AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[Dark Fantasy] Wanted : fiancé (hetero), sœur et amant (yaoi)

Partagez
    tentacule
    FémininAge : 26Messages : 14

le Lun 2 Avr 2018 - 23:09

Bonjour !
    Je recherche deux rôles pour mon personnage principal, Chaste-du-cœur (avatars et noms négociables).
    Plutôt malléables, intégrés au sein d'une dynastie familiale et liée à un personnage chaste mais adorable d'apparence, j'attends ces deux persos sur un forum convivial et actif ! Beaucoup d'évolutions possibles.

Univers du forum : Dark fantasy, low fantasy / Avatars mangas, dessin
    Adresse du forum : http://kurkigal.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description :

Addhra Terre-de-défi, fiancé
    GENTIL - FRANC - BAGARREUR - JUSTE - TÊTU - GRANDE GUEULE
    Même si Chaste-du-cœur est d'abord sa cousine, il a été décidé par leur famille qu'ils se marieraient afin d'assurer une descendance sûre dans la dynastie. A dire vrai, avant même de savoir s'il l'aime ou non, une seule idée l'obsède : lui faire l'amour, pour la mettre enceinte, et ainsi remplir son rôle. Il n'a aucun scrupule à le clamer haut et fort, et ce même si Chaste-du-cœur va le sermonner derrière... C'est avant tout un jeu pour lui. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, et sont assez proches, en étant paradoxalement des inconnus l'un pour l'autre.
    Note : Ils se connaissent bien sûr depuis l'enfance, libre à vous de le rendre amoureux ou non d'elle, où s'il l'a été par le passé mais plus maintenant.

Tuli Mère-des-autres, sœur aînée
    TÊTE EN L'AIR - CANDIDE - BIENVEILLANTE - MÉLANCOLIQUE - INCERTAINE
    Chaste-du-cœur est la fille née juste après elle. Tuli a toujours eu tendance à la surprotéger et l'infantiliser. Bien qu'il lui est impossible de savoir quoi que ce soit sur la vie de sa cadette, les deux femmes sont proches, et Éa a été l'un de ses plus grands soutiens lors de son traumatisme. Chaque matin, avant d'aller au temple, Chaste-du-cœur venait lui apporter des fleurs fraîches qu'elle avait cueilli elle-même, et lui embrassait le front. Elle n'en parle pas aujourd'hui mais Tuli lui en est très reconnaissante.
    Note : Tuli a des relations tendues avec la Dynastie.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Je n'ai pas d'exigence, tout le monde a le droit de jouer indépendamment de son niveau !
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Du moment qu'il donne de ses nouvelles régulièrement...

Autres précisions ? Merci d'avoir lu. <3

Dernière édition par tentacule le Ven 20 Avr 2018 - 20:08, édité 1 fois
    tentacule

le Jeu 5 Avr 2018 - 11:52

Bonjour,
    Je recherche toujours ! Et en plus le forum s'est refait une beauté. ♥

>> http://kurkigal.forumactif.com/ <<

Même si Chaste-du-cœur est d'abord sa cousine, il a été décidé par leur famille qu'ils se marieraient afin d'assurer une descendance sûre dans la dynastie. A dire vrai, avant même de savoir s'il l'aime ou non, une seule idée l'obsède : lui faire l'amour, pour la mettre enceinte, et ainsi remplir son rôle. Il n'a aucun scrupule à le clamer haut et fort, et ce même si Chaste-du-cœur va le sermonner derrière... C'est avant tout un jeu pour lui. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, et sont assez proches, en étant paradoxalement des inconnus l'un pour l'autre.
    Note : Ils se connaissent bien sûr depuis l'enfance, libre à vous de le rendre amoureux ou non d'elle, où s'il l'a été par le passé mais plus maintenant.

Chaste-du-cœur est la fille née juste après elle. Tuli a toujours eu tendance à la surprotéger et l'infantiliser. Bien qu'il lui est impossible de savoir quoi que ce soit sur la vie de sa cadette, les deux femmes sont proches, et Éa a été l'un de ses plus grands soutiens lors de son traumatisme. Chaque matin, avant d'aller au temple, Chaste-du-cœur venait lui apporter des fleurs fraîches qu'elle avait cueilli elle-même, et lui embrassait le front. Elle n'en parle pas aujourd'hui mais Tuli lui en est très reconnaissante.

tentacule

le Dim 15 Avr 2018 - 19:55

Bonjour,
    Je recherche toujours !

tentacule

le Ven 20 Avr 2018 - 20:11

Bonjour,
    Je recherche toujours le fiancé et la sœur de mon premier perso, et maintenant je cherche également l'intérêt amoureux de mon troisième compte !

>> Voir mon prédef ! <<

Aesh Frère-des-justes du clan du vent, prince, amour impossible ?
    REDOUTABLE GUERRIER - DÉVOUÉ - DÉTERMINÉ - AMBITIEUX - CHARISMATIQUE - INTIMIDANT - NOBLE ET JUSTE
    Celil et Aesh s’aiment, c’est indéniable ; leur amour est infini, déraisonnable, depuis la seconde où leurs yeux se sont croisés jusqu’à aujourd’hui. Celil est tout son inverse : il gesticule tout le temps, plaisante sans arrêt, est très expressif, émotif, sensuel, … Même physiquement, si ce n’est leur taille, tous les oppose. Ils se voient rarement, et en secret ; leur relation n’est ni officielle, ni officieuse, tant elle est secrète.
    Note : Ils se connaissent depuis l'enfance, se sont rarement vus et pourtant, ils s'aiment comme des fous.

>> Voir mon prédef ! <<
    tentacule

le Lun 23 Avr 2018 - 21:53

Bonjour,
    Je recherche toujours le fiancé et la sœur de mon premier perso, et maintenant je cherche également l'intérêt amoureux de mon troisième compte !

>> Voir mon prédef ! <<

Aesh Frère-des-justes du clan du vent, prince, amour impossible ?
    REDOUTABLE GUERRIER - DÉVOUÉ - DÉTERMINÉ - AMBITIEUX - CHARISMATIQUE - INTIMIDANT - NOBLE ET JUSTE
    Celil et Aesh s’aiment, c’est indéniable ; leur amour est infini, déraisonnable, depuis la seconde où leurs yeux se sont croisés jusqu’à aujourd’hui. Celil est tout son inverse : il gesticule tout le temps, plaisante sans arrêt, est très expressif, émotif, sensuel, … Même physiquement, si ce n’est leur taille, tous les oppose. Ils se voient rarement, et en secret ; leur relation n’est ni officielle, ni officieuse, tant elle est secrète.
    Note : Ils se connaissent depuis l'enfance, se sont rarement vus et pourtant, ils s'aiment comme des fous.

>> Voir mon prédef ! <<
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 20:06