AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche deux Scénario sur un forum City

Partagez
    Kaleessi
    FémininAge : 25Messages : 68

le Sam 13 Jan 2018 - 23:48

Coucou a tous! Premièrement merci de prendre le temps de lire ma recherche! Very Happy J'espère que sa vous intéresses et que vous viendrez nous rejoindre!: )
    Univers du forum : Univers City se déroulant dans la belle ville de Miami!! Very Happy

Adresse du forum : http://endless-summer-life.forumactif.com/

Rôle(s) que vous recherchez et description : La première : Une jeune étudiante qui a le béguin pour son enseignant , mais ne lui a jamais dit! Lui est en couple mais elle est prete a tout pour pouvoir avoir un peu de temps avec lui!
    la deuxième l’ex-presque femme à mon ancien avocat qui vient de sortir de prison! Alors qu’il devait se marier il y a 5 ans ,elle ne s'est jamais présenté laissant Nik’ attendre l'arrivée de sa douce...Il ne se sont jamais revu depuis et ça risque de faire des flammèches lors des retrouvaille!!

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Je demande pas grand choses en fait! ^^ Je ne suis pas difficile, mais j'aime quelqu'un qui donne matière à répondre! Je ne voudrais pas avoir beaucoup de difficulté à répondre parce qu'il n'y a pas d'ouverture. Mais après je ne demande pas un minimum de ligne ou autre, juste qu'On s'amuse ensemble! Very Happy

Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : J'aimerais avoir quelqu'un qui puissent me répondre au moins une fois par semaine! Je considère que ce n'est pas énorme mais assez pour être capable d'avancer dans nos liens et tout Very Happy Mais quelqu'un de présent et qui aime discuter et tout serais bien! Very Happy

Autres précisions ? Je suis quelqu'un de sociable alors quelqu'un qui se connecte souvent juste pour utiliser la CB c'est bien haha Very Happy Sinon sérieusement j'espère juste que vous aller vous plaire a Miami! Le forum est génial et accueillant il ne vaut pas hésitez Very Happy

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan 2018 - 6:21