AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Help me, please !

Partagez
    Archie Newton
    MasculinAge : 23Messages : 5

le Mer 7 Fév 2018 - 20:46

Bien le bonjour la populace ! Aujourd'hui, je viens quémander un petit coup de pouce !

Rôle(s) recherché(s) : Aucun en particulier... Je choisis toujours au dernier moment.

Spécificité du rôle et motivation à le jouer : -

Mon niveau / mes habitudes en RP : Voilà plusieurs années que je RP, donc je ne pense donc pas avoir un niveau catastrophique (ou alors o-sekours, à moi la peur x)) et puis mes habitudes... Bah, je dirais que j'ai des habitudes normales ? Rien de fou non plus, je ne fais pas danser la macarena à mes personnages sans raison quotidiennement si c'est ça la question ! :xD:

Mon expérience sur les forum RPG : J'en ai eu de très bonnes, tout comme j'en ai eu de très mauvaises. Je ne saurais comment décrire mon expérience... x)

Mes disponibilités : Je suis assez disponible (presque tous les jours)

Petit commentaire : En réalité, je cherche un forum qui puisse me charmer. :hehehe: J'ai l'impression de voir la même chose partout et je deviens lassé de chercher la perle qui pourrait tout faire changer. Le contexte est donc un point fort auquel je suis très attaché. J'apprécie un design soigné et surtout original (je boycott les forums minimalistes...). J'avoue aussi que ce qui peut m'empêcher de m'inscrire quelque part, c'est le niveau des membres : prônons la qualité à la quantité ! Bref... Mes exigences sont élevées :siffle:

Merci d'avance !
    MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 40

le Mer 7 Fév 2018 - 23:25

Bonjour Archie,

je te présente mon forum adoré : http://oldfyre.forumactif.com

Le contexte est à la fois moderne et fantastique, peuplé de créatures magiques qui s'adaptent mal à notre époque et de héroes qui veulent les étudier et les protéger.

Si tu dévores les contextes développés, je peux t'assurer qu'on a un buffet riche et coloré à t'offrir: en plus de l'intrigue, nous avons un bestiaire, un atlas et bien plus encore. En même temps, ce qui est bien, c'est qu'on a pas besoin de tout savoir non plus : on pige ce dont on a besoin pour son personnage, ses RP, etc. Le contenu est également en amélioration perpétuelle, car on ajoute au fur et à mesure selon les besoins et les intérêts des membres. Qui plus est, nous avons un système de défis et de missions pour ceux que ça intéresse, mais qui n'est pas obligatoire pour profiter du contexte.

On est une petite communauté, très bavarde et accueillante sur Discord. On a des membres qui ont 10 ans d'expérience aussi bien que des nouveaux initiés frais et pimpants. Nous avons d'ailleurs un salon pour les questions, la création de personnages et de liens. Si ça t'intéresse : https://discord.gg/yMGnRAK

Oh, sinon... Dans ta demande, tu n'es pas très spécifique quant à tes préférences sur le plan des avatars, alors je précise qu'on utilise des dessins semi-réalistes, et dans un format horizontal. Nous avons, d'ailleurs, plusieurs graphistes autodidactes très doués qui se feront un plaisir de t'aider au besoin.

En espérant que ça te plaise,
    Loeva
    Tchii
    FémininAge : 32Messages : 247

le Ven 9 Fév 2018 - 19:35

Coucou!
    Est-ce que tu as un type de forum en particulier?
    Fantastique? Science-Fiction? Fantasy? Dérivés? City?
    Parce que dans ce cas, j'ai quelques forums à te proposer?
    A trés vite!
    Tchii.
    Rebecca Munroe
    FémininAge : 26Messages : 6

le Sam 10 Fév 2018 - 17:15

Bonjour à toi !

Nouvellement inscrite, je suis à la recherche de membres pour un forum que nous avons ouvert récemment avec une amie (le 1er Février pour tout te dire). Alors si tu es fan de DC et de Marvel, ce dernier pourrait peut-être bien t'intéresser ! Après une guerre entre les héros et les anti-mutants pendant 5 ans, Trois légendes ont contribué à ramener la paix sur le globe en créant l'Ordre, une organisation où les héros pourront agir en respectant des règles établies avec chaque pays. En parallèle, Diana Prince a fondé un institut lié à l'Ordre pour accueillir et aider les mutants à maîtriser leurs dons. Mais ils n'ont pas pensé que la guerre qui avait pris fin 3 ans auparavant n'était pas totalement enterrée. Un homme, Alvaro Underwood, a lui aussi créé une organisation dans le seul but de détruire les super-héros.

http://ordre-vs-revolte.forumactif.com/

Si tu as des questions hésite pas également !

Dernière édition par Rebecca Munroe le Dim 11 Fév 2018 - 15:54, édité 1 fois
    Minzy
    FémininAge : 22Messages : 205

le Dim 11 Fév 2018 - 13:21

Bonjour Archie !

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé le forum de tes rêves... Du coup je te propose quand même de venir faire un tour sur http://losttimememory.forumactif.org/ !

Pour ce qui est du design, il est très simple, j'espère que cela ne te posera pas de problème... Quant au contexte, je te propose de venir te renseigner juste ici : http://losttimememory.forumactif.org/t5-contexte-du-forum Tu trouveras toutes les informations donc tu auras besoin pour comprendre Utopia et le contexte du forum.

Nous sommes actuellement lancés dans une très grosse intrigue. Grosse, parce qu'elle se déroule sur plusieurs events et qu'elle apportera d'importantes révélations aux Elus du Maître... Et si tu nous rejoignais pour en savoir plus ? :p

Si tu as des questions, tu peux venir les poser dans l'espace invité http://losttimememory.forumactif.org/f3-espace-invites ou encore m'envoyer un MP ici ou sur LTM (Je suis Noah D. Hawkins) !

Dans tous les cas, bonne recherche, je te souhaite de trouver un forum chouette !
    Archie Newton
    MasculinAge : 23Messages : 5

le Dim 11 Fév 2018 - 18:18

Bonjour tout le monde ! Merci de vos réponses !

@Tchii Je n'ai pas spécialement de préférences, je cherche juste quelque chose de sympa et d'agréable :) J'suis ouvert à pas mal de contextes.

@Rebecca Munroe Merci de ta proposition. Je vais aller y faire un tour ! Very Happy

@Minzy Merci pour ce lien ! Comme pour Rebecca, je vais faire un tour dessus !
    Tchii
    FémininAge : 32Messages : 247

le Dim 11 Fév 2018 - 18:41

Coucou!
    Alors dans ce cas. Voici ce que je te propose :

Tout d'abord, un forum sur la série Supernatural (et vu ton avatar, tu dois connaître un peu) .

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
    Je t'invite à faire le tour des annexes et des PVs que l'on cherche, des fois que tu y trouverais ton bonheur. (Saeko attend Yusuké avec impatience, et Jolene, un de nos membres attend Duke). Il y en a, je pense pour tous les gouts. Si tu as des questions, n'hésite pas, soit par MP sur NU, soit directement sur le forum, nous avons un coin pour les invités, et nous sommes toujours ravis de répondre aux questions, et d’accueillir du monde (je suis Saeko, Ariel, Mary et Isatys)

Ensuite, voici un forum sur la saga Harry Potter, la fondatrice a tout de même choisit de baser son intrigue au coeur des années 40, ce qui changent un peu .
    http://www.trouble-or-misery.net
    Là aussi, il y a pas mal de choses intéressants, et surtout des PVs qui attendent (ma petite Jo attends son père, Sean Benett et mon petit Yseult attend son frère et ses amis, il y a aussi le fiancé de Druella, Cygnus Black). Pareil, si tu as des questions, il y a un coin invité, où tu y trouveras réponse. (j'y suis avec plusieurs comptes, mais Jo Benett principalement)

Voici un autre forum sur HP, mais plus sur la saga des Animaux fantastiques, puisque cela se passe dans les années 20 aux Etats Unis.
    http://wheretofindthem.forumactif.com/
    L'intrigue prend place au milieu du film, et se développe vers quelques choses de nouveaux. Toute le monde peut y trouver sa place. Je 'invite à faire le tour du forum pour en découvrir plus, et n'hésite pas en cas de questions. (j'y suis Elsa Moore)

Et enfin le dernier forum que je vais te présenter, se déroule dans un univers inventé, où se mélange les différentes créatures diverses et variés que l'on peut rencontrer dans les univers fantastiques (fée, sirène, sorcier, loup-garous...).
    http://onedaymore.forumactif.org/
    Je te laisse découvrir ce forum (j'y attend le père de Solveig), et n'hésite pas en cas de questions.. (j'y suis Solveig).

Voilà bonne visite et bonne chance pour ta recherche.
    A trés vite!
    Tchii.
    Minzy
    FémininAge : 22Messages : 205

le Lun 12 Fév 2018 - 13:27

Super ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les forums proposés ! Very Happy
    Meiywa
    FémininAge : 26Messages : 76

le Lun 12 Fév 2018 - 15:28

Coucou :love:

Personnellement, je peux te proposer Redwood Hills :) Je m'y suis inscrite il y a quelques jours et honnêtement, ce forum est top :hug: Les membres sont accueillants et actifs et le contexte est sympa autour d'une secte :oO: Il y a pas mal de scénarios à prendre -dont le mien (a)- sinon il est tout à fait possible de créer ton propre personnage (a) Je n'ai pas envie de te venter les mérites de ce forum, je te laisse voir par toit même (a) J'espère que tu trouveras ton bonheur.
    Elilith
    FémininAge : 20Messages : 91

le Mar 13 Fév 2018 - 10:03

Hey ! Même si avec l'abondance de proposition tu as déjà dû trouver, je vais tout de même te proposer mon forum : http://bariande.forumactif.org/

Il s'agit d'un univers fantasy avec des conflits internationaux, des dieux, et des Hérauts, choisis par une ancienne déesse, que les joueurs incarnent. Une de nos spécificités est que nous disposons de plusieurs systèmes autour du leveling ainsi que de très nombreuses intrigues autour des nations, des dieux, du passé du monde ... Nous ne sommes pas éclectique au niveau de la qualité de RP, même si nous demandons un minimum d'attention, mais je peux te garantir que tu trouveras de la qualité à coup sûr :3 !

Et au passage je valide totalement ton avatar, je suis actuellement en train de me remater la série, un véritable bonheur !
    Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 109

le Mar 13 Fév 2018 - 16:07

Salut ! o/
    Je viens te proposer mes deux forums, Love Pistols RPG et Sex Pistols Academy !

Comme les titres laissent à présager, les deux sont inspirés du manga Sex/Love Pistols de Tarako Kotobuki, mais le premier est un vieux papy (7ans et demi) qui se passe dans une ville du Japon, dans un contexte mafieux/police, alors que le second (qui vient de fêter ses 3ans) se situe sur une île académique au large du Royaume-Uni !

Les différences vont essentiellement se jouer dans les ambiances (LP ayant un contexte un peu plus dur et moins léger !), le fait que LP autorise les personnages humains (pratique quand on aime le contexte mais capte rien aux thérianthropes xD) et au niveau de l'activité également ! Car SPA est un forum avec beaucoup de membres, alors que LP est un vieux forum qui remonte tout juste la pente après une longue période de latence !

En espérant que tu trouves ton bonheur en rp ! o/

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

boogylou
    FémininAge : 22Messages : 24

Hier à 21:32

Hello!

Je ne sais pas si tu cherches encore, mais ce forum est assez original je trouve :)

(contexte + design)

bonne recherche <3
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 4:21