AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum RPG Final Fantasy Dissidia

Partagez
    Chocolou
    FémininAge : 24Messages : 28

le Mar 6 Fév 2018 - 18:01

Final Fantasy Dissidia ▬ Forum RPG FF

Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Le monde est tombé, Cosmos et Chaos ne sont plus. Une paix devait alors régner en maître sur l’univers. Pourtant le mal est une fois encore présent, et bien plus proches que les héros ne le pensent. Leurs mondes sont en périls, c’est alors qu’un nouveau monde nouvellement éveillé est survenue pour accueillir un conflit qui guette les dimensions. Ce monde se nourrit des conflits, mais tapis dans l'ombre de cette terre nouvelle, un mal bien plus sombre est prêt a surgir pour le dévorer.

Description du projet :Bonjour bonsoir, bonne nuit? Je viens vers vous, avec une idée qui est en train de ce développer. Avec un ami nous avons eu pour objectif d'ouvrir un forum RPG autour de l'univers de Dissidia et final fantasy. Me retrouvant désormais seul, je suis à la recherche d'une (ou plusieurs)personne(s) fan de l'univers qui souhaite voir ce projet aboutir et avec qui ouvrir ce dernier ainsi que de le maintenir ouvert bien entendu, en gros je cherche des papas ou des mamans pour m'aidaient à faire grandir notre enfant !

État du projet : bébé projet qui grandit vite
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administrateurs (minimum 1, 2 max)
    - Mission : Aide à la création des postes(ainsi qu'au contexte futur), aide à la gestion future du forum (aider les nouveaux membres, valider les présentations, ect)

Rôle/Poste ▬ PNJ/Maître du jeu (1 voir 2 max)
    - Mission : Jouer le maître du jeu, intervenir dans les RP, arbitrer les combats

Rôle/Poste ▬ Modo (1 voir 3 max)
    - Mission : Modérer le forum, s'occuper des partenariats

Disponibilité demandée : plutôt présent avant l'ouverture du forum, présent au moins une fois par semaine par la suite
    Autres spécificités : niveau en orthographe plutôt correcte, débutant accepté, il faut un début à tout ! Et au moins connaitre au minimum un final fantasy ou un Dissidia

Vos points forts : Toujours de bonne humeur, j'essaie de m'améliorer en codage et graphisme (c'est en forgeant qu'on devient forgerons!) je n'aime pas me prendre la tête et j'aime la tartiflette, je suis vraiment très motivé pour ce forum, il me tient à coeur
    Vos points faibles : Je mange trop de tartiflette, je débute dans la création d'un forum mais j'apprend vite!

Merci beaucoup d'avoir lu, si vous souhaitez plus de renseignement ou autre, je suis disponible en mp!

Dernière édition par Chocolou le Mar 20 Fév 2018 - 1:36, édité 2 fois
    Chocolou

le Jeu 8 Fév 2018 - 21:45

Up :friends:
    Chocolou

le Sam 10 Fév 2018 - 22:58

up :hudada:
    Chocolou

le Mar 13 Fév 2018 - 20:36