AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Archivage d'une fiche publicitaire.

Partagez
    maaelstrom
    FémininAge : 25Messages : 60

le Mer 13 Déc 2017 - 17:21

Salut Never Utopia. :hug:

Alors voilà, m'occupant de la pub sur un forum que j'administre, je souhaiterais archiver notre sujet ( http://www.never-utopia.com/t63403-the-island-of-the-damned-16 ) afin d'en poster un nouveau. La personne l'ayant posté initialement ne faisant plus partie du staff, nous pensons qu'il serait plus clair de procéder ainsi. Au départ, nous souhaitions simplement modifier le code de la fiche puisque nous avons effectué des modifications et l'iframe de l'ancienne pub était bien trop grande mais au final, il est préférable d'archiver carrément le sujet. Ça sera plus simple.

J'attendrais que le sujet soit archivé pour poster le nouveau. Merci d'avance à la personne qui s'en chargera. :love:

you get so alone at the times that it just makes sense.
    Nihil Scar Winspeare

le Jeu 14 Déc 2017 - 17:34

Coucou Maaelstrom :)

Dans cette section précise, nous n'avons pas les droits pour archiver les sujets. En fait ce sont de nouvelles sections pub qui ont été ajoutées et celles-ci ne sont modéré que par les admins :s.
    Je suis désolée mais du coup cela ne sera pas possible de l'archive avant @Okhmhaka la fondatrice revienne >-<. Elle est très occupée ces temps ci et ça fait un moment qu'elle n'a pas pu se connecter donc je ne peux pas vraiment te donner de date ^^'

Si tu veux juste éditer le premier message, tu peux nous poster le nouveau contenu et on ira modifier le sujet :)

Bonne soirée !
    maaelstrom

le Lun 18 Déc 2017 - 17:37

Ah... :/ C'est embêtant mais on va se contenter de ça puisque la situation est bloquée. Du coup, je vous donne la bonne fiche publicitaire :

Code:
    <center><iframe src="http://the-island-of-damned.forumactif.com/h2-fiche-partenariat" style="height: 800px; width: 550px;" border="0" marginheight="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Merci d'avance et bonne soirée à vous aussi. :lovebomb:

Nihil Scar Winspeare

le Lun 18 Déc 2017 - 18:20

Hahaha, je suis totalement débileuh... BAKA NIHIL
    En fait comme on a pas pas du tout les droits de modération dans ce sous forum en particulier... On ne peut même pas modifier le premier message :/

Le plus simple c'est que tu crées exceptionnellement un nouveau sujet pour en parler
    Désolée T_____T

Très peu présente -> MP ou Discord s'il y a quelque chose d'important ♥︎
    maaelstrom

le Ven 22 Déc 2017 - 15:22

Ce n'est rien, ne t'en fais pas :lovebomb:
    C'est plutôt moi qui m'excuses du dérangement occasionné. Donc je poste un nouveau sujet pour ma pub, c'est bien ça ? (ou j'ouvre un sujet pour évoquer le problème ?)

Nihil Scar Winspeare

le Ven 22 Déc 2017 - 18:00

Oui, tu peux poster un nouveau sujet pour ta pub :)

Eden Memories
    FémininAge : 30Messages : 161

le Sam 10 Fév 2018 - 16:12

Hello,

Nous avons pris la difficile décision de fermer notre forum, si vous pouviez archiver notre fiche de pub ce serait bien je pense. Voici le lien : http://www.never-utopia.com/t63708-eire-chronicles-medieval-fantasy-en-irlande-mythologie

Nihil Scar Winspeare

le Lun 12 Fév 2018 - 22:36

Coucou !

C'est jamais une décision facile :c. Le sujet a été archivé :hug:

Boou
    FémininAge : 25Messages : 50

le Sam 23 Juin 2018 - 17:24

Bonjour,
    je ne sais pas si c'est vraiment ici pour archiver mais je tente quand même.
    notre forum n'a pas eu le succès escompté, et abandonné par sa fondatrice, nous avons pris la décision ( admin ) d'annoncer notre départ. De ce fait, je préfère archiver notre pub.
    http://www.never-utopia.com/t64855-wuxing-9790-hp-chine#976880
    merci à vous :hug:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep 2018 - 23:57