AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture]

Partagez
    Allison01
    FémininAge : 33Messages : 197

le Lun 26 Fév 2018 - 19:23

Hello à tous mes Loulous :love: Je viens ici vous présenter mon forum SF inspiré des séries The 100, Terra Nova et un peu de Dinotopia. Tout d'abord sachez qu'il ne vous sera absolument pas utile de connaitre les séries dont je me suis inspiré puisque le forum ne suivra aucune de ces séries puisque l'univers en est juste inspiré.

Kathee
    FémininAge : 24Messages : 667

le Mar 27 Fév 2018 - 20:01

En tant que Co-admin, je ne pouvais pas laisser ce topic sans réponse Razz
    N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons beaucoup de personnages variés à vous proposer, beaucoup de surprises, de motivation et surtout beaucoup d'amour ! :heart:

• Nous serions ravis de vous accueillir •

• Venez donc voir ce petit petit fofo •
    Allison01

le Dim 4 Mar 2018 - 9:23

Hello, hello, le forum compte à présent 14 membres cheers le rp a débuté et les membres sont tous hyper motivés :friends: si vous voulez de l'aventure, de l'action et de la bonne humeur, c'est chez nous que cela ce passe :hudada:
    Allison01

le Lun 12 Mar 2018 - 22:18

Hello à tous Very Happy Sur Exodus l'aventure bat son plein ! Notre Event partagé en 2 groupes bien distinct avance du tonnerre et nos 23 petits membres sont tous adorables et super actif en rp !! Si vous voulez de l'aventure, de l'action, de l'entraide, des fous rires, c'est chez nous que ça se passe et nul part ailleurs :friends:
    .ALWAYS
    FémininAge : 25Messages : 2

le Ven 30 Mar 2018 - 13:37

Exodia c'est vraiment un forum super, avec un contexte original et pleins de rebondissements. Impossible de s'ennuyer :omg:
    Allison01

le Dim 1 Avr 2018 - 10:30

Hello les loulous ♥ Exodus compte à présent 37 superbes membres et cela en tout juste un peu plus de un mois de vie :friends: Nos événements suivent leur cours et je peux vous dire que l'action est au rendez vous ! Le forum possède également à présent sa propre carte histoire de vous plonger encore un peu plus dans notre merveilleux univers :

[
    Allison01

le Dim 8 Avr 2018 - 21:21

Bonsoir à tous Very Happy voici les news du mois sous forme d'un journal à lire sans modération ci dessous ♥

Exodia Time N°1
    8 Avril 2018

Evènement N°1

Notre belle Exodia a connu son lot d'arrivées hors normes ce mois-ci ! En effet, des Aliens venus d'une autre planète ont débarqués à bord de gros oiseaux de fers en plein cœur de la jungle d'Exodia ! Ils ont une apparence humaine et semblent posséder une technologie assez sophistiquée (Mais qui a dit que les Aliens étaient tous verts avec de gros yeux globuleux déjà  :reflex: ?). Pour quelle raison ont-ils débarqué sur Exodia ? C'est ce que les quatre clans unis pour l'occasion ont tenté de découvrir et de comprendre en se réunissant dans les grottes de Calcità. Tout le monde a d'ailleurs pour l'occasion donné son avis sur la question et la façon d'agir avec eux. Une chose est sûre, le comité d'accueil des étrangers fut à la hauteur de leur témérité ! Un bon vieux Tyrannosaure leur a de suite posé les règles de la bienséance à coups de dents et de griffes et croyez-moi, ils n'en menaient pas large ! Exodia n'est pas une terre amicale pour tous et ils auraient dû y penser avant de s'y aventurer. L’événement continue ICI POUR LES NATIFS et LA POUR LES EXODIENS les amis ! N'hésitez pas à participer  :yes:  
    T-REX

La fêtes des 4 éléments

Du haut de ses montagnes brumeuses aussi mystérieuses que dangereuses, les Kàvalii fêtent depuis le début du printemps la fête des 4 éléments. Pour l'occasion la ville de Daenor, capitale du peuple des montagnes c'est vue parée d'une multitude de fleurs colorées et un grand feu de joie brûle sur la place centrale. Tous les Kàvalii sont donc invités à rire, chanter et profiter ensemble de la joie et de la bonne humeur qui règne en ville en cette fin d'hiver. Venez donc vous réchauffer lors de cet événement. Et pourquoi pas boire la boisson local le Danheim ? Vous verrez, y goûter c'est l'adopter ! L’événement est d'ailleurs toujours en cours ICI MEME  
    T-Rex

Nos membres du mois

Ils sont beaux, ils sont chauds, voici nos membres du mois !

A l'occasion de ce premier mois d'ouverture du forum, il est l'heure de vous dévoiler nos deux heureux membres lauréats ! Pour cette première édition, il s'agit de notre Killian national (alias Kiki le Trikini pour les intimes) et de la jolie Enfys (celle qui vous fait passer vos douleurs à grands coups de Danheim, si-si!). Un grand merci à vous deux pour votre motivation, votre bonne humeur, et votre envie de faire progresser chaque jour le forum davantage ! On a de la chance de vous avoir parmi nous ♥ .
    Pour fêter ça, nous vous offrons 50 Dinnens chacun, afin de pouvoir vous civiliser un peu, les sauvageons ! héhé Encore un grand merci à tous les deux !  
    Peters pan

Les Annonces importantes
    • Le forum est à la recherche d'un modérateur pour aider vos staffous à gérer le forum. Pour en savoir plus rendez-vous Ici

• Le combattant Dorran le fier Rajàhor d'adoption attend toujours son combattant à affronter dans l'arène Ici même Allons, allons n'ayez donc pas si peur il ne mord pas le petit loulou.

• Le premier recensement est mis en place Ici les amis, et vous êtes tous priés de vous recenser. Nous acceptons chez nous les dinosaures, mais il n'y a aucune place pour les fantômes !

• Nos merveilleuses annexes rpgiques avancent bien, vous pouvez déjà consulter celles des peuples nouvellement améliorées Ici et celle de la faune et la flore également Ici .  
    T-Rex

Les petits potins de dino futé

• Faites attention à vos fesses si vous allez dans le désert il parait qu'un drôle de type y sert des infusions suspectes sous le couvert d'un voile rouge ! Elles vous feront rêver et planer... (Attention à la chute quand vous redescendrez sur terre ensuite.)

• Plus dangereuse que le grand T-Rex, prenez garde à la T-Rexsarina une espèce d'apparence tranquille mais qui a la lame habile et rapide pour trancher les têtes des petits malins ! Moi je vous dis méfiez-vous !

• N'oubliez pas que lors des soirées pyjama il faut porter un pyjama ! M. l'Exodien exhibitionniste oui c'est à vous que ce message est adressé !

• Ne restez pas trop longtemps à l'orée des forêts, il parait qu'un type louche y traîne ! Il a pour habitude d'y séduire les demoiselles en détresses... Message personnel pour lui : Fais gaffe mon gars, il parait que les Trikanas ont la flèche facile gare à toi !
    T-Rex
    © Méphi.
    Allison01

le Lun 7 Mai 2018 - 21:49

Hello mes loulous, le forum a passé ses trois mois de vie et les membres et le staff pètent toujours la forme ! Le forum va bientôt clôturer sa première intrigue et faire peau neuve avec un superbe nouveau design ainsi qu'un changement de codage de catégorie ♥ Venez nous rejoindre et partager avec nous une superbe aventure :hug:
    Allison01

le Dim 13 Mai 2018 - 17:58

Hello mes loulous, vpici les News du forum sous la forme d'un journal ♥ Vous pourrez y découvrir la vie du forum, ainsi que ses news Very Happy Bonne lecture à tous :love: :hug:

Exodia Time N°2
    13 Mai 2018

Evènement N°1

Mes chers petits membres, le monde d'Exodia a bien bougé depuis le début de sa première intrigue coupée en deux parties. En effet, après 3 mois (désolé pour le temps que cela a durée) les deux intrigues sont enfin clôturées. Nous sommes très fier de votre participation à tous et nous espérons que vous vous êtes bien amusé car nous oui en tout cas. Un récapitulatif sera bientôt disponible afin de savoir tout ce qu'il s'est passé dans les deux intrigues. Et évidement, votre staff adoré vous en fera lui même part par mp. Vous pouvez trouver les deux dernières réponses des pnj ICI pour les natifs et Là pour les Exodiens
    T-REX

In Memoriam

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons les morts prématurées de monsieur Elijah Stifler, victime du craquage alimentaire d'un Tyrannosaure frustré de son long régime vegan, et de madame Hayley Fawkes sauvagement empalée par la Gouverneure de Ménethil qui ne s’était pas autant amusée depuis la signature du traité de paix. Ils laissent derrière eux un équipage douloureusement affecté par ce premier jour sur terre. Reposez en paix.
    Signalons également la disparition de madame Meghan Ainsworth qui d'après nos oreilles de raptors affûtées, aurait mystérieusement disparu pendant le débarquement et aurait été vue au bras d'un grand natif barbu...espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux.
    PETERS-PAN
    T-Rex

Nos membres du mois

Ils sont beaux, ils sont chauds, voici nos membres du mois !

Regardez comme ils sont beaux :brille: Félicitation à nos deux superbes membres du mois ! Ce mois-ci la virilité est au rendez-vous avec deux beaux mâles en tant que membres du mois. Félicitez donc l'homme qui n'a pas peur du désert (ni des vipères) Dorran et le sexy Exodien Tadhg Holbrook. Bravo messieurs et la prochaine fois, vous êtes priés de tomber la chemise :hum: :hihi:
    T-REX

Les Annonces importantes
    • Mes chers petits membres, nous fier de vous annoncer que Exodus a passé fièrement le cap de ses 3 mois de vie sur la toile ! Nous sommes à présent 39 et nous sommes encore très actifs et plein de bonnes idées. Nous sommes fier de vous nous tenions à vous le dire.
    • Le forum fera peau neuve ce vendredi ou samedi au plus tard ! On vous promet pleins de jolies choses alors ouvrez bien vos yeux.
    • Dans un autre temps, notre beau forum participe au concours du meilleur forum de plus et moins de 50 membres sur Pub RPG Design.
    (Voir intitulé du concours ICI) Les liens de vote seront disponible Lundi 14/05, nous reviendrons donc à vous par mp pour vous le signifier.
    T-Rex

Les petits potins de dino futé

• Aperçu entre ciel et mer une blonde et un brun sexy en train de se faire des nattes ! Ou de jouer aux billes ? Ah moins que le brun venait juste en aide à la blonde pour ne pas qu'elle serve de casse croute aux dinos des montagnes ? :reflex:
    • Avis aux amateurs, Maelkran offre des bières à tous et à toutes heures sur la chatbox ! Attention, c'est des bières maison, nous ne sommes ni responsable du service après vente, ni de la qualité...
    • Aperçu dans la forêt un homme avec des dreadlocks sur la tête en train de câliner un arbre. Faite attention, il parait que le type est un amoureux généralisé (il ne marchait pas très droit, peut-être s'est il simplement cogné ? Sans doute le saurons nous jamais).
    T-Rex
    © Méphi.
    Allison01

le Lun 21 Mai 2018 - 17:04

Hello à vous mes petits loulous ♥
    Exodus est fier de vous dire que notre maj c'est très bien déroulée ! Le forum a désormais un superbe nouveau design et également quelques nouveautés, notamment des challenges rpgique qui permettront de pimenter le jeu de tous. Pour en savoir plus, rendez vous sur Exodus :love:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 3:38