a de longs cheveux noirs qu’il tient toujours attachés.
    Histoire : Né dans un quartier malfamé il fut vendu par son père à un bordel clandestin à 15 ans d’où il s’enfuit en quelques heures. As de la survie il accomplit des tâches mineurs pour diverses sociétés, légales ou non. Il se fait un nom en tant que coursier puis s’aperçoit que ses nombreux contacts font de lui un trésor d’informations. Il finit par gagner sa croûte en menant des enquêtes pour le plus offrant. Il estime ne jamais rien avoir à se reprocher car il n’offre toujours à ses clients qu’une seule chose : la vérité. Il s’arrange néanmoins pour ne pas travailler pour des ordures et procède toujours à une enquête minutieuse de ses clients. Il rencontre Masao Masaki et Yuna Masaki alors qu’ils promenaient dans un mauvais quartier, très vite le courant passe et ils deviennent sa nouvelle famille. Il aiguisera les dons de Yuna pour le métier de détective et apprendra tout à Masao pour qu’il puisse protéger sa sœur. Mais voilà, un jour Masao et Yuna doivent fuir leur famille, il voit en l’histoire du jeune homme le reflet de la sienne et se refuse à les abandonner. Il se fait arrêter à l’aéroport où il devait partir en Russie avec eux, Masao finit par partir et il envoie Yuna à Hokkaidô où elle échappe au courroux familial. Ces relations lui permettent d’écourter son séjour en prison mais lui valent de nombreuses dettes. Il travaille pendant 5 ans au service de diverses organisations pour regagner sa liberté. Plus tard il parvient à s’acquitter de ses dettes et part à la recherche des enfants, il retrouve Yuna mais Masao est très difficile à recontacter. Il finit par le retrouver et lui transmet l’adresse de sa sœur à Kyushu. Mais voilà, il lui reste une ultime dette à payer à un clan qui se trouve à Kyushu, quand il arrive le clan veut l’enrôler dans une bataille, c’est la défaite, le clan en question est écrasé par le clan rival : le Lycoris Sanglant… Blessé et à terre un homme s’avance vers lui…
    Il tient ses yeux bleus et son aura de crocodile de sa grand-mère paternelle qui est anglaise, son aura lui venait elle-même des anciennes colonies britanniques établies aux Indes.


    Relations:
    Yuna Masaki ♣ Canidé
    La plus jeune des jumeaux, elle est née dix minutes après son frère mais elle a toujours eu beaucoup de maturité. Kyousuke lui a appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui sur le métier, et il est heureux de savoir qu'elle a poursuivi son apprentissage même en son absence. Elle a le don de s'attirer des ennuis, c'est pourquoi il garde toujours un œil sur elle. Il l'adore, même si elle n'a pas perdu cette manie de le sermonner sur certains aspects de son train de vie. Mais malgré tous ses petits défauts il l'adore et sera toujours prêt à tout pour la protéger.


    Masao Masaki ♣ Canidé
    L'aîné des jumeaux, né dix minutes avant sa sœur. Il a une force de caractère étonnante, au début Kyousuke l'a pris pour un fils-à-maman mais il est brave, téméraire et prêt à tout pour protéger sa sœur, c'est pourquoi il lui a appris à se battre. Quand il a fallu fuir Kyousuke l'a envoyé chez un contact à lui en Russie. Il n'aurait jamais pensé que là-bas il deviendrait un mercenaire, qui plus est un aussi reconnu. Mais il est content qu'il l'ait fait, il va encore falloir qu'ils se battent et ses capacités ne seront pas de trop. Toujours là quand on a besoin de lui, le pollen veille autant qu'il le peux sur lui, mais le clan Masaki le piste et la confrontation semble inévitable. Mais quoiqu'il arrive jamais il ne les laissera lui mettre la main dessus, il est sa famille et il le protégera coûte que coûte!



    Elliot Chester
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Nutty - Happy Tree Friends
    Race : Thérianthrope scellé – Genette d'Europe vulgaire (Genetta genetta vulgaris) - petit gabarit
    Age : 21 ans - 19 Décembre
    Origines : Anglaises
    Nationalité : Anglais émigré au Japon
    Orientation : Homosexuel (dominé qui aime contrôler)
    Métier : Racine – Informateur
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Gourmand, joyeux, joueur, amusant, extraverti, efféminé, espiègle.
    (-) Sarcastique, égoïste, égocentrique, menteur, manipulateur, lâche, blagueur, drogué, fauteur de trouble, misogyne.
    Goûts :
    (+) Les drogues, les sucreries, les contes, la philosophie, faire tourner les gens en bourrique voire en pousser certains au suicide, les vêtements extravagants.
    (-) Les femmes, les cigarettes, le feu, les armes, tout ce qui coupe (ayant de mauvais souvenirs de la part d'inconnus à qui il aurait cherché des noises).
    Physique : Androgyne semblant avoir l'âge de 15 ans, frêle, aux yeux vairons et aux cheveux teints de n'importe quelle couleur mais qui se trouvaient être châtains clairs à l'origine. Il mesure 1,71m pour 46kg, étant très maigre à cause de sa prise excessive de drogues.
    Histoire : Elliot est quelqu'un que soit on adore, soit on déteste. Toujours 24h/ 24 shooté à n'importe quelle substance illicite, il n'en reste pas moins une personne extrêmement lucide, même dans ces conditions. Il fera toujours des références à des contes de fée et surnommera chaque personnes qu'il rencontre par un nom appartenant à l'une de ces histoires. Chez le Lycoris Sanglant, il se fait souvent appeler le « Chat de Cheshire » du à sa grande faculté de disparaître ou de s'enfuir sans que personne ne s'en rendent compte. Il aime provoquer des scandales et des rixes lorsqu'il arrive quelque part mais jamais il n'y participera, préférant voir les autres se taper dessus. Son sens de la survie étant plus ou moins développé en fonction des occasions, il se révèle être aussi un lèche-botte hors du commun auprès de ses supérieurs et en particulier avec Akira Fukashi ou Youichi Nakajima, mais sa fidélité peut facilement vaciller, puisqu'il se rangera toujours du côté des plus forts ou de celui qui lui donnera sa dose de stupéfiants. Son aversion pour les femmes, qui ne peut s'empêcher de violemment critiquer ou plonger dans les problèmes, est du à son propre corps, n'étant lui-même pas tout à fait homme ni tout à fait femme. C'est d'ailleurs en apprenant qu'il était un hermaphrodite vrai qu'il commença à sombrer dans la drogue, mais maintenant il l'accepte parfaitement et adore semer le doute dans l'esprit des gens sur son identité sexuelle. Et il n'y a pas que sur ce point que les gens se trompent souvent, mais aussi sur son âge. Déjà qu'avec son physique, on a du mal à le cerner, mais en plus son caractère enfantin y contribue grandement et les autres pensent qu'il a dans les 15 ans, plutôt que 21 ans. On peut dire de lui qu'il est donc atteint du Syndrome de Peter Pan, et cela depuis qu'il a vu sa mère se faire écraser par un camion lorsqu'il était encore jeune. La rumeur voudrait qu'il soit issu d'une longue et très ancienne lignée composée de thérianthrope chat en grande majorité androgynus, d'où son hermaphrodisme et que son aura fut scellée à cause d'une perte totale de son contrôle, dû au traumatisme d'avoir vu sa mère se faire écraser par un camion, sous ses yeux. Il serait donc devenu un danger pour la société thérianthropique et on aurait donc scellé son aura et ses souvenirs de thérianthrope.


    Relations:
    Akira Fukashi ♣ Crocodile
    Son patroooooooooon !!! Il l'aime son patron~ Avec lui, il est un vrai lèche-botte dans tous les sens du terme. Il a beau être une langue de pute, jamais il ne dira un mot de travers sur son big-boss adoré. Pas devant lui et que dans sa tête, sinon. Après tout, c'est lui qui lui donne ses bonbons magiques~ Et l'on ne mord pas la main qui nous nourrit comme on dit~


    Youshi Nakajima ♣ Rapace
    Feuille-saaaaaaaaaan ! Ou monsieur dos de fauteuil aussi ! Bon en vrai, il l'appelle pas comme ça, hein ! Après tout, c'est le second monsieur important du Lycoris ! Du coup, il est sage quand il est là ! Surtout s'il peut en plus, recevoir des bonbons en échange de quelques informations.~



    Rokuro Matsumoto
    Proposé par : Sidney Doyle


    © Léorio Paradinaito - Hunter X Hunter
    Race : Singe
    Age :  34 ans - 29 Février
    Origines : Nippones
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Bisexuel
    Métier : Manager e-sportif / Pollen du Lycoris Sanglant
    Groupe : Ombre
    Caractère :
    (+) Charismatique, discret, stable, posé, intelligent, exigent, très fidèle en amitié, intelligent (+libre)
    (-) Manipulateur, retors, intéressé, traître si l’on n’est pas dans ses petits papiers, radin (+libre)
    Goûts :
    (+) L’argent, le luxe, l’anonymat, ses amis (sur les doigts d’une main), ses « pouliches » soit les joueurs de son équipe (+libre)
    (-) Les dettes, dépenser de l’argent pour rien, les paris (+libre)
    Physique : Taille moyenne, 1m75, silhouette normale, cheveux noirs coupés courts, sans fantaisie, favoris, mais presque jamais mal rasé, toujours en costard. Petites lunettes noires, rien que pour le style.
    Histoire : Né d’un père inconnu et d’une mère célibataire, enfance pauvre, passe beaucoup de temps dans les rues, pour fuir l’appartement misérable.
    Enfant intelligent, il a de bonnes notes, sans jamais trop se forcer. Mais il ne peut intégrer un bon lycée, devant se contenter d’un établissement minable, sa mère n’ayant pas l’argent de lui offrir mieux. Sans cours du soir, il n’arrive pas à obtenir une place dans une université, et ne peut se permettre de ne rien faire une année complète. Se persuade alors que l’argent fait tout.
    Vit un moment de petits boulots minables, gagnant mal sa vie, et en est particulièrement vexé. Tente toujours, bon gré mal gré, de réviser, d’apprendre, pour une fois, ne sait-on jamais, réussir un concours d’entrée dans une Université.
    Saisit sa chance quand le Lycoris Sanglant se monte, devenant pour l’organisation bookmaker, et ne tardant pas à truquer de nombreux paris.
    Comprend rapidement qu’il y a quelque chose à faire avec la montée de l’e-sport, et persuade le Lycoris Sanglant de lui donner une forte mise à pied pour monter une équipe.
    Recrute trois des meilleurs joueurs du serveur nippon, SSKiller-XX (Sidney Doyle), DanNobu (Nobuyuki Usami) et UssoSan (Syohei Endô) et fonde une véritable entreprise, qui va aussi servir à blanchir l’argent du Lycoris. Reste très en retrait, laissant ses joueurs s’exprimer pour lui, ne donnant jamais d’interview, ou quoi que ce soit.
    Gère d’une main de maître les trois jeunes gens composant son équipe et leur caprices, chose pas très facile. Heureusement, maintenant, il est blindé de thunes, et a le droit de visiter les pistils de son organisation…


    Relations:
    Sidney Doyle ♣ Scellée
    Le petit génie de l’équipe, ou plutôt, la. En tant que manager, il est courant de son petit « souci » ce qui le force à prendre de nombreuses dispositions, les exposant comme les caprices d’une diva. Il est conscient que l’équipe doit beaucoup à Sidney, et donc, se laisse volontairement marcher sur les pieds. De toute façon, il a petit à petit appris à la gérer, et profite bien de la naïveté de Sidney. Chose nécessaire pour maintenir l’équipe en place.

    Syohei Endô ♣ Canidé
    Il l’a connu de base en tant qu’host, dans le bâtiment des bas quartiers, quand il arrivait à réunir assez pour y aller. Il n’est jamais allé plus loin avec lui que de parler un bon verre à la main. Et quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu’il était l’un de ses trois joueurs. Le manager a su pleinement en profiter, pour s’assurer qu’il se joindrait à la fête. Il cède à beaucoup de ses caprices, mais veille à ce que le joueur respecte sa place. Et il adore voir des pâtisseries arriver chez lui. C’est le joueur dont il est le plus proche, et il se permet de flirter avec lui, parfois, quand ils sont seuls. Pas très pro, mais chuuut.

    Nobuyuki Usami ♣ Singe
    Le joueur sur lequel il sait pouvoir compter dans son équipe. Il en fallait bien un qui soit mature, pour l’aider, après tout. Nobuyuki est le cerveau de l’équipe, mais en dehors de ça, il est très froid avec le manager. Leurs rapports sont strictement professionnels,  glaciaux selon Matsumoto, qui se méfie d’ailleurs de son joueur. Il a l’impression que le jeune en sait bien plus qu’il ne devrait.


    Dernière édition par Kya-chan le Mar 14 Aoû 2018 - 11:35, édité 2 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 5 Avr 2018 - 18:29





    Les Justiciers




    • Bionaelia - Marie - serpent [libre]
    • Shunsuke K. Okami - Joseph - canidé [libre]
    • Veronika Hundtod - disciple - canidé [libre]
    • Saeko Masuda - chérubin - singe ou canidé [libre]
    • Gabriel Durand - exorciste - libre [libre]
    • Anri Kiramekuyuki - évangile - singe [libre]





    Bionaelia (+prénom au choix)
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Kyrie Ushiromiya - Umineko
    Race : Thérianthrope serpent – Anaconda géant (Eunectes murinus) – gros gabarit
    Age : 47 ans – 08 Mars
    Origines : Latino-japonaises
    Nationalité : Japonais et bolivienne
    Orientation : Homosexuel non-dévoilée (plutôt dominante, sauf exception)
    Métier : Marie – Chef des Justiciers
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Charismatique, calme, calculatrice, compréhensive (+libre)
    (-) Autoritaire, cassante, secrète (+ libre)
    Goûts :
    (+) Les danses latino et cubaines, les alcools forts de bonne qualité (+ libre)
    (-) Akira Fukashi, l'insubordination,  (+ libre)
    Physique : Femme à l'aspect mur et sévère tout en gardant un certain charme, elle possède des cheveux gris argent, ayant blanchis avant l'âge et fait 1,66m pour 59kg. (avatar changeable)
    Histoire : D'origine latino japonaise, cette femme fait partie d'une des plus anciennes familles de thérianthrope au sang pur de serpents gros gabarits d'Amérique du Sud. Possédant trois frères de trois mères différentes, elle est l'aînée de la famille et celle qui contrôle le mieux le pouvoir hypnotique des serpents. Sachant parler l'espagnol, le portugais, l'anglais et le japonais elle fut une enfant très précoce qui naquit au Japon, mais vécut les dix premières années de sa vie au Brésil ou elle acquit sa nationalité brésilienne, avant de retourner vivre au Japon aux côtés de sa famille maternelle, dont elle est destinée à prendre la tête, ainsi que celle de sa famille paternelle, plus tard.
    Destinée à une carrière politique, elle fut brillante durant ses études de droit, mais surprit tout le monde en décidant de s'enrôler dans la police. Elle monta cependant très vite les échelons de sa hiérarchie, bien plus destinée à un travail de direction au lieu d'être sur le terrain, jusqu'à finalement intégrer le bureau des agents fédéraux.
    Cependant, une mission de répression des gangs dans la ville de Kyushu tourna très mal sous son commandement et on décida de la mettre à l'écart en décidant de créer une branche de la police locale spécialement dédiée de se charger du Lycoris Sanglant, le gang qui l'avait mise en difficulté.
    Actuellement le chef de l'organisation des Justiciers, elle dirige son unité d'une poigne de fer et ne laisse passer aucun relâchement parmi ses troupes, bien qu'elle peut se montrer compréhensive avec eux.
    Le sexe n'est pas quelque chose qui l’intéresse, on pourrait même dire qu'elle méprise toutes relations charnelles superflues, mais c'est qu'elle est en réalité une lesbienne refoulée, d'où le fait qu'elle ait toujours rejeté les avances qu'on lui ait faite et qu'on la compare à "la vierge de fer".
    Les raisons l'ayant menée à être destituée pour devenir chef de l'unité et faisant qu'elle déteste Akira Fukashi sont les mêmes, mais peuvent être discutée entre les deux parties.


    Relations:
    Akira Fukashi ♣ Crocodile
    Il est le chef du Lycoris Sanglant et elle le hait plus que tout en monde, surtout depuis une certaine altercation avant l'existence des Justiciers, ayant justement mené à leur création. Elle souhaite voir son organisation totalement anéantie jusqu'à son dernier membre et pouvoir lui mettre la main dessus pour joyeusement le donner en chair à pâté à ses Exorcistes.


    Shunsuke K. Okami ♣ Canidé
    Son fidèle bras droit, elle a une confiance absolue en lui, malgré le fait qu'il cherche sans cesse à la mettre dans son lit. Parfois cela l'exaspère et parfois cela l'amuse de le voir toujours essayer. Mais jamais elle ne le montrera et se contente généralement de lui offrir une réponse cassante ou blasée face à ses veines avances.

    Juichi Masami ♣ Humain
    Le maire de la ville, c'est grâce à lui si elle a pu avoir ce poste et peut se concentrer pleinement à démanteler le Lycoris Sanglant. Elle vient régulièrement lui faire des rapports sur la situation vis-à-vis du Lycoris, il est bien la seule personne au-dessus d'elle dans cette ville.



    Shunsuke K. Okami
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Sebastian Castellanos - The Evil Within
    Race : Thérianthrope canidé - Kai tora-ken bringué rouge (Canis lupus familiaris) - semi-moyen gabarit
    Age : 49 ans - 3 Mai
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Hétérosexuel, bien que marié et fou amoureux d'un homme (plutôt dominant, mais totalement ambivalent avec son mari)
    Métier : Justicier - Joseph
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Sérieux, charismatique, intelligent, compréhensif, chaleureux, attentionné, justicier
    (-) Volage, dragueur, fumeur, possessif, obstiné
    Goûts :
    (+) Son mari, son fils, les femmes, sa supérieure, la cigarette
    (-) Le désordre, le refus, que son fils ne se prenne pas en main, qu'on tourne autour de son homme (+ libre)
    Physique : 1,78m pour 70kg, il a des cheveux bruns avec quelques reflets roux et des yeux noisettes. Il est de taille normale pour un asiatique, bien que le travail ait laissé quelques cicatrices sur son corps.
    Histoire : Shunsuke Kagome Okami de son nom complet, est né dans une famille de Kai tora-ken très conservatrice, c'était leur fierté de conserver dans leur gène un chien si rare, bien que quelques autres chiens japonais ait rejoint la famille pour diversifier leurs gènes. Il a vécu dans un milieu très traditionnel toute son enfance et était voué à devoir épouser une canidé japonaise qui pourrait garder la lignée pure de sa famille. Il profita donc un maximum de sa liberté avant que cela n'arrive, courant après toutes les jolies pairs de jambes qu'il pouvait rencontrer dès que la puberté commença à le travailler, même ses débuts en tant que Don Juan furent laborieux, comme tout inexpérimenté.
    Élève cependant sérieux et travailleur malgré son côté volage, c'était lui qui se mettait en travers des petites frappes qui s'en prenaient aux plus faibles quand il était gosse et c'est naturellement qu'il faire carrière dans la police et qu'il réussit à passer le concours de la police avec d'excellents résultat. Ce fut peu de temps après son entrée à l'école qu'il rencontra Caelan R. Kagome, qui se faisait agresser dans une ruelle. Ce fut pour lui le coup de foudre immédiat et ne quitta plus jamais l'homme, quitte à annoncer à sa famille qu'il refuserait de se marier avec une femme choisie par leurs soins, car il avait déjà trouvé l'amour.
    Ce fut un choc pour sa famille, surtout quand ils apprirent que la personne en question était un félidé qui ne connaissait même pas ses sentiments ! Mais il n'en fit qu'à sa tête quitte à tout laisser tomber s'il fallait pour rester auprès de l'homme qu'il aimait. Chose contradictoire cependant, avec le fait qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer à courir après toutes les belles femmes qu'il pouvait croiser.
    La relation entre le canidé et le félin évoluèrent cependant très rapidement, Shunsuke encourageant Caelan à passer les concours de police en voyant qu'il avait largement les capacité pour devenir un bon flic et apprit au passage qu'il avait un jeune fils, Ichiro Kagome, de deux ans. Ce fut alors sous une impulsion pleine de jalousie qu'il demanda le lynx en mariage et qu'ils eurent à peine un an plus tard un enfant ensemble, Kaito Kagome, que porta Caelan après avoir perdu pour savoir qui enfanterait leur fils.
    Ayant une brillante carrière dans les forces de l'ordre, il fut immédiatement remarqué à l'âge de ... ans pour intégrer une nouvelle unité spéciale de la police en tant que second pour combattre un gang de la ville de Kyushu, qui prenait trop d'ampleur. Ne pouvant se séparer de son mari et connaissant particulièrement bien les capacités de ce dernier, il le recommanda également pour intégrer cette unité, nommée les Justiciers.
    Ce fut par ailleurs dès ... qu'il rencontra pour la première fois sa supérieure hiérarchique, Bionaelia, qu'il voulut instinctivement charmer comme à son habitude. Il se prit cependant une indifférence de la part de la dame, telle qu'il ne s'en remit pas et qu'il tente maintenant continuellement de s'attirer son intérêt. Cependant cela relève plus du plaisir du challenge, que d'une réelle attirance, sachant qu'à chaque fois que son mari l'attrape à tenter de charmer leur patronne insensible, cela se finit mal pour lui.
    Il est respecté par tous ses collègues de travail et arrive facilement à se faire obéir. Sa nature compréhensive fait de lui une personne en qui les gens ont facilement confiance et il n'est pas rare qu'il s'occupe de remettre dans le droit chemin des adolescents en pleine crise ou des enfants des rues sans les brusquer, bien qu'il s'avère avoir bien plus de mal avec son propre fils, avec lequel il est en conflit d'autorité depuis la crise d'adolescence de ce dernier et a récemment décidé de lui couper les vivres pour le forcer à se trouver un travail.


    Relations:
    Bionaelia ♣ Serpent
    Elle est sa supérieure hiérarchique chez les Justiciers et donc la seule au-dessus de lui. Il l'admire et la respecte profondément, tout autant qu'il fantasme sur elle et rêve d'un jour pouvoir la glisser dans son lit, sans jamais y arriver. Qu'importe, il persévère et ne cesse de croire en l'idée qu'un jour elle cédera à son charme. Même s'il n'éprouve aucun sentiment amoureux pour elle et que c'est plus par habitude et challenge qu'il la drague.


    Caelan R. Kagome ♣ Félidé
    Son mari et la mère de son enfant. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ce fut le véritable coup de foudre pour le canidé, ils se marièrent et eurent un fils très peu de temps après cela. Il l'aime comme un fou et plus que tout au monde et ce, malgré le fait qu'il soit très volage et qu'il lui fasse passer un sale quart d'heure, dès qu'il le surprend la main dans le sac.




    Kaito Kagome ♣ Félidé
    Il est son fils. Il l'aime, mais n'arrive désespérément plus à le comprendre depuis qu'il a commencé sa crise d'adolescence et que celle-ci ne s'est jamais terminée, selon lui. Il est la première forte tête qu'il n'arrive pas à remettre correctement dans le droit chemin et s'en trouve quelque peu déboussolé. Cependant, il ne perd pas espoir qu'un jour il arrivera à le recadrer. Sinon, deux bonnes paires de baffes n'ont jamais fait de mal à personne et ont toujours aidé à bien remettre les idées en place.

    Veronika Hundtod ♣ Canidé
    Elle est l'une des jeunes qu'il a récupéré dans la rue et aidé à mettre sur le droit chemin. Très forte tête, il a cependant su obtenir sa confiance et la remettre sur la bonne voie, au point de la recommander pour intégrer les Justiciers.



    Veronika Hundtod
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © YoRHa Type A No.2 - NieR
    Race : Thérianthrope canidé - doberman leucique (Canis lupus familiaris) – semi-moyen gabarit
    Age : 21 ans - 3 Décembre
    Origines : Allemandes
    Nationalité : Allemande émigrée au Japon
    Orientation : Asexuelle (dominante)
    Métier : Justicier - Disciple affilié à Saeko Masuda
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Loyale, peu se montrer affectueuse, intelligente, s'adapte très vite, calme
    (-) Violente, agressive, peu bavarde, caractérielle, méfiante, garçon manquée
    Goûts :
    (+) La tranquillité, sa mère, Shunsuke, (+ libre)
    (-) Le bruit, qu'on la dérange, qu'on lui dise qu'elle n'est pas assez féminine (+ libre)
    Physique : Leucique, elle possède des cheveux blancs naturellement, ainsi que les yeux bleus ! De ses origines allemandes, elle possède une taille assez haute mais sans trop, avec 1,71m pour 66kg. Cheveux longs ou au carré (selon les préférences du joueur, elle peut aussi les avoir longs au dépars puis les couper en rp, ou inversement !)
    Histoire :
    Enfant d'émigrés allemands venus s'installer au Japon, elle a passé sa jeunesse dans les bas-quartiers à aider sa mère, simple caissière qui se prostituait pour arrondir les fins de mois, à gagner de l'argent. N'ayant jamais connu son père, elle n'a jamais eu personne pour l'aider à se gérer et était une enfant rebelle qui se battait très souvent. Sa mère étant une poids plume, elle soupçonna simplement que son père devait être un moyen gabarit, sans trop se poser de questions, même si ce n'était pas forcément le cas.
    Elle rencontra Shunsuke K. Okami, un lieutenant dans la police quand elle était adolescente. A cette époque, elle était en décrochage scolaire et séchaient continuellement les cours auxquels elle ne trouvaient aucune utilité, ayant en plus des problèmes de comportement. Ce fut le canidé qui finit par s'occuper d'elle après l'avoir plusieurs fois arrêtée pour divers problèmes. Il lui apprit à s'intéresser à l'école, à défaut de l'aimer, ainsi qu'à la gérer, la jeune femme étant quelqu'un de caractériel. Avec le soutien de son aîné, Veronika réussit à terminer ses études avec brio, le corps enseignant soupçonnant une douance chez la leucique, mais qui a toujours refusé de se faire tester à ce sujet. Elle intégra une école de police dans laquelle elle eu de très bons résultats, malgré un gros souci à accepter l'autorité, ce qui lui valu d'être à deux doigts de se faire renvoyer, sans l'intervention de Shunsuke, qui la soutenut même pour la faire intégrer la brigade des Justiciers. Son attitude rebelle et en conflit avec l'autorité en ferait une parfaite espionne au sein du Lycoris, mais sa loyauté envers Shunsuke (et plus tard Marie et le reste de l'unité) faisait d'elle un élément de confiance.
    D'un naturel très méfiant, elle s'ouvre peu aux autres, mais peu vouer une loyauté sans limite à ceux en qui elle a confiance. Malgré un sentiment blasé, elle s'entend particulièrement bien avec Saeko Masuda sa Chérubin attitrée, qu'elle emmène souvent dans des plans foireux en milieu de missions. Elle vit actuellement toujours avec sa mère dans les bas-quartiers.


    Relations:
    Shunsuke K. Okami ♣ Canidé
    Cet homme, il est un peu comme le père qu'elle n'a jamais eu, l'exemple, la figure du chef de famille qu'elle n'a jamais pu avoir avant. Elle a énormément de respect pour lui et pourrait faire pratiquement n'importe quoi pour qu'il soit fier d'elle.


    Saeko Masuda ♣ Singe ou Canidé
    Elle est son Chérubin, c'est à elle qu'elle doit filer toutes les infos qu'elle ramène du Lycoris. Cette nana à la poisse comme pas deux et Veronika a tellement de chance, qu'elle se retrouve parfois elle-même prise dans les emmerdes de cette dernière. Et malgré le fait que ce soit l'autre qui à force, devrait avoir l'habitude de se foutre dans les emmerdes, c'est elle qui reste calme et impassible face aux embrouilles de l'autre. Yun a parfois tendance à sérieusement la fatiguer à force de se comporter tout le temps comme une pile électrique, mais dans le fond elle l'apprécie bien.



    Saeko Masuda
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Takemi Tae - PERSONA 5
    Race : Humaine ou canidé japonais de petit gabarit
    Age : 23 ans - 10 Mars
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonaise
    Orientation : Skoliosexuel non-découverte (plutôt dominée)
    Métier : Justicier - Chérubin affiliée à Veronika Hundtod
    Groupe : Aube
    Caractère
    (+) Chanceuse, agile, rapide, joyeuse, extravertie, curieuse
    (-) Peureuse, lâche, fumeuse, bruyante, impulsive, stressée, curieuse
    Goûts
    (+) La cigarette, la tranquillité, les scoops, l'argent
    (-) Les embrouilles, le manque de nicotine, (+libre)
    Physique : 1,64m pour 57kg, elle possède une musculature fine et dense que l'on ne devinerait pas sous ses airs de poids plume, et qui est due à l'activité qu'elle pratique. Elle a des cheveux noirs et courts, ainsi que des yeux marrons.
    Histoire : Saeko est née dhôle de petit gabarit, d'une mère tossa de semi-gros gabarit et son père un dhole de type semi-moyen. Elle a hérité son aura de sa grand-mère, dhôle comme son père, mais en poids plume pour sa part, alors que son grand-père était un moyen gabarit.
    Elle est une Yamakazi pratiquant depuis son plus jeune âge l'art du déplacement, qui lui a été appris par son père, un agent des forces de l'ordre.
    D'un naturel plutôt peureuse en général, elle a pourtant l'art de se fourrer dans des situations inconfortables qui la forcent à chaque fois à user de sa chance pour ne pas mourir exécutée par des gangs, ou autres personnes du même type. Il lui arrive parfois même de s'attirer des ennuies auprès de la police, même si c'est plus souvent la faute des personnes peu recommandable qui lui en veulent et bon nombre de fois son père a dû faire des pieds et des mains pour lui sauver la mise, au risque de perdre son poste de gradé dans l'armée.
    Vers l'âge de dix-huit ans, elle décrocha un petit boulot d'informatrice pour un journal de la presse à scandale de Kyushu, grâce à ses talents de ADD. Cela lui a valu également quelques ennuis à force de fourrer son nez partout et elle finit même par se faire repérer par les Justiciers à ses vingt-et-uns ans pour ses capacités et fut donc recrutée en tant que Chérubin, pour aller collecter des informations sur le Lycoris par le biais de Veronika Hundtod, la Disciple qui lui a été affiliée et avec qui elle s'entend particulièrement bien, aux vus du caractère de cette dernière.
    Elle est un véritable accro de la nicotine et si jamais elle n'a pas sa dose quotidienne, elle finit par littéralement péter les plombs et tirer sur tout ce qui bouge, jusqu'à ce qu'elle se soit calmée après avoir eu une cigarette. Mais comme elle peut se révéler très mauvaise tireuse, la majorité du temps les victimes s'en sortent avec des blessures par balle assez légères et aucun mort n'a encore été dénombré jusqu'à présent. Et par sécurité, les Justiciers font en sorte qu'elle ait le moins possible une arme entre les mains.


    Relations:
    Bionaelia ♣ Serpent
    C'est la grande patronne. Généralement, lorsqu'elle est là, Saeko tente d'inventer de nouvelles techniques de disparition ou d'invisibilité pour se faire toute petite dans son coin. Parce qu'elle sait que la moitié du temps, elle va se prendre une ronflante pour avoir encore créé des embrouilles malgré elle.

    Veronika Hundtod ♣ Canidé
    On pourrait limite dire que Veronika est la nounou de Saeko. Ou sa partenaire de malheur, au choix. Quoi qu'il en soit, Saeko finit toujours par accidentellement la mettre dans le pétrin dans lequel elle s'est fourrée. Elle pige absolument pas d'ailleurs comment l'autre peut rester aussi stoïque face à cette fin de monde qui s'acharne toujours sur sa pauvre personne. Bref, dans tous les cas, au final, ça se termine de la même manière. Elle court se réfugier derrière Veronika qui finit par remettre pratiquement toute seule, les choses en ordre. Ou alors, quand cette dernière a vraiment la flemme de bouger ses fesses, elle lui pique son paquet de tabac qu'elle n'a aucune vergogne à détruire, pour que Saeko finisse par péter une durite et s'occupe de ses embrouilles toute seule, pour se défouler et compenser son manque de nicotine. Le parfait quotidien de Saeko et Veronika quoi. Parce que même si le côté je-m'en-foutisme de la doberman l'agace très souvent, elle l’apprécie quand même.



    Gabriel Durand
    Proposé par : Kenji Akami


    © Jecht - Final Fantasy X
    Race : Au choix
    Age : 33 ans - 31 Novembre
    Origines : Franco-japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Aime tout ce qui lui résiste (dominant)
    Métier : Justicier; Exorciste - Satan
    Groupe : Aube
    Caractère :
    (+) Loyal, droit, fiable, solide, passionné, patient lorsqu'il s'agit de son travail, (+libre)
    (-) Violent, implacable, buté, solitaire, froid, colérique, impatient en général, (+libre)
    Gouts :
    (+) La chaleur, la nourriture épicée, la vitesse, punir les criminels, qu'on le craigne, (+libre)
    (-) Le froid, les criminels, qu'on pénètre son « territoire », les carottes, les films à l'eau de rose, (+libre)
    Physique : 2m05 de muscles, de longs cheveux noirs hirsutes, un corps couvert de cicatrices et un tatouage qui recouvre son torse. Ses yeux à l'origine noisette ont tourné au rouge quand il a commencé à incarner « l'ange déchu » à cause de l'éclairage des sous-sols. (+libre)
    Histoire : Né à Kyushu il grandit dans une petite ville de la campagne du sud de la France avec ses parents, sa jeune sœur Raphaëlle qui y deviendra institutrice. Il reçoit de son père (militaire à la retraite) une éducation martiale. En sa qualité d'aîné c'est à lui qu'incombait la lourde tâche de montrer l'exemple.
    A 22 ans il se marie et ne tarde pas à avoir un fils, Dorian, puis le divorce est prononcé 3 ans plus tard et le couple décide d'un commun accord que l'essentiel de la garde incomberait à sa mère. Il intègre différents corps militaires et intégrera même les rangs du GIGN avant de se tourner vers la légion étrangère.
    A 30 ans il est surnommé l'Ange Gabriel, car ceux qui se retrouve avec lui sur le terrain semblent auréolés d'une protection divine. Ses états de service sont sans tâche et il recevra quelques récompenses.
    Arrivé à 31 ans il décide qu'il lui faut une vie plus calme et plus saine pour son fils. Il décide de retourner à ses origines asiatiques et de rentrer à sa ville natale où il intégrera les Justiciers. Il y retrouve un ancien partenaire avec qui il fait équipe mais il se fait descendre par un membre du Lycoris Sanglant sous ses yeux, lui qui jusqu'à maintenant n'avait jamais perdu un seul homme.
    Ivre de vengeance il tue le responsable et les membres du gang à sa portée contredisant formellement le code des Apôtres sur le droit de tuer. Il est donc démis de ses fonctions d'Apôtre et relégué au secteur le plus sombre du QG où il est affecté aux interrogatoires « musclés », ce qui sous-entend simplement la torture.
    Il garde une certaine rancœur pour avoir été châtié en dépit du fait qu'il rendait la Justice. L'ange de lumière Gabriel est alors définitivement déchu et se mue en Satan un être froid et sans pitié qui brise les côtes à quiconque envahit son « territoire » (en l’occurrence son lieu de travail) pendant qu'il l'occupe qu'il soit Justicier ou simple personnel d'entretien. Seul exception, les Exorcistes qui sont les rares à trouver grâce à ses yeux.
    Au final son travail lui convient car il le voit comme une extension de sa vengeance qui lui permet de se défouler comme bon lui semble (à arranger comme bon vous semble en gardant la structure de base de l'histoire)


    Relations:
    Bionaelia ♣ Serpent
    L'une des rares personnes qu'il respecte encore sur cette Terre, elle est la seule personne dont il accepte la supériorité et n'obéira toujours qu'à elle seule.



    Anri Kiramekuyuki
    Proposé par : Matthew Anderson


    © Kisaragi Saya - Blood-C
    Race : Singe à ascendance félidé (once).
    Age : 19 ans - 2 avril
    Origines :  Nippon-altaïennes
    Nationalité : Japonaise
    Orientation : Au choix
    Métier : Membre en formation chez les justiciers, aide les évangiles
    Groupe : Aube
    Caractère
    (+) Justicière, tendre, sérieuse, appliquée, travailleuse, généreuse, altruiste, (+ au choix)
    (-)têtue, bordélique avec ses affaires(sauf celles de kedo),  pas matinale, (+ au choix) 
    Goûts
    (+) Le kendo, la vérité, sa famille, les pâtisseries (même si elle fait attention à son corps), la neige, la musique, (+ au choix)
    (-) Les injustices et illégalités qui ne devraient pas être, les araignées, la mer/l'océan (mais l'eau douce ça va), supporte mal les grandes chaleurs, (+ au choix)
    Physique : 1,60m pour 48 kg, yeux et longs cheveux noirs. C'est la japonaise typique. Elle a aussi des lunettes de vue à faible correction mais présentes sur son nez quand elle est fatiguée.
    Histoire : Elle est née le 2 avril de l'union de Kotetsu Ouligan et Hanae Kiramekuyuki, tous deux profondément amoureux l'un de l'autre. Elle grandit dans une famille composée de quatre membres, ses parents et son demi-frère Shûsei O. Kiramekuyuki qu'elle considère comme entièrement son grand-frère. Elle suit tellement son exemple, que dès qu'elle a pu faire des arts martiaux comme lui, elle en a fait, choisissant par contre le kendo. C'est donc depuis toute petite qu'elle pratique cet art, étant même devenue championne féminine de sa catégorie au collège et lycée. Après avoir obtenu son diplôme, elle décide de rejoindre son frère, mais s'arrête sur sa longue route pour découvrir les autres dôjo, chacun ayant sa propre école, ça l’intéresse d'apprendre de nouvelles techniques. Et quand elle arrive enfin à Kyushu après son voyage, elle se fait directement repérer et accoster pour ses compétences au sabre et son caractère pur par les Justiciers. Décidant de la prendre en formation le plus vite possible et avec son accord pour avoir un membre pur et presque idéal (pour une fois). Cela fait presque six mois qu'elle s'y entraîne, et c'est loin d'être fini. Par contre, durant sa jeunesse elle a voulu faire de la musique, mais elle n'était pas très douée.
    Histoire à développer.
     

    Relations:
    Shûsei O. Kiramekuyuki ♣ Félidé
    C'est son grand frère, un peu un modèle. Elle l'aime énormément et s'inquiète pour lui quand il ne donne pas de nouvelle. Surtout qu'elle sait qu'il n'y connaît rien en cuisine, comment ne pas se faire un sang d'encre ?

    Matthew Anderson ♣ Crocodile
    Elle ne sait même qu'il existe, étant déjà en formation chez les Justiciers quand la famille Kiramekuyuki a appris son existence.

    Caelan R. Kagome ♣ Félidé
    C'est l'un de ses instructeurs chez les justiciers, voir avec lui pour le lien.


    Kotaro Kumariki ♣ Ours
    C'est l'un de ses instructeurs chez les justiciers, voir avec lui pour le lien.


    Dernière édition par Kya-chan le Ven 17 Aoû 2018 - 18:16, édité 3 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 5 Avr 2018 - 18:31





    Les Avengers




    • Aori Kishinige - chef des Avengers - singe [libre]
    • Akira Mitsuhoshi - lieutenant - canidé [libre]
    • Kristian Klevshkova - sous lieutenant - scellé [libre]
    • Marion Leprince - sous lieutenant - singe [libre]
    • Shûsei O. Kiramekuyuki - membre - félidé [libre]
    • Heinz Wolfram - membre - scellé [libre]





    Aori Kishinige
    Proposé par : Alice Takahashi


    © Albert Wesker - Resident Evil
    Race : Singe
    Age : 42 ans - 08 Février
    Origines : Australo-japonaises
    Orientation : Bisexuel (dominant)
    Métier : Ancien policier à la retraite - Chef des Avengers
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Patient, meneur, paternel
    (-) Cruel, manipulateur, violent
    Goûts :
    (+) Les membres des Avengers qu'il considère comme sa famille, les voitures, les polars en général, les plats sucrés.
    (-) Le Lycoris Sanglant, la lâcheté, la trahison, les plats à base de soja
    Physique : Homme d'âge mûr de 1m85 à la stature imposante, des cheveux blonds clairsemés de mèches blanches toujours coiffés exactement de la même manière depuis son entrée dans la police et même aujourd'hui. Des yeux couleurs noisette, un visage au traits francs, soulignés par une mâchoire carrée et un nez à l'arête épaisse. Une large cicatrice sur le flanc droit héritée de sa première altercation avec le Lycoris.
    Histoire : Il était un officier de police exemplaire avec d'excellents états de service, sa vie familiale était stable, il avait une femme, deux filles et un fils aîné. Son fils officiait avec lui dans la police.
    Sa dernière affaire se heurta au Lycoris, les Justiciers lui avaient demandé d'y renoncer mais il refusa, lui et son fils continuèrent leur enquête. Sur une grosse piste, ils sont finalement tombés dans une embuscade qui le blessa grièvement, mais le pire était qu'il avait vu son fils mourir sous ses yeux.
    Il sombra dans une dépression, dont il ne parvient à sortir qu'en commençant à faire une fixette sur le Lycoris, il voulait à tout prix venger son fils. Sa vie de famille se dégrada avec sa vie professionnelle. Ses supérieur n'ont eu de cesse de lui sommer d'arrêter ses recherches sur le gang et sa femme finit par le quitter, ne reconnaissant plus son époux. Après être débarqué sans autorisation, au milieu d'une opération concernant le Lycoris, l'administration des Justiciers demanda à ce qu'Aori soit mis à la retraite. Forcé de rendre sa plaque et son arme, Aori conserva une grande amertume envers les Justiciers et la certitude qu'ils n'arriveraient jamais à rien.
    Il continua ses recherches tant est si bien qu'il coupa peu-à-peu les ponts avec ses filles. Le résultat de ses recherches est le raisonnement suivant : il faut combattre le feu par le feu. Il acquit la certitude que les moyens légaux sont désuets et inefficaces. Il commença alors à monter son propre cartel, grâce à ses anciennes relations il a pu tisser des liens avec des criminels et des policiers corrompus. Ses relations lui ont aussi permis d'avoir une banque de données sur les victimes du Lycoris Sanglant. Après recherches et sélections de ceux qui pourraient lui être utile, il les entraîna et les endoctrina pour pouvoir les manipuler à sa guise.
    Aujourd'hui son cartel est en place et commence à s'étendre. Les membres se sont auto-proclamés les Avengers, nom qui lui convient, surtout qu'il s'agissait du groupe de héros préférés de son fils. A présent jouissant d'une certaine fortune et déléguant certaine tâches à son lieutenant et ses sous-lieutenants, il a commencé à retisser des liens avec ses filles mais malgré un calme apparent, il n'a jamais oublié son objectif premier, exterminer le Lycoris Sanglant par tous les moyens possibles et imaginables.


    Relations:
    Akira Mitsuhoshi ♣ Canidé
    Il fait partie des nombreux enfants perdus détruits par le Lycoris que j'ai recueilli. Il est un peu excessif et maladroit mais il est celui qui porte notre idéal le plus haut, et qui sait le mieux comment motiver les troupes. Il est le fils que j'ai perdu, celui auquel je veux confier notre clan si je devais disparaître.


    Kristian Kleshkova ♣ Scellé
    Un garçon très utile et avec un sang-froid assez impressionnant. Il est venu à moi de lui-même, en dépit de ses airs d'homme d'affaire, j'ai pu déceler dans son regard la flamme vengeresse qui le pousse afin de détruire le Lycoris. Il est adroit et charismatique, je lui fais parfaitement confiance, car il sait combien je peux être dangereux si jamais il me trahit.

    Marion Leprince ♣ Humaine
    Cette enfant n'a jamais pu se départir de son premier amour et le perdre a failli l'anéantir pour de bon, je l'ai trouvée et soignée autant que j'ai pu, même si elle reste assez dépendante de l'opium. Elle est séduisante et fatale mais agit toujours avec respect et égard avec moi, ce que j'apprécie. Ses méthodes sont extrêmement efficaces et sa dévotion l'est toute autant.


    Juichi Masami ♣ Humain
    Il est le maire de la ville et curieusement, il semble être au courant de notre existence mais pourtant, ne fait rien pour nous arrêter. Il faut croire qu'il ne semble pas totalement contre nos idéologies.. Cependant, on va tout de même tâcher de se faire discret dans nos actions, car je pense qu'il ne nous laissera pas faire tout ce qu'on veut, si on dépasse ses bornes.



    Akira Matsuhoshi
    Proposé par : Alice Takahashi


    © Sasuke Uchiha – Naruto Shippuden
    Race : Thérianthrope canidé - beagle tricolore (Canis lupus familiaris) - petit gabarit
    Age : 23 ans - 06 Août
    Origines : Anglo-japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : [Libre]
    Métier : Lieutenant des Avengers - étudiant en littérature
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Fidèle, obstiné, téméraire
    (-) Hautain, colérique, impatient
    Goûts :
    (+)Aori Kishinige, lire, se battre, les objets colorés
    (-)Le Lycoris, les Justiciers, les plats amers, qu'on remette en doute son autorité
    Physique :  Jeune homme aux traits encore adolescents, son corps est tout de même parsemé de muscles travaillés par son entraînement intensif avec Aori, en vue d'être un lieutenant digne de ce nom. Quelques traces de sa dépression demeurent, des scarifications notamment sur les poignets. Ses cheveux noirs sont parfois parcourus de reflets bleus qui rappellent des fois celui de ses yeux, lui venant de ses origines anglaises. Son visage aux traits fins permet de tromper les gens sur ses vraies capacités, lui donnant un petit air bourgeois et délicat.
    Histoire :  Né dans une famille de canidés petits gabarits, son aura de beagle lui vient de son grand-père maternel, qui était anglais et qui lui a également légué ses yeux bleus. Il eut une enfance normale, tranquille et heureuse. A cette époque, il veut devenir un grand écrivain et lit déjà beaucoup.
    Alors qu'il vient d'être admis dans la faculté de ses rêves, sa vie bascule. Lui et ses parents sont enlevés par le Lycoris, il apprend alors que son grand-père s'est endetté auprès du gang et a mis sa famille en gage. Le grand-père paie la rançon mais ne parvient à couvrir que sa dette initiale sans une partie des intérêts, ses parents sont donc exécutés pour l'exemple. C'est un terrible choc pour Akira, qui fera un séjour dans un hôpital psychiatrique.
    Une fois sorti de l'institut il tente de mettre fin à ses jours, mais est arrêté par Aori Kishinige qui va lui proposer de l'aider à mettre au point une vengeance envers le Lycoris Sanglant. Il le voit immédiatement comme son sauveur, comme l'homme grâce à qui il a retrouvé le goût de vivre. Il lui porte une admiration sans borne et une forme d'amour difficile à identifier (à vous de décider). Il devient rapidement le premier homme de confiance d'Aori et accède au grade de Lieutenant. Il est chargé de coordonner les sous-lieutenants selon les instructions d'Aori, et surtout de propager l'idéologie de leur patriarche à chaque membre des Avengers en gardant vive la flamme de la vengeance.
    Il n'a pas peur de se salir les mains si c'est pour Aori, il met les Justiciers dans le même sac que le Lycoris les jugeant autant responsable de la mort de ses parents que les criminels eux-même.
    Parallèlement à son poste auprès des Avengers, il a repris ses études encouragé par Aori, mais est resté dans une université de Kyûshû. Il veut retrouver un certain équilibre, ainsi qu'un semblant de vie normale pour parvenir à son rêve de devenir écrivain, rêve qu'ont failli détruire les membres du Lycoris en assassinant ses parents sous ses yeux.


    Relations:
    Aori Kashinige ♣ Humain
    Sans lui je ne serais plus de ce Monde, il est l'homme qui a rendu un sens à ma vie et qui m'a offert un but pour lequel me battre. Personne ne compte plus que lui, pour moi il est, et restera toujours l'objet de mon admiration et je détruirai tous les ennemis sur sa route. Je veux qu'il me reconnaisse et ensemble nous accomplirons notre devoir.


    Kristian Kleshkova ♣ Scellé
    Il est le premier à avoir dit qu'il ne fallait pas entrer en guerre avec les Justiciers, je suis totalement contre cet avis, mais ses arguments sont bons. Il m'agace à toujours vouloir tempérer les choses, mais il reste un des élus de Maître Aori, je ne vais pas remettre son autorité en doute, et puis il n'a pas tort,c'est sûrement ce qui m'énerve le plus.

    Marion Leprince ♣ Humaine
    Je l'appelle « veuve noire », mais c'est affectif et ça me permet de me venger à chaque fois qu'elle me taquine sur mon manque d'expérience en amour. Elle est plutôt gentille, trop tactile à mon goût mais elle reste une personne totalement digne de confiance. Je sais que la vie a été dure avec elle.... Dès que j'ai un problème, elle est toujours là pour me conseiller.


    Kristian Kleshkova
    Proposé par : Alice Takahashi


    © Draw him again - Aenaluck
    Race : Thérianthrope scellé - Tigre blanc royal (Panthera tigris uncia) - gros gabarit
    Age : 27 ans - 11 Septembre
    Origines : Russo-nippones
    Nationalité : Russe
    Orientation : [Libre]
    Métier : Sous-lieutenant affilié aux relations avec les Justiciers et avocat
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Amical, protecteur, pacifique
    (-) Direct, calculateur, sans merci
    Goûts :
    (+) Son poste au sein des Avengers qu'il estime valorisant, la littérature, le thé, les soirs de pleine Lune
    (-) Les conflits inutiles, perdre son temps, les chanteurs et chanteuses de pop japonaise, les plats épicés
    Physique : 1m90 pour 95 kilos, un corps aux muscles développés entretenus par une hygiène de vie irréprochable. Des cheveux d'un blond platine, rendu plus saisissant encore par ses yeux d'un bleu cristallin. En réalité, il souffre d'un manque de pigment mélanique, faisant qu'il est leucistique, tout comme son animal. De nombreux tatouages soulignent sa musculature.
    Histoire :  Kristian vient d'une grande famille d'avocats, en plus d'être le descendant d'illustre thérianthropes tigres. Il fut cependant scellé par son père, car c'est l'un des rares tigres blancs existant et parce que ce dernier a quitté la mère de ce dernier, pour vivre avec une humaine en emportant leur fils cadet, afin qu'il puisse grandir dans un foyer normal. Il a vécu une enfance dorée, entouré de son père, sa belle-mère et de sa petite sœur. Il a suivi les traces de ses prédécesseurs et a étudié le droit. Sa sœur est allée au Japon, pays natal de leur mère, pour y faire des études de stylisme. Mais elle a fini par couper les ponts avec sa famille.
    C'est en revenant chez lui une fois son diplôme en poche, qu'il découvre que sa sœur a sombré dans la drogue et la luxure, qu'en plus personne n'a de trace d'elle. Il part alors au Japon et va tout d'abord à Tôkyô, puis à Nagoya et enfin à Kyûshû. Il apprend que sa sœur a abandonné ses études et a fini par suivre un garçon peu recommandable.
    Une fois à Kyushû il apprend que le garçon est mort dans une rixe dans une ruelle, il finit par retrouver sa sœur, décédée d'une overdose peu après la mort de son amant et son arrivée. Il rentre chez lui apprendre la terrible nouvelle à sa famille. Sa mère tombe alors terriblement malade, sans volonté de guérir, elle finit par perdre goût à la vie et l'usage de ses jambes.
    Kristian retourne au Japon à la recherche des investigateurs de la chute de sa sœur, il finit par apprendre qu'elle a rencontré un membre du Lycoris qui l'a initiée à la drogue, que suite à ça elle a sombré petit-à-petit. Il commença des recherches sur le Lycoris, lors de ses investigations il rencontra Aori Kishinige. Il finit par le rejoindre en tant que sous-lieutenant, il lui apprit l'existence des Justiciers et de la nécessité de conserver avec eux un certain statut-quo, il compte sur ses connaissances en Droit pour éviter les conflits inutiles. Ce poste convenait parfaitement à Kristian, qui grâce au réseau d'informations des Avengers étudia les institutions des Justiciers. Afin de pouvoir traiter avec eux, si jamais l'occasion devait se présenter, estimant que d'une manière ou d'une autre les Justiciers seraient un outil très utile dans l'extermination du Lycoris. Il fait tout son possible pour qu'ils soient vus comme leurs alliés et éviter autant que possible les conflits avec eux.


    Relations:
    Aori Kashinige ♣ Humain
    Je l'ai trouvé au cours de mes recherches sur le Lycoris, quand je recherchais des clans rivaux, je n'aurais jamais rejoint cet homme que je juge totalement fou, si je ne croyais pas en sa capacité à pouvoir détruire le Lycoris. Il est un peu extrémiste et n'hésite pas à aller contre tous les principes de la moraux pour réussir. Je l'admire mais par dessus tout, je le crains.


    Akira Mitsuhochi ♣ Canidé
    Un enfant bien mignon, un peu capricieux, mais adorable quand il pique une crise. Il passe son temps à faire les cent pas en répétant les principes du clan et rouspète dès que je lui dis de lâcher du lest. Il ne m'aime pas je crois, mais c'est bien dommage car il m'est plutôt sympathique.


    Marion Leprince ♣ Humaine
    Approchez de ses lèvres et vous êtes fichu, elle est plus addictive que l'opium qu'elle consomme. J'aime son intelligence et sa franchise. Elle me répète que j'ai du mérite à fricoter avec les Justiciers, mais je n'en ai pas plus qu'elle qui rencontre des obsédés en tout genre. J'ai un grand respect pour elle, et aime quand l'on s'allie pour taquiner notre lieutenant.  

    Youichi Nakajima ♣ Rapace
    Nous sommes collègues du tribunal, étant tous les deux avocats. Nous ne défendons pas forcément les mêmes personnes, mais l'entente est cordiale entre nous. Je pense qu'il est très compétent, mais quelque chose cloche quelque part. 



    Marion Leprince
    Proposé par : Alice Takahashi


    © Jessica Rabbit - Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    Race : Singe à ascendances félidé (lynx)
    Age : 26 ans - 15 Aout
    Origines : Françaises
    Nationalité : Française
    Orientation : [Libre]
    Métier : Sous-lieutenant affectée à la récolte d'informations et chanteuse de cabaret
    Groupe : Nuit
    Caractère :
    (+) Charismatique, fiable, rusée
    (-) Superficielle, joueuse, rancunière
    Goûts :
    (+) Les Avengers qu'elle chérit avec tendresse, l'opium, le luxe, le chocolat
    (-) Le Lycoris Sanglant, les gens qui jugent selon les apparences, l'amertume, tout ce qui est d'occasion
    Physique :  1m75 mis en valeur par des jambes fines et élancées, une poitrine opulente, une taille fine soulignée par des hanches larges aux courbes généreuses. Une authentique pin-up dont la chevelure rousse flamboyante, dense et soyeuse fait ressortir la profondeur de ses ensorcelants yeux verts. Une bouche pulpeuse toujours élégamment rehaussée de rouge est le coup de grâce qui achemine chacune de ses proies jusqu'à ses filets.
    Histoire :  Ne parvenant pas à percer en France, Marion est venue au Japon pour devenir chanteuse en profitant de ses origines françaises pour jouer sur une musique sensuelle sur des tons de jazz. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de son producteur, un homme bon et généreux qui même s'il ne partageait pas les sentiments de Marion, l'aimait tout de même avec une réelle tendresse. Il se trouve que cet homme était un témoin clé dans une affaire concernant le Lycoris, il fut abattu avant de pouvoir témoigner alors qu'il était sous protection policière. Dès lors Marion perdit le goût de vivre, sa carrière dégringola et pire encore, son nouveau producteur n'hésitait pas à la prostituer à des hommes d'affaire peu scrupuleux. Devenue accroc à l'opium et sans aucun but dans la vie elle coupa les ponts avec sa famille en France et se laissa lentement dériver.
    Lorsqu'Aori Kishinige fit ses recherches, le nom de ce producteur apparut, il alla donc à la recherche de sa protégée et la retrouva dans un état lamentable, il la libéra de son horrible mac' et la prit sous son aile. Une fois remise sur pied, il lui proposa de l'aider dans sa croisade contre le Lycoris. C'est sans hésiter qu'elle accepta pour se venger de ceux qui avait abattu son grand amour et saboté sa vie. Elle voue une haine féroce au Lycoris, mais possède aussi un profond mépris pour l'institution policière qui n'a pas été capable de protéger celui qu'elle aimait.
    Depuis, elle se sert de son charme et de ses relations dans le milieu de la prostitution pour pouvoir récolter des informations, elle a même quelques contacts à la Grotte d'Aphrodite qui lui sont très utiles. Devenue chanteuse de cabaret, elle se fait connaître sous le pseudo de « Scarlet », et peut approcher des personnes riches et influentes pour leur soutirer des cadeaux, ainsi que quelques informations intéressantes parfois sur l'oreiller. Elle ne fait presque jamais de promesse pour une raison simple, c'est qu'elle les tient toujours. Soyez assurez, dès qu'elle vous promet quelque chose, elle le fait coûte que coûte, mais si elle ne promet rien, c'est qu'elle a la ferme attention de n'en faire qu'à sa tête. En tant que sous-lieutenant, elle coordonne les membres chargés de récupérer des informations et de propager les rumeurs. Elle leur donne de précieux conseils sachant tirer parti des capacités de chacun, pour trouver des informations à leur façon et pas forcément à la sienne, qui est disons-le assez crue. Elle aime chacun des membres des Avengers comme s'ils étaient une grande famille.


    Relations:
    Aori Kashinige ♣ Humain
    J'aime l'appeler « producteur », pour moi il n'y a pas plus grand signe de respect, il le sait c'est pour çà qu'il me laisse faire, ce que j'apprécie d'autant plus. Je suis d'habitude très langoureuse avec les hommes, mais j'agis plus avec lui comme une fille, m'assurant qu'il ne manque de rien et qu'il prenne soin de lui.


    Akira Mitsuhoshi ♣ Canidé
    Il m'appelle « veuve-noire » ce que je trouve plutôt amusant. En ce qui me concerne, j'adore le prendre dans mes bras et le chouchouter comme une peluche. Il a toujours des réactions absolument adorables. Il est toujours trop sérieux, mais je l'aime beaucoup quand même~


    Kristian Kleshkova ♣ Scellé
    Un homme que je respecte énormément, il est le premier à avoir dit qu'il fallait fraterniser avec les Justiciers, ne serait-ce que pour les utiliser. C'est intelligent, moi je les méprise beaucoup trop pour supporter leur vue. Il est un confident précieux et un camarade de jeux très distrayant dès qu'il s'agit de faire quelques farces à notre petit lieutenant.



    Shûsei O. Kiramekuyuki
    Proposé par : Matthew Anderson


    © Johnny Rayflo - Vassalord
    Race : Thérianthrope félidé – Panthère des neiges de l'Altaï (Panthera unca irbis) – Semi-gros gabarit 
    Age : 25 ans - 8 Août
    Origines : Florido-altaïennes
     Nationalité : Japonaise
    Orientation : Pas une en particulier
    Métier : Sort d'un master en sociologie et psychologie sur la vie mêlée thérianthrope/singe (pas obligé) & membre des Avengers
    Groupe : Ombre
    Caractère
    (+) Calme, observateur, social, joueur quand il fait froid, protecteur avec sa petite sœur, câlin avec les gens qu'il aime, fier d'être un once, trilingue (anglais, japonais, altaïque), maîtrise le freeze.
    (-) Agressif quand il est en colère, pas du matin, possessif, infidèle si pas amoureux, un peu vulgaire, mauvais en cuisine. 
    Goûts
    (+) Profiter de la vie, les sports d'hiver, nautiques et arts martiaux, le cinéma, tout ce qui est à base de matatabi, l'alcool, la neige, sa famille. 
    (-) Quand il fait trop chaud, ne pas être en couple (sérieux ou non), les personnes trop provocatrices, qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose, être utilisé.
    Physique : 1,84m pour 80kg (ou plus lourd), musclé, brun aux yeux gris-bleu, bouc/barbe, tatouages et piercing (si vous voulez), (+libre) 
    Histoire : A grandi dans la ville de Mori, à Hokkaido, avec son père (Kotetsu Ouligan, Once moyen gabarit), sa femme (Hanae Kiramekuyuki, singe) et sa demi-sœur plus jeune de six ans (Anri Kiramekuyuki, singe). Il aime sa famille, même Hanae qu'il considère comme sa propre mère, n'oubliant pas pour autant sa vraie mère (Karin Anderson, Alligator d'Amérique, gros gabarit) qu'il voit plus comme une maman-pote avec qui il peut déconner. Il voit cette dernière au moins quatre fois par an pour échanger des nouvelles, qu'elle le voit grandir et profiter un minimum de sa compagnie. Il est parti à Kyushu faire ses études et rejoindre une petite amie qu'il a ensuite lâché (à choisir depuis quand pour le déménagement et sa copine). Après ses études, il est repéré par les Avengers, qui décident de le recruter grâce à son master de psychologie, qui peut leur être utile pour cerner la personnalité des nouvelles recrues dans l'organisation, et prochainement les cobayes (ce qui ne lui plaira pas, possibilité de trahison dans l'avenir). Bien qu'il n'est aucun intérêt pour le Lycoris Sanglant, il accepte tout de même de les rejoindre, en se disant que ça lui fera toujours de l'expérience au pire. Dans sa vingt-cinquième année, il apprend par Karin, pendant un de ses séjours, qu'il a un frère de dix mois son cadet s’appelant Matthew Anderson et que ce dernier est dans sa ville pour faire sa connaissance, voire plus. (+libre)  




    Relations:
    Matthew Anderson ♣ Crocodile
    C'est le frère dont j'ai appris l'existence à vingt-cinq ans passés. Je le connais pas encore mais, si on partage vraiment le même sang et qu'il a été élevé par Karin, il peut être qu'un brave homme. Donc je suis plutôt curieux de le rencontrer et voir ce qu'il vaut, même si j'me fais pas trop de soucis pour l'avenir.



    Kiramekuyuki Anri ♣ Singe
    C'est mon bébé, une jeune femme qui grandit trop vite pour moi... Mais elle reste adorable, si quelqu'un s'en prend à elle... En plus de s'en être déjà pris une par ma Anri, s'en reprend une autre par moi!




    Heinz Wolfram
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Gunji – Togainu no Chi
    Race : Thérianthrope scellé – beauceron noir et feu (Canis lupus familiaris) - moyen gabarit
    Age : 26 ans - 3 Mars
    Origines : Franco-germaniques
    Nationalité : Allemand
    Orientation : Asexuel (croit encore à la cigogne qui apporte les bébés)
    Métier : Chien de garde/chasse des Avengers
    Groupe : Nuit
    Caractère
    (+) Enfantin, naïf, obéissant, souriant, joyeux, joueur
    (-) Sanguinaire, limité mentalement, simple d'esprit, illettré, sadique, dopé
    Goûts
    (+) Les chats, le sang, les organes, la chasse, les dessins animés, trucider ce qui lui passe sous la patte
    (-) Réfléchir, se compliquer la vie, (+libre)
    Physique : 1,86m, il possède une force, agilité et rapidité incroyables dut aux produits dopant qu'on lui injecte depuis son enfance. Il possède une chevelure blonde totalement négligée, ainsi qu'un bon nombre de piercings aux oreilles, ainsi qu'un immense tatouage autour du cou et des poignets.
    Histoire : Heinz n'est pas totalement sain d'esprit, étant toujours resté au stade de l'enfance, s'amusant d'un rien et toujours en train de faire des découvertes. Même s'il se révèle être un monstre sanguinaire dont la vue du sang qu'il répand, est la seule chose pouvant attiser son excitation.
    Il n'a aucune notion du bien et du mal, et serait près à trucider n'importe qui qu'il croiserait dans la rue, si son dressage n'avait pas été suffisamment réussi. C'est déjà à peine s'il connaît et respecte les scientos et les Avengers qui l'ont éduqué, tellement il est limité mentalement, mais il peut se révéler être un très bon chien de garde. Il obéit aux ordres qu'on lui demande, même s'il le fait en rechignant.
    Il a été récupéré par des scientifiques dans un foyer en Allemagne, à l'âge de cinq ans. Ces derniers ont fait de multiples expériences sur lui, afin d'en faire un surhomme et une machine à tuer, même si cela altéra considérablement ses capacités mentales.
    Il fut ensuite envoyé au Japon, pour faire ses preuves en tant que cobaye chez les Justiciers, pour les aider à exterminer le Lycoris Sanglant. Mais son comportement particulièrement extrême pour l'exécution, fit qu'ils ne purent le garder dans leurs rangs, étant bien trop dangereux et meurtrier pour aller avec leurs idéologies contraires aux meurtres. De plus, étant encore à un stade très immature et n'ayant pas été éduqué à contrôler son aura plus jeune, cette dernière était totalement incontrôlable et se révélait aussi dangereuse que son caractère imprévisible, même pour un moyen gabarit.
    Pour la sécurité des populations, Bionaelia scella donc son aura. Ils décidèrent de le faire enfermer dans un institut spécialisé, en espérant qu'il puisse être mentalement stabilisé pour pouvoir être libéré. Cependant, il n'arriva jamais là-bas, l'institut ayant accepté de livrer le sujet aux Avengers qui avaient entendu parler de son existence, lui trouvaient un intérêt tout particulier dans leur guerre contre le Lycoris Sanglant.
    Il eurent naturellement énormément de mal à le gérer, avant que Kristian Kleshkova ne décide de le prendre en main. Il est d'ailleurs l'une des seules personnes à pouvoir le contrôler, en plus de Aori Kishinige.


    Relations:
    Kristian Kleshkova ♣ Scellé
    Lui c'est le dresseur et Heinz le pokemon. Tu fais ce qu'il dit, c'est bon, tu désobéis et tu t'attends à ce que ça chauffe pour tes oreilles. Kristian est l'un des rares à réellement pouvoir tirer quelque chose du débile, même si parfois c'est très laborieux. En fait, Heinz agit réellement comme un chien avec lui. Le tigre le siffle et il rapplique au galop. Il lui demande la patte et il la lui donnera tout fier. Sauf que Heinz est quand même un toutou auquel on a commencé l'éducation un peu trop tard... Ce qui veut dire que quand il s'amuse vraiment, ce qui est souvent le cas quand il tente de trucider quelqu'un, il faut que le scellé s'y remette à plusieurs fois et parfois même qu'il lui en colle une, avant que l'autre ne se décide à obéir. Mais c'est déjà un début.


    Aori Kishinige ♣ Humain
    Lui, c'le patron. Faut pas le contredire, sinon ça va faire mal... Généralement, Heinz tente de pas le rencontrer, ce qui n'est pas vraiment difficile en soi. Mais quand ça arrive, il cherche à en faire le moins possible pour se croire invisible à ses yeux, mais quand il va le voir, c'est souvent qu'il a été traîné par la peau des fesses et qu'il va se faire allumer la tête parce qu'il a encore fait une connerie. Pour lui, Aori rime avec grosse punition. Même si lui, il ne lui gueule pas forcément dessus, à lui en déboucher les oreilles. Mais en fait, c'est surtout son ton calme qui est flippant...


    Dernière édition par Kya-chan le Mer 11 Juil 2018 - 11:20, édité 2 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 5 Avr 2018 - 18:33





    La Grotte d'Aphrodite




    • Ai Kotobuki - prostituée et chanteuse - singe [libre]
    • Yoku Mishibo - prostituée - serpent [libre]
    • Emiko Fujie - prostituée - singe [libre]
    • Dakota Nirvelli - videur - scellé [Pris]





    Ai Kotobuki
    Proposé par : Anna Masami


    © Yuki Kuran - Vampire Knight
    Race : Singe
    Age : 21 ans - 21 Décembre
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonaise
    Orientation : Au choix (dominée)
    Métier : Pianiste à la Grotte d'Aphrodite (possibilité de se prostituer)
    Groupe : Ombre
    Caractère :
    (+) Intelligente, calme, souriante, positive
    (-) Curieuse, bavarde, écoute aux portes, (+ libre)
    Gouts :
    (+) La musique, le piano, chanter
    (-) Les endroits trop fréquentés, la solitude & le silence, qui lui donnent l'impression d'être seule.
    Physique : D'apparence frêle, elle mesure 1,65m pour 49kg et a de longs cheveux bruns foncé et des yeux de la même couleur, mais elle ne peut pas voir avec, étant aveugle de naissance. Cependant, son touché, son ouïe et son odorat se sont développés pour compenser ce manque.
    Histoire : Ai est une jeune fille issue d'un accouchement sous X, résultat d'une relation non-protégée entre une jeune adolescente et d'un compagnon qui eu vite fait de la quitter. Sa mère ne le sut jamais, que la jeune fille à qui elle donna naissance était atteinte d'une tumeur maligne de la rétine, qui l'a rendit aveugle avant l'âge de cinq ans.
    Ai a par la suite été ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à sa majorité. L'une de ses familles lui apprit à jouer du piano. Après cela, elle fut livrée à elle-même, refusant l'aide des foyers sociaux de qui elle pensait avoir déjà beaucoup abusés. Pendant un temps, elle gagna sa vie en mandiant dans la rue ou bien en jouant sur les pianos des gares, avant qu'Anna Masami, la gérante de la maison close la Grotte d'Aphrodite, ne la remarque et lui propose de travailler pour elle en tant que pianiste pour animer le salon de son établissement. Une proposition que la jeune fille accepta.
    Possibilité qu'Ai devienne plus ''ambivalente'' au sein de la maison close et vende son corps. Mais si c'est le cas, cela sera parce qu'elle se sent redevable auprès d'Anna et qu'elle se dit qu'il lui faut donner plus de sa personne pour la remercier, même si Anna limitera les clients qu'elle fréquentera.


    Relations:
    Anna Masami ♣ Scellée
    Elle la considère comme sa sauveuse en quelque sorte, même si pour la majorité des gens, sa situation actuelle n'a rien de salvateur. Pourtant, pour elle, Anna lui a réellement sauvée la vie et elle affectionne énormément sa patronne pour cela. Pour elle, la maquerelle lui a donné une famille, quelque chose qu'elle ne possédait pas avant d'arriver à la Grotte d'Aphrodite. Elle la considère quelque peu comme la mère qu'elle n'a jamais eu...



    Yoku Mishibo
    Proposé par : Anna Masami


    © Alexiel - Angel Sanctuary
    Race : Thérianthrope serpent – python sanguin (Python curtus) – moyen gabarit
    Age : 28 ans - 14 Avril
    Origines : Nippo-indonésiennes
    Nationalité : Japonaise
    Oirentation : Hétérosexuelle curieuse (ambivalente à tendance dominante)
    Métier : Prostituée à la Grotte d'Aphrodite
    Groupe : Crépuscule
    Caractère :
    (+) Charismatique, souriante, protectrice, tactile, affectueuse (+ libre)
    (-) Sur protectrice & collante envers les gens qu'elle apprécie, langue de vipère avec les gens qu'elle n'aime pas, gourmande, curieuse, orgueilleuse, narcissique.
    Goûts :
    (+) Les fille plus jeunes qu'elle et pleine d'innocence -elle ne peut pas s'empêcher d'avoir une bouffée d'élan maternel envers elles-, le sexe, les hommes, s'amuser, scandaliser sa famille
    (-) Le désordre, le froid, qu'on résiste à ses charmes, qu'on lui dicte sa conduite, les responsabilités
    Physique : Elle mesure 1,72m ce qui est assez grande chez les asiatiques. Elle possède une épaisse chevelure noire et des yeux de couleur assez foncée. Elle possède un tatouage style asiatique d'un serpent, qui lui prend tout le dos, qui représente sa fierté en temps que serpent du clan Mishibo.
    Histoire : Yoku vient d'un clan de serpents de tous les gabarits, connu pour ses arrangements avec les familles plus importantes, pour leur procurer des partenaires serpents en fonction de leurs besoins. Étant née dans cette famille, Yoku est donc une pure serpente avec des problèmes d'auto-régulation de sa température.
    C'est en partie pour cela qu'elle se mit à travailler à la Grotte d'Aphrodite, bien que l'ambiance y soit également pour quelque chose, ainsi que les autres femmes y travaillant qu'elle considère pour la majorité d'entre elles comme des petites sœurs à protéger, d'une manière assez radicale. Elle est du genre à leur sauter dessus pour les enlacer et ne plus les lâcher jusqu'à ce que mort s'ensuive, dès que l'une d'elles passent dans son champs de vision, ce qui est totalement le contraire des personnes qu'elle ne peut pas encadrer, étant donné qu'elle fera tout pour leur pourrir la vie.
    C'est l'une des personnes animant le plus la maison close, autant par la bonne humeur qu'elle dégage et envoie aux autres, que par la qualité de son ''travail'' avec les clients, qui la qualifie comme l'une des prostituées les plus douées de la Grotte d'Aphrodite.
    Elle est l'héritière de son clan et n'hésite pas à s'en vanter, bien qu'en réalité elle soit en froid avec cette dernière, que son mode de vie actuelle est fait pour contrarier les chefs actuels. Car, même si elle aspire à devenir la prochaine chef de famille, elle refuse qu'on lui dicte sa conduite.
    Elle maîtrise également le Snake Eyes et n'hésite parfois pas à l'utiliser pour ramener de nouveaux clients à la Grotte d'Aphrodite, pour faire grimper son chiffre d'affaire et asseoir sa position de meilleure élément de la maison close.
    Le nom de son clan convient curieusement à son mode de vie, le "Mi" signifiant son appartenance à la race des serpent et "shibo" désignant l'envie.


    Relations:
    Anna Masami ♣ Scellée
    Yoku apprécie beaucoup Anna, que cela soit en tant que patronne, comme en tant que simple personne. Il faut dire que malgré son orientation, le charme de la maquerelle ne la laisse pas tout à fait indifférente. Mais elle se révèle être une très bonne compagnie pour discuter de sujets anodins le soir dans son bureau, tout en sirotant un verre. Anna lui a déjà proposé une fois si elle désirait lui tenir compagnie pour un soir... Yoku ne lui a pas répondu cette fois-ci et Anna ne lui a plus jamais posé la question. Pourtant, cette question trotte toujours dans la tête de la serpent, qui se tâte à réitérer l'offre que lui avait fait sa patronne...


    Ai Kotobuki ♣ Humaine
    On peut dire que Yoku aime beaucoup la petite pianiste, voire même l'adore. La jeune fille est d'ailleurs sûrement celle de toute la Grotte à recevoir le plus de câlins et autres démonstrations d'affection de la part de la serpent. Yoku ne sait pas trop pourquoi elle l'affectionne plus que ses autres collègues. Peut-être parce qu'elle a toujours l'air fragile et semble avoir besoin d'aide ? Elle sait que ce n'est pas le cas, mais elle ne peut pas s'empêcher de la chouchouter, c'est incontrôlable.



    Emiko Fujie
    Proposé par : Anna Masami


    © Karen Kasumi - X Clamp
    Race : Singe à ascendances félidé (civette)
    Age : 29 ans - 19 Juillet
    Origines : Nippo-laotiennes
    Nationalité : Japonaise
    Orientation : Hétérosexuelle (ambivalente)
    Métier : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
    Groupe : Crépuscule
    Caractère :
    (+) Franche, loyale, romantique
    (-) Arrogante, snobe, colérique, naïve
    Goûts :
    (+) L'amour, l'image du prince charmant (+ libre)
    (-) Son travail, son ex petit-ami, les goujats (+libre)
    Physique : 1,65m pour 58kg, c'est une brune qui se teint les cheveux en rose, aux yeux noisette (possibilité de prendre un autre personnage pour l'avatar).
    Histoire : Elle est l'une des rares employées de la Grotte d'Aphrodite à n'avoir pas eu le choix d'y travailler ou non. Son dernier petit-ami, Kaito Kagome ayant accumulé les dettes à payer à la maison close, il leur a ''vendu'' Emiko pour les payer. Bien sur, elle ne s'en est pas rendue compte tout de suite, et c'est lorsque qu'un des employés du bordel lui a expliqué, qu'elle a compris qu'elle avait été trahie. Depuis, elle a juré de se venger de l'homme qui l'a vendue. Avant cela, elle était une pauvre femme en perdition, ayant vécu dans une famille aux revenus moyens, qui avait dû arrêter l'école très tôt pour se trouver un petit boulot minable de caissière, ne se retrouvant pas dans les études, mais ses parents refusant qu'elle ne fasse rien de sa vie. Elle était sortie avec de nombreux hommes dans l'espoir de tomber sur le prince charmant qui la sortirait de cette vie misérable, et en voyant Kaito, elle s'était tout de suite dit qu'il était le bon. Mauvais jugement.


    Relations:
    Kaito Kagome ♣ Félidé
    En le voyant pour la première fois, elle s'était dit qu'il était le prince charmant venu de la sauver de la misère dans laquelle elle vivait et n'a pas hésité une seconde avant de se jeter corps et âme dans une relation avec lui, pour tenter de construire quelque chose entre eux deux. Cependant, il était aussi dépensier qu'il avait d'argent et elle fut plus que révoltée lorsqu'elle se rendit compte qu'il l'avait vendue à son insu à une maison close pour payer ses dettes. Elle le hait plus que tout, si jamais elle le revoit, elle se fera un plaisir de le faire souffrir, en le privant de sa virilité de manière très lente et douloureuse.


    Anna Masami ♣ Scellée
    C'est très dur d'apprécier la personne qui est votre geôlier, même si cela n'est pas sa faute à la base. Au départ, Emiko la haïssait tout autant qu'elle haïssait Kaito. Cependant, la patience de la maquerelle finit par venir à bout de la jeune femme, qui finit par se calmer et accepta sa condition, tout en admirant la force de caractère de sa patronne, qu'elle apprécie et respecte petit à petit.  



    Dakota Nirvelli
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Xanxus – Reborn!!
    Race : Thérianthrope scellé - ours kodiak (Ursus arctos middendorffi) - gros gabarit
    Age : 28 ans - 15 Octobre
    Origines : Amérindiennes
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Hétérosexuel ou bisexuel (dominant qui se laisse faire)
    Métier : Videur de la Grotte d'Aphrodite
    Groupe : Ombre
    Caractère
    (+) Attentionné, serviable, protecteur, gourmand
    (-) Taciturne, froid, asocial, brusque, impulsif, ne contrôle pas sa force
    Goûts
    (+) Le chocolat, la lecture, la tranquillité, la nature
    (-) Le bruit, la violence, les gens irrespectueux
    Physique : 1,84m et 79kg, il impressionne énormément par sa carrure imposante et les nombreuses cicatrices de brûlure qu'il a sur tout le corps à cause de l'incendie de sa maison dans son enfance. Il possède la peau légèrement halée ainsi que des cheveux noirs où sont souvent accrochés des accessoires, prouvant ses origines amérindiennes. Ses yeux son rouges, du à un défaut de pigmentation de coloration de l'iris.
    Histoire : Dakota est né de l'union d'un thérianthrope ours et d'une mustélidé. Lui était chef d'un clan de thérianthrope qui réussissait à garder en eux des traces des gènes des anciens indiens d'Amérique et elle, était une chercheuse spécialisée dans l'histoire de cette vieille population éteinte. Ne souhaitant pas que leur fils se fasse intégrer au village de son père pour prendre sa relève, ils décidèrent de sceller son aura et de le faire passer pour un simple homme-singe. Pour le bien de leur enfant et que le secret ne soit pas révélé, ils ne purent rester ensemble mais elle s'installa avec Dakota dans une maison dans la ville la plus proche, où le père vint très souvent les voir. Cependant, beaucoup de membres du clan étaient contre l'idée que leur chef témoigne de l'affection à de simple singes, donc ils décidèrent de faire incendier la maison et ses occupants. Dakota et sa mère s'en sortirent, mais les deux furent grièvement brûlés et après cet incident, sa mère décida de quitter les États-Unis pour aller le plus loin possible du père de son fils et de sa tribu et s'installa donc au Japon avec Dakota, alors qu'il n'avait que huit ans. (+ libre)
     

    Relations:
    Anna Masami ♣ Scellée
    Elle est sa patronne et il la respecte profondément, étant celle qui lui a permis de trouver un travail et de pouvoir gagner sa vie. Même si il est au courant pour la société thérianthropique, il ne sait pas pour les ascendances médium de sa supérieure et se retrouve donc souvent perturbé quand cette dernière fait de temps en temps le rapprochement entre lui et un ours.
     


    Dernière édition par Kya-chan le Mer 11 Juil 2018 - 11:26, édité 2 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Ven 20 Avr 2018 - 1:57





    Le Host-Club




    • Hatori Kurusu - patron du Host-club - singe [libre]
    • Tora Sugure - gigolo - singe [libre]
    • Kaito Kagome - gigolo - félidé [libre]
    • Hakim Tenguko - gigolo - singe [libre]
    • Fai Shang-Ti - gigolo - serpent [libre]
    • Dake Connor - gigolo - singe [libre]
    • Ewong Black - gigolo - scellé [pris]
    • Syohei Endô - gigolo - canidé [libre]





    Hatori Kurusu
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Kanou Somuku - No Money
    Race : Singe
    Age : 41 ans - 1 Décembre
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Bisexuel (dominant)
    Métier : Patron du Host-club
    Groupe : Crépuscule
    Caractère :
    (+) Sérieux, charismatique, intelligent
    (-) Autoritaire, égocentrique, égoïste, libertin
    Goûts :
    (+) Fumer, l'argent, le sexe, l'alcool, dominer et provoquer les autres
    (-) Qu'on lui tienne tête, qu'on lui prenne ce qui lui appartienne, (+libre)
    Physique : 1,79m pour 83kg, il se situe dans la moyenne haute de la norme japonaise, bien que ce qui le rende impressionnant, soit la large carrure de ses épaules et non sa taille. Ses cheveux et ses yeux sont noirs, traduisant son sang japonais parfaitement pur, faisant que comme la plupart des japonais, il est plutôt bien conservé pour son âge et paraît plus jeune.
    Histoire : Marié cinq fois et divorcé tout autant de fois, Hatori a toujours eu une réputation de coureur de jupons aussi impressionnante que sa rapidité à gravir les échelons de la société. A à peine 28 ans, il avait déjà réussi à obtenir le poste de directeur adjoint d'une prestigieuse société, avant de monter sa propre entreprise à 34 ans et de devenir l'un des hommes les plus influents de Kyushu. A 36 ans, son entreprise faisant suffisamment de bénéfices, il racheta un ancien bordel, qu'il transforma en Host-club. Il fit également la connaissance d'Anna Masami, la gérant de la Grotte d'Aphrodite qui avait fait fermer la porte au précédent bordel. Le courant passa très bien en tant que professionnels, et décidèrent de mettre leur deux entreprises en partenariat. L'établissement fonctionnant parfaitement bien, il finit par revendre les parts de sa société à 39 ans, ses dernières ayant considérablement pris en valeur et se consacra à la gestion de son club.
    Fils unique d'une famille aisée, il fut donc la fierté de sa famille, bien que le fait que sa réputation de coureur de jupons l'empêcha de se trouver un femme avec qui il eu une relation plus longue que 2 ans, ce qui frustra quelque peu sa famille. De plus, il semblerait qu'il éprouve depuis quelques temps une certaine attirance envers l'un de ses employés du Host-club, un jeune gigolo du nom de Tora Sugure dont il en a fait son partenaire de soirée régulier. L'homme a naturellement l'habitude de satisfaire ses désirs sur les employés du Host-club, quand il ne trouvait pas d'autres partenaires, mais depuis un certain temps, le jeune homme attire son attention plus que toute autre personne.


    Relations:
    Anna Masami ♣ Scellée
    Elle est la patronne de la Grotte d'Aphrodite et lui celui du Host-Club. Elle propose les services de ses filles et lui des jeunes hommes qui viennent travailler pour lui. Leurs affaires respectives se complètent et font mutuellement vivre le commerce de l'autre et pour cela, Hatori apprécie Aphrodite. Ils n'hésitent pas à organiser quelques événements ensemble avec leur établissement respectif en partenariat, cela leur rapporte autant d'argent à l'un qu'à l'autre. De plus, boire un verre ensemble est toujours agréable.


    Tora Sugura ♣ Humain
    Il est l'un de ses gigolos et curieusement, il est celui avec lequel il préfère passer le plus de bon temps lorsqu'il se permet d'abuser de son rôle de supérieur et d'aller coucher avec ses employés. Il ne sait pas pourquoi, mais le blond l'attire plus que tous les autres gigolos de son club, il aurait même une certaine tendance à devenir possessif avec lui, rechignant presque lorsqu'un des clients réclame les services de ce dernier. Mais il est un gigolo et s'il est ici c'est pour vendre ses fesses. Si il ne le fait plus à quoi bon qu'il ne garde... N'est-ce pas ?



    Tora Sugure
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Ewon Jung - Totally Captivated
    Race : Singe
    Age : 21 ans - 30 Juin
    Origines : Russo-japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Homosexuel à tendance bi' (ambivalent)
    Métier : Gigolo
    Groupe : Crépuscule
    Caractère :
    (+) Franc, dynamique, passionné
    (-) Bavard, impertinent, provocateur, têtu et borné
    Gouts :
    (+) Les fraises, jouer, faire la fête, dessiner,(+ libre)
    (-) L'alcool, la violence, (+ libre)
    Physique : 1, 74m pour 63kg, il est de stature mince et élancée, ses cheveux blonds sont décolorés, ils sont naturellement châtains foncés. Ses yeux bleus lui viennent d'un lointain ancêtre russe, dont on ne soupçonne l'existence que par la couleur de ses iris.
    Histoire : Quand il était plus jeune, Tora était un peu le souffre douleur de tous. De stature plutôt frêle, les autres enfants ne se gênaient pas à venir l'embêter, et lui, il subissait. Il n'en a jamais parlé à ses parents, dont son père qui le blâmait d'être si frêle. Sa seule défense était sa langue acérée pour se protéger des autres, mais tous ces mauvais traitements n'ont jamais cassé son dynamisme.
    Il travaille au Host club comme gigolo depuis qu'il a 19 ans, mais n'a jamais vraiment désiré travailler dans ce milieu. En réalité, il s'est juste fait ''piéger'' par la proposition d'un rameuteur mais bon, il se trouvait qu'il était plutôt doué, donc le patron du Host club ne voulut pas le lâcher, et pas que pour le travail. Même si au début, il ne faisait qu'escorter les clients, ne couchant pas avec eux.
    Depuis quelques temps, ses relations avec Hatori Kurusu, son patron, deviennent de plus en plus fréquentes et Tora se surprend à avoir d'étranges sentiments pour son supérieur ...


    Relations:
    Hatori Kurusu ♣ Humain
    Son patron, ce dernier vient souvent profiter de son corps lorsqu'il n'a pas de clients à divertir. Ce qui est normal, Hatori a toujours disposé de ses employés comme il le voulait, mais entre eux deux c'est devenu de plus en plus régulier, au point que son supérieur a tendance à ne faire appelle plus qu'à lui... Et de son côté, il se surprend de plus en plus à n'attendre que les moments où son patron souhaitera disposer de son corps. Et ce sentiment le trouble réellement.



    Kaito Kagome
    Proposé par : Ichiro Kagome & Anna Masami


    © Gakuran - Jounetsunoakai
    Race : Thérianthrope félidé - lynx du Canada (Lynx canadensis canadensis) - semi-moyen gabarit
    Age : 28 ans - 7 Mai
    Origines : Nippon-canadiennes
    Nationalité : Japonais
    Orienation : Hétérosexuel (ambivalent, possibilité d'être un bi refoulé mais sera à développer en rp)
    Métier : Vit au crochet de papa depuis qu'il a fait l'expérience de la vie réelle. Va s'engager comme hôte au host-club pour s'amuser avec les femmes qui y vont, aimant bien vivre à leurs crochets également, même s'il ne s'y est pas encore engagé.
    Groupe : Crépuscule
    Caractère :
    (+) Posé, sociable, souriant, à l'écoute, (+libres)
    (-) Égoïste, égocentrique, mauvais perdant, homophobe
    Goûts :
    (+) L'argent, les filles, les jeux d'argents, faire la fête
    (-) Les hommes, perdre, les complications, les responsabilité
    Physique : 1,80m pour 75kg, il tient sa taille du métissage entre son père canadien et son père japonais. Il a les cheveux châtains aux reflets tirant très fortement vers le roux, possédant des yeux noisette il fait très attention à entretenir physiquement son corps.
    Histoire : Kaito est un enfant désiré, issu d'un gay-mix entre Caelan R. Kagome, sa "mère" (ou papa-ma comme il aime l'appeler) et son mari Shunsuke K. Okami. Il a un demi-frère de 3 ans son aîné, Ichiro Kagome avec qui il ne s'entend pas du tout, car homosexuel et partageant le centre de l'attention familiale.
    Petit, il était un enfant joviale, plein de vie et qui aimait ses parents. Mais en entrant dans un collège de singes, ces derniers ne comprirent pas le mode de vie de ses parents et se moquèrent du fait qu'il ait deux papas et pas une seule maman. Il fut stigmatisé pour cela, les adolescents étant cruels à cette époque, ce qui le poussa à croire que deux hommes ensembles, ce n'était pas normal. Bien que deux femmes ne le dérangèrent jamais, ayant découvert au même moment les sites pour adultes... Même si à cause de cela, il ne comprendra jamais qu'une femme n'ait pas sexuellement besoin d'un homme.
    Ce fut également dans la même période, il fit la connaissance d'un demi-frère qu'il n'avait encore jamais croisé par le passé, lui aussi homosexuel. À partir de ce moment-là, les relations avec ses parents n'allèrent qu'en se dégradant et cela ne s'arrangea en rien, avec l'arrivée de la puberté. Il devint un jeune garçon feignant, ne faisant plus d'efforts en cours et passant le plus clair de son temps à les sécher pour sortir s'amuser. Ce qui ne s'améliora aucunement quand il rentra au lycée et ce fut de justesse qu'il obtint son diplôme.
    Il tenta d'entrer en faculté de sociologie et ses parents crurent qu'il allait enfin se prendre en main, se trouver un petit boulot en même temps qu'il étudiait à côté. Cependant, cela fut une catastrophe. Au lieu d'étudier, il multiplia les soirées, sortant avec de nombreuses femmes dont Emiko Fujie qui fut sa petite copine durant cette période et il se mit même à jouer et accumula des dettes de plus en plus importantes. Au point qu'il entourloupa Emiko pour qu'elle devienne employée de la Grotte d'Aphrodite, pour payer ses dettes là-bas et finalement revenir la queue entre les jambes au foyer familial, pour demander à ses parents de régler ses dettes restantes.
    Après cela, il ne tenta plus rien du tout, abandonnant ses études qui l'ennuyaient et ne cherchant pas plus qu'avant à se trouver un travail.
    Cependant, il sent qu'il commence à user sévèrement la patience de ses parents et en particulier celle de son père et commence à envisager l'idée de se faire embaucher au host-club en tant qu'hôte, pour pouvoir continuer à profiter de la compagnie des femmes, ainsi que de leur argent. Un boulot pas si éprouvant que ça, il lui suffisait de parfois être peu regardant sur les femmes.


    Relations:
    Ichiro Kagome ♣ Félidé
    Il n'a eu vent de son existence que lorsque ce grand dadais est venu vivre chez eux, quand il avait une douzaine d'année. Les deux garçons ont peu d'années d'écarts et de centimètres aussi. Kaito l'a détesté d’emblée lorsqu'il l'a vu empiéter sur son espace privé, en plus il ait des goûts douteux pour la gente masculine. A chaque fois qu'ils se voient, chose plutôt rare, sauf quand y a une bouffe chez les Kagome, ça finit limite en bain de sang.


    Caelan R. Kagome ♣ Félidé
    Si petit, Kaito adorait son p'pa ma comme il l'avait baptisé. A l'adolescence ça avait changé du tout au tout. C'est à peine s'il lui adressait un regard, fallait même pas qu'il le touche - en fait ça marchait pour ses deux parents. Fugue puis retour à la maison, les relations sont toujours tendues depuis, parce que quand il adresse la parole à Caelan, c'est souvent pour se disputer avec lui. Peut-être qu'il mûrira avec le temps, peut-être...


    Shunshuke K. Okami ♣ Canidé
    Entre eux ce n'est pas l'amour fou. Enfin ça ne l'est plus. L'adolescent qu'il avait été, avait donné plus que du fil à retordre à ce type. Il lui en avait fait baver et ça n'était pas près de s'arrêter. Kaito regarde avec curiosité, bien cachée celle-là, ce que va faire son p'pa pa pour le reprendre en main et ne comprend en rien pourquoi son coureur de jupons de père a pu tomber amoureux d'un homme…


    Emiko Fujie ♣ Humaine
    Une romance. Brève, comme toutes les autres. Il faut dire, Kaito ne s'est jamais vraiment intéressé qu'au sexe surtout. Et la jeune femme n'a pas fait exception à la règle... Sauf qu'elle a eu l'honneur d'être sa planche de salut quand il n'avait plus assez pour payer ses dettes à la Grotte d'Aphrodite. Heureusement qu'il l'avait sous la main pour pouvoir tout rembourser ! Bon par contre... Maintenant il essaye d'éviter le plus possible cet endroit parce qu'il faut se l'avouer, il flippe un peu à l'idée qu'elle lui en veuille et cherche à se venger… C'est dommage, il adorait y aller…



    Hakim Tenguko
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Turkey - Hetalia
    Race : Singe
    Age : 39 ans - 22 Janvier
    Origines : Nippo-marocaines
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Hétérosexuel (plutôt dominant, mais s'en fiche au final)
    Métier : Gigolo du Host-club
    Groupe : Crépuscule
    Caractère
    (+) Gentleman, charmeur, poli, attentif, galant
    (-) Orgueilleux, vieux-jeu, se surestime
    Goûts
    (+) Les femmes, la boisson, le jazz, plaire
    (-) Les hommes, la concurrence, vieillir
    Physique : 1,90m et 95kg, Hakim fait particulièrement attention à son physique et pratique des exercices physiques quotidiennement pour garder une musculature parfaite, refusant l'idée de vieillir. Il possède des yeux verts et des cheveux bruns, même si on peut y voir apparaître quelques cheveux blancs, qu'il fait tout pour cacher.
    Histoire : Hakim est l'un des plus anciens employés du host-club et fut également nommé hôte le plus populaire un nombre incalculable de fois.
    Il est né d'un père japonais et d'une mère marocaine. Son père avait rencontré sa mère lorsqu'il était parti en voyage au Maroc, sa mère était l'une des guides touristiques de l'organisme avec lequel il voyageait. Ils eurent une aventure et à la suite de cela, Hakim vint au monde.
    Son père décida d'assumer ses responsabilités et se maria avec sa mère, avant de la ramener avec lui au Japon.
    Hakim était un enfant très énergique et turbulent, qui s'intéressait bien plus aux activités extra-scolaire qu'aux études, ce qui se faisait particulièrement ressentir dans ses notes. Malgré les nombreuses remarques de ses parents, jamais il ne fit quelque chose pour s'améliorer. Cela lui retomba donc dessus à la fin de sa scolarité lorsqu'il rata son diplôme et qu'il se rendit compte à quel point les études étaient importantes, parce que personne ne voulait l'employer pour un travail relativement correct.
    C'est donc à la suite de cela qu'il s'engagea au host-club et qu'il s'y épanouit par la suite, recevant un succès fou, jusqu'à ce qu'il commence à vieillir et perdre un peu de sa popularité au point de faire une véritable fixette sur sa jeunesse.
     

    Relations:
    Hatori Kurusu ♣ Humain
    Pour Hakim, Hatori a plus une tête de big boss ou chef yakuza gérant un grand cartel de drogue et de crimes, qu'un patron de host-club. Alors, il le considère et se comporte un peu comme tel avec lui, même si la majorité du temps, c'est surtout pour s'amuser. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de le respecter.
     

    Fai Shang-Ti ♣ Humain
    C'est simple, il le hait. La raison ? Parce que lui est un homme qui vieillit, voit sa jeunesse partir peu à peu et sa clientèle s'envoler vers des pâturages plus verts. En l'occurrence, lui. Il se revoit en Fai lorsqu'il était encore dans la fleur de l'âge, au plus haut de sa popularité et de son succès au Host-club. Tout cela, il le lui a volé et c'est pour cela qu'il le hait. Il est son plus grand rival, avec sa jeunesse s'étendant encore loin devant lui.


    Dake Connor ♣ Humain
    Une lavette ! Nan, franchement il l'aime bien ce gamin... Même si ok, il a aucune virilité quand il montre sa crédulité incroyable quand les autres hôtes l'embêtent. C'en est exaspérant et ça ferait presque pitié à Hakim. D'où le fait que parfois il vient à sa rescousse. Il comprend absolument pas comment il peut avoir autant de succès avec les femmes !



    Fai Shang-Ti
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Lucifel – El Shaddaï: AotM
    Race : Thérianthrope serpent - couleuvre léopard de Chine (Elaphe bimaculata) - petit gabarit
    Age : 25 ans - 25 Juin
    Origines : Chino-japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Bisexuel (ambivalent)
    Métier : Gigolo du Host-club
    Groupe : Crépuscule
    Caractère
    (+) Charmeur, galant, souriant, bon acteur,
    (-) Odieux, égocentrique, sournois, menteur
    Goûts
    (+) S'amuser, le sexe, les femmes, les hommes, manipuler les autres
    (-) Qu'on soit meilleur que lui, être contrarié, Hakim, qu'on ne s'intéresse pas à lui
    Physique : 1, 79m pour 72kg, Fai aime son corps et le chouchoute sans arrêt, ce dernier étant son gagne-pain et ce qui le rend attirant auprès des autres. Il possède une peau très pâle et des cheveux noirs typiquement chinois, qui lui viennent de son père, ainsi que des yeux bruns à la couleur tirant vers les reflets rouges au Soleil.
    Histoire : Fai est né d'un père chinois et d'une mère japonaise. Il vient d'un milieu aisé et a toujours été un enfant assez turbulent, cherchant constamment à attirer l'attention sur lui. En grandissant, il resta un jeune homme irresponsable qui ne cherchait aucunement à travailler et qui vivait simplement au crochet de ses parents, jusqu'à ce que ces derniers finissent par lui couper les vivres. À partir de ce moment-là, Fai commença alors à travailler comme gigolo un peu partout où il allait, rencontrant un succès fou jusqu'à ce qu'il arrive au Host-club de Kyushu, où il dut se confronter à un autre hôte numéro un, Hakim Tenguko. Cela le contraria fortement de ne pas rencontrer le succès escompté dès son arrivée, mais il finit par lui ravir sa place de numéro un quelques mois plus tard et depuis, il est prêt à tout pour garder cette place.
     

    Relations:
    Hatori Kurusu ♣ Humain
    Il est son patron et donc comme tout employé qui veut garder son travail, il le respecte voire même lui cire les bottes parfois. Même si cela le fait renifler de dédain de voir que son boss s'intéresse plus à ce blondinet de Tora, qu'à sa petite personne.
     

    Hakim Tenguko ♣ Humain
    Il le déteste et ne peut tout simplement pas voir sa tête. Tout en lui le pousse à le mépriser. Sa façon d'être, son caractère et surtout, le fait qu'il puisse avoir été nommé plusieurs fois meilleur hôte, avant lui. Il sait que son point faible est son âge, alors il s'amuse à systématiquement lui envoyer des piques à ce sujet et se plaît particulièrement à le surnommer « Vieil homme ».



    Dake Connor
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Snow Villiers – FF XIII
    Race : Singe à ascendance canidé (retriever).
    Age : 23 ans - 9 Novembre
    Origines : Américaino-canadiennes
    Nationalité : Américain
    Orientation : Hétérosexuel (ambivalent qui se laisse faire)
    Métier : Gigolo au Host-club
    Groupe : Crépuscule
    Caractère
    (+) Joyeux, optimiste, ouvert, affectueux, franc
    (-) Simplet, gamin, irresponsable, naïve, tête de turc
    Goûts
    (+) Être chouchouté, les femmes plus âgées, le chocolat
    (-) Qu'on l'embête, les insectes (+ libre)
    Physique : 1,88m et 89kg, il possède un physique naturellement musclé et solide, malgré qu'il ne l'entretienne pas en dehors de ses aventures avec ses clientes, il a donc un peu de gras au niveau du ventre, à force de s'empiffrer de sucreries. Il possède une chevelure blonde plutôt longue qu'il néglige, ainsi que les yeux bleus.
    Histoire : Malgré son caractère enfantin, Dake a énormément de succès auprès des femmes qui fréquentent le host-club et en particulier les femmes plus âgées, son tempérament faisant que la gente féminine ne peut s'empêcher de le chouchouter et le materner. Cependant, c'est également ce même caractère qui fait de lui la tête du turc de ses collègues de travail, qui s'amusent à le faire gentiment tourner en bourrique pour la plupart. Pourtant, il lui arrive parfois, dans certaines situations, de se révéler particulièrement mature, et généralement, cela laisse ses collègues bouche-bée. Jusqu'à ce qu'il redevienne le gamin qu'il a toujours été et que les autres se disent que ce n'était qu'une illusion. (+ histoire libre)
     

    Relations:
    Hatori Kurusu ♣ Humain
    Pour tout dire, comme Dake a la plupart du temps un caractère simplet, cela ne s'accorde pas trop avec la nature sévère d'Hatori et donc, le blond craint quelque peu son patron, se disant qu'un jour, ce dernier pourrait le bouffer sur place. Même si ce n'est pas encore arrivé et que cela n'arrivera jamais, mais il ne peut s'empêcher de le penser.
     

    Hakim Tenguko ♣ Humain
    C'est le mec qu'il va voir pour venir chouiner quand les autres l'embêtent trop. Même s'il faut dire que le marocain aussi s'amuse à le taquiner également, mais c'est de manière moins fréquente que les autres, donc il oublie vite et le considère comme son protecteur dans ce genre de situation.


    Ewong Black ♣ Scellé
    Il l'aime pas !!! Ce gars est toujours en train de l'embêter et cherche toujours à lui faire croire n'importe quoi ! Et Dake a beau savoir que ce sale serpent est à éviter, il est tellement crédule qu'il se fait toujours embobiner... Comme quoi, certains n'apprennent jamais de leurs erreurs...

    Anna Masami ♣ Scellée
    Pour lui, c'est LA femme parfaite, la gérante de la Grotte d'Aphrodite étant totalement son genre de femme, il ne peut donc pas s'empêcher de fantasmer sur elle et de baver lorsqu'il la voit. Mais bon, elle est lesbienne, donc il n'a aucune chance. Du coup, il se contente simplement de la regarder de loin et de laisser son imagination faire le travail. Et puis, ce n'est pas la mort, il y a plein d'autres femmes qui s'occupent de lui, donc il s'en contente parfaitement !
     



    Ewong Black
    Proposé par : Ichiro Kagome


    © Garry - Ib
    Race : Thérianthrope scellé - couleuvre à ventre rouge du Nord (Storeria occipitomaculata occipitomaculata) - petit gabarit
    Age : 26 ans - 16 Avril
    Origines : Americano-coréennes
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Bisexuel ou pansexuel (ambivalent)
    Métier : Gigolo du Host-club
    Groupe : Crépuscule
    Caractère
    (+) Joyeux, amical, farceur, extraverti, blagueur
    (-) Drogué, masochiste, langue de vipère, sarcastique, frileux
    Goûts
    (+) La drogue, le sexe, avoir mal, créer des embrouilles, critiquer les gens
    (-) Les chiens, les hôpitaux, (+ libre)
    Physique : Possédant un physique particulièrement androgyne à cause du fait qu'il est né hermaphrodite, il mesure 1, 71m pour 54kg. Il a les cheveux naturellement châtains et les yeux gris, mais se teint sa chevelure en violet et met des lentilles de couleur de la même teinte.
    Histoire : Ewong est né hermaphrodite vrai, c'est-à-dire avec l'appareil sexuel masculin et féminin, autant externe que interne. Cependant, il développa très vite un cancer des gonades et il dut se faire opérer et retirer une partie de ses organes sexuels, à l'âge de douze ans. Les médecins décidèrent donc au passage de lui retirer tout son système sexuel féminin ainsi que pratiquer la chirurgie réparatrice pour également lui retirer son appareil génital féminin extérieur, pour lui obtenir une identité sexuelle totalement définie et ses parents décidèrent de sceller son aura, supposant que son hermaphrodisme était les effets secondaires de certains thérianthropes androgynus dans ses ancêtres. Cette expérience marqua beaucoup Ewong, qui finit très vite par mal tourner et fréquenter les mauvaises personnes, qui lui firent commencer la drogue, ainsi que développer son goût pour le sexe et surtout son masochisme. Finissant par la suite à la rue et refusant de retourner chez ses parents, il finit par se faire embaucher par Hatori Kurusu. Il considère celui-ci comme son sauveur et devient fou amoureux de lui par la suite. (+libre)
     

    Relations:
    Hatori Kurusu ♣ Humain
    Pendant un temps, Ewong était fou amoureux d'Hatori et aurait pu faire n'importe quoi pour lui. Cependant, ce temps-là est révolu et le drogué est passé à autre chose en comprenant que jamais il ne pourrait obtenir son boss. Maintenant, il s'en fiche pas mal de lui, bien que ce souvenir de cette époque le perturbe parfois, lorsqu'il s'adresse à Hatori. C'est également la seule personne du Host-club qu'il n'a encore jamais tenté de faire tourner en bourrique et ça, amoureux ou non cela ne risque pas de changer. C'est son boss quand même et il n'a pas envie de se faire virer pour des conneries. (Manière dont il cesse d'aimer Hatori, libre)
     

    Dake Connor ♣ Humain
    Dake, c'est son souffre-douleur préféré. L'autre réagit tellement facilement à ses sarcasmes et se fait tellement avoir par ses blagues, qu'il ne peut pas s'empêcher de le maltraiter encore et encore. Même si ça devient tout de suite moins drôle lorsqu'il va se cacher sous les jupes de Hakim.


    Syohei Endô
    Proposé par : Sidney Doyle


    © Shinta Fukuda - Bakuman
    Race : Thérianthrope canidé - chien viverrin du Japon (Nyctereutes procyonoides viverrinus) - petit gabarit
    Age : 25 ans - 14 Mars
    Origines : Japonaises
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Pansexuel
    Métier : Pro-gameur + Gigolo au host-club (à mi temps)
    Groupe : Crépuscule
    Caractère :
    (+) Beau parleur, va droit au but, franc, amical, rieur, joueur, amical (même s'il joue au connard parfois, mais n'y arrive jamais longtemps) (+libre)
    (-) Égocentrique, pervers, sadique, ne prend jamais rien au sérieux, paresseux, capricieux (+libre)
    Goûts :
    (+) Les jeux (en tous genres), la fête, être adulé entouré, être le centre d'attention, ses groupies et fans boys et aime surtout les récompenser, la mode (+libre)
    (-) Qu'on lui fasse remarquer qu'il est sympa, le travail, les responsabilités, ceux qui veulent le dominer (+libre)
    Physique : 1m80, pour 60-65 kg, il est grand (surtout pour un japonnais) et a une jolie silhouette, bien proportionnée. S'est laissé pousser les cheveux, et les a décoloré, aime s'habiller très décontracté. A encore quelques traits adolescents, ce qu'il déteste. Yeux noirs.
    Histoire : Troisième d'une fratrie, né d'un homme officiellement aide ménager de la femme de son père (oui, famille compliquée), officieusement donc plutôt époux... A un demi frère ainé, un frère ainé, une demi sœur cadette. Accepte depuis son enfance la polygamie, et a pourtant toujours eu du mal à accepter de ne pas être en permanence le centre d'intérêt de tous.
    Faut dire, il a surtout été remarqué pour ses bêtises. Élève faignant, mais intelligent, il obtient son diplôme à 18 ans limite limite.
    Se retrouve embarqué au Host Club en tant que client par un copain, kiffe le principe d'être payé à causer et à faire la bête à deux dos. Le lendemain, il va se présenter au patron pour faire son auto éloge, et se faire embaucher. Mine de rien, son culot paye. Il devient hôte, et prend une certaine réputation à aimer attacher au lit ses client(e)s ♥
    Son boulot paye sur sa sociabilité, voyant trop de gens au Host-Club, il passe tout son temps libre chez lui, à geeker. Devient l'un des meilleurs sur le MOBA ***
    Est contacté par Rokuro Matsumoto, l'un de ses clients, pour devenir pro, dans une équipe, avec deux autres joueurs qu'il rencontre régulièrement en ladder, DanNobu (Nobuyuki Usami) et SSKiller-XX (Sidney Doyle). Il accepte de suite, mais a du mal à ne pas être la star de l'équipe.
    A leur entrée en ligue pro, avec des matchs toutes les semaines, il s'arrange avec le patron du club pour n'être plus disponibles que les soirées où il n'a pas match. De toute façon, c'plus que de l'argent de poche, à côté de tout ce qu'il gagne en tant que pro.
    A voulu accueillir chez lui son partenaire Sidney Doyle à la mort des parents de celui-ci, alors qu'ils rentraient d'Europe après un tournoi mondial (perdu), mais s'est heurté à son refus. En est assez vexé.


    Relations:
    Rokuro Matsumoto ♣ Singe
    Le courageux manager de leur équipe. Il supporte tous ses caprices, et tous les caprices de Sidney, et Syohei est bien tenté de voir jusqu'où il peut aller comme ça. Il joue volontairement avec le trentenaire, sans aucune pitié pour ses nerfs, même s'il se fait souvent pardonner par l'envoi des meilleures pâtisseries de la ville à son domicile. Après tout, il a été un ancien client (même s'ils ne sont jamais montrés), il sait ce qu'il aime !

    Sidney Doyle ♣ Scellée
    Le petit génie, et la star de leur équipe. Syohei l'adore autant qu'il le déteste. S'il prend beaucoup de lumière, il se rassure un peu en se disant que c'était encore lui qui a le plus de fans féminines. Il rigole beaucoup du fait que Sidney n'ait jamais vu le loup, et pensant qu'il est gay (car pensant que Sid est un homme, et Sid ne cachant pas qu'il préfère les hommes), lui a déjà proposé de le mettre dans son lit quelques fois. Jamais très sérieusement, sinon, il se serait vexé de la réponse du lycéen. Enfin, le faire rougir, c'est quand même très drôle.

    Nobuyuki Usami ♣ Singe
    Le coincé de leur équipe. S'il est très bon -enfin, Syohei a de meilleures mécaniques- l'étudiant n'a pas vraiment l'attention de rester dans l'e-sport. Syohei s'en fout, mais il s'est pourtant fixé une mission. Arriver à faire en sorte que Nobuyuki sorte plus souvent, pas juste de temps en temps avec eux après une grosse victoire. Il n'hésite pas pour ça à venir le tirer de chez lui, au grand désespoir du plus jeune.


    Dernière édition par Kya-chan le Mer 11 Juil 2018 - 12:17, édité 2 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Ven 4 Mai 2018 - 18:57

    Petits up vis à vis de nos prédéfinis !!!!

    Nous sommes surtout très intéressé à l'idée de trouver des gens motivés et expérimentés pour jouer Juichi Masami, Akira Fukashi, Aori Kashinige et Bionaelia !




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Mar 22 Mai 2018 - 17:32

    Bonjouuuuuuur !
    Up pour nos prédéfinis !

    Rien de nouveau de ce côté-ci, hormis le personnage de Ai Kotobuki qui est passée pianiste de la Grotte d'Aphrodite et non prostituée et chanteuse ! Cependant, elle peut tout le même se prostituer si besoin, mais nous laissons le choix au membre qui décidera de la jouer !




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Lun 4 Juin 2018 - 23:40

    Bonsoiiiiiiiiiiiir !
    Petite relance, car nous avons eu une GROSSE modification du personnage de Shunsuke K. Yoji, le lieutenant des Justiciers !

    En effet, ce dernier est devenir Shunsuke K. Okami passé de thérianthrope félidé (civette palmiste de Grey) chino-japonais avec Kotetsu Kaburagi (Tiger&Bunny) en avatar, à thérianthrope canidé (kai tora-ken) 100% japonais sous les traits de Sebastian Castello (The Evil Within) ! Son caractère et son histoire n'ont cependant pas changé.

    Par ailleurs... Je viens de remarquer que je n'avais pas donné les prédéfinis du Host-Club, honte à moi (O_O) Du coup, ils ont été rajouté et la progéniture de Shunsuke, Kaito Kagome, a lui aussi changé de race pour devenir un lynx du Canada comme sa "maman" ! (Et plus une petite civette palmiste australe).




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 14 Juin 2018 - 18:19

    Bonsoir à tous !!!!
    Nous vous informons qu'étant sans nouvelles de la personne ayant souhaité prendre le prédéfini de Masao Masaki, ce dernier est de nouveau disponible~




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Dim 1 Juil 2018 - 15:02

    Bonjour, bonjour !
    Petit up pour nos prédéfinis qui n'attendent que vous =3




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Sam 14 Juil 2018 - 20:22

    Bonsoir, bonsoir~
    MàJ au niveau des prédéfinis, on leur a rajouté leur nationalité ! (Et pour certains, tel que Bionaelia et Dake Connor, ont vu arriver quelques ajouts à leurs histoire, pour expliquer tout ça !)




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Lun 30 Juil 2018 - 13:21

    Bonjouuuuuuur !
    Up pour nos petits prédéfinis ! o/




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Mar 14 Aoû 2018 - 11:34

    Bonjour, bonjour ♥
    Up de nos prédéfinis ! o/




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Jeu 30 Aoû 2018 - 10:34

    Bonjouuuuuuuuur !

    Petit up pour nos prédéfinis !

    Nous avons remis à jour le prédéfini de Saeko Masuda qui n'est plus obligée d'être une dhole ! Nous laissons maintenant le choix au joueur d'en faire soit une humaine, soit un canidé japonais de petit gabarit ! Il est donc possible de reprendre le dhole de Sibérie (si l'animal n'a pas été pris par un autre membre naturellement~) si vous le souhaitez, mais pas que =3




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Ven 21 Sep 2018 - 10:23

    Bonjour !
    Nos petits predef sont toujours disponibles ♥




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 23Messages : 136

    le Mer 3 Oct 2018 - 12:52

    Petit up, nous sommes toujours là et impatient d'avoir des newbies ♥




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 12:51