AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    (RPG Discord) CASTWAY UNIVERSITY

    Partagez
    avatar
    Viou
    FémininAge : 29Messages : 178

    le Mar 2 Jan 2018 - 17:56

    https://discord.gg/YhrRTUJ


    En savoir plus sur le RPG... °°:
    Contexte
     
    Tic. Tac. Tic. Tac. On entend la trotteuse des horloges qui bat le temps doucement. Tout semble calme dans ce grand bâtiment épuré, les couloirs sont vides, on entend quelques voix qui s'élèvent à travers les portes de bois, on discerne des pas qui résonne à l'étage, sûrement un élève qui se rend aux toilettes. Puis soudain, la sonnerie retentit, elle hurle à travers toute l'université, plus de milles fermetures éclaires qui ferment en même temps, le bruit des livres que l'on tape pour les clore, les professeurs qui donnent leurs dernières consignes avant le week-end, et enfin la marée d'élèves se déversent dans les couloirs. Les bruits de pas, les rires, les groupes qui se dirigent vers la cafeteria, bref l'université ! Voilà, vous avez vu la jolie page de pub de Castway, mais il est temps pour vous de découvrir l'envers du décor. Regardez bien, écoutez bien. Les rumeurs, les histoires. C'est devenu la routine pour les étudiants...Et les professeurs. L'alcool, la drogue, le sexe, les soirées, l'amour, les emmerdes, les rires, les pleures, tout y passe à Castway, peut-être trouverez vous votre place dans cet endroit aux milles visages, mais ne vous attendez pas à la facilité et...
    Entrez dans l'univers pour en savoir plus !


    Les différents rôles.

    MUNICIPALITÉ

    Tu as envie que Castway devienne une grande ville prisé par tous les autres Américains ? Et bien, deviens le Maire de Castway ! Ou l'Adjoint au Maire. Tu as peur de n'avoir trop de responsabilité ? C'est vrai que, c'est beaucoup. Et si tu étais un simple citoyen, mais un membre du Conseil Municipal ? Tu en as envie, c'est vrai ? Alors, viens, les places te sont ouvertes !
    Rôles libres :
    Maire de Castway [0/1]
    Adjoint au Maire [0/1]
    Membres du Conseil [0/5]

    MILICIENS

    Ça fait souvent rêver de voir tous ces militaires, ces policiers, qui partent dans de grandes missions, et qui, arme à la main bravent tous les dangers pour protéger leur ville. Toi aussi, tu veux en faire partie ? Et bien, vas-y, approche, prends ton uniforme, et tu feras officiellement partie de la Milice de la ville.
    Rôles libres :
    Shérif [0/1]
    Policiers [1/5]
    Militaires [0/5]

    Rôles pris :
    Sierra - Jouée par Ambrie.

    OFFICIERS DE JUSTICE

    Beaucoup de procès sont présent à Castway, car la ville est bien loin d'être calme. Alors, la Cour est souvent demandée au tribunal. Tu as envie de rendre justice ? Alors, viens dans les coulisses du tribunal.
    Rôles libres :
    Juge [0/1]
    Avocat [0/2]

    DIRECTION

    Tu as envie de diriger l'université ? Alors, c'est ici ! Tu veux être au secrétariat, à la comptabilité, ou simplement superviser tous les étudiants ? Alors allons y pour l'entretien d'embauche.
    Rôles libres :
    Directeur [0/1]
    Sous Directeur [0/1]
    Psychologue [0/1]
    Conseiller [0/1]
    Secrétaire [0/1]

    ENSEIGNANTS

    Bon, je ne te cache pas, que ce rôle ce n'est pas le plus facile de tous. Mais, c'est un rôle excellent, malgré quelques élèves compliqués. Tu vas devoir te méfier de certains étudiants, comme Sway, mais ne t'en fais pas, ils sont tous respectueux. Et puis, tu sais, apprendre à quelqu'un, ça n'a pas de prix. Transmettre le savoir à ton prochain, c'est magique, magnifique. Et puis, c'est diversifié ! Tu peux apprendre l'art cinématographie, la littératures, les langues, la biologie, la physique, la chimie, l'art théâtrale, et j'en passe ! Alors, convaincu ?
    Rôles libres :
    Enseignants [0/‎∞]

    Rôles pris :
    Emy (♀) - Jouée par Tachy.

    ÉTUDIANTS

    Bienvenue parmi les Étudiants de Castway University ! N'aies pas peur, approche. Je te présente l'université, ici, c'est le paradis après le lycée. L'université est diverse, tu peux apprendre le droit, la médecine (même si dans ce cas là, tu seras surtout au CHU), la biologie, le cinéma, etc... Oui, clairement, il y a des professeurs pour presque tous les parcours, et pour cause, c'est la plus grande université de l'État ! Alors, tu es prêt à rejoindre nos rangs ?
    Rôles libres :
    Étudiants [3/‎∞]

    Rôles pris :
    Sway (♂) - Joué par Lichy.
    Kyle (♂) - Joué par Ambrie.
    Mya (♀) - Jouée par Esca.

    INFIRMIERS

    Je sais que tu as un jour rêver de du Dr. Sloan dans Grey's Anatomy ! Non, ne me mens pas, je sais de quoi je parle. Je sais, tu as envie de sauver des vies, tu as aussi envie d'aider toutes les personnes dans la souffrance. Tu veux apprendre le métier ? L'enseigner ? Le pratiquer ? Et bien, ça tombe bien ! Dans Castway, il y a un CHU (Centre Hospitalier Universitaire), alors, qu'est-ce que tu attends pour ouvrir les portes blanches, et venir avec nous, pour devenir un héro ?
    Rôles libres :
    Infirmiers [0/‎5]
    Chirurgiens [1/5]
    Apprentis [1/5]

    Rôles pris :
    Josh (♂) - Joué par Lichy.
    Lylin (♂) - Joué par Tigresse.

    EMPLOYÉS

    Tu n'as pas trouvé ta place dans les choix d'avant ? En même temps, il n'y a pas tout, tu as raison. Alors quoi ? Tu veux tenir un restaurant ? Non ? Tu préfères avoir un salon de coiffure, ou alors vendre des voitures, travailler dans un bar, ou dans une banque ? Alors, deviens un employé de Castway !
    Rôles libres :
    Employés [0/∞]

    La Ville, mais comment est-elle ?
    - Les lieux de RP -

    Géographique, notre chère ville se situe aux États-Unis, plus précisément dans le Sud-Ouest de la Californie. Castway est une ville assez grande. Et sa proximité avec l'océan Pacifique, donnant accès à de belles plages, mais attention, l'été, ces plages grouillent de touristes. Cette ville dynamique possède plusieurs pôles actifs (et donc de nombreux lieux de RPs). Il y a un Cinéma Driving, des Restaurant (et évidemment un Mcdonalds [del]non ce n'est pas du placement de produit[/del]), une grande Université, un Cinéma, un Bowling, une SPA, une Patinoire, etc... Bon, tu l'as compris, ta ville, elle est cool. Alors, maintenant, je te laisse aller l'explorer, pour mieux comprendre son fonctionnement.
    L'université:




    Et si on jouait ?

    Bien, tu ne comprends pas cette petite partie supplémentaire ? Oui, c'est tout à fait normal. Mais, tu vois, Castway n'est pas vraiment une petite ville paisible, non. Si tu es un simple habitant, ou le gentil boulanger d'à côté, ce qui va suivre ne te concerne pas. Mais, si tu connais quelques trafics internes, je crois que ça va t'intéresser pour mieux comprendre tout ça. En effet, la ville est divisé en quatre parties invisibles. La partie Sud, la partie Est, la partie Ouest, la partie Nord. Et chacune de ses parties est dirigé par un King, tu sais, ces patrons pas toujours commodes qui font penser à des mafieux ? Bon, voilà, par eux. Il faut savoir que c'est extrêmement bien organisé. Et, toi, petit ignorant, à moins de ne faire partie d'une de ces quatre bandes, tu ne sais rien. Mais, je vois à ton regard que tu es curieux. Alors, je vais t'expliquer, mais chut, c'est un secret.
    Bien, tu as donc compris qu'il y avait quatre team différentes ? Alors, tous ces groupes, sont appelés les Jeux. Oui, c'est étrange, mais tu comprendras pourquoi, lorsque je vais te dire quels sont les différents Jeux. Il y a les Piques, les Cœurs, les Trèfles et les Carreaux. Tu comprends ? Et par déduction, comment on appelle les membres qui font partie des Jeux ? Effectivement, ce sont les Cartes. Alors, tu vas me poser la chère question : « Mais, comment reconnais-ton les Cartes et leur Jeu ? » Bon, je t'avoue que si tu ne connais pas l'existence des Jeux, tu ne peux simplement pas. Mais, saches qu'ils sont tous tatoués, enfin, non, la plupart, mais tu verras ça en dessous. Alors, partons du principe qu'ils sont tous sans exception tatoués. Ils ont leur carte tatoué sur leur bras droit. Mais attention, tout a une place précise, et ils ne sont pas tatoués avec une licorne, non. Ils ont leur Carte de leur Jeu tatoué. Par exemple, si tu es de Sept de Cœur, tu auras une carte représentant le sept de cœur tatoué sur le bras droit. Mais, pour l'emplacement, je te laisse aller lire la suite, pour que tu comprennes tout mieux, et en détail.
    Et maintenant, il te reste à savoir ça :
      Les Piques ♠ : ils dirigent la ville Sud. Ils sont assez puissant et possède une force de négociation plutôt bonne. Ils ont tendance à largement dominer les Carreaux, être alliés avec les Cœurs, mais ils haïssent par dessus tout les Trèfles. Les Piques sont dirigés par leur King (aussi appelé Roi). Le King est celui qui a un As de tatoué sur l'épaule droite. Il faut savoir que les Piques, depuis leur changement de Roi sont devenus les plus compliqué à avoir, puisque, depuis ce changement, seul certains sont tatoués. En fait, les Piques sont ceux qui sont quasiment les plus craints, car les moins connus.
      Les Cœurs ♥ : ils dirigent la ville Est. Ils sont puissant, et ont tendance à semer facilement la terreur. Ils haïssent les Carreaux, sont explicitement alliés avec les Piques et ne s'entendent pas du tout avec les Trèfles. Les Trèfles sont dirigés par leur King (aussi appelé Reine - et oui, les Cœurs ont une fille au commande, une grande première). Le King est celui qui a un As de tatoué sur l'épaule droite. Il faut savoir que les Cœurs sont majoritairement des femmes, mais qu'il faut apprendre à ne pas se fier aux apparences.
      Les Trèfles ♣ : ils dirigent la ville Ouest. Ils sont puissant, et un peu trop violent. Ils n'hésitent pas à appuyer sur la détente de leur arme en cas de mécontentement. On peut les qualifier de fou, ça marche, mais ne jamais leur dire ça, ou sinon, la balle est pour toi. Ils haïssent par dessus les Piques, font parfois des marchés avec les Carreaux, et son ambiguë avec les Cœurs. Les Trèfles sont dirigés par leur King (aussi appelé Roi). Le King est celui qui a un As de tatoué sur l'épaule droite. Les Trèfles sont souvent fiers de faire parti d'un Jeu, et n'hésitent pas à faire comprendre qu'ils sont de mauvais garçons.
      Les Carreaux ♦ : ils dirigent la ville Nord. Eux, ils sont clairement étrange. Les Carreaux sont dirigés par leur King (aussi appelé Roi). Le King est celui qui a un As de tatoué sur l'épaule droite. Sauf, que leur King est un pseudo nazi, alcoolique et toujours défoncé. C'est un véritable miracle que ce Jeu soit encore fort et puissant, et personne ne sait comment, puisque à force de trop consommer de la drogue, ça arrivent qu'ils s'entretuent. Charmant ? Je sais. Ils sont peu connus des autres jeux, et ne font des alliances avec personne, tout le monde est l'ennemi de tout le monde pour eux. Mais, ça ne les empêche pas de faire des marchés pas toujours très nettes avec les autres Jeux.

    Maintenant que tu as compris les différents jeux, passons aux Cartes. Attention, les cartes sont extrêmement importantes dans un Jeu.
    Les Têtes.:
    Les As | Les Kings | Les Rois.:


    [justify]
      Les Kings, les As ou les Rois. Ils répondent à ces trois surnoms. Ils sont les quatre puissant de la ville, possède une grande richesse, et chacun un Jeu. Ils s'en foutent totalement de la Municipalité, ou du Maire, ils font leur propre lois. Les Rois ont tendance à changer assez régulièrement selon les saisons. Pour les reconnaître, il suffit de regarder leur épaule gauche. Ils ont un As de leur Jeu tatoué. Le milieu de l'As est toujours au milieu de l'épaule et à cet emplacement, une couronne est dessinée, afin que les Cartes puissent les reconnaître. Ce sont des tatouages assez basique, pour que les citoyens normaux ne les reconnaissent pas.
    Rois des Jeux actuels :
    Roi des Piques : Sway (♂) - Joué par Lichy.
    Reine des Cœurs : Lola (♀) - PNJ [Libre].
    Roi des Trèfles : Clem (♂) - PNJ [Libre].
    Roi des Carreaux : Fred (♂) - PNJ [Libre].
    Les Rois.:


      Les Rois sont important dans un Jeu. Déjà, il faut faire attention, car ils ont le même surnoms que ceux qui possèdent un As sur l'épaule, sauf, qu'ils n'ont pas le même rôle. Ils sont, dans un langage courant les Mains-Droites des Kings. Ils s'occupent d'une bonne partie du business du Jeu, s'occupe du recensement des habitants de leur partie de ville, et veillent à ce que les autres Jeux n’empiètent pas sur leur territoire. Ils sont là aussi pour repérer les potentielles futures Cartes. Ils agissent parfois dans l'ombre, mais leur égo - souvent surdimensionné - ne les fait pas passer inaperçus. Sauf celui des Piques. Mais, les Piques sont souvent doués pour le camouflage et la discrétion.
      Leur tatouage représente donc un roi d'un des jeux. Soit la carte entière, soit le symbole du jeu (♥ - ♦ - ♣ - ♣) avec la lettre K.
    Rois des Jeux actuels :
    Roi chez les Piques : Lylin (♂) - Joué par Tigresse.
    Roi chez les Cœurs : Libre.
    Roi chez les Trèfles : Libre.
    Roi chez les Carreaux : Libre.
    Les Dames.:


      Les Dames ont un rôle bien particulier dans les Jeux. Souvent, on pense qu'elles servent surtout de décoration, parce qu'il faut l'avouer, les Dames sont bien souvent de belles nanas, avec des gros seins bien arrondis, un cul parfaitement rebondi, des formes magnifiquement dessinées, etc... Oui, bon, d'accord, elles font un pot objet de beauté dans un Jeu. Mais, ne les sous-estimez pas. Elles sont vicieuses, malignes et cachotières. Elles ont tendance à s'entendre avec au moins une Carte de chaque Jeu, et leur charme risque de vous faire parler. Elles sont excellente dans l'art de l'espionnage, et s'occupent souvent de rassurer les nouvelles recrues, qui vivent - très mal - leurs premiers mois au sein du Jeu.
      Leur tatouage représente donc une dame d'un des jeux. Soit la carte entière, soit le symbole du jeu (♥ - ♦ - ♣ - ♣) avec la lettre Q.
    Dames des Jeux actuels :
    Dame de Pique : Libre.
    Dame de Cœur : Libre.
    Dame de Trèfle : ✝ Anna Jones ✝.
    Dame de Carreau : Libre.
    Les Cavaliers.:


      Ah, les Cavaliers ! Ils sont clairement insupportables. Déjà, on ne sait jamais à quel Jeu ils appartiennent réellement. Ils ont beau avoir un Jeu de base, ils sont souvent dans tous les Jeux et dans aucuns à la fois. Leur propre King ignore de quel côté ils sont réellement. Alors, tu penses qu'ils sont haït, mais c'est l'inverse ! Étonnant, je sais. En fait, même s'ils peuvent libérer certaines informations à tout le monde, chaque King aime recevoir un Cavalier afin d'en apprendre plus sur les autres. En fait, les Cavaliers sont impossible à cerner. D'ailleurs, on ne sait pas s'ils sont deux, trois ou quatre. On sait qu'il y a des Cavaliers, mais ils restent un mystère.
      Leur tatouage représente donc un cavalier d'un des jeux. Soit la carte entière, soit le symbole du jeu (♥ - ♦ - ♣ - ♣) avec la lettre C. Mais, comme les Cavaliers sont spéciaux, ils n'ont pas forcément de tatouages. Et oui, de belles énigmes.
    Cavaliers des Jeux actuels :
    Cavalier : Kyle (♂) - Joué par Ambrie.
    Cavalier : Libre.[/hide][hide=Les Valets.]

      Les Valets agissent toujours dans l'ombre. Ils sont souvent dans l'ombre des autres Têtes. Ils s'occupent pas forcément de gérer une chose en particulier, mais sont assez polyvalents. Ils ont tendance à ne pas vraiment faire d'actions fortes, mais font souvent office de serpillère après certains actes, c'est à dire qu'ils effaces les traces. Il faut quand même se méfier d'eux, parce qu'ils ont des yeux à beaucoup d'endroits. Ils sont très utiles aux Jeux, et savent se faire discret.
      Leur tatouage représente donc un valet d'un des jeux. Soit la carte entière, soit le symbole du jeu (♥ - ♦ - ♣ - ♣) avec la lettre J.
    Valets des Jeux actuels :
    Valet de Pique : Libre.
    Valet de Cœur : Libre.
    Valet de Trèfle : Mya (♀) - Jouée par Esca.
    Valet de Carreau : Libre.
    Suite...:
    Les Dix.:


      Les Dix sont les Cartes simples les plus puissantes. Contrairement aux Têtes, les Cartes peuvent être plusieurs par nombre. Il y a donc plusieurs Dix par Jeux. Les Dix s'occupent surtout des divisions à l'intérieur d'un Jeu. Puisque les Jeux possèdent chacun une partie de la ville, mais qu'ils ne peuvent évidemment pas se contenter de surveiller tout, tout le temps, les Dix sont là pour ça. Ils sont en quelque sorte les chef d'un quartier, et dirige ce quartier. Enfin, diriger, c'est un grand mot, ils s'assurent que le quartier reste calme, et sécurisé. Ils ont donc un rôle important au sein d'un Jeu.
      Leur tatouage représente donc un dix de l'un des jeux. Soit la carte entière, soit le symbole du jeu (♥ - ♦ - ♣ - ♣) avec le chiffre dix, soit en script, soit en chiffre romain (10 - X).
    Dix des Jeux actuels :
    Dix de Pique : Libres.
    Dix de Cœur : Libres.
    Dix de Trèfle : Libres.
    Dix de Carreau : Libre.
    Les Neuf.:


      Les Neuf sont bien utiles au Jeu. Ils sont un peu les Mains-Droites des Dix. Ils s’occupent donc des quartiers avec les Dix, et ont à peu près le même rôle au sein du Jeu. Souvent les Neuf sont des personnes qui payent pas de mine, mais il faut se méfier d'eux. Ils sont vicieux, et sont souvent comparés à des serpents.
      Leur tatouage représente donc un neuf de l'un des jeux. Soit la carte entière, soit le symbole du jeu (♥ - ♦ - ♣ - ♣) avec le chiffre neuf, soit en script, soit en chiffre romain (9 - IX).
    Neuf des Jeux actuels :
    Neuf de Pique : Libres.
    Neuf de Cœur : Libres.
    Neuf de Trèfle : Libres.
    Neuf de Carreau : Libre.





      La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 0:31