AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle

Partagez
    maaelstrom
    FémininAge : 25Messages : 61

le Ven 22 Déc 2017 - 22:15

Dernière édition par maaelstrom le Ven 5 Oct 2018 - 20:22, édité 2 fois

you get so alone at the times that it just makes sense.
    maaelstrom

le Mar 9 Jan 2018 - 16:06

Je viens aux nouvelles :coeur:

Nous comptons à présent deux nouveaux membres parmi nous et nous espérons en accueillir encore beaucoup d'autres ! :hug:

N'hésitez pas à jeter un œil aux postes-vacants ainsi qu'à nos scénarios. Ils sont tous importants et possèdent de nombreuses possibilités de liens. Ce serait plus qu'un plaisir de vous voir leur donner vie afin de continuer à faire évoluer le forum à nos côtés. :ange:

Si malgré tout, vous préférez créer de toutes pièces votre propre personnage, on serait ravis de vous voir ce que vous nous préparer. Sachez aussi que le système de parrainage est toujours possible si vous craigniez de pas vous sentir comme chez vous dès le début. :happy:

À bientôt, je l'espère!

(THE ISLAND OF THE DAMNED)

maaelstrom

le Lun 22 Jan 2018 - 14:29

Petit UP ! :toto:

The Island Of The Damned se porte assez bien. Nous nous régalons toujours de jolies plumes et nous espérons en accueillir de nouvelles afin de renflouer nos rangs. :hug:

L'intrigue avance plutôt bien. La solution à l'épidémie qui ravage le peuple vampirique est plus proche qu'on ne pourrait le penser. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que ces derniers préparent une vengeance digne de ce nom. :bwaha:

Nous n'attendons plus que vous pour ajouter un peu de piment à tout cela. :angry: En cas de question, sachez que la partie invités est à votre disposition. Alors, quand est-ce que vous arrivez ? :bandit:

maaelstrom

le Ven 9 Fév 2018 - 13:38

Coucou tout le monde !

Quelques nouvelles de notre petit forum... :innocent: On s'y amuse toujours autant, l'inspiration fourmille et n'attend que d'être partagée avec de nouvelles têtes. Pour ceux qui manquent d'inspiration et qui aimeraient avoir des liens avant l'inscription, nous avons plusieurs postes-vacants et de nombreux scénarios à disposition !

Vraiment, n'hésitez plus. Vous verrez qu'on est bien (si vous aimez les esprits tordus et insatiables de rp, vous êtes tombés au bon endroit !)

J'espère vous croiser très bientôt. :lovebomb:

maaelstrom

le Ven 9 Mar 2018 - 12:57

UP !

En ce mois de mars, je suis de retour pour vous dire que The Island est toujours bien actif et qu'il n'attend que vous. La zone RP frétille toujours d'autant d'imagination et on s'amuse comme ce n'est pas permis. :arrh:

Malheureusement, nous sommes toujours dans l'attente de nombreux personnages importants. Alors n'oubliez pas de jeter un œil à nos postes-vacants ainsi qu'à nos scénarios si vous passez ! Si l'un d'eux parvient à vous séduire, il est fort probable que vous soyez accueillis comme des rois lors de votre inscription. :love:

En raison des emplois du temps assez chargés des staffieux s'occupant du design, ce dernier est un peu à la traîne mais ce n'est plus qu'une question de jouer, à présent, pour que The Island Of The Damned fasse peau neuve. Mieux vaut tard que jamais, hein ? :bwaha:

maaelstrom

le Mer 25 Avr 2018 - 14:12

Coucou Never Utopia :love: Je vous apporte des nouvelles concernant le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons que vous. :lovebomb:

Karooji
    FémininAge : 29Messages : 31

le Sam 5 Mai 2018 - 14:43

J'ai débarqué sur le forum il y a un peu moins d'un mois, je n'y connaissais personne, mais j'ai été très bien accueillie !
    Un staff très réactif, et tout les membres sont des fanas de liens, ce qui est bien cool pour intégrer son personnage à l'univers Very Happy
    Bon, personnellement, j'ai eu quelques facilités à ce sujet comme j'ai pris un PV qui avait déjà des liens... xD
    D'ailleurs, il y a toujours de nombreux pv disponibles, vous pouvez en voir quelques-uns >>ici<< mais le mieux, ça reste d'aller voir directement sur le forum, les pvs sont très nombreux, et il y a également les scénarios des membres !

Personnellement, j'attends avec impatience que les scénarios d'Eireen et Aodh soient pris ! J'ai même déjà rédigé nos liens, si vous voulez y jeter un oeil, au cas où ça vous intéresse... *pose ici son incitation à la prise de pv et va voir plus loin l'air de rien* :siffle:

En espérant vous croiser sur le forum à l'occasion ! :innocent:
    :yay:
    maaelstrom

le Jeu 24 Mai 2018 - 11:04

Coucou Never Utopia ! :lovebomb:

Comme d'habitude, je viens vous apporter quelques nouvelles concernant The Island. Notre petite communauté s'agrandit. Nous avons accueillis quelques nouveaux membres et nous en attendons encore plein d'autres car on est très gourmands Razz L'inspiration est toujours au rendez-vous, il se fait même plutôt bruyante s'il fallait parler en toute honnêteté et il ne nous manque plus que vous. :aww:

Nous attendons toujours beaucoup de personnages et nous sommes prêts à vous aider à la création d'un personnage inventé. Si vous avez des questions ou si vous aimeriez avoir des liens avant votre inscription, la partie invités a ses portes constamment ouvertes. Nous nous chargerons de vous répondre dans les plus brefs délais ! cheers

Nos personnages les plus attendus en ce moment sont SCOTT BOYLE et AODH AN'SIONNACH. Ils sont tous les deux essentiels pour pas mal de personnages et participeront grandement à la bonne évolution du contexte.

Merci Karooji pour ton message :hug: Ça fait super plaisir et nous sommes ravis de t'avoir parmi nous ! :lovebomb:

Dernière édition par maaelstrom le Lun 23 Juil 2018 - 8:59, édité 1 fois

Vocivus
    FémininAge : 26Messages : 2

le Sam 23 Juin 2018 - 20:44

Hello !
    J'ai personnellement pris un personnage en scénario celui de Charles - que j'adore d'amour -
    Si vous aimez les forums d'écritures avec une bonne ambiance et du surnaturel et bien inscrivez-vous :heart:
    maaelstrom

le Lun 23 Juil 2018 - 9:16

Petite MAJ du mois de juillet :heart:

Le prochain design est déjà en cours de préparation. Il sera accompagné de la deuxième partie de l'intrigue actuelle. Quelques nouvelles têtes se sont jointes à nous, pour notre plus grand bonheur et l'ambiance reste toujours fidèle à elle-même : agréable, amusante, inspirante et surtout détente !

De nombreux postes-vacants/scénarios/pré-liens attendent encore preneurs. Si vous aimez être intégrés rapidement et bénéficier de quelques partenaires RP dès votre inscription, je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'œil.

→ POSTES-VACANTS.

→ SCÉNARIOS DES MEMBRES.

→ BANQUE DE LIENS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES.

Si vous avez des doutes, des hésitations ou des questions sur quoi que ce soit, vous pourrez nous contacter via la partie invités afin que nous puissions vous aider et vous accompagner au mieux.

À très vite, j'espère. :bwaha:

maaelstrom

le Sam 18 Aoû 2018 - 13:47

Voici la mise à jour du moins d'août :lovebomb:

Tout se passe toujours très bien sur TIOD, même si les vacances estivales nous font profiter d'un petit ralentissement qui ne fait pas de mal. Alors que certains en profitent pour se détendre, d'autres continuent à écrire, avec envie et enthousiasme. :heart:

Le troisième design est normalement prévu pour cet automne, tout comme l'intrigue qui l'accompagnera. tongue

Comme toujours, je vous laisse quelques liens utiles, si vous n'avez pas d'idées de personnages derrière la tête.

→ POSTES-VACANTS.

→ SCÉNARIOS DES MEMBRES.

En cas de questions, n'oubliez pas que la partie invités est là pour ça.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne fin d'été ! :chomp:

maaelstrom

le Mar 18 Sep 2018 - 18:46

UP du mois de septembre ! :yay:

Nous avons profité de la rentrée pour lancer notre premier recensement. Ce dernier se finira à la fin du mois et nous permettra donc ne garder que nos membres les plus actifs ! La nouvelle version de The Island va très certainement s'installer sous peu. Après un changement de design de dernière minute, il semblerait que nous avons finalement réussi à nous décider tongue Notre communauté reste toujours aussi familiale et agréable. Nos membres sont une véritable bouffée d'air frais et j'espère que vous en ferez partie très bientôt ! Pour ce faire, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au forum. Ci-dessous, voici les liens qui pourraient vous être utiles !

→ POSTES-VACANTS.

→ SCÉNARIOS DES MEMBRES.

La partie invités vous est constamment disponible. Venez y poser vos questions, vos doutes. Nous viendrons y répondre dans les plus brefs délais !

À bientôt j'espère. cheers

maaelstrom

le Ven 5 Oct 2018 - 20:19

Bonsoir ! Voici la MAJ du mois d'octobre. :lovebomb:

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct 2018 - 23:37