AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Final Fantasy Dissidia (poussé)

Partagez
    Chocolou
    FémininAge : 24Messages : 28

le Dim 11 Fév 2018 - 2:39

Final Fantasy Dissidia
    Bonjour, bonsoir, bonne nuit?

Tout d'abord, c'est la première fois que je poste une telle demande, je m'excuse si je suis assez maladroite, ou s'il y a quelques erreurs...

Ensuite je suis à la recherche d'un thème autour des antagonistes des univers de Final Fantasy, avec quelques rares héros, je souhaite surtout que ce soit centré sur les méchants.
    Et pourquoi pas retravaillais les fiches contexte, règlement etc, pour coller davantage au thème final du forum
    Global
    Genre : Forum rp autour de final fantasy et dissidia
    Adresse : http://ff-dissidia.forumactif.com/
    Liste des images à utiliser : Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

Style voulu ou ambiance recherchée : Je cherche quelque chose un peu fantasy, élégant, je ne veux pas quelques de trop excentrique, juste quelques choses de sympa, avec de bonne référence a Final Fantasy (pour les images vous n'êtes pas obligés de prendre forcement celle-ci, si vous trouvez mieux, faite donc ♥ )
    Couleurs ou tons :
    Couleur ou ton dominant : Gris, bleu et violet, un ensemble pâle avec quelques touches foncés par endroit
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Un PA sympathique faisant rappeler un peu un menu d'un jeux vidéo (assez carré)
    Ensuite je n'ai pas trop d’exigence pour la suite , juste que ce ne soit pas trop gros, et pourquoi pas des gifs pour décoré le QEEL et catégorie

Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hébergeur de fichiers
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Central, de la même taille des catégories
    Taille de la bannière :
    Texte à écrire sur la bannière : Dissidia
    Fond de page :
    Navigation
    Position et forme : en haut, écriture
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Accueil - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - S'enregistrer/Messagerie - Connexion/Déconnexion
    Animations sur -nouveau message- ? :
    Animations sur -s'inscrire- ? :
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : en fonction de la hauteur des cétégorie
    Animations sur nouveau message ? : pourquoi pas, a vous de voir
    Taille des icônes de sujets :
    Animations sur nouveau message ? : a vous de voir
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : j'ai mis quelques images plus haut des cristaux des final fantasy (mais si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse)