AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Bannière à embellir

Partagez
    Koray Allister
    MasculinAge : 23Messages : 71

le Jeu 18 Jan 2018 - 19:52

J'ai actuellement une bannière que j'ai faite, cependant, je souhaite trouver quelqu'un capable de la retravailler un peu, sachant que je fourni le .psd que j'ai fait.
    Je souhaite faire une bannière de fond, pas de préférence sur la taille. Elle n'est pas obligé de prendre toute la largeur du forum, quelqu chose comme ceci m'irai aussi parfaitement.
    "L'amélioration" en question que je souhaiterai serait de s'occuper du contour afin de l'intégrer sur le forum, sachant que le reste du design dépendra de la bannière, je laisse libre au graphiste d'en faire ce qu'il souhaite.
    Si vous souhaitez ajouter des couleurs ou des éléments sur la bannière, je n'ai aucun soucis là-dessus, cependant, je souhaiterais tout de même rester sur quelque chose d'assez clair.
    Le fond du forum sera globalement blanc tirant très légèrement sur le gris.

Concernant le contexte du forum, on est sur deux clans Viking en guerre, si ça peut inspirer certains.

Fichier psd en hide :

Je souhaiterai aussi récupérer le fichier .psd à la fin de la commande afin de réaliser le reste du forum en utiliser les codes de la bannière.
    Bien sur la personne réalisant ma commande verra son nom sur le forum si elle le souhaite :)

Merci à qui s'en occupera ! :)
    Type de création : Bannière
    Adresse du forum ou site : [url]x[/url]
    Image(s) à utiliser : Bannière
    Taille(s) : Bannière de fond
    Couleurs : Rouge (pour le texte)
    Texte(s) à insérer : "Votre forum" avec une première typo; "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit." avec une autre plus légère.
    Animation(s) ? : Non
    Koray Allister

le Jeu 25 Jan 2018 - 13:46

Uuuup :)

Koray Allister

le Jeu 8 Fév 2018 - 17:00

Up

Koray Allister

le Ven 16 Fév 2018 - 3:48

Up

Nihil Scar Winspeare

le Dim 25 Mar 2018 - 14:36

Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

Très peu présente -> MP ou Discord s'il y a quelque chose d'important ♥︎
    Koray Allister

le Dim 25 Mar 2018 - 14:46

Toujours d'actu

GinKitsune
    FémininAge : 19Messages : 98

le Lun 16 Avr 2018 - 22:17

Bonsoir !

Cette commande est toujours d'actu ? ^^

(Et le .psd est introuvable ? :/)

J'ai fait un petit essai que voici :

Spoiler:

Dis-moi ce qui ne te plait pas (typo, couleurs, rajouts, transition en bas etc.) pour que je puisse améliorer ça Wink (Et si rien ne va .. bah.. dis-le moi aussi XD )

(Ne t'inquiètes pas, je enverrais le fichier .psd si je réussi à faire une bannière qui te plaît ^^)

Bonne soirée !

Kimay
    FémininAge : 24Messages : 2010

le Lun 13 Aoû 2018 - 18:36

Bonsoir, toujours d'actu ?

¤ Anciennement Madii ~ Aisling ¤

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 0:36