AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

TLOTR - La renaissance recherche staffinou

Partagez
    FROSTendoloris
    FémininAge : 24Messages : 161

le Mar 20 Fév 2018 - 14:03

TLOTR la renaissance ▬ Médiéval, fantastique

Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Je n'ai pas encore le nouveau contexte, mais ça se passe après la guerre de l'anneau, à un détail près. Les partisans de Sauron se sont mit en quête d'éliminer toute personne ayant participé à l'avancée de Frodon sur la Terre du Millieu. Les Orques et les gobelins sortent de plus en plus de leurs tanières et attaquent les petits villages pour mettre une pression sur l’ancienne communauté de l'anneau. Ce dernier ayant été détruit, rien ne pourrait inquiéter les royaumes. Seulement, les grands de ces royaumes se réunissent de plus en plus, inquiets de voir autant d'agitation autour de leurs terres.

Description du projet : Ce RPG serait, en quelques sortes, une suite alternative des films du Seigneur des anneaux. Il n'y a pas de nombre limité de membre. Chacun contribuera à la réussite ou à l'échec des batailles futures.

État du projet : Relance du RPG.
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬ Admin
    - Mission : S'occuper en partie du forum. Accueillir les nouveaux arrivants, répondre à leurs questions, les aiguiller à chaque étape durant leur inscription.
    - Exigences : Présence : 3 à 4 fois par semaine minimum.

Rôle/Poste ▬ Conteur / Animateur
    - Mission : Création des évents importants. Animations en tout genre (jeux, partage)
    - Exigences : (facultatif)

Rôle/Poste ▬ Modérateur
    - Mission : S'occuper en grande partie du forum. Attribution des rangs des nouveaux membres, accueil et guidage.
    - Exigences : Présence : 3 à 4 fois par semaine minimum.

Disponibilité demandée : 3 à 4 fois par semaine pour chaque poste.
    Autres spécificités : Les membres du staff devront savoir gérer les déconvenues, comme partout au final.

Vos points forts : Je m’investis toujours à fond dans ce que j'entreprends, j'essaie au mieux de terminer chaque projet.
    Vos points faibles : Ma présence. A cause de mon travail et de mes horaires très décalées, j'ai souvent un peu de mal à suivre le rythme, mais j'arrive toujours à trouver un moment pour être présente.

Adresse du forum
    Autre lien au choix
    Autre lien au choix

FROSTendoloris

le Dim 25 Fév 2018 - 11:55

upitup

FROSTendoloris

le Lun 12 Mar 2018 - 18:43

up Very Happy

FROSTendoloris

le Lun 19 Mar 2018 - 12:51

upitup

FROSTendoloris

le Lun 26 Mar 2018 - 17:48

toujours d'actu :)

FROSTendoloris

le Lun 2 Avr 2018 - 14:11

up :)

FROSTendoloris

le Lun 9 Avr 2018 - 23:01

up

Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 501

le Jeu 12 Avr 2018 - 20:56

Coucou, tu en es où dans le projet ? Dans le contexte? Cela fait bien des années que je n'ai plus rp sur le sujet

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr 2018 - 20:37