AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un personnage politique prince, roi...

Partagez
    Morgan'
    MasculinAge : 27Messages : 1

le Sam 6 Jan 2018 - 21:17

Bonjour ! Je poste une petite demande car je ne trouve pas mon bonheur. Je dois mal chercher je pense, j'espère que vous pourrez m'aider.

Rôle(s) recherché(s) : dans l'idéal je souhaiterai retourner à mes 1ers amours en incarnant un jeune dirigeant (un prince, un roi...) dans un forum plutôt basé sur la politique et la vie à la cour. Il peut s'agir d'un forum historique ou pourquoi pas d'un inventé. Je ne suis pas fermé du tout donc si vous voulez me proposer des choses qui ne correspondent pas à 100% à ma demande ça me va aussi, je peux être agréablement surprit qui sait :)

Spécificité du rôle et motivation à le jouer : je ne sais pas trop quoi mettre dans cette rubrique, je crois que j'ai tout dit plus haut ! Je cherche un perso plutôt jeune car je veux le faire évoluer, et un dirigeant car j'en avais joué un il y a longtemps et je m'étais beaucoup amusé. J'aime l'histoire et je suis super curieux donc si c'est un historique ça peut être dans tous les pays y compris les pays asiatiques (tant que le forum n'est pas de type manga) et si c'est un inventé ben tout dépendra de mon accroche...

Mon niveau / mes habitudes en RP : je pense avoir un bon niveau et je suis surtout facile à vivre. Je m'adapte à mes partenaires sans soucis et je n'ai pas oublié qu'on a tous débuté quelque part :)

Mon expérience sur les forum RPG : je rp depuis une dizaine d'année, j'ai essayé plusieurs univers mais mes préférés restent les univers médiévaux inventés ou non.

Mes disponibilités : tous les jours en général

Restrictions éventuelles : les forums mangas, ça je ne peux pas désolé j'ai un blocage !

Merci pour vos réponses !

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan 2018 - 10:29