AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Personnages à prendre - Istheria, le monde oublié

    Partagez
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Lun 8 Jan 2018 - 18:54

    Bonjour!

    "Istheria, le monde oublié" est un rpg d'héroic-fantasy et nous avons beaucoup de personnages prédéfinis qui attendent des preneurs.


    ◈ LES POSTES RECHERCHES ◈



    Voici la liste des postes que nous recherchons activement :


    ● Gouverneur de la cité de Hellas : Bellicio (PP) - Infos: ICI
    Il est officiellement le gouverneur de la grande capitale de Cimmeria. Il gère une grosse partie de la politique de la ville en co-gérance avec les prêtresses de Cimmeria.

    ● Régent de Tyrhénium : Fanel (PP) - Infos: ICI
    Il est le gouverneur de la cité frontière de Tyrhénium. Il y règne en maître et y décide des lois, sans compte à rendre au roi.

    ● Roi ou Reine d'Elusia : Libre
    Il s'agit d'un yorka (obligatoire) qui a pour rôle de reconstruire la cité de l'eau et de rassembler son peuple. Il est le souverain des Yorkas et a été élu par lui.

    ● Le Veilleur d'Umbriel : Libre
    Il s'agit du gouverneur de la grande cité d'Umbriel, mais surtout l'homme qui dirige la grande prison. Il a pour rôle de veiller sur les plus grands criminels mais aussi de faire vivre la cité.


    D'autres postes clefs cherchent des preneurs et sachez que les membres du staff sont à votre disposition si vous souhaitez négocier des petites choses sur les personnages. Rendez-vous ICI. Du soldat au commerçant, tout est important!


    Dernière édition par Sighild le Sam 13 Jan 2018 - 11:00, édité 1 fois
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Jeu 11 Jan 2018 - 18:27

    Oyez oyez!

    Nous avons des joueurs qui attendent que certains de leurs prédéfinis soient joué, de quoi nouer rapidement des relations et une histoire!

    Vanor, le mystérieux voleur:
    VANOR
    feat Ichigo Kurosaki - Libre -
    SURNOM : Vanor est un faux nom, mais on peut le voir comme un surnom

    AGE : Il doit bien avoir la bonne centaine
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Au choix sauf terran ou yorka

    CASTE : Ladrini
    RÔLE : Son corps de métier est plutôt le vol, le trafic, l'arnaque et la revente.




    ◈ DESCRIPTION ◈

    C'est un bel homme, assez pour attirer l’œil mais pas trop non plus, ou tout du moins, il ne l'exagère pas. Il aime séduire donc il se fera séduisant. Il aime parler donc il saura convaincre et faire en sorte qu'on est confiance en lui. C'est un véritable baratineur mais ne le faut-il pas pour un homme de haut vol? Il n'a généralement que peu de scrupule, et ce qui l'intéresse, c'est l'argent et son bonheur personnel. C'est un égoïste qui pense avant tout à son intérêt. Néanmoins, il n'en est pas dénué de cœur mais il ne se lie que rarement avec les autres. D'une part parce qu'il est assez pragmatique pour ne vouloir aucune faiblesse en ayant un entourage, d'autre part car il est difficile de faire confiance dans son métier. Ce qui ne signifie pas qu'il n'existe aucune exception.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Sa véritable histoire est un mystère autant que sa propre identité. Il est capable de la réinventer selon ses besoins, à tel point qu'aucune personne l'ayant rencontré ne pourra prétendre avoir la bonne version.

    L'unique parenthèse de son existence fut sa rencontre avec Deirdre Luberym, qui fut une des rares personnes avec qui il fut partenaire dans le travail pendant plusieurs années. Il commit d'ailleurs son plus gros coup avec elle, ce qui l'obligea à disparaître pendant un petit moment. Néanmoins, leur histoire ne s'arrêta pas là et se finit dans la tragédie. (voir Fiche Deirdre Luberym).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    DEIRDRE LUBERYM
    Deirdre fut sa partenaire de crimes pendant un long moment, assez pour que leur partenariat ne devienne vite plus que professionnel. Toutefois, la trahison en fut d'autant plus dure lorsqu'elle comprit que Vanor avait accepté un contrat qui jouait avec la vie de la jeune femme. D'ailleurs, cela fit de Vanor son assassin et ses ressentiments aujourd'hui sont aussi enragés que purent l'être leurs élans amoureux d'autrefois.





    Torenheim, un Grand Vilain!:
    Torenheim
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Inconnu
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Assassin des Maires Dreak et Kodran




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Grand manipulateur, un homme sombre avec sa folie dans ses raisonnements, intelligent, voleur, mais très loin d'être avide de pouvoir. Il est sans nul doute sadique et il prend plaisir à regarder le monde s'entredéchirer parce qu'il considère les gens comme des moins que rien. Faire naître la discorde pour regarder le monde sombrer de par leur propre bêtise et voir ce qu'il se passe, comme si il était un spectateur passif qui s'ennuie. Les meurtres qu'il commettra par l'assassinat des maires, c'est rien du tout pour lui. Il sera même du genre à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, simplement parce qu'il s'ennuie, il cherche quelque chose d’excitant, il est égoïste. Il se moque de sa propre vie, qu'il puisse mourir ou pas, qu'elle importance, au même titre que le pouvoir. A quoi bon être le plus puissant puisque tu es sûr de gagner? Aucun intérêt parce que tout redeviendrait insipide. C'est un homme au concept tordu autant que son esprit.

    Et si son caractère n'est pas moindre, il arbore aussi un physique assez atypique. Couvert de bandage, on ne sait ce qu'il cache, une blessure, une maladie, ou simplement la laideur de ses traits? Est-il seulement laid? Difficile à dire, il reste très secret.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Peu de choses sont connus. Il ne semble n'avoir ni famille, ni proche. On ne peut pas même être sûr que le nom sous lequel il se présente soit le vrai. Il s'illustre aux yeux du monde comme étant l'assassin de Dreak, maire d'Hesperia, et de Kodran, maire de Ridolbar. Il fait partie des plus grands criminels reconnus à ce jour sur Istheria. Lors de son jugement, il a été également soupçonné d'être impliqué dans la mort de Ivan Mackori, un des conseillers des Cavaliers de Sharna, mais son procès n'aurait vraisemblablement pas répondu à toutes les questions que l'on se posait, notamment si il avait agi seul ou avec d'autres personnes. Il aurait toujours refusé de répondre et se serait enfermé dans un sombre mutisme lorsqu'on lui parlait des affaires qui le conduisit à être face à la justice. Certains témoins racontent qu'il narguait toutes les personnes présentes en tenant des propos incohérents, souhaitant peut-être à se faire passer pour fou. Le plus étonnant fut que l'on ne lui offrit pas la peine de mort, mais une peine de prison à vie. Il croupit en ce moment même dans une cellule spéciale d'Umbriel. Il semblerait que la justice est décidé de le garder en vie, peut-être pour parvenir à lui soutirer encore les secrets qu'il se serait refusé à révéler... (pour toutes informations complémentaires, voir Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Thimothée Mannus
    Le Roi l'a condamné pour ses crimes lors d'un jugement qui n'avait ni queue ni tête. Mais le Roi fait ce qu'il veut, non? Étrangement, cela indiffère complètement Torenheim qui est plus surpris de ne pas avoir été condamné à mort. Pourquoi?


    Dreak
    Il est la première célébrité qu'il tue, du moins qu'on l'accuse de l'avoir tué car après tout, il n'y avait pas de véritables preuves. Néanmoins, on sait qu'il était en affaire avec ce dernier, mais on ne sait toujours pas pourquoi exactement. On l'ignore toujours aujourd'hui.


    Kodran
    Il est la seconde célébrité qu'il tue, et cette fois-ci, il y eut des témoins. On pense aussi qu'il avait des affaires avec ce dernier, et tout comme Dreak, on n'en connait pas l'étendue.


    Enteri
    Il est arrivé à plusieurs reprises que des Ladrinis malchanceux aient surpris cette étrange momie dans le bureau d'Enteri, discutant avec ce dernier. A chaque fois, Torenheim leur adressait ce sourire si caractéristique tandis qu'Enteri leur ordonnait sèchement de partir et de les laisser seuls. Personne ne connait le lien qui unit le Chef des Ladrinis avec l'ennemi public numéro un, et jamais Enteri n'en a parler a qui que se soit, mais il semblerait que les deux hommes se connaissent depuis quelques temps.





    Elysia, une sombre lhurgoyf:
    Elysia
    feat Avacyn [MTG] - Libre -
    SURNOM : Raka’anni [donné par Marduk], autres au choix

    AGE : Environ 800 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Lhurgoyf

    RÔLE : Au choix




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Brillante, charismatique, Elysia est bien plus qu’un simple beau visage se trouvant aux côtés de son époux. Une femme dévouée et passionnée, elle embrasse le chaos de façon discrète et indirecte. Cette dernière peut à l’occasion de montrer très manipulatrice afin d’obtenir l’objet de son désir. Bien qu’elle ne soit point la plus familière avec les tactiques de guerre, Elysia connait bien la façon dont les jeux politiques se joue. Une artiste talentueuse, elle a su conserver à travers les âges son amour pour les belles choses, bien que sa définition de belles choses puisse sembler parfois tordue à quelques rares occasions. Malgré tous les traits que l’on pourrait juger comme étant malicieuse, elle est entièrement dévouée à Marduk, cette dévotion et respect étant mutuel, elle sait qu’elle n’est pas un pion à ses yeux.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Issue d’une noble maison lors de l’ère Taulmarilienne, l’éducation d’Elysia su comprendre l’éthique social de l’époque ainsi que celle du monde politique. Ses parents étaient des personnages possédant une grande influence, celle-ci su hériter en partie de cela. Sa première rencontre avec Marduk fut en 577. Elle fut jadis promise à sire Cathan de Mihr afin de renforcer une alliance existante entre les deux familles, cependant les plans ont rapidement changé en 579 lorsqu’elle décida d’abandonner ses obligations afin de partir avec Marduk. Le couple s’établis leur dominion à Sgàilean de 605 à 620. En 620 elle fut attaquée par des habitants du village, alors qu’elle était enceinte de son premier enfant avec Marduk… mais a malheureusement perdu celui-ci. Suivant les évènements à Sgàilean, elle trouva éventuellement refuge à Thémisto.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Marduk Nargaroth
    Marduk est son époux, sa moitié complémentaire. Ensemble ils ont survécus à nombreux désastres et tragédies. Elle l’aime autant qu’au premier jour et sa loyauté envers lui est inébranlable.


    Cassius
    Aux yeux d’Elysia, Cassius est bien plus qu’un simple serviteur. Celui-ci a su devenir un grand ami et confident de la dame il y a de cela longtemps.



    Les Cavalier de Sharna
    Par sa relation avec Marduk, Elysia possède de nombreux liens avec les cavalier de Sharna bien qu’elle ne soit pas membre de la confrérie en tant que telle, elle offre un support occasionnel aux membres.



    Uriel aux multiples talents:
    URIEL
    feat rabbiteyes - Libre -
    SURNOM : Quand il était plus jeune, Deirdre le surnommait "gamin".

    AGE : Il est jeune entre 20 et 30 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Au choix

    CASTE : au choix
    RÔLE : Homme à tout faire au service de Deirdre Luberym (il a de multiples talents)




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Uriel est un jeune homme qui s'avère d'apparence assez taciturne. Il ne sourit que peu, mais il n'est pas un timide pour autant. Il est calme (du moins, il en donne l'impression), consciencieux et plutôt sérieux. Il est aussi loyal et fidèle, et sans nul doute entêté. Il n'apprécie pas faire les choses à moitié. Et sous ses allures serviles, il est capable de se montrer jaloux, et même un peu possessif.
    Quant à son apparence, depuis qu'il travaille pour Deirdre, il est toujours impeccable et soigné. Cette dernière n'hésite pas à lui offrir d'ailleurs des vêtements de choix. (Ce dernier l'accompagne dans son travail, en conséquence, il doit être "parfait"). Bien qu'il soit jeune, ses cheveux sont particulièrement clair, quasiment blanc et un regard perçant. Il est difficile de savoir ce qu'il pense.


    ◈ HISTOIRE ◈

    En ce qui concerne les raisons qui l'ont amener à vivre dans les rues de Tyrhénium, on peut tout imaginer.

    Pour le reste, il n'avait pas plus de seize ans quand sa curiosité le mena sous la fenêtre de Deirdre. (voir Fiche Deirdre Luberym). Depuis ce jour, il est au service de la jeune femme qui subvient à tous ces besoins et vice versa. Elle lui a offert de nombreux enseignements pour en faire un homme accompli capable de côtoyer la bonne société.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    DEIRDRE LUBERYM
    La relation qu'Uriel entretient avec Deirdre est plus complexe que les apparences le laissent entendre. Il est sans doute l'unique personne qu'elle laisse s'approcher d'elle et en qui elle semble avoir une confiance totale. Il connaît la majorité de ses secrets, son travail, ses combines, et il y participe. Cependant, son intérêt semble plus tourner sur le bien être de la jeune femme que les biens matériels.





    Callum, le meneur de tout un peuple:
    Callum
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : I1 ans et demi
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Syliméa

    RÔLE : Meneur des syliméas




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Callum est un homme plutôt mystérieux, tout autant que sa race. Il possède une attitude plutôt passive et détaché, si ce n'est dire nonchalante. Pourtant, lorsque l'on croise son regard changeant, il est indéniable que cette personne qui arbore une allure très simple et modeste, est un homme relativement intelligent. D'ailleurs, il est de ces individus qui possèdent un magnétisme curieux malgré l'étrange impression qu'il laisse d'homme désabusé. On pourrait même le décrire comme étant quelqu'un ayant deux facettes : celle d'un homme dont l'humour est douteux et plutôt mou dans ses attitudes, et celle d'un homme sérieux possédant une grande culture dont l'ambition n'est pas encore bien définie. Peu porté sur l'extravagance vestimentaire, il arbore généralement une longue chevelure qui dissimule ses oreilles effilées, et ne sourit que peu pour ne pas laisser percevoir ses canines proéminentes.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Bien qu'il n'en parle pas, Callum est une des nombreuses entités qui fut piégée sous forme éthérée avec le dénommé Gorvack (cf Contexte : Le Grand Tournant) dont il a pu être le témoin silencieux de sa rage dans leur prison de pierre (peut-être est-il même lié à ce dernier par le sang). Lorsqu'il fut libéré, il s'échappa comme plusieurs de ses compatriotes et naturellement, il chercha une entité à parasiter afin d'évoluer. La malchance voulut que cela tomba sur un vieux sindarin appartenant à la caste des Eclaris, rencontrés aux abords de la cité de Canopée. Ce qui serait la fin annoncée de l'un, était la chance de l'autre car la mémoire du sindarin regorgeait de connaissance sur le monde qui serait alors un atout majeur pour le syliméa. Lorsqu'il prit sa forme humaine, il pouvait prétendre être un érudit sans aucune difficulté.

    Ce savoir acquis, il parcourut dans le plus grand anonymat Istheria dans la mesure de ses moyens afin de découvrir la société par ces propres yeux. Toutefois, son voyage n'aurait pas pour simple but de satisfaire sa curiosité et son envie de vivre, mais aussi de retrouver d'autres individus de son espèce afin de les rassembler, tant qu'ils ne sont guère connus, ni même chassés... tout en restant volontairement discret, ni même revendiqué ce qu'il est (ou ce qu'il sait). (pour toutes informations complémentaires, voir Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Gorvack
    Il était son frère, mais personne ne le sait à part lui-même. Il sait qu'il n'a pu vivre bien longtemps et qu'il est en partie responsable de sa fin à cause de sa colère. Il connaît aussi le nom de la personne qui a donné le coup fatal. Se vengera-t-il en suivant la voie belliqueuse de son frère ou bien préfèrera-t-il emmener les siens vers un autre but?


    Kenian
    Il ne s'est pas présenté à ce dernier et personne ne sait quelles sont ses véritables intentions envers les sylphides. Peut-être attend-il le bon moment ou fomente-t-il un plan?







    Il existe encore bien d'autres profils qui pourraient vous intéresser!
    Sachez que vous pouvez négocier avec le staff ou les joueurs si un tout petit rien vous gêne (l'avatar ou un petit trait de la personnalité - les histoires sont volontaires troubles sur certain passage pour vous permettre de personnaliser à votre manière le personnage!)

    AUTRES PERSONNAGES LIBRES



    MERCI A VOUS D'Y JETER UN PETIT ŒIL!!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Lun 15 Jan 2018 - 19:14

    Bonjour, bonjour!!!


    Nous cherchons toujours activement les postes ci-dessous, ainsi que de nombreux prédéfinis qui cherchent des joueurs comme dans le sujet ci-dessus. N'hésitez pas, nous vous attendons avec impatience et nous vous accompagnerons dans ce vaste univers.


    ◈ LES POSTES RECHERCHES ◈



    Voici la liste des postes que nous recherchons activement :


    ● Gouverneur de la cité de Hellas : Bellicio (PP) - Infos: ICI
    Il est officiellement le gouverneur de la grande capitale de Cimmeria. Il gère une grosse partie de la politique de la ville en co-gérance avec les prêtresses de Cimmeria.

    ● Régent de Tyrhénium : Fanel (PP) - Infos: ICI
    Il est le gouverneur de la cité frontière de Tyrhénium. Il y règne en maître et y décide des lois, sans compte à rendre au roi.

    ● Roi ou Reine d'Elusia : Libre
    Il s'agit d'un yorka (obligatoire) qui a pour rôle de reconstruire la cité de l'eau et de rassembler son peuple. Il est le souverain des Yorkas et a été élu par lui.

    ● Le Veilleur d'Umbriel : Libre
    Il s'agit du gouverneur de la grande cité d'Umbriel, mais surtout l'homme qui dirige la grande prison. Il a pour rôle de veiller sur les plus grands criminels mais aussi de faire vivre la cité.


    D'autres postes clefs cherchent des preneurs et sachez que les membres du staff sont à votre disposition si vous souhaitez négocier des petites choses sur les personnages. Rendez-vous ICI. Du soldat au commerçant, tout est important!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Ven 19 Jan 2018 - 18:09

    Bonjour!

    Un petit up!!

    Nous avons deux personnages qui ont trouvé preneurs. Pourquoi pas vous?

    N'hésitez pas à venir jetez un œil!
    Nous vous accueillerons bien, c'est promis!

    Voici la liste des prédéfinis en attente et il y en a pour tous les goûts (et ils sont personnalisables):
    NOS PERSONNAGES DISPONIBLES


    Pour toutes vos questions, ma boîte mp est à votre disposition.
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Jeu 25 Jan 2018 - 18:53

    Un petit Up!!!

    Nos personnages attendent toujours des preneurs!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Mar 30 Jan 2018 - 17:51

    Bonjour à tous!!

    Ces personnages cherchent toujours des preneurs! N'hésitez surtout pas à négocier avec le staff ou les membres concernées!

    Vanor, le mystérieux voleur:
    VANOR
    feat Ichigo Kurosaki - Libre -
    SURNOM : Vanor est un faux nom, mais on peut le voir comme un surnom

    AGE : Il doit bien avoir la bonne centaine
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Au choix sauf terran ou yorka

    CASTE : Ladrini
    RÔLE : Son corps de métier est plutôt le vol, le trafic, l'arnaque et la revente.




    ◈ DESCRIPTION ◈

    C'est un bel homme, assez pour attirer l’œil mais pas trop non plus, ou tout du moins, il ne l'exagère pas. Il aime séduire donc il se fera séduisant. Il aime parler donc il saura convaincre et faire en sorte qu'on est confiance en lui. C'est un véritable baratineur mais ne le faut-il pas pour un homme de haut vol? Il n'a généralement que peu de scrupule, et ce qui l'intéresse, c'est l'argent et son bonheur personnel. C'est un égoïste qui pense avant tout à son intérêt. Néanmoins, il n'en est pas dénué de cœur mais il ne se lie que rarement avec les autres. D'une part parce qu'il est assez pragmatique pour ne vouloir aucune faiblesse en ayant un entourage, d'autre part car il est difficile de faire confiance dans son métier. Ce qui ne signifie pas qu'il n'existe aucune exception.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Sa véritable histoire est un mystère autant que sa propre identité. Il est capable de la réinventer selon ses besoins, à tel point qu'aucune personne l'ayant rencontré ne pourra prétendre avoir la bonne version.

    L'unique parenthèse de son existence fut sa rencontre avec Deirdre Luberym, qui fut une des rares personnes avec qui il fut partenaire dans le travail pendant plusieurs années. Il commit d'ailleurs son plus gros coup avec elle, ce qui l'obligea à disparaître pendant un petit moment. Néanmoins, leur histoire ne s'arrêta pas là et se finit dans la tragédie. (voir Fiche Deirdre Luberym).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    DEIRDRE LUBERYM
    Deirdre fut sa partenaire de crimes pendant un long moment, assez pour que leur partenariat ne devienne vite plus que professionnel. Toutefois, la trahison en fut d'autant plus dure lorsqu'elle comprit que Vanor avait accepté un contrat qui jouait avec la vie de la jeune femme. D'ailleurs, cela fit de Vanor son assassin et ses ressentiments aujourd'hui sont aussi enragés que purent l'être leurs élans amoureux d'autrefois.





    Torenheim, un Grand Vilain!:
    Torenheim
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Inconnu
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Assassin des Maires Dreak et Kodran




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Grand manipulateur, un homme sombre avec sa folie dans ses raisonnements, intelligent, voleur, mais très loin d'être avide de pouvoir. Il est sans nul doute sadique et il prend plaisir à regarder le monde s'entredéchirer parce qu'il considère les gens comme des moins que rien. Faire naître la discorde pour regarder le monde sombrer de par leur propre bêtise et voir ce qu'il se passe, comme si il était un spectateur passif qui s'ennuie. Les meurtres qu'il commettra par l'assassinat des maires, c'est rien du tout pour lui. Il sera même du genre à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, simplement parce qu'il s'ennuie, il cherche quelque chose d’excitant, il est égoïste. Il se moque de sa propre vie, qu'il puisse mourir ou pas, qu'elle importance, au même titre que le pouvoir. A quoi bon être le plus puissant puisque tu es sûr de gagner? Aucun intérêt parce que tout redeviendrait insipide. C'est un homme au concept tordu autant que son esprit.

    Et si son caractère n'est pas moindre, il arbore aussi un physique assez atypique. Couvert de bandage, on ne sait ce qu'il cache, une blessure, une maladie, ou simplement la laideur de ses traits? Est-il seulement laid? Difficile à dire, il reste très secret.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Peu de choses sont connus. Il ne semble n'avoir ni famille, ni proche. On ne peut pas même être sûr que le nom sous lequel il se présente soit le vrai. Il s'illustre aux yeux du monde comme étant l'assassin de Dreak, maire d'Hesperia, et de Kodran, maire de Ridolbar. Il fait partie des plus grands criminels reconnus à ce jour sur Istheria. Lors de son jugement, il a été également soupçonné d'être impliqué dans la mort de Ivan Mackori, un des conseillers des Cavaliers de Sharna, mais son procès n'aurait vraisemblablement pas répondu à toutes les questions que l'on se posait, notamment si il avait agi seul ou avec d'autres personnes. Il aurait toujours refusé de répondre et se serait enfermé dans un sombre mutisme lorsqu'on lui parlait des affaires qui le conduisit à être face à la justice. Certains témoins racontent qu'il narguait toutes les personnes présentes en tenant des propos incohérents, souhaitant peut-être à se faire passer pour fou. Le plus étonnant fut que l'on ne lui offrit pas la peine de mort, mais une peine de prison à vie. Il croupit en ce moment même dans une cellule spéciale d'Umbriel. Il semblerait que la justice est décidé de le garder en vie, peut-être pour parvenir à lui soutirer encore les secrets qu'il se serait refusé à révéler... (pour toutes informations complémentaires, voir Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Thimothée Mannus
    Le Roi l'a condamné pour ses crimes lors d'un jugement qui n'avait ni queue ni tête. Mais le Roi fait ce qu'il veut, non? Étrangement, cela indiffère complètement Torenheim qui est plus surpris de ne pas avoir été condamné à mort. Pourquoi?


    Dreak
    Il est la première célébrité qu'il tue, du moins qu'on l'accuse de l'avoir tué car après tout, il n'y avait pas de véritables preuves. Néanmoins, on sait qu'il était en affaire avec ce dernier, mais on ne sait toujours pas pourquoi exactement. On l'ignore toujours aujourd'hui.


    Kodran
    Il est la seconde célébrité qu'il tue, et cette fois-ci, il y eut des témoins. On pense aussi qu'il avait des affaires avec ce dernier, et tout comme Dreak, on n'en connait pas l'étendue.


    Enteri
    Il est arrivé à plusieurs reprises que des Ladrinis malchanceux aient surpris cette étrange momie dans le bureau d'Enteri, discutant avec ce dernier. A chaque fois, Torenheim leur adressait ce sourire si caractéristique tandis qu'Enteri leur ordonnait sèchement de partir et de les laisser seuls. Personne ne connait le lien qui unit le Chef des Ladrinis avec l'ennemi public numéro un, et jamais Enteri n'en a parler a qui que se soit, mais il semblerait que les deux hommes se connaissent depuis quelques temps.





    Elysia, une sombre lhurgoyf:
    Elysia
    feat Avacyn [MTG] - Libre -
    SURNOM : Raka’anni [donné par Marduk], autres au choix

    AGE : Environ 800 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Lhurgoyf

    RÔLE : Au choix




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Brillante, charismatique, Elysia est bien plus qu’un simple beau visage se trouvant aux côtés de son époux. Une femme dévouée et passionnée, elle embrasse le chaos de façon discrète et indirecte. Cette dernière peut à l’occasion de montrer très manipulatrice afin d’obtenir l’objet de son désir. Bien qu’elle ne soit point la plus familière avec les tactiques de guerre, Elysia connait bien la façon dont les jeux politiques se joue. Une artiste talentueuse, elle a su conserver à travers les âges son amour pour les belles choses, bien que sa définition de belles choses puisse sembler parfois tordue à quelques rares occasions. Malgré tous les traits que l’on pourrait juger comme étant malicieuse, elle est entièrement dévouée à Marduk, cette dévotion et respect étant mutuel, elle sait qu’elle n’est pas un pion à ses yeux.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Issue d’une noble maison lors de l’ère Taulmarilienne, l’éducation d’Elysia su comprendre l’éthique social de l’époque ainsi que celle du monde politique. Ses parents étaient des personnages possédant une grande influence, celle-ci su hériter en partie de cela. Sa première rencontre avec Marduk fut en 577. Elle fut jadis promise à sire Cathan de Mihr afin de renforcer une alliance existante entre les deux familles, cependant les plans ont rapidement changé en 579 lorsqu’elle décida d’abandonner ses obligations afin de partir avec Marduk. Le couple s’établis leur dominion à Sgàilean de 605 à 620. En 620 elle fut attaquée par des habitants du village, alors qu’elle était enceinte de son premier enfant avec Marduk… mais a malheureusement perdu celui-ci. Suivant les évènements à Sgàilean, elle trouva éventuellement refuge à Thémisto.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Marduk Nargaroth
    Marduk est son époux, sa moitié complémentaire. Ensemble ils ont survécus à nombreux désastres et tragédies. Elle l’aime autant qu’au premier jour et sa loyauté envers lui est inébranlable.


    Cassius
    Aux yeux d’Elysia, Cassius est bien plus qu’un simple serviteur. Celui-ci a su devenir un grand ami et confident de la dame il y a de cela longtemps.



    Les Cavalier de Sharna
    Par sa relation avec Marduk, Elysia possède de nombreux liens avec les cavalier de Sharna bien qu’elle ne soit pas membre de la confrérie en tant que telle, elle offre un support occasionnel aux membres.



    Uriel aux multiples talents:
    URIEL
    feat rabbiteyes - Libre -
    SURNOM : Quand il était plus jeune, Deirdre le surnommait "gamin".

    AGE : Il est jeune entre 20 et 30 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Au choix

    CASTE : au choix
    RÔLE : Homme à tout faire au service de Deirdre Luberym (il a de multiples talents)




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Uriel est un jeune homme qui s'avère d'apparence assez taciturne. Il ne sourit que peu, mais il n'est pas un timide pour autant. Il est calme (du moins, il en donne l'impression), consciencieux et plutôt sérieux. Il est aussi loyal et fidèle, et sans nul doute entêté. Il n'apprécie pas faire les choses à moitié. Et sous ses allures serviles, il est capable de se montrer jaloux, et même un peu possessif.
    Quant à son apparence, depuis qu'il travaille pour Deirdre, il est toujours impeccable et soigné. Cette dernière n'hésite pas à lui offrir d'ailleurs des vêtements de choix. (Ce dernier l'accompagne dans son travail, en conséquence, il doit être "parfait"). Bien qu'il soit jeune, ses cheveux sont particulièrement clair, quasiment blanc et un regard perçant. Il est difficile de savoir ce qu'il pense.


    ◈ HISTOIRE ◈

    En ce qui concerne les raisons qui l'ont amener à vivre dans les rues de Tyrhénium, on peut tout imaginer.

    Pour le reste, il n'avait pas plus de seize ans quand sa curiosité le mena sous la fenêtre de Deirdre. (voir Fiche Deirdre Luberym). Depuis ce jour, il est au service de la jeune femme qui subvient à tous ces besoins et vice versa. Elle lui a offert de nombreux enseignements pour en faire un homme accompli capable de côtoyer la bonne société.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    DEIRDRE LUBERYM
    La relation qu'Uriel entretient avec Deirdre est plus complexe que les apparences le laissent entendre. Il est sans doute l'unique personne qu'elle laisse s'approcher d'elle et en qui elle semble avoir une confiance totale. Il connaît la majorité de ses secrets, son travail, ses combines, et il y participe. Cependant, son intérêt semble plus tourner sur le bien être de la jeune femme que les biens matériels.





    Callum, le meneur de tout un peuple:
    Callum
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : I1 ans et demi
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Syliméa

    RÔLE : Meneur des syliméas




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Callum est un homme plutôt mystérieux, tout autant que sa race. Il possède une attitude plutôt passive et détaché, si ce n'est dire nonchalante. Pourtant, lorsque l'on croise son regard changeant, il est indéniable que cette personne qui arbore une allure très simple et modeste, est un homme relativement intelligent. D'ailleurs, il est de ces individus qui possèdent un magnétisme curieux malgré l'étrange impression qu'il laisse d'homme désabusé. On pourrait même le décrire comme étant quelqu'un ayant deux facettes : celle d'un homme dont l'humour est douteux et plutôt mou dans ses attitudes, et celle d'un homme sérieux possédant une grande culture dont l'ambition n'est pas encore bien définie. Peu porté sur l'extravagance vestimentaire, il arbore généralement une longue chevelure qui dissimule ses oreilles effilées, et ne sourit que peu pour ne pas laisser percevoir ses canines proéminentes.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Bien qu'il n'en parle pas, Callum est une des nombreuses entités qui fut piégée sous forme éthérée avec le dénommé Gorvack (cf Contexte : Le Grand Tournant) dont il a pu être le témoin silencieux de sa rage dans leur prison de pierre (peut-être est-il même lié à ce dernier par le sang). Lorsqu'il fut libéré, il s'échappa comme plusieurs de ses compatriotes et naturellement, il chercha une entité à parasiter afin d'évoluer. La malchance voulut que cela tomba sur un vieux sindarin appartenant à la caste des Eclaris, rencontrés aux abords de la cité de Canopée. Ce qui serait la fin annoncée de l'un, était la chance de l'autre car la mémoire du sindarin regorgeait de connaissance sur le monde qui serait alors un atout majeur pour le syliméa. Lorsqu'il prit sa forme humaine, il pouvait prétendre être un érudit sans aucune difficulté.

    Ce savoir acquis, il parcourut dans le plus grand anonymat Istheria dans la mesure de ses moyens afin de découvrir la société par ces propres yeux. Toutefois, son voyage n'aurait pas pour simple but de satisfaire sa curiosité et son envie de vivre, mais aussi de retrouver d'autres individus de son espèce afin de les rassembler, tant qu'ils ne sont guère connus, ni même chassés... tout en restant volontairement discret, ni même revendiqué ce qu'il est (ou ce qu'il sait). (pour toutes informations complémentaires, voir Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Gorvack
    Il était son frère, mais personne ne le sait à part lui-même. Il sait qu'il n'a pu vivre bien longtemps et qu'il est en partie responsable de sa fin à cause de sa colère. Il connaît aussi le nom de la personne qui a donné le coup fatal. Se vengera-t-il en suivant la voie belliqueuse de son frère ou bien préfèrera-t-il emmener les siens vers un autre but?


    Kenian
    Il ne s'est pas présenté à ce dernier et personne ne sait quelles sont ses véritables intentions envers les sylphides. Peut-être attend-il le bon moment ou fomente-t-il un plan?







    Il existe encore bien d'autres profils qui pourraient vous intéresser!
    Sachez que vous pouvez négocier avec le staff ou les joueurs si un tout petit rien vous gêne (l'avatar ou un petit trait de la personnalité - les histoires sont volontaires troubles sur certain passage pour vous permettre de personnaliser à votre manière le personnage!)

    AUTRES PERSONNAGES LIBRES



    MERCI A VOUS D'Y JETER UN PETIT ŒIL!!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Lun 5 Fév 2018 - 18:13

    Oyez oyez!

    Nous sommes sur le point de gagner une Reine pour le grand peuple Yorka!
    Mais il y a bien d'autres à tenir qui vous attende.

    Sachez que les avatars de ses personnages sont négociables, et nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions.

    Svava, la maître d'armes:
    Doriana
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Svava

    AGE : Environ 25ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Terrane

    RÔLE : Maître d'armes et Seconde conseillère




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Svava est une jeune femme assez garçon manqué qui ne manque pas de bagout. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et pas forcément avec tact, toutefois, on ne pourrait lui reprocher sa franchise. Méfiante, elle est sans doute l'une des Eryllis les plus intransigeantes et qui met beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance aux nouvelles.

    Entêtée, elle est avant tout une femme fonceuse qui ne recule pas devant les obstacles ni les conflits. Par chance, elle est une maîtresse d'armes hors pair, et est de préférence celle qui apprend aux nouvelles l'art du combat avec beaucoup d'autorité et d'assiduité. Même si elle peut parfois paraître un peu bourrue, elle sait se montrer aimable et peut facilement jouer le rôle d'une grande sœur protectrice. Elle aime la vie, la boisson et la fête. Amoureusement, il paraîtrait qu'elle est une femme jalouse mais on ne lui connait aucun amant régulier.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Son histoire, bien que non vérifié, voudrait qu'elle soit la fille d'une prêtresse de Cimmeria qui l'aurait abandonné dans la ville d'Hesperia. On ne sait rien de son identité et aurait vécu dans les rues la majorité de son enfance. Svava aurait grandi avec plusieurs enfants dans le même cas qu'elle, mais certaines de ses amitiés auraient mal terminé et elle n'en parle guère.

    Toute jeune adolescente, elle tenta négligemment de voler une mystérieuse inconnue qui l'attrapa sur le fait accompli, et cette dernière n'était autre qu'une Eryllis qui était en reconnaissance dans les parages. Se refusant d'abandonner la jeune gamine qui avait tenté de la voler, elle l'emmena avec elle rencontrer Sighild qu'elle devait rejoindre.

    Voyant le caractère de Svava et de son envie de réussir, les jeunes femmes la prirent sous son aile avant qu'elle ne tourne mal et prenne une mauvaise voie. Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle entra dans la caste des Eryllis. Sa marraine fut la jeune femme qu'elle tenta de voler et qui lui apprit l'art de la guerre. Au fil du temps, elle vit en elle comme une mère inespérée et un professeur avisé mais cette dernière perdit la vie quelques années plus tard en étant prise en embuscade dans les gorges de Paramis par un groupuscule inconnu. On ne retrouva malheureusement pas son corps.

    A partir de ce jour, Svava est devenue plus agressive mais également plus déterminée à devenir assez forte pour ne jamais se faire battre par quiconque, raison pour laquelle elle deviendra dure envers les prochaines élues dans l'art du combat.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    Les Eryllis lui ont permis de sortir de la rue et lui ont donné une véritable vie, ainsi qu'un but. Pour cette raison, elle leur doit beaucoup. Afin d'en faire de même, elle a souhaité donner de son temps pour apprendre aux jeunes femmes les rejoignant à se battre. Son fort caractère et sa détermination a conquis ses consœurs et aujourd'hui, elle leur doit sa place de conseillère.


    Sighild
    Les deux jeunes femmes ne sont pas spécialement proches mais se respectent mutuellement. Mais depuis la mort de la marraine de Svava, quelque chose s'est brisé. Sighild lui a notamment fait remarquer mais sa camarade semble s'en moquer.





    Valendil, le haut-prêtre infantile:
    Valendil Nimmarirel
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Inconnu

    AGE : Inconnu
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Sindarin

    RÔLE : Haut-prêtre de Gréis




    ◈ DESCRIPTION ◈

    A l'image du dieu qu'il incarne, il est un homme-enfant. Il est bien loin d'être modeste, il se trouve beau et l'annonce clairement... mais il n'est jamais dans le jeu de la séduction. Non, il est simplement narcissique, et se joue complètement du cœur des femmes. Relativement égocentrique, il n'en est pas mauvais pour autant, car il semble adorer les enfants. Il se plaît toujours à leur faire plaisir... surtout quand il aime à faire de lui le première rôle, le héros de ces derniers. Curieux de nature, il aime à fourrer son nez dans les affaires des autres en étant totalement dénué de gêne. Il aime à attirer les problèmes mais étant dénué de maturité, il se moque de tout. Il peut aussi se montrer très paresseux et très agaçant. Valendil peut être de très mauvaise volonté... mais il demeure attachant.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Valendil est un sindarin né au sein même de la communauté de son peuple, grandissant dans la cité de Canopée dans l'esprit et l'harmonie de la nature. Sa famille était d'ailleurs parmi les plus nobles et les plus sages des elfes que l'on pouvait y côtoyer... mais il était un enfant terrible. Si il avait des aînés à la belle image et aux belles manières, il était un peu celui qui avait les attitudes rebelles, se refusant à se conformer à entrer dans un moule parfait. Le plus grand outrage qu'il osa faire à sa famille était de partir à la cérémonie de son propre mariage. En effet, on pensait que la présence d'une femme pouvait peut-être l'assagir, et on lui arrangea des noces. Mais lors de l'officialisation devant le prêtre, alors que l'on attendait le fameux oui, il hurla un énorme non de façon théâtrale, faisant tout un discours à la pauvre mariée humiliée - qui peut-être en était soulagée - avant de se carapater avec un immense éclat de rire de son effet. Autant dire que cela ne fit guère plaisir à sa pauvre famille qui le renia aussitôt, trop honteux d'une telle situation. Cela d'ailleurs ne semblait guère le surprendre, ni l'attrister, car l'enfant terrible garda de bon contact avec certains membres de sa famille mais ce fut la plus belle occasion pour lui de quitter ses responsabilités.... mais si il en quittait certaines, il trouva l'étrange moyen d'en avoir d'autre en rejoignant les Gélovigiens. Les mauvaises langues pensent que cela est juste pour avoir un toit, à manger et des gens autour de lui pour s'occuper du grand-enfant qu'il était...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Gélovigiens
    Valendil est un homme qui aime attirer l'attention et que l'on prenne soin de lui. L'idée d'être entretenu ne le gêne nullement et les gélovigiens sont parfaits dans ce rôle. Toutefois, il accepte tout de même les quelques responsabilités qu'on lui donne... à savoir maintenant si c'est une bonne idée...





    Obédiah, pirate sans pitié:
    Obédiah
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : La Mort

    AGE : Plus 30 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Capitaine du Baron Fortune




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Obediah est un homme secret, froid et laconique. S'il connaît quelques bons sentiments ou peut-être quelques rêves optimistes, tout ça est bien dissimulé derrière sa sévérité implacable, son sens aigu des affaires et sa force de caractère. Il ne manifeste visiblement son affection qu'à sa famille – tous des flibustiers et naufrageurs sans foi ni loi. Il semble être indifférent au reste du monde, voire plein d'animosité à son égard. Il porte souvent sur le visage, lors des abordages, un maquillage blanc, qui reproduit les traits de son crâne sur son visage – ce qui n'arrange en rien sa réputation (mais tout dépend du point de vue).


    ◈ HISTOIRE ◈

    Obediah est issu d'une des grandes familles de la pègre de Mavro Limani. Il a naturellement hérité du navire de son père et de son commerce d'esclaves à sa mort, sans se poser particulièrement de questions. Les affaires ont toujours bien marché pour Obediah, il y a toujours des navires à piller, des équipages à capturer, des hommes à revendre et des acheteurs, à Phelgra.

    Mais là où son père, qui fut pendu haut et court par l'armée cimmérienne, a échoué, Obediah compte bien réussir, et mener une vie aussi longue que prospère. Il passe pour avoir survécu à mille morts atroces – certains disent même qu'il est devenu Gorgoroth – et de nombreuses légendes circulent à son propos. Certains soutiennent qu'il aurait été transpercé de neuf flèches et de s'en être tiré, d'autres qu'il aurait été pendu sept fois dans sa vie. Nul ne sait si les mythes sont vrais, ou si Obediah le Mort est doté d'une magie qui lui permet de survivre indéfiniment et d'ôter simplement le nœud de sa corde de pendu une fois la nuit venue, avant de filer avec quelques uns de ses complices, mais sa réputation a de quoi faire frissonner dans les chaumières.

    Obediah détient l'une des plus grandes fortunes des mers d'Isthéria et l'investit avec intelligence à Mavro Limani. Il y a fort à parier que le Mort ait conçu quelques projets pour le plus grand port de Phelgra, où il détient une influence économique qui tend à lui donner des passe-droits – reste à savoir si ce ne sont que des ambitions personnelles, ou si derrière ce masque squelettique, le marchand d'esclaves n'applique pas, pour le bien de sa famille et des nombreux réprouvés à qui il offre une seconde chance et qui gonflent ses équipages, la fameuse méthode de la fin qui justifie les moyens...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Marins de Noxis
    Les Marins sont sa famille, et plus particulièrement les hommes et femmes qui sont de son engeance, celle des pirates et des pilleurs. Sa réputation le précède souvent parmi les Marins et il possède une grande influence ne serait-ce que par la terreur qu'il inspire.




    Wode, le Tourmenteur:
    Wode
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Le Tourmenteur

    AGE : Inconnu
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Second du Grand Maître des Cavaliers




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Wode est un être très curieux, mais aussi odieusement cruel. A la fois sadique et limite masochiste, il possède une profonde admiration pour Démégor, mais cela ne signifie pas qu'il lui sera toujours fidèle. Il pourrait très bien convoiter sa place. Mais en attendant, il ne trahira nullement cet homme tant qu'il ne s'estimera pas capable d'être sûr de sa victoire. Quelque soit son attente, Wode qui ne montre jamais son visage jusque là aime à regarder les autres souffrir et crier pour demander la vie sauve, sans jamais leur accorder de dernière volonté. Il fait partie des cavaliers qui se montrent le plus impitoyable. On le dit maître dans la torture et est capable de faire cracher des informations à n'importe qui. On dit de lui qu'il est assez dément et qu'il aurait perdu la raison lorsqu'il devint un gorgoroth.


    ◈ HISTOIRE ◈

    A l'image de son maître, on ne connaît rien de la vie de Wode, à se questionner même si cela est son véritable prénom. On dit que c'est celui qui l'aurait pris après avoir perdu la raison lors de sa mort et résurrection comme Gorgoroth, mort dont on ignore tout, des causes comme des conséquences. Tout ce que l'on sait, c'est que lorsque Démégor prit la tête des Cavaliers de Sharna, il rejoignit les rangs naturellement pour combattre auprès de ce dernier. Il prétend même connaître l'identité véritable du grand maître, mais on pense que ce n'est que sa folie qui parle...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Cavaliers de Sharna
    L'ordre des cavaliers a représenté pour lui la plus formidable des opportunités pour assouvir tous ces besoin. Que cela soit en matière de sadisme ou même du goût du pouvoir. Est-ce qu'ils considèrent les cavaliers comme des frères? Difficile à savoir. Mais si l'un d'eux venait à lui chercher des poux, peut-être finira-t-il avec une lame dans le dos.


    Démégor
    Il est difficile de saisir la fascination que possède Wode pour le Grand Maître. Mais en tout cas, il le sert fidèlement et admire le combattant d'exception qu'est Démégor. Est-ce qu'il a sa confiance? Il le doute et le redoute. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de devenir son second.





    Fanel, le régent pour qui tout s'achète:
    Fanel DeLannet
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Plus de 20 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Régent de Tyrhénium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Fanel est un homme qui aime la vie et la croque à pleine dent. Narcissique et égoïste, il aime sa propre personne et le luxe plus que n'importe qui. Il aime l'argent et cela lui rend bien. Marchand hors normes, il a fait fortune à Tyrhénium. Manipulateur et séducteur, il aurait un succès fou auprès des femmes comme des hommes qui lui envient sa position. Homme vénal, il n'est pas pour autant un mauvais bougre en soit, mais il préfèrera toujours sauver sa peau en premier avant celle des autres, après tout, n'a-t-elle pas plus de valeur à ses yeux?


    ◈ HISTOIRE ◈

    Fanel aurait pu être un bellâtre comme un autre si ce dernier ne possédait pas un sens des affaires formidables. En moins de temps qu'il n'en fallut, ce jeune homme que l'on pourrait croire issus de bonne famille venait en réalité d'une famille plus modeste. Sa soif d'évasion et son bagout eut raison de sa destinée qui le poussa à venir dans la ville très commerciale qu'était Tyrhénium. Il gagna en popularité autant qu'en fortune, jusqu'à étonnamment réussir à faire littéralement pousser à la démission l'ancien régent de la ville. Mais à vrai dire, Fanel était plus intelligent que les apparences le prouvaient, il se saisit du poste après avoir prouvé les affaires illicites dans lesquels baignaient son prédécesseur. En attendant, il continue à s'en mettre plein les poches et à faire attention aux commerces environnants, maintenant qu'il venait tout juste de prendre goût à ses fonctions, autant en profiter le plus longtemps possible...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Thimothée Mannus
    Fanel se moque de l'autorité du Roi car il sait que ce dernier ne peut rien faire à sa cité. Toutefois, il n'est pas aveugle et connaît la puissance de l'armée de ce dernier. Même si il pense que le roi n'osera jamais tenter de reprendre cette cité, il préfère quand même avoir de bonne relation avec lui.






    Pour consulter les autres personnages disponibles, n'hésitez pas C'est ici.
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Mar 13 Fév 2018 - 10:53

    Un petit up!!

    De nombreux personnages sont à prendre!
    Et de nombreux postes clefs sont disponibles afin de rapidement prendre la main sur le forum!

    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Sam 17 Fév 2018 - 18:29

    Et un petit up!!

    Ne soyez pas timide! On vous accueillera à bras ouvert! Surtout nos prédéfinis! ^^
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Mer 21 Fév 2018 - 18:42

    Bonjour,

    Nous sommes toujours à la recherche de personnages importants pour la tournure du forum!
    N'hésitez pas à feuilleter leur fiche et nous poser des questions.^^

    TOUS LES PERSONNAGES LIBRES

    Kenian
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 1000 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Sylphide

    RÔLE : Grand Maître du Conseil de Cimmerium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Kenian est un sylphide qui cultive l'étrangeté et le mystère. Un homme sage et intelligent de part le puits de connaissance qu'il possède, il est aussi un individu charmeur qui est pourtant bien peu épris des mises en scène de séduction. Il aime que les choses soit dites et énoncées clairement, sans que l'on ne tourne autour du pot. Visiblement franc, il expose les choses avec néanmoins des tournures qui sont plus simples à entendre, ce qui en fait un diplomate certains. Toutefois, au delà du fait qu'il peut apprécier les visites étrangères, il n'en demeure pas moins à ses yeux que son peuple est au dessus de tous les autres, mais il est assez modeste pour ne pas le crier sur tous les toits si ce n'est l'affirmer avec plus de subtilité. Néanmoins, malgré un tel comportement, il n'en demeure pas moins un homme qui ne coure pas après le pouvoir et la gloire car à ses yeux qu'importe si les aveugles qui l'entourent ne le remarque pas, les sylphides sont grands et le demeureront pour l'éternité.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Kenian est un sylphide aux multiples vies comme beaucoup des siens, et qui, comme chacun, ignore le pourquoi du comment de son existence. Il est cependant un de ses rares individus qui se tient attacher à sa silhouette de chair, et qui, malgré les divers incidents qui ont pu lui arriver, à toujours fabriquer avec minutie la même allure au fil des siècles, toutefois, bien que personne n'en possède la moindre source, cette image ne fut pas la première qu'il posséda et que cette dernière serait à l'image d'un homme qu'il aurait rencontré il y a des siècles. Il lui aurait subtilisé son fasciés pour le prendre comme modèle. Qui était cette personne, pourquoi elle, personne ne le sait.

    Il aurait énormément voyagé au travers d'Istheria afin de se faire sa propre opinion sur les populations extérieure, il n'en vit que peu de bien, le confortant alors dans le fait que les sylphides sont à ses yeux, un peuple supérieur. Son éloquence qu'il développa avec aisance au fil du temps, le fit plus tard accéder au grand conseil, il fut d'ailleurs parmi ceux qui refusèrent de participer à la guerre de Taulmaril car il estimait que ce n'était pas leur place. Lorsque l'ancien grand maître du conseil finit alors son "mandat séculaire", ce fut Kenian qui fut élu à l'unanimité. Aujourd'hui encore, il demeure à la tête du grand conseil mais ses ambitions sont troubles.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Callum
    Il est un ennemi potentiel qu'il ignore et qui pourrait changer la donne sur l'image des sylphides. On ne sait pas si Kenian est au courant du passé de leur race, mais on sait qu'il ignore leur retour... du moins, on le pense.


    Calixte Telenna
    Elle fait partie de son conseil et il semble l'apprécier malgré l'esprit libre quelle incarne, à l'opposé même des idées sylphides. Toutefois, il est un des investigateurs qui l'a fait entrer au sein du conseil, chose qu'elle ignore. D'ailleurs, il semblerait qu'il eut toujours conservé un œil sur elle...


    Isaril
    Il n'est pas un intime d'Isaril, mais il connaît le sylphide et les actions qui ont été les siennes. Lorsqu'il revint à Cimmerium, au lieu de le bannir, il lui offrit une seconde chance et un nouveau corps artificiel. Cette décision ne fit pas l'unanimité au sein du conseil, mais il est facile de deviner que Kenian possède quelques projets cachés. Mais que réserve-t-il pour Isaril?






    Viwien
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 300 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Sindarin

    RÔLE : Reine de Canopée




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Viwien est une femme autoritaire et d'un fort caractère qui tient particulièrement aux traditions de son peuple. Elle n'en demeure pas moins protectrice et maternelle pour autant. Autrefois trop impulsive, sa fonction l'a assagi et rendu beaucoup plus mature face à ses responsabilités. Assez froide et méfiante, elle n'est point le genre de jeune femme à faire confiance très facilement.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Viwien était la fille du dernier roi des sindarins, un homme particulièrement sage et respecté par les siens. Différente de son père, elle eut un grand conflit avec ce dernier qui la poussa à quitter les siens. Les raisons sont inconnus que d'eux seuls, mais il semblerait que cela tournait autour d'une volonté de son père de se "lier" à un sindarin pour qui elle n'avait aucune estime. Après sa fuite, elle se serait réfugier au sein des Eryllis qu'elle aurait rejoint pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'un malheur frappe les sindarins et que son père se voit atteint par un mal étrange. Agonisant, il implorait le retour de sa fille, et elle céda.

    Exceptionnellement, elle quitta les Eryllis auprès desquelles, après un serment qui l'obligeait à garder le silence à leur sujet, elle ne revint plus car elle dut honorer une promesse faite sur le lit de mort de son père : prendre sa place à la tête des siens, ce qu'elle fit lorsqu'il expira. Beaucoup de sindarins virent d'un mauvais œil le retour de la fille prodigue qui avait préféré fuir les siens plutôt qu'appliquer une loi naturelle parmi eux. Son accès au trône ne se fit pas sans tumulte car elle dut faire ses preuves mais il semblerait qu'aujourd'hui, toutes les tensions ont été dissoutes mais elle se doit encore de convaincre ceux qui ne la reconnaissent pas comme une véritable reine.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    On sait qu'elle conserve des liens amicaux avec elles, bien que ses nouvelles fonctions l'obligent à les éviter. Elle aurait encore des amies parmi elles, notamment une certaine Sighild.






    Torenheim
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Inconnu
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Assassin des Maires Dreak et Kodran




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Grand manipulateur, un homme sombre avec sa folie dans ses raisonnements, intelligent, voleur, mais très loin d'être avide de pouvoir. Il est sans nul doute sadique et il prend plaisir à regarder le monde s'entredéchirer parce qu'il considère les gens comme des moins que rien. Faire naître la discorde pour regarder le monde sombrer de par leur propre bêtise et voir ce qu'il se passe, comme si il était un spectateur passif qui s'ennuie. Les meurtres qu'il commettra par l'assassinat des maires, c'est rien du tout pour lui. Il sera même du genre à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, simplement parce qu'il s'ennuie, il cherche quelque chose d’excitant, il est égoïste. Il se moque de sa propre vie, qu'il puisse mourir ou pas, qu'elle importance, au même titre que le pouvoir. A quoi bon être le plus puissant puisque tu es sûr de gagner? Aucun intérêt parce que tout redeviendrait insipide. C'est un homme au concept tordu autant que son esprit.

    Et si son caractère n'est pas moindre, il arbore aussi un physique assez atypique. Couvert de bandage, on ne sait ce qu'il cache, une blessure, une maladie, ou simplement la laideur de ses traits? Est-il seulement laid? Difficile à dire, il reste très secret.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Peu de choses sont connus. Il ne semble n'avoir ni famille, ni proche. On ne peut pas même être sûr que le nom sous lequel il se présente soit le vrai. Il s'illustre aux yeux du monde comme étant l'assassin de Dreak, maire d'Hesperia, et de Kodran, maire de Ridolbar. Il fait partie des plus grands criminels reconnus à ce jour sur Istheria. Lors de son jugement, il a été également soupçonné d'être impliqué dans la mort de Ivan Mackori, un des conseillers des Cavaliers de Sharna, mais son procès n'aurait vraisemblablement pas répondu à toutes les questions que l'on se posait, notamment si il avait agi seul ou avec d'autres personnes. Il aurait toujours refusé de répondre et se serait enfermé dans un sombre mutisme lorsqu'on lui parlait des affaires qui le conduisit à être face à la justice. Certains témoins racontent qu'il narguait toutes les personnes présentes en tenant des propos incohérents, souhaitant peut-être à se faire passer pour fou. Le plus étonnant fut que l'on ne lui offrit pas la peine de mort, mais une peine de prison à vie. Il croupit en ce moment même dans une cellule spéciale d'Umbriel. Il semblerait que la justice est décidé de le garder en vie, peut-être pour parvenir à lui soutirer encore les secrets qu'il se serait refusé à révéler... (pour toutes informations complémentaires, voir Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Thimothée Mannus
    Le Roi l'a condamné pour ses crimes lors d'un jugement qui n'avait ni queue ni tête. Mais le Roi fait ce qu'il veut, non? Étrangement, cela indiffère complètement Torenheim qui est plus surpris de ne pas avoir été condamné à mort. Pourquoi?


    Dreak
    Il est la première célébrité qu'il tue, du moins qu'on l'accuse de l'avoir tué car après tout, il n'y avait pas de véritables preuves. Néanmoins, on sait qu'il était en affaire avec ce dernier, mais on ne sait toujours pas pourquoi exactement. On l'ignore toujours aujourd'hui.


    Kodran
    Il est la seconde célébrité qu'il tue, et cette fois-ci, il y eut des témoins. On pense aussi qu'il avait des affaires avec ce dernier, et tout comme Dreak, on n'en connait pas l'étendue.


    Enteri
    Il est arrivé à plusieurs reprises que des Ladrinis malchanceux aient surpris cette étrange momie dans le bureau d'Enteri, discutant avec ce dernier. A chaque fois, Torenheim leur adressait ce sourire si caractéristique tandis qu'Enteri leur ordonnait sèchement de partir et de les laisser seuls. Personne ne connait le lien qui unit le Chef des Ladrinis avec l'ennemi public numéro un, et jamais Enteri n'en a parler a qui que se soit, mais il semblerait que les deux hommes se connaissent depuis quelques temps.






    Callum
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : I1 ans et demi
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Syliméa

    RÔLE : Meneur des syliméas




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Callum est un homme plutôt mystérieux, tout autant que sa race. Il possède une attitude plutôt passive et détaché, si ce n'est dire nonchalante. Pourtant, lorsque l'on croise son regard changeant, il est indéniable que cette personne qui arbore une allure très simple et modeste, est un homme relativement intelligent. D'ailleurs, il est de ces individus qui possèdent un magnétisme curieux malgré l'étrange impression qu'il laisse d'homme désabusé. On pourrait même le décrire comme étant quelqu'un ayant deux facettes : celle d'un homme dont l'humour est douteux et plutôt mou dans ses attitudes, et celle d'un homme sérieux possédant une grande culture dont l'ambition n'est pas encore bien définie. Peu porté sur l'extravagance vestimentaire, il arbore généralement une longue chevelure qui dissimule ses oreilles effilées, et ne sourit que peu pour ne pas laisser percevoir ses canines proéminentes.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Bien qu'il n'en parle pas, Callum est une des nombreuses entités qui fut piégée sous forme éthérée avec le dénommé Gorvack (cf Contexte : Le Grand Tournant) dont il a pu être le témoin silencieux de sa rage dans leur prison de pierre (peut-être est-il même lié à ce dernier par le sang). Lorsqu'il fut libéré, il s'échappa comme plusieurs de ses compatriotes et naturellement, il chercha une entité à parasiter afin d'évoluer. La malchance voulut que cela tomba sur un vieux sindarin appartenant à la caste des Eclaris, rencontrés aux abords de la cité de Canopée. Ce qui serait la fin annoncée de l'un, était la chance de l'autre car la mémoire du sindarin regorgeait de connaissance sur le monde qui serait alors un atout majeur pour le syliméa. Lorsqu'il prit sa forme humaine, il pouvait prétendre être un érudit sans aucune difficulté.

    Ce savoir acquis, il parcourut dans le plus grand anonymat Istheria dans la mesure de ses moyens afin de découvrir la société par ces propres yeux. Toutefois, son voyage n'aurait pas pour simple but de satisfaire sa curiosité et son envie de vivre, mais aussi de retrouver d'autres individus de son espèce afin de les rassembler, tant qu'ils ne sont guère connus, ni même chassés... tout en restant volontairement discret, ni même revendiqué ce qu'il est (ou ce qu'il sait). (pour toutes informations complémentaires, voir Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Gorvack
    Il était son frère, mais personne ne le sait à part lui-même. Il sait qu'il n'a pu vivre bien longtemps et qu'il est en partie responsable de sa fin à cause de sa colère. Il connaît aussi le nom de la personne qui a donné le coup fatal. Se vengera-t-il en suivant la voie belliqueuse de son frère ou bien préfèrera-t-il emmener les siens vers un autre but?


    Kenian
    Il ne s'est pas présenté à ce dernier et personne ne sait quelles sont ses véritables intentions envers les sylphides. Peut-être attend-il le bon moment ou fomente-t-il un plan?




    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Lun 26 Fév 2018 - 17:40

    Petit up!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Ven 9 Mar 2018 - 18:56

    Un petit up!!!

    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Lun 12 Mar 2018 - 20:41

    Un petit up de nouveau!!! ^^
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Mar 27 Mar 2018 - 19:02

    Oyez Oyez!!

    Nous avons trouvé un Impérial et même une Reine récemment!

    Mais d'autres postes pour des ambitieux sont disponibles, et des personnages tout aussi intriguant!
    - LES POSTES RECHERCHES SONT ICI -


    Kenian
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 1000 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Sylphide

    RÔLE : Grand Maître du Conseil de Cimmerium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Kenian est un sylphide qui cultive l'étrangeté et le mystère. Un homme sage et intelligent de part le puits de connaissance qu'il possède, il est aussi un individu charmeur qui est pourtant bien peu épris des mises en scène de séduction. Il aime que les choses soit dites et énoncées clairement, sans que l'on ne tourne autour du pot. Visiblement franc, il expose les choses avec néanmoins des tournures qui sont plus simples à entendre, ce qui en fait un diplomate certains. Toutefois, au delà du fait qu'il peut apprécier les visites étrangères, il n'en demeure pas moins à ses yeux que son peuple est au dessus de tous les autres, mais il est assez modeste pour ne pas le crier sur tous les toits si ce n'est l'affirmer avec plus de subtilité. Néanmoins, malgré un tel comportement, il n'en demeure pas moins un homme qui ne coure pas après le pouvoir et la gloire car à ses yeux qu'importe si les aveugles qui l'entourent ne le remarque pas, les sylphides sont grands et le demeureront pour l'éternité.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Kenian est un sylphide aux multiples vies comme beaucoup des siens, et qui, comme chacun, ignore le pourquoi du comment de son existence. Il est cependant un de ses rares individus qui se tient attacher à sa silhouette de chair, et qui, malgré les divers incidents qui ont pu lui arriver, à toujours fabriquer avec minutie la même allure au fil des siècles, toutefois, bien que personne n'en possède la moindre source, cette image ne fut pas la première qu'il posséda et que cette dernière serait à l'image d'un homme qu'il aurait rencontré il y a des siècles. Il lui aurait subtilisé son fasciés pour le prendre comme modèle. Qui était cette personne, pourquoi elle, personne ne le sait.

    Il aurait énormément voyagé au travers d'Istheria afin de se faire sa propre opinion sur les populations extérieure, il n'en vit que peu de bien, le confortant alors dans le fait que les sylphides sont à ses yeux, un peuple supérieur. Son éloquence qu'il développa avec aisance au fil du temps, le fit plus tard accéder au grand conseil, il fut d'ailleurs parmi ceux qui refusèrent de participer à la guerre de Taulmaril car il estimait que ce n'était pas leur place. Lorsque l'ancien grand maître du conseil finit alors son "mandat séculaire", ce fut Kenian qui fut élu à l'unanimité. Aujourd'hui encore, il demeure à la tête du grand conseil mais ses ambitions sont troubles.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Callum
    Il est un ennemi potentiel qu'il ignore et qui pourrait changer la donne sur l'image des sylphides. On ne sait pas si Kenian est au courant du passé de leur race, mais on sait qu'il ignore leur retour... du moins, on le pense.


    Calixte Telenna
    Elle fait partie de son conseil et il semble l'apprécier malgré l'esprit libre quelle incarne, à l'opposé même des idées sylphides. Toutefois, il est un des investigateurs qui l'a fait entrer au sein du conseil, chose qu'elle ignore. D'ailleurs, il semblerait qu'il eut toujours conservé un œil sur elle...


    Isaril
    Il n'est pas un intime d'Isaril, mais il connaît le sylphide et les actions qui ont été les siennes. Lorsqu'il revint à Cimmerium, au lieu de le bannir, il lui offrit une seconde chance et un nouveau corps artificiel. Cette décision ne fit pas l'unanimité au sein du conseil, mais il est facile de deviner que Kenian possède quelques projets cachés. Mais que réserve-t-il pour Isaril?






    Viwien
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 300 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Sindarin

    RÔLE : Reine de Canopée




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Viwien est une femme autoritaire et d'un fort caractère qui tient particulièrement aux traditions de son peuple. Elle n'en demeure pas moins protectrice et maternelle pour autant. Autrefois trop impulsive, sa fonction l'a assagi et rendu beaucoup plus mature face à ses responsabilités. Assez froide et méfiante, elle n'est point le genre de jeune femme à faire confiance très facilement.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Viwien était la fille du dernier roi des sindarins, un homme particulièrement sage et respecté par les siens. Différente de son père, elle eut un grand conflit avec ce dernier qui la poussa à quitter les siens. Les raisons sont inconnus que d'eux seuls, mais il semblerait que cela tournait autour d'une volonté de son père de se "lier" à un sindarin pour qui elle n'avait aucune estime. Après sa fuite, elle se serait réfugier au sein des Eryllis qu'elle aurait rejoint pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'un malheur frappe les sindarins et que son père se voit atteint par un mal étrange. Agonisant, il implorait le retour de sa fille, et elle céda.

    Exceptionnellement, elle quitta les Eryllis auprès desquelles, après un serment qui l'obligeait à garder le silence à leur sujet, elle ne revint plus car elle dut honorer une promesse faite sur le lit de mort de son père : prendre sa place à la tête des siens, ce qu'elle fit lorsqu'il expira. Beaucoup de sindarins virent d'un mauvais œil le retour de la fille prodigue qui avait préféré fuir les siens plutôt qu'appliquer une loi naturelle parmi eux. Son accès au trône ne se fit pas sans tumulte car elle dut faire ses preuves mais il semblerait qu'aujourd'hui, toutes les tensions ont été dissoutes mais elle se doit encore de convaincre ceux qui ne la reconnaissent pas comme une véritable reine.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    On sait qu'elle conserve des liens amicaux avec elles, bien que ses nouvelles fonctions l'obligent à les éviter. Elle aurait encore des amies parmi elles, notamment une certaine Sighild.






    Sirion
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Le Preux

    AGE : Entre 900 et 600 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Lhurgoyf

    RÔLE : Commandant des Cavaliers noirs




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Sirion est un des rares cavaliers qui ne dissimule pas son visage et ne porte son casque que pour les grandes occasions comme il se plaît à le dire. C'est un homme dont le charme n'est pas à prouver et dont la ruse est aiguisée. Il se présente souvent sous des airs de nobles chevaliers et on dit qu'il est le rare à pouvoir faire preuve de pitié. Cependant, c'est un individu aux nombreuses facettes dont la plus sombre fait de lui un redoutable adversaire qui ne fera preuve d'aucun sentiment. D'autres disent que sous son visage d'ange, il y a un homme plus dangereux qui sommeille, mais il est tellement plus amusant de jouer sur les apparences pour mieux manipuler... que tout de lui reste un mystère et si sa gentillesse est sincère et non calculée...


    ◈ HISTOIRE ◈

    Sirion est un très ancien lhurgoyf si l'on peut dire les choses ainsi, il ne sait lui même pas son âge exact. Il a connu de nombreuses guerres et est un homme d'expérience. Bien que son histoire reste floue, il y aurait eu une seule anecdote qui semble avoir de l'importance autant pour lui que sur la direction qu'il prit par la suite. Autrefois, il aurait été fiancé à une femme de son espèce pour qui, vraisemblablement, il éprouvait des sentiments sincères, et visiblement réciproques.

    Toutefois, cette même jeune femme avait un frère jumeau d'une extrême possessivité qui "aimait" sa propre sœur d'une façon peu banale, qui avant le rapprochement avec cette femme là, était son meilleur camarade et un rival d'armes. Les choses tournèrent vite au vinaigre pour des raisons obscures et Sirion se retrouva à combattre son ami Ekzékiel. Par la force des choses, Sirion qui avait le dessus sur son camarade se retrouva en joug devant lui, mais ne leva pas sa lame pour le tuer. Malheureusement pour lui, dément, Ekzékiel s'empala de lui-même sur l'épée à l'instant même où sa sœur apparut. Trompée par les derniers propos de son frère, la jeune femme répudia littéralement Sirion qu'elle reconnut comme l'assassin d'Ekzékiel. Sur ce quiproquos que Sirion chercha à expliquer, il se retrouva bientôt à mener un combat contre celle qu'il aimait, mais cette dernière ne trouva pas la force d'aller au bout. Elle finit simplement par disparaître, sans laisser aucune trace. Sirion l'aurait activement recherché, ne pouvant expliquer le profond attachement qu'il avait pour cette femme là, puis les années, les siècles passèrent sans que jamais il ne croisa son visage et qu'il finisse par rejoindre les rangs des cavaliers de Sharna. Cette femme s'appelait Jézabel... on la connaîtrait aujourd'hui sous le nom de Sighild...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Cavaliers de Sharna
    On ne connaît pas la raison qui mena Sirion a rejoindre les rangs des Cavaliers. Toutefois, avec ses talents de combattant, il y trouva rapidement une place et le prestige. Il est une figure importante de son ordre et permet de lisser la réputation de ces derniers. Sa bonne allure et sa diplomatie permet de donner une meilleure image de son ordre, mais cela ne séduit pas tous ces frères...


    Démégor
    Démégor fut pour lui un meneur aussi mystérieux que charismatique. Il admirait sa manière de se battre qui lui était familière et ses talents de tacticiens. Peut-être est-ce cette intrigue qui le poussa à rester et se faire sa place. Cependant, jusqu'ici, il ignorait que dernière le masque de son Maître se trouvait son vieil ami, Ekzékiel. Comment allait-il réagir? Mais aussi, pourquoi ce dernier ne lui a-t-il rien dit?


    Sighild
    Elle a été la femme de sa vie, allant jusqu'à se fiancer avec cette dernière. Malheureusement, le destin les sépara pendant la terrible guerre de Taulmaril après un tragique quiproquos qui fit de lui l'assassin de son frère. Ce fut la dernière fois qu'il la vit, bien qu'il tenta pendant des années de la retrouver pour lui expliquer la vérité. Ce ne fut que des siècles plus tard qu'il sut que Sighild était en vie, et au sein des Eryllis mais il n'osa jamais la revoir directement.






    Miran
    feat Itachi Uchiha de Naruto - Libre -
    SURNOM : Le cavalier noir, surnom qu'il portait lorsqu'il se trouvait parmi les cavaliers de Sharna

    AGE : Plus de 60 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Chef des Ascans




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Miran est un homme sombrement charismatique, et si Isaril semblait incarner la lumière, lui demeurerait son ombre. Peu loquace mais très intelligent, il est un homme d'esprit et un fin calculateur. Mais malgré ce qu'il dégage, il ne possède pas un mauvais fond en soi, bien que l'on pourrait très facilement en douter. Il est un homme qui joue beaucoup avec les mots et peu se révéler assez cynique par moment. Il est assez solitaire et se met souvent en retrait vis à vis de ses confrères bien qu'il participe activement à la vie de la tribu. D'ailleurs, sa nature peu avenante fait encore étonné ses confrères car il ne se mélange que peu à ses derniers, même si il est toujours là pour les moments difficiles.


    ◈ HISTOIRE ◈

    A l'image d'Isaril, on ne sait que peu de chose sur sa vie passé. Taciturne, il n'est pas du genre à se livrer ou conter ses problèmes. Toutefois, il semblerait qu'autrefois il fut un cavalier de Sharna. Comment le sait-on? Il porte une marque brûlée sur l'épaule, symbole de Sharna, empreinte qu'il devra le suivre tout au long de sa vie. Pour ce qui est des faits qu'il ne souhaite raconter, il est à savoir que Miran était autrefois un cavalier hors pairs qui brusquement se serait retourner contre ses hommes. Il aurait assassiné de ses propres mains et initiative toute son escouade. Ce geste le conduisit alors à prendre la fuite pour des raisons évidentes, s'engageant sur un navire pour pouvoir trouver un endroit où se réfugier, il fut simplement surprit par la tempête qui renversa le bateau. Il se surprit à survivre et se réveilla simplement sur une plage où il rencontra Isaril qui le soigna. Bien que dans un premier temps, il eut quelques réticences à rester parmi les Ascans, il finit par se dire que finalement, ce groupuscule d'hommes sauvages étaient son salut. Depuis, il fait partie de cette caste mais tout en respectant sa nature solitaire. Il demeura depuis un bon conseiller pour Isaril et même son bras droit.

    /!\ Depuis le tragique évènement du colosse de El Bahari, les ascans perdirent beaucoup d'hommes, dont le conseiller Vaeran et Keoris - le porteur de l'esprit sylphide Isaril, chef des ascans qui survit au travers du corps d'un autre compagnon- mais aussi leur île. Ce revirement faillit ébranler leur groupe entier, mais Miran fit preuve d'une détermination surprenante et d'un sang-froid digne d'un commandant. Pousser par une force qui dût le surprendre lui-même, il regroupa chacun de ses hommes et dans un discours d'encouragement et de survivants, il les convainc de ne rien abandonner. Alors qu'Isaril était dans l'incapacité de reprendre son rôle - trop affecté par toutes les pertes de ces camarades - il indiqua qu'il laissait sa place à Miran et n'offrit aucune explication supplémentaire. Il abandonna alors le compagnon qu'il parasitait et disparut. Seul Miran sut ce qu'il advint de lui et suite à une promesse, il n'indiqua jamais où son ami s'en était allé.

    Aujourd'hui, Miran se trouve à la tête des ascans, et comme les éternels survivants qu'ils étaient, ils tentent tous une nouvelle fois de recommencer leur vie. Beaucoup d'entre eux reprirent la mer pour retrouver leur île, d'autres, comme Miran vivait temporairement à Amaryl afin de payer leur dette à la cité et le village de pêcheur qui les aida au moment de la catastrophe...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Ascans
    Sa relation avec les ascans était très étrange. Aux premiers abords, il ne semblait pas désireux de se mélanger avec ces confrères et se tenait à l'écart. Pourtant, si l'un de ses hommes se trouvaient en difficulté, il étaient présent. Il était donc difficile de comprendre ce qu'il attendait de sa caste. Aujourd'hui, son nouveau statut prouve son dévouement.


    Isaril
    Miran avait gagné la confiance d'Isaril et portait le sylphide en respect. En ce qui concerne Keoris, son opinion était étrangement différente. Il regrette la décision de ce dernier à les quitter car il sait que son destin demeurera incertain en retournant auprès des siens. Mais peut-être que ce regret dissimule aussi une certaine anxiété vis à vis du rôle qui est à présent le sien.




    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Lun 2 Avr 2018 - 20:01

    Un petit up!!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 167

    le Sam 7 Avr 2018 - 19:35

    Oyez Oyez!!

    Nous recherchons toujours activement les personnages qui suivent! N'hésite pas! On est pas méchant! ^^

    Mais d'autres postes pour des ambitieux sont disponibles, et des personnages tout aussi intriguant!
    - LES POSTES RECHERCHES SONT ICI -


    Kenian
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 1000 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Sylphide

    RÔLE : Grand Maître du Conseil de Cimmerium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Kenian est un sylphide qui cultive l'étrangeté et le mystère. Un homme sage et intelligent de part le puits de connaissance qu'il possède, il est aussi un individu charmeur qui est pourtant bien peu épris des mises en scène de séduction. Il aime que les choses soit dites et énoncées clairement, sans que l'on ne tourne autour du pot. Visiblement franc, il expose les choses avec néanmoins des tournures qui sont plus simples à entendre, ce qui en fait un diplomate certains. Toutefois, au delà du fait qu'il peut apprécier les visites étrangères, il n'en demeure pas moins à ses yeux que son peuple est au dessus de tous les autres, mais il est assez modeste pour ne pas le crier sur tous les toits si ce n'est l'affirmer avec plus de subtilité. Néanmoins, malgré un tel comportement, il n'en demeure pas moins un homme qui ne coure pas après le pouvoir et la gloire car à ses yeux qu'importe si les aveugles qui l'entourent ne le remarque pas, les sylphides sont grands et le demeureront pour l'éternité.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Kenian est un sylphide aux multiples vies comme beaucoup des siens, et qui, comme chacun, ignore le pourquoi du comment de son existence. Il est cependant un de ses rares individus qui se tient attacher à sa silhouette de chair, et qui, malgré les divers incidents qui ont pu lui arriver, à toujours fabriquer avec minutie la même allure au fil des siècles, toutefois, bien que personne n'en possède la moindre source, cette image ne fut pas la première qu'il posséda et que cette dernière serait à l'image d'un homme qu'il aurait rencontré il y a des siècles. Il lui aurait subtilisé son fasciés pour le prendre comme modèle. Qui était cette personne, pourquoi elle, personne ne le sait.

    Il aurait énormément voyagé au travers d'Istheria afin de se faire sa propre opinion sur les populations extérieure, il n'en vit que peu de bien, le confortant alors dans le fait que les sylphides sont à ses yeux, un peuple supérieur. Son éloquence qu'il développa avec aisance au fil du temps, le fit plus tard accéder au grand conseil, il fut d'ailleurs parmi ceux qui refusèrent de participer à la guerre de Taulmaril car il estimait que ce n'était pas leur place. Lorsque l'ancien grand maître du conseil finit alors son "mandat séculaire", ce fut Kenian qui fut élu à l'unanimité. Aujourd'hui encore, il demeure à la tête du grand conseil mais ses ambitions sont troubles.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Callum
    Il est un ennemi potentiel qu'il ignore et qui pourrait changer la donne sur l'image des sylphides. On ne sait pas si Kenian est au courant du passé de leur race, mais on sait qu'il ignore leur retour... du moins, on le pense.


    Calixte Telenna
    Elle fait partie de son conseil et il semble l'apprécier malgré l'esprit libre quelle incarne, à l'opposé même des idées sylphides. Toutefois, il est un des investigateurs qui l'a fait entrer au sein du conseil, chose qu'elle ignore. D'ailleurs, il semblerait qu'il eut toujours conservé un œil sur elle...


    Isaril
    Il n'est pas un intime d'Isaril, mais il connaît le sylphide et les actions qui ont été les siennes. Lorsqu'il revint à Cimmerium, au lieu de le bannir, il lui offrit une seconde chance et un nouveau corps artificiel. Cette décision ne fit pas l'unanimité au sein du conseil, mais il est facile de deviner que Kenian possède quelques projets cachés. Mais que réserve-t-il pour Isaril?






    Viwien
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 300 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Sindarin

    RÔLE : Reine de Canopée




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Viwien est une femme autoritaire et d'un fort caractère qui tient particulièrement aux traditions de son peuple. Elle n'en demeure pas moins protectrice et maternelle pour autant. Autrefois trop impulsive, sa fonction l'a assagi et rendu beaucoup plus mature face à ses responsabilités. Assez froide et méfiante, elle n'est point le genre de jeune femme à faire confiance très facilement.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Viwien était la fille du dernier roi des sindarins, un homme particulièrement sage et respecté par les siens. Différente de son père, elle eut un grand conflit avec ce dernier qui la poussa à quitter les siens. Les raisons sont inconnus que d'eux seuls, mais il semblerait que cela tournait autour d'une volonté de son père de se "lier" à un sindarin pour qui elle n'avait aucune estime. Après sa fuite, elle se serait réfugier au sein des Eryllis qu'elle aurait rejoint pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'un malheur frappe les sindarins et que son père se voit atteint par un mal étrange. Agonisant, il implorait le retour de sa fille, et elle céda.

    Exceptionnellement, elle quitta les Eryllis auprès desquelles, après un serment qui l'obligeait à garder le silence à leur sujet, elle ne revint plus car elle dut honorer une promesse faite sur le lit de mort de son père : prendre sa place à la tête des siens, ce qu'elle fit lorsqu'il expira. Beaucoup de sindarins virent d'un mauvais œil le retour de la fille prodigue qui avait préféré fuir les siens plutôt qu'appliquer une loi naturelle parmi eux. Son accès au trône ne se fit pas sans tumulte car elle dut faire ses preuves mais il semblerait qu'aujourd'hui, toutes les tensions ont été dissoutes mais elle se doit encore de convaincre ceux qui ne la reconnaissent pas comme une véritable reine.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    On sait qu'elle conserve des liens amicaux avec elles, bien que ses nouvelles fonctions l'obligent à les éviter. Elle aurait encore des amies parmi elles, notamment une certaine Sighild.






    Sirion
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Le Preux

    AGE : Entre 900 et 600 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Lhurgoyf

    RÔLE : Commandant des Cavaliers noirs




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Sirion est un des rares cavaliers qui ne dissimule pas son visage et ne porte son casque que pour les grandes occasions comme il se plaît à le dire. C'est un homme dont le charme n'est pas à prouver et dont la ruse est aiguisée. Il se présente souvent sous des airs de nobles chevaliers et on dit qu'il est le rare à pouvoir faire preuve de pitié. Cependant, c'est un individu aux nombreuses facettes dont la plus sombre fait de lui un redoutable adversaire qui ne fera preuve d'aucun sentiment. D'autres disent que sous son visage d'ange, il y a un homme plus dangereux qui sommeille, mais il est tellement plus amusant de jouer sur les apparences pour mieux manipuler... que tout de lui reste un mystère et si sa gentillesse est sincère et non calculée...


    ◈ HISTOIRE ◈

    Sirion est un très ancien lhurgoyf si l'on peut dire les choses ainsi, il ne sait lui même pas son âge exact. Il a connu de nombreuses guerres et est un homme d'expérience. Bien que son histoire reste floue, il y aurait eu une seule anecdote qui semble avoir de l'importance autant pour lui que sur la direction qu'il prit par la suite. Autrefois, il aurait été fiancé à une femme de son espèce pour qui, vraisemblablement, il éprouvait des sentiments sincères, et visiblement réciproques.

    Toutefois, cette même jeune femme avait un frère jumeau d'une extrême possessivité qui "aimait" sa propre sœur d'une façon peu banale, qui avant le rapprochement avec cette femme là, était son meilleur camarade et un rival d'armes. Les choses tournèrent vite au vinaigre pour des raisons obscures et Sirion se retrouva à combattre son ami Ekzékiel. Par la force des choses, Sirion qui avait le dessus sur son camarade se retrouva en joug devant lui, mais ne leva pas sa lame pour le tuer. Malheureusement pour lui, dément, Ekzékiel s'empala de lui-même sur l'épée à l'instant même où sa sœur apparut. Trompée par les derniers propos de son frère, la jeune femme répudia littéralement Sirion qu'elle reconnut comme l'assassin d'Ekzékiel. Sur ce quiproquos que Sirion chercha à expliquer, il se retrouva bientôt à mener un combat contre celle qu'il aimait, mais cette dernière ne trouva pas la force d'aller au bout. Elle finit simplement par disparaître, sans laisser aucune trace. Sirion l'aurait activement recherché, ne pouvant expliquer le profond attachement qu'il avait pour cette femme là, puis les années, les siècles passèrent sans que jamais il ne croisa son visage et qu'il finisse par rejoindre les rangs des cavaliers de Sharna. Cette femme s'appelait Jézabel... on la connaîtrait aujourd'hui sous le nom de Sighild...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Cavaliers de Sharna
    On ne connaît pas la raison qui mena Sirion a rejoindre les rangs des Cavaliers. Toutefois, avec ses talents de combattant, il y trouva rapidement une place et le prestige. Il est une figure importante de son ordre et permet de lisser la réputation de ces derniers. Sa bonne allure et sa diplomatie permet de donner une meilleure image de son ordre, mais cela ne séduit pas tous ces frères...


    Démégor
    Démégor fut pour lui un meneur aussi mystérieux que charismatique. Il admirait sa manière de se battre qui lui était familière et ses talents de tacticiens. Peut-être est-ce cette intrigue qui le poussa à rester et se faire sa place. Cependant, jusqu'ici, il ignorait que dernière le masque de son Maître se trouvait son vieil ami, Ekzékiel. Comment allait-il réagir? Mais aussi, pourquoi ce dernier ne lui a-t-il rien dit?


    Sighild
    Elle a été la femme de sa vie, allant jusqu'à se fiancer avec cette dernière. Malheureusement, le destin les sépara pendant la terrible guerre de Taulmaril après un tragique quiproquos qui fit de lui l'assassin de son frère. Ce fut la dernière fois qu'il la vit, bien qu'il tenta pendant des années de la retrouver pour lui expliquer la vérité. Ce ne fut que des siècles plus tard qu'il sut que Sighild était en vie, et au sein des Eryllis mais il n'osa jamais la revoir directement.






    Miran
    feat Itachi Uchiha de Naruto - Libre -
    SURNOM : Le cavalier noir, surnom qu'il portait lorsqu'il se trouvait parmi les cavaliers de Sharna

    AGE : Plus de 60 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Chef des Ascans




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Miran est un homme sombrement charismatique, et si Isaril semblait incarner la lumière, lui demeurerait son ombre. Peu loquace mais très intelligent, il est un homme d'esprit et un fin calculateur. Mais malgré ce qu'il dégage, il ne possède pas un mauvais fond en soi, bien que l'on pourrait très facilement en douter. Il est un homme qui joue beaucoup avec les mots et peu se révéler assez cynique par moment. Il est assez solitaire et se met souvent en retrait vis à vis de ses confrères bien qu'il participe activement à la vie de la tribu. D'ailleurs, sa nature peu avenante fait encore étonné ses confrères car il ne se mélange que peu à ses derniers, même si il est toujours là pour les moments difficiles.


    ◈ HISTOIRE ◈

    A l'image d'Isaril, on ne sait que peu de chose sur sa vie passé. Taciturne, il n'est pas du genre à se livrer ou conter ses problèmes. Toutefois, il semblerait qu'autrefois il fut un cavalier de Sharna. Comment le sait-on? Il porte une marque brûlée sur l'épaule, symbole de Sharna, empreinte qu'il devra le suivre tout au long de sa vie. Pour ce qui est des faits qu'il ne souhaite raconter, il est à savoir que Miran était autrefois un cavalier hors pairs qui brusquement se serait retourner contre ses hommes. Il aurait assassiné de ses propres mains et initiative toute son escouade. Ce geste le conduisit alors à prendre la fuite pour des raisons évidentes, s'engageant sur un navire pour pouvoir trouver un endroit où se réfugier, il fut simplement surprit par la tempête qui renversa le bateau. Il se surprit à survivre et se réveilla simplement sur une plage où il rencontra Isaril qui le soigna. Bien que dans un premier temps, il eut quelques réticences à rester parmi les Ascans, il finit par se dire que finalement, ce groupuscule d'hommes sauvages étaient son salut. Depuis, il fait partie de cette caste mais tout en respectant sa nature solitaire. Il demeura depuis un bon conseiller pour Isaril et même son bras droit.

    /!\ Depuis le tragique évènement du colosse de El Bahari, les ascans perdirent beaucoup d'hommes, dont le conseiller Vaeran et Keoris - le porteur de l'esprit sylphide Isaril, chef des ascans qui survit au travers du corps d'un autre compagnon- mais aussi leur île. Ce revirement faillit ébranler leur groupe entier, mais Miran fit preuve d'une détermination surprenante et d'un sang-froid digne d'un commandant. Pousser par une force qui dût le surprendre lui-même, il regroupa chacun de ses hommes et dans un discours d'encouragement et de survivants, il les convainc de ne rien abandonner. Alors qu'Isaril était dans l'incapacité de reprendre son rôle - trop affecté par toutes les pertes de ces camarades - il indiqua qu'il laissait sa place à Miran et n'offrit aucune explication supplémentaire. Il abandonna alors le compagnon qu'il parasitait et disparut. Seul Miran sut ce qu'il advint de lui et suite à une promesse, il n'indiqua jamais où son ami s'en était allé.

    Aujourd'hui, Miran se trouve à la tête des ascans, et comme les éternels survivants qu'ils étaient, ils tentent tous une nouvelle fois de recommencer leur vie. Beaucoup d'entre eux reprirent la mer pour retrouver leur île, d'autres, comme Miran vivait temporairement à Amaryl afin de payer leur dette à la cité et le village de pêcheur qui les aida au moment de la catastrophe...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Ascans
    Sa relation avec les ascans était très étrange. Aux premiers abords, il ne semblait pas désireux de se mélanger avec ces confrères et se tenait à l'écart. Pourtant, si l'un de ses hommes se trouvaient en difficulté, il étaient présent. Il était donc difficile de comprendre ce qu'il attendait de sa caste. Aujourd'hui, son nouveau statut prouve son dévouement.


    Isaril
    Miran avait gagné la confiance d'Isaril et portait le sylphide en respect. En ce qui concerne Keoris, son opinion était étrangement différente. Il regrette la décision de ce dernier à les quitter car il sait que son destin demeurera incertain en retournant auprès des siens. Mais peut-être que ce regret dissimule aussi une certaine anxiété vis à vis du rôle qui est à présent le sien.




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 3:37