AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[Sondage] Les plateformes de RPG

Partagez

Sondage

Quelles plateformes avez vous déjà utilisé dans le RP?

[ 8 ]
    50% [50%] 
    [ 1 ]
    6% [6%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 4 ]
    25% [25%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 3 ]
    19% [19%] 

Total des votes: 16
    Auryana
    FémininAge : 15Messages : 101

le Mer 27 Déc 2017 - 20:02

Bonjour à tous!

Je trouvais intéressant de faire un petit sondage à vous adepte du RPG sur les différentes plateformes de jeu que vous avez pût utiliser dans votre parcours et de donner votre avis sur celles-ci afin d'en mettre en avant certaines, en faire découvrir ou au contraire les déconseillées.

A vous! cheers
    Shanoe de Neph
    FémininAge : 24Messages : 6

le Sam 13 Jan 2018 - 20:06

Bonsoir !

Je vois qu'il y a quelques votes mais pas de réponses plus argumentées du coup je me lance si cela peut relancer le sujet également.

• Forum
      J'ai pratiqué pendant bien 7 ans et ça se passait très très bien. Cela pratique le vocabulaire, nos façons de formuler nos phrases et ça reste quand même un mode de Jeu de Rôle très appréciable. Ce que je pourrais lui reprocher cela serait le temps que met un personnage à évoluer dans ce type d'environnement.

• Autre - Serveur minecraft
      Ayant je pense mauvaise réputation pour sa grande population de jeune et la "hype" qu'à pu avoir le jeu, il a cependant été un vrai coup de coeur. C'est aussi complet que sur un forum classique et les émotions, l'immersion et le reste en sont décuplés. L'évolution du personnage est en temps réel. Ce que je peux reprocher c'est le coté très chronophage de ce type de jeu car on ne vous attend pas forcément pour avancer dans une intrigue de jeu et faire avancer l'histoire.

Voila voila pour le moment :3

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan 2018 - 2:12