AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Avis sur avatar

Partagez
    Historia
    FémininAge : 16Messages : 8

le Dim 21 Jan 2018 - 10:57

Salut ! J'ai fait un avatar pour un perso de mon forum, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez :

Le pseudo est-il bien visible ? A une bonne place, bien inséré ? La police est-elle lisible ? Les couleurs correspondent-elles bien ensemble ? Le cadre est-il trop grand ? Votre avis en général ?
    Merci Very Happy
    céleste callisto
    FémininAge : 26Messages : 54

le Mer 24 Jan 2018 - 18:25

Bonjour, 

Je trouve que ton vava est très bien ^^
    céleste callisto
    FémininAge : 26Messages : 54

le Mer 24 Jan 2018 - 18:25

Bonjour, 

Je trouve que ton vava est très bien ^^
    Auryana
    FémininAge : 15Messages : 290

le Mar 13 Fév 2018 - 18:42

Bien le bonjour,

j'aime beaucoup ton avatar il est à la fois épuré et travaillé et les couleurs s'harmonisent bien ensemble, la police est très bien et l'écriture se voit bien, le cadre pourrait être légèrement plus petite mais ce n'est selon moi pas nécessaire il l'est très bien comme ça, sinon peut-être que le personnage pourrait ressortir davantage en étant plus sombre et plus contrasté et l'écriture pourrait être lumineuse.
    Sinon je le trouve vraiment superbe :)

Dernière édition par Auryana le Mar 13 Fév 2018 - 18:44, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe oups)

Euffy
    FémininAge : 20Messages : 7

le Lun 19 Fév 2018 - 17:42

J'aime beaucoup l'avatar, c'est exactement ce que j'aime , c'est épuré sans être vite et j'adore la typo et les couleurs. Je vais juste me permettre un tout petit chipotage , la ligne du cadre en haut se confond avec la ligne des cheveux, peu etre que si tu décalais ca rendrais mieux ... ou alors ce serait pareil et je chipote pour rien XD En tout cas tres joli !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2018 - 9:43