AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum Asiatique RPG Fantastique

Partagez
    Chae Lee
    FémininAge : 21Messages : 116

le Dim 1 Avr 2018 - 15:36

One Year in Kyoto ▬ RPG Académique fantastique

Venez, j'offre des cookies !

Contexte : Tout a commencé il y a de cela 100 ans lorsque la guerre entre les créatures à soudainement prit fin. Après des années de massacre, une trêve a été mise en place et très vite des accords de paix ont été signés. Loin des hommes et afin de préserver le secret de l'existence de la magie, les différentes espèces ont décrété que malgré leurs différents, il n'était désormais plus envisageable de guerroyer. Mais apprendre à cohabiter avec des ennemis ne fut pas une mince affaire. C'est dans cette optique qu'Andromède, vampire très ancienne, posa ses valises au Japon et décida de fonder une académie basée sur l'amitié et le partage entre les espèces. A l'aide de puissants sorciers, mais aussi de fées, elle créa une immense bâtisse, invisible aux hommes ou pouvoir accueillir les jeunes créatures du pays.

Mais l'héritage de certaines valeurs mit souvent cette envie de coexister à rude épreuve. Alors, pour canaliser les idées sombres de certains élèves, Andromède décida de fonder des maisons, une pour chaque espèce, leur permettant ainsi de se retrouver entre eux après les cours. Elle aménagea des lieux propres aux spécificités de chacun. Et depuis lors, l'Académie Andromède gagne en popularité et accueille désormais des étudiants provenant du monde entier.

Mais certains gènes ne risqueraient-ils pas de provoquer de nouveaux conflits ?
    Description du projet : Un forum a la "bonne franquette" sans 10000 annexes et sans prise de tête, qui n'a pas pour but d'avoir deux cent membres.

État du projet : Le forum vient à peine d'ouvrir ses portes.
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administrateur/trice
    - Mission : Aider au bon fonctionnement du forum, à la mise en place des intrigues, à l'accueil des membres et à la validation des fiches de présentation, ainsi qu'à la surveillance des rps.
    - Exigences : Régularité dans la présence (au moins 3 fois par semaines) et une bonne orthographe (les personnes dyslexiques sont bien sûr acceptée).

Rôle/Poste ▬ Administrateur/trice
    - Mission : Aider au bon fonctionnement du forum, à la mise en place des intrigues, à l'accueil des membres et à la validation des fiches de présentation, ainsi qu'à la surveillance des rps.
    - Exigences : Régularité dans la présence (au moins 3 fois par semaines) et une bonne orthographe (les personnes dyslexiques sont bien sûr acceptée).

Disponibilité demandée : Comme dit plus haut, au moins 3 fois par semaines.
    Autres spécificités : Il y a énormément de créatures qui peuvent être jouées, comme des fées, des licornes, mais aussi des polymorphes, etc... (tout en sachant que les membres du staff peuvent réfléchir à la création de nouvelles "races" comme les sirènes, etc...)

Vos points forts : Dynamisme et imagination ! J'aime m'ouvrir et écouter toutes les propositions pour faire évoluer le forum !
    Vos points faibles : Codage et Design. J'ai aussi tendance à être présente très tard le soir mais pas dans la journée.

Adresse du forum
    Merci d'avance :3
    Reystern
    FémininAge : 15Messages : 85

le Dim 1 Avr 2018 - 17:07

Aloha !
    J'avoue que ce contexte me plaît énormément ! Je suis à fond dans les forums académiques fantastiques, et ce contexte simple mais intéressant est très plaisant ! Ce serait avec plaisir que je viendrai offrir mon aide !
    Je ne suis pas non plus très bonne en codage et graphisme, mais j'ai déjà été administratrice sur un forum (qui est malheureusement à l'abandon désormais, car mes camarades admins ne passaient plus), donc j'ai des bases. Je fais du rpg depuis 6 ans maintenant, je peux passer les mercredis, vendredis soirs, samedis, dimanches sûrs, ainsi que les mardis et les jeudis en fonction de mon emploi du temps.
    Si jamais tu es intéressée, ce serait avec plaisir !
    Chae Lee

le Dim 1 Avr 2018 - 17:27

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement, mais c'est une agréable surprise ! Pour le coup, ta motivation me donne beaucoup d'entrain et je trouve cela très positif ! Ce serait donc avec plaisir ! Viens en Mp que nous en discutions un peu plus dans les détails si tu le veux bien :3
    Chae Lee

le Mar 3 Avr 2018 - 20:22

Je up gentiment :3
    Chae Lee

le Lun 9 Avr 2018 - 10:42

Je up toujours ! Les membres commencent à venir et je commence à avoir besoin d'un petit coup de main ! :)
    Chae Lee

le Jeu 12 Avr 2018 - 11:03

Je up
    Chae Lee

le Sam 14 Avr 2018 - 13:51

Je up à nouveau !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr 2018 - 20:39