AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    RPG | Le sentiment est roi #5 — le courage

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mar 16 Jan 2018 - 20:26

    Le sentiment est roi #5



    Bien le bonjour neverutopien, pour ce début d'année 2018 j'ai décidé de vous mettre au défi, c'est pour cela que je lance la cinquième édition "Le sentiment est roi" alors à vos plumes et vos épées, on attaque!  :arrh:

    Avant tout petit rappel du concept de ce défi:
    Tout tourne autour d'un sentiment donné.
    Là, pas de thème imposé. En revanche il faudrait respecter le sentiment imposé par l'animateur. S'il balance : émotion. Il faudrait essayer de faire un rp évoquant au mieux l'émotion. S'il balance : Colère, la même chose. Tout le reste est libre aux joueurs.


    Le thème du défi



    Venons en enfin au thème de ce défi, nous avons tous connu des situations difficiles auxquelles nous avons fait face, bravant difficultés, défaites, victoires, souffrances et soulagements. Et si enfin, nous repoussons nos limites pour aller encore plus loin, pour être d'autant plus fort ?! Pour cela voici ma proposition, un défi avec le courage. Celui-ci régnera donc en maître sur vos textes! Je n'impose ici aucun univers particulier, vous pouvez être des humains comme des animaux, dans un contexte futuriste ou contemporain etc, je vous laisse libre de choix ici. Sachez qu'aucune limite de mots n'est fixée, la longueur du texte vous appartient Very Happy

    définition du courage par "L'internaute":
    Source 1: Fermeté, force morale face aux épreuves, au danger et à la souffrance.
    Source 2 : Ardeur, énergie, zèle.

    Je tiens à préciser avant de passer aux différentes modalités de ce défi que le courage peut être connoté différemment selon chacun et que donc tout le monde n'a pas la même une vision concernant ce mot il est donc normal que des interprétations différentes apparaissent dans les textes.

    Modalités du défi, conditions de participation



    — Vos participations devront m'être envoyées par MP
    — Vous aurez jusqu'au 7 février pour m'envoyer vos participations
    — Le nom du gagnant à l'issue des votes sera révélé, si d'autres personnes désirent voir leur création revendiquée, elle doivent en faire la demande par MP. S'il n'y a pas de demande, ils resteront anonymes
    — Tout le monde est invité à participer, ce ne sont pas seulement les Conteurs qui sont autorisés à participer alors tentez votre chance Wink
    — Vous pouvez pour enjoliver vos textes, avoir recours au codage, mais sachez que cela ne sera pas comptabilisé dans les votes par souci d'égalité.


    De l'XP à gagner:
    La participation à ce défi vous remportera 5XP RPG
    A l'issu des votes, le gagnant remporte 5XP RPG en plus des 5 autres attribués pour la participation, soit 10XP RPG mis en jeu pour le grand gagnant  :omg:  


    Voilà, je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes, en espérant que ce défi vous plaira! :coeur:

    RPG | Le sentiment est roi #5 — le courage Chiens-chats-pas-courageux-gif-2


    Dernière édition par Auryana le Dim 4 Fév 2018 - 22:15, édité 1 fois
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Lun 29 Jan 2018 - 12:29

    Bonjour bonjour, n'ayant reçu qu'une participation, je prolonge le défi jusqu'au 7 février soit une semaine de plus Wink
    En espérant que l'inspiration vous viendra matelots !  :arrh:




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    avatar
    Junesse
    FémininAge : 31Messages : 6

    Ven 2 Fév 2018 - 7:44

    .
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Lun 5 Fév 2018 - 16:47

    Bonjour à tous plus que deux jours avant la fermeture du défi et le lancement des votes, dernière ligne droite pour envoyer vos participations. N'oubliez pas que tout le monde peut participer et que de l'XP est a remporter on compte sur vous! Very Happy




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:37