AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Logo création de site internet

Partagez
    Naruhiko
    MasculinAge : 19Messages : 107

le Mer 10 Jan 2018 - 23:36

Bonjour,

Je suis en école d'informatique et nous devons développer un site internet " fictif " permettant de soi-disant ventre des créations web ; cela me permet également d'en apprendre davantage sur le développement, etc. Cependant, j'aurais aimé y afficher un beau logo et je suis vraiment mauvais en graphisme donc je fais appel à vos merveilleux services ^^.

J'aimerais avoir un " logo " pour ce site, une sorte de petite bannière.
    Auparavant, j'utilisais celle-ci pour mon précédent site : cliquez pour voir mais vu que l'idée et le nom du projet ne sont pas les mêmes, j'aurais aimé trouver quelque chose d'autre et un peu plus beau et " peaufiner ".
    Type de création : logo
    Adresse du forum ou site : http://pvp-blastfight.fr:315/accueil
    Image(s) à utiliser : Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'images de nécessaires étant donné que justement l'idée est de créer un nouveau logo. Cependant si vous souhaitez y ajouter des éléments décoratifs tels que des balises de code ou autre, je vous laisse gérer ; vous devez certainement avoir de biens meilleurs goût que moi !
    Taille(s) : 800 × 266
    Couleurs : Aux alentours de #688DBE
    Texte(s) à insérer : SGN [en tant que titre principal et] Création de sites internet [(en plus petit)]
    Animation(s) ? : Non merci

Dernière édition par Naruhiko le Sam 13 Jan 2018 - 13:26, édité 1 fois
    Naruhiko

le Jeu 11 Jan 2018 - 17:33

Je me permet d'UP ma demande ^^

Naruhiko

le Ven 12 Jan 2018 - 18:32

Up ^^

Nimarel
    MasculinAge : 25Messages : 115

le Ven 12 Jan 2018 - 19:08

Salut !

On ne peut pas accéder à ton site, et par conséquent, à ton logo actuel. Dur de se faire une idée de ce que tu veux dans ces conditions. :siffle:

Naruhiko

le Sam 13 Jan 2018 - 6:18

Ah oui effectivement, désolé petit soucis avec l'hebergeur... j'attends qu'OVH répond ! ^^

Voici l'image actuelle :

Sterenn
    FémininAge : 25Messages : 8

le Sam 13 Jan 2018 - 10:16

Coucou par ici.
    J'ai fait un petit truc rapidement avec le peu d'infos qu'on avait, si ça peut te dépanner :) (me suis permis de rajouter un "s" à site, j'ai supposé que tu n'allais pas te borner à créer un seul site ^^ c'est mieux d'un point de vue marketing quand même!)

Au plaisir !

Naruhiko

le Sam 13 Jan 2018 - 13:25

Bonjour,

Oui désolé, j'ai trop peu donné d'informations... le problème c'est que moi-même je ne m'y connais pas vraiment en graphisme, je veux juste quelque chose de joli et qui pourrait sembler pertinent sur un site de développement web.
    PS: merci pour la correction de la faute ! ^^

J'aime bien, après je me demande si ça ne fait pas un peu trop basique ? N'aurais-tu pas d'idées pour rendre cela un peu plus " exceptionnel " ? Un icône, un brush, peut-être du relief ou du 3D ?

Petites informations supplémentaires au besoin :

En tout cas, un grand merci pour ce début ! ^^

Naruhiko

le Dim 14 Jan 2018 - 14:44

Up ^^

Naruhiko

le Dim 14 Jan 2018 - 19:15

Up ^^

Nihil Scar Winspeare

le Dim 14 Jan 2018 - 20:41

Hello Naruhiko :)

Oups... t'es en avance !Attention, il faut laisser 48h minimum entre deux relances.

Je crois que là il y a un petit problème dans le respect des 48h :toto:

Au passage, en général ce genre d'image de fond + un logo "graphé" ne se marient pas hyper bien. :hum:
    Je te conseille juste le logo sur un fond neutre ou bien l'image + un texte simple au dessus. La combinaison des deux fait souvent un peu trop chargé sinon ^^
    Pour te faire une idée hésite pas à chercher "site personnel développeur web freelance" sur ton moteur de recherche favoris, tu verras que souvent la simplicité est le mieux pour ce genre de site ! (enfin, à mon avis) :)

Pour les icônes, tu peux faire une recherche sur un site comme Flaticon, il y en a beaucoup dispo gratuitement (il faut juste préciser l'auteur à un endroit sur la page)
    Naruhiko

le Lun 15 Jan 2018 - 18:20

Merci de ta réponse, effectivement les heures ne coïncident pas trop... j'y veillerai ^^ !

Le site étant à nouveau disponible, si je regarde avec le logo proposé, effectivement ça ne donne pas hyper bien ( https://i62.servimg.com/u/f62/18/23/23/11/new10.png ) , en revanche avec l'ancien logo ça semblait plus-au-moins bien, non (https://i62.servimg.com/u/f62/18/23/23/11/old10.jpg) ?

J'aimerais bien vos conseils point de vue beauté, c'est vrai que ça serait important aussi et cela aiderait probablement dans ma demand ^^ !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan 2018 - 10:24