AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    À ARCHIVER

    Partagez
    avatar
    boogylou
    FémininAge : 22Messages : 23

    le Dim 11 Fév 2018 - 19:24

    BAD BAD TRIP ▬ City / Psychédéliques-ish



    Contexte : « Rémi! Hey! Rémi! Tu fous quoi là? »

    En fait, Rémi observait la serveuse du restaurant d'un air hébété. Elle avait des cheveux coulant, noirs comme la suie, et ses dents étaient si grandes qu'il lui était difficile de prononcer des mots. Elle tenait son calepin entre des griffes édentées et attendait la réponse de Rémi. Ses innombrables yeux de mouches le regardaient inlassablement, et ses ailes crasseuses frémissaient dans son dos.

    « Un café. C'est tout. Merci. »

    La serveuse siffla et s'en retourna avec la commande.

    « Merde, Rémi! T'as plus de langue ou quoi? »

    Il en avait une, certes. Rémi trouvait qu'il vivait dans un monde de parasites. De foutoirs et de mites. Tout ce qu'il voulait c'était rester dans son monde. Dans sa tête. S'évader de la réalité. C'est sans doute pourquoi il avait avalé 3 tablettes d'acide quand son ami Jérôme l'avait invité au restaurant.

    « Haha! T'es trop bizarre, des fois, Rémi... »

    La serveuse revint et déposa deux café à leur table en bavant du liquide à l'odeur infeste dans leur tasse. Répugnant. Et infeste. Rémi aurait préféré être chez lui à jouer à des jeux vidéos à cet instant. Des parasites. Ce sont tous des parasites qui veulent de l'attention, de l'argent, de l'énergie des autres. Répugnant.

    « Alors, t'as fait quoi en fin de semaine? »

    Rémi se tourne vers Jérôme. Ah! Jérôme la sangsue. Toujours là à vouloir lui voler de son temps et de sa présence. Mais il était tellement ennuyant aux yeux de Rémi, tellement. Avec sa peau poisseuse et gluante, ses crocs acérés qui ne voulaient rien dire... Rémi en avait maintenant peur. Non qu'il trouvait son allure terrifiante, simplement qu'il s'avait qu'il était le symbole d'une emmerdement total.

    « Écoute, Jérôme, je reviens, okay? »

    Rémi laissa un billet de 5$ sur la table et sortit du restaurant. Un pied dehors et... pouf! La vie autour de lui était un immense jardin. Il était rendu si minuscule! Autour de lui, des fleurs gratte-ciel et des autobus mille-pattes! Des parasites. Que des parasites, il pensa. Puis il s'engouffra dans cette hallucinations dont il était habituée. C'était la sienne. Celle de toujours. Son échappatoire et son quotidien à la fois.

    Description du projet : il n'y a pas de règlement, pas de marche à suivre vraiment. on est là pour s'amuser et se respecter. le projet est basé sur les psychédéliques. c'est surtout un prétexte pour pouvoir écrire de manière poétique, sentimentale, expressive... venez, ça coûte rien d'essayer!

    État du projet : on vient d'ouvrir tout juste. aucun membre encore, sinon le staff.
    Postes recherchés : Nous sommes deux fondateurs très nuls à faire de la pub. Nous sommes motivés pour tout le reste par contre.

    Nous aimerions quelqu'un qui AIME être pubeur et qui soit MOTIVÉ. Si tu veux RP avec nous, c'est un beau plus <3

    Votre prix est le mien. Je vous aimerai éternellement.


    Rôle/Poste ▬
    - Mission : Simplement gérer régulièrement la pub du forum / attirer des nouveaux gens si possible
    - Exigences : c'est toi qui verras et décideras du type de pub que tu veux faire!

    Disponibilité demandée : connexion une fois par semaine, on demande rien d'exigeant
    Autres spécificités : tu fais ce que tu veux au niveau du personnage. tu peux rp ou ne pas rp, c'est comme tu veux.

    Vos points forts : pour un pubeur, les points forts seraient la beauté du design, l'ouverture récente du projet, l'activité des (peu de) membres, la simplicité de notre mode de vie, BBT est un deuxième souffle, donc on a déjà des intrigues en stock ou autre et on est habitué à l'administration.
    Vos points faibles : peu de membres encore, pas de publicité encore de faite.

    BAD BAD TRIP
    Pubeur Recherché
    Lien amoureux recherché


    Dernière édition par boogylou le Sam 17 Fév 2018 - 5:49, édité 1 fois
    avatar
    boogylou
    FémininAge : 22Messages : 23

    le Sam 17 Fév 2018 - 5:49

    à archiver

    pubeur trouvé

    merci

      La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 9:03