AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Wildgardem (Poussé)

Partagez
    Zorune.
    MasculinAge : 17Messages : 10

le Jeu 4 Jan 2018 - 15:44

Wildgardem
    Je souhaiterai avoir un joli thème qui s'accompagne parfaitement avec mon forum. J'espère vraiment avoir pas mal de monde sur mon forum, donc pourquoi ne pas commencer en ayant un beau thème ? :)
    Global
    Genre : Harry Potter ("RPG" privé sur habbo)
    Adresse : http://wildgardem-rpg.forumactif.com/
    Liste des images à utiliser : Libre (désolé :/)
    Style voulu ou ambiance recherchée : Je souhaiterai une ambiance plutôt sombre, avec un thème qui serait plutôt bordeaux avec une touche de bleu marine. Des tons nuancés de bordeaux iront parfaitement avec le rpg. C'est un rpg qui est assez sombre, mais il reste d'une élégance rafinée.
    Couleurs ou tons : Bordeaux, noir, bleu marine, gris.
    Couleur ou ton dominant : Bordeaux, noir, gris
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Libre.
    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Formes arrondies
    Taille de la bannière : La taille acceptable pour un forum.
    Texte à écrire sur la bannière : "WILDGARDEM"
    Fond de page : Un fond gris foncé parsemé de petites lueurs blanches, rouges et bleues marines.
    Navigation
    Position et forme : En haut de page et de forme rectangulaire.
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Règlement ; Contexte ; Sorciers ; S'inscrire ; Se connecter
    Animations sur -nouveau message- ? : Non.
    Animations sur -s'inscrire- ? : Non.
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : De taille moyenne.
    Animations sur nouveau message ? : Oui, lorsqu'il y a un nouveau message une baguette émet une lueur bleue.
    Taille des icônes de sujets : De taille petite.
    Animations sur nouveau message ? : Oui, lorsqu'il y a un nouveau message, une baguette émet une lueur violette.
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Non.