AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel

Partagez
    Torben B
    MasculinAge : 28Messages : 300

le Dim 18 Fév - 15:43

Bonjour à tous!

Et voici mon tout nouveau forum, un inspiré de comics! N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Torben B

le Lun 19 Fév - 8:50

Et oui, super décollage, on est déjà une petite quinzaine et j'attends encore une demie douzaine de membres annoncés, plus les autres... Et peut être vous? :face:

Torben B

le Dim 4 Mar - 12:07

Salut tout le monde!

Quelques news:
    Un petit coup de news avec toujours une activité au top !

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 17 personnes. Celles-ci ont visité plus de 2322 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Aélia Berkelay est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 3 rodeurs :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité . rodeurs : Aélia Berkelay, Jean Raulne, Sasha Pachkov

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Aleksandr Nikolaïevna, Cassiopeia Fontaine, Christopher Hart, Fallon Ward, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Master of Chaos, Sasha Pachkov, Talya Becker, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben B

le Mer 4 Avr - 7:59

Et encore des news les gars!

Les 3 premières missions intrigues battent leur plein et l'activité est toujours au top avec quelques nouvelles arrivées!

Félicitations à Christopher et Kate, nos membres du mois !

Heroes and Villains 5
    Lost and Damned 6
    Sisters of Battle 2
    Sons of the Trident 1
    Freakshow 7
    Actors and Prey 3

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 26 personnes. Celles-ci ont visité plus de 5931 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Ethan Becker est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 7 rodeurs :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités . rodeurs : Demetria Leonetti, Ethan Becker, Jean Raulne

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Ethan Becker, Eugénie Luzault, Fallon Ward, Jean Raulne, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Lukas Eulewald, Master of Chaos, Riley Wilson, Sasha Pachkov, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben B

le Lun 16 Avr - 15:36

Me revoilà !

Heroes and Villains 5
    Lost and Damned 6
    Sisters of Battle 1
    Sons of the Trident 1
    Freakshow 8
    Actors and Prey 3
    Merci de privilégier les groupes Sisters of Battle et Sons of the Trident

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 29 personnes. Celles-ci ont visité plus de 7104 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Shawn Sharps est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 9 rodeurs :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités . rodeurs : Aleksandr Nikolaïevna, Master of Chaos

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Agrat Ghilsofi, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Ethan Becker, Eugénie Luzault, Fallon Ward, Henry Watford, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kate Ward, Lauren Anders, Master of Chaos, Shawn Sharps, Stanislas Leskov, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Drewen
    FémininAge : 23Messages : 14

le Mer 2 Mai - 17:36

After My Fate - Newsletter
    Newsletter du mois de mai

Coucou à tous !

Je viens en paix, ou pas, ça dépend si vous êtes sages vous donner des nouvelles de notre forum adoré !

La première MAJ est arrivée avec son lot de cadeaux;

Déjà, il y a moi. La nouvelle modératrice pub qu'on essaye de faire passer pour une folle. Ce qui est faux, précisons-le...
    Un nouveau décor canon !
    L'arrivée de la première intrigue : Le lien
    Des nouveaux bonus histoire d'encore plus se taper dessus !

Les News en vrac

-Nos 35 membre sont tous hyper motivés et ont postés plus de 9230 messages depuis l'ouverture le 18 février 2018.

Et ils répondent tous présent à l'appel !
    Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Agrat Ghilsofi, Aika Arai, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Ethan Becker, Fallon Ward, Franziska Müller, Henry Watford, Jean Raulne, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Katerine Oppenheimer, Lukas Eulewald, Master of Chaos, Mélusine Kapoëm, Nora Hauptman, Sasha Pachkov, Shawn Sharps, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

-Il vous ont aussi préparés 16 scénarios très variés !
    -Nous recherchons activement des membres dans les groupes Sisters of Battle & Actors and prey, mais les autres groupes restent bien évidemment ouverts!

Je suis à votre disposition si vous avez des questions les amis !
    J’espère vous voir très prochainement dans nos troupes de bras cassés ♥

Bisous, Aélia ~ Drewen
    Drewen

le Mar 15 Mai - 17:23

Un petit coucou avant la nouvelle NL du mois prochain, les inscriptions se portent bien et pleins de nouveaux -déjà fous, ça va de plus en plus vite...- nous ont rejoins !

Nous avons officiellement dépassé les 10 000 messages après 3 mois d'ouverture...

Venez donc avec nous :hug:
    Drewen

le Jeu 31 Mai - 16:19

En route vers le mois de juin

Coucou à tous !

1 jour d'avance, je sais, je sais, c'est pas bien ! MAIS, voilà les news du mois !

Une petite cargaison de nouveaux membres déchaînés est arrivée (ils ont pris possession des lieux en moins de 2, les fourbes) et nous a offert une belle progression d'activité du forum de + 47!% *BOOM

Nous tenons également à féliciter nos deux membres du mois. En première place, l’indétrônable Christopher Hart, notre policier du forum ! Venez vous mesurer à lui ! Et à la seconde place un p'tit nouveau qui a débarqué en furie ; Shawn Sharp.
    Lui, il est plutôt du genre à rouler des mécaniques, draguer des petites blondes écervelées, proposer des baignades à des jolies brunes sexy... mais on le pardonne ! car Jason Momoa est séduisant à souhait

♥ La barre des 10 000 messages est passée ! En quelques mois seulement... De nouveaux rps voient sans cesse le jour (du coup, j'suis à la ramasse... Arrow )
    ♥ Le trombi se remplit petit à petit et il semblerait que quelqu'un s'amuse à voler les cheveux de nos joueurs... :tyran:
    ♥ La balance de la justice reste stable, les gentils ont du mal à se faire entendre (puis, ils finissent tous pas ne plus être si gentils que cela, les coquins.)

Les News en vrac

-Nos 44 membre sont tous hyper motivés et ont postés plus de 12472 messages depuis l'ouverture le 18 février 2018.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Aika Arai, Alec Washington, Arthur Le Nen, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Diana Hornet, Ethan Becker, Eva Walsh, Fallon Ward, Franziska Müller, Jean Raulne, Kate Ward, Katerine Oppenheimer, Lauren Anders, Lily Bradbury, Lukas Eulewald, Madison Beaulieu, Master of Chaos, Mélusine Kapoëm, Nora Hauptman, Riley Wilson, Sasha Pachkov, Shawn Sharps, Stanislas Leskov, Steinert S. Vekkuli, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

-Il vous ont aussi préparés 16 scénarios très variés !
    -Nous recherchons activement des membres dans les groupes Sisters of Battle & Actors and prey, mais les autres groupes restent bien évidemment ouverts!

Toujours là pour vous si besoin
    A très vite, je l'espère ! ♥

Bisous, Aélia ~ Drewen
    Drewen

le Ven 15 Juin - 8:04

Quelques petites news en milieu de mois !

Le forum se porte toujours à merveille ! 6 nouveaux membres sont arrivés depuis la dernière Newsletter, de quoi faire naître tout un tas de nouveaux sujets !
    Nous conservons nos places en tête de classement des Top sites et espérons vivement vous voir parmi nous prochainement.

Certains de nos membres commencent à se rapprocher dangereusement de la piste des Sisters and battle & des Atlantes !
    Des affinités improbables voient le jour entre certains personnages, toujours autant de manipulation et de corruption dans cette ville...

A très vite je l'espère!
    Drewen

le Dim 1 Juil - 20:01

En route vers le mois de Juillet... *Y'a du soleil et des nanas lalalilalal...*

Coucou à tous !

La Newsletteeeeeer est là ! Même si je succombe sous ce soleil de plomb, je reste dans le timing…

Christopher Hart conserve son titre de membre du mois ! Décidément, il nous donne du fil à retordre ! Derrière lui, notre petite journaliste Chloé de Vrede, nous offre une folle progression qui lui donne une seconde place bien méritée ! Félicitation à tous nos membres qui maintiennent une activité de folie !

♥ Des petits nouveaux ont débarqués (pour le meilleur, et pour le pire!). Bienvenue à eux !
    ♥ De nouvelles alliances voient le jour, c’est notamment le cas pour la mère et la fille Ward qui pactisent avec notre policier, Monsieur Hart !
    ♥ Il semblerait que Mlle Berkelay se lance dans des histoires bien périlleuses, ne serait-elle pas en train de perdre la tête pour les beaux yeux d’un ancien soldat ?
    ♥ On m’annonce dans l’oreillette qu’une prof des plus sexy vient de faire son apparition.
    ♥ Une rumeur circule… Une nouvelle directrice pour le Red Light corner ? Et oui messieurs, rassurez-vous, pas de fermeture pour cette fois-ci. Vous pouvez aller vous rincer l’oeil encore un moment.
    ♥ Des “Justiciers “ sont arrivés ! Ces petits membres pleins de bonne volonté arriveront-ils à redresser la balance de la justice en faveur du bien ?

Les News en vrac

-Nos 41 membre sont tous hyper motivés et ont postés plus de 16273 messages depuis l'ouverture le 18 février 2018.

[b]Adélaïde Angelov, Aélia Berkelay, Agrat Ghilsofi, Amarice Krigen, Arthur Le Nen, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Diana Hornet, Eva Walsh, Faith Mordoh, Fallon Ward, Florian A. Ozman, Harald Angelov, Jay Irons, Jean Raulne, Kate Ward, Lily Bradbury, Madison Beaulieu, Master of Chaos, Mélusine Kapoëm, Nora Hauptman, Riley Wilson, Sasha Pachkov, Shawn Sharps, Steinert S. Vekkuli, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

-Il vous ont aussi préparés 18 scénarios très variés !
    -Nous recherchons activement des membres dans les groupes Sisters of Battle & Sons of the Trident, mais les autres groupes restent bien évidemment ouverts!

Des bisouuuuus ♥

Aélia ~ Drewen

Drewen

le Dim 22 Juil - 15:07

Malgré un ralentissement sur la période estivale à cause des vacances des uns et des autres, nous sommes toujours là, prêt à vous accueillir parmi nouuuuus !
    Torben B

le Mar 24 Juil - 9:53

Viendez les aminches!

Drewen

le Lun 13 Aoû - 18:00

Hello les petits !

Comme vous pouvez le constater, je suis à la bourre sévère ! Les vacances d'été ne me réussissent pas, mais le forum se porte bien sans moi quand-même (moins bien évidemment, je leur manque trop c'est une évidence...) ! N'hésitez pas à franchir le pas pour nous rejoindre, un pic d'activité et pas mal d'activités se profilent pour le mois de Septembre quand nos membres chéris auront finis de siroter des mojitos (ah non mince, c'est moi ça...) !

Nous restons tous à votre disposition si besoin !
    A très vite !
    Drewen

le Dim 2 Sep - 14:44

En route vers le mois de Septembre... deux par deux et tous en rangs les petits

Coucou à tous !

Voilà enfin le retour de la NewLetter d'AMF. Les vacances c'est terminé (et non et non, pour moi, ça commence seulement... doux plaisir de vous voir tous traîner les pattes, les yeux pleins de cernes).

AMF a tenu bon à l'été, nos membres sont restés fidèles au poste ! Merci à eux.

Félicitation à notre modotte Fallon et au big boss Jean Raulne pour leurs place de meilleurs membres du mois avec une belle progression (ce qui n'est pas mon cas, tulululu...#modotteencarton). Bravo à tous les autres également, notamment à Kate qui tient la cadence des votes et ne lâche rien !

♥ Notre jolie (mais néanmoins redoutable) Cass nous a crée une super page sur Tumblr ! Les premiers postes sont arrivés et sont franchement très sympas... je vous laisse jeter un coup d'oeil par vous-même.

Clique ici mon petit

♥ La rumeur court... de nouvelles activités seraient-elles en prévisions dans les semaines à venir ? Mon petit doigt me dit qu'il ne manque que vous pour que tout soit parfait...
    ♥ Des scénarios sont disponibles et toujours très attendus !
    ♥ Petit nettoyage d'été dans les comptes inactifs, pas de panique donc pour les chiffres suivants légèrement en baisse, car l'activité reste au top !

Les News en vrac

-Nos 33 membre sont tous hyper motivés et ont postés plus de 19300 messages depuis l'ouverture le 18 février 2018.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Amarice Krigen, Angela Ioannis, Arthur Le Nen, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Cirilla Harker, Demetria Leonetti, Eva Walsh, Franziska Müller, Henry Watford, Jay Irons, Jean Raulne, Kate Ward, Katerine Oppenheimer, Lukas Eulewald, M

-Il vous ont aussi préparés 18 scénarios très variés ! Ok, j'ai pas recompté depuis un moment, il y en a probablement un peu plus... La procrastination est un vilain défaut) très variés !

En espérant trouver de nouvelles recrues (bien timbrées) rapidement, des bisous ♥

Bisous, Aélia ~ Drewen
    Drewen

le Mar 11 Sep - 10:22

Les inscriptions pour les nouvelles missions sont ouvertes ! C'est le moment de nous rejoindre pour y participer :) !!
    Drewen

le Dim 16 Sep - 16:44

Un nouveau décors fait son apparition !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 15:17