AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Je recherche Augusta - univers manga / fantastique

Partagez
    Hazel Pepperfly
    FémininAge : 23Messages : 14

le Mar 5 Déc 2017 - 17:23

Hello hello ! :love:
    Aujourd'hui, je vous présente un personnage que j'attends pour ma Raven. Il s'agit d'un personnage que vous découvrez en avant-première, puisque je ne l'ai pas encore officiellement présenté dans la liste des prédéfinis de mon forum :siffle: Cela dit, le joueur sera extrêmement libre sur les caractéristiques du personnage. Mais pour que vous puissiez en savoir un peu plus, voici quelques détails. :artiste:

Le forum
    Il s'agit d'un forum manga. L'histoire se déroule dans un monde de monstres en tous genres, que la majorité des humains ne connaît pas. Il y a donc une ville, mais aussi et surtout une université visant à apprendre aux jeunes yokai à maîtriser leurs pouvoirs afin de vivre en paix avec les humains. Un établissement avec un objectif très positif, donc. Mais il est très probable que des éléments perturbateurs interviennent plus tard dans le contexte...
    Chaque personne est donc un monstre (vampire, animal, dragon, sorcier...) mais possède une enveloppe humaine.
    Pour en savoir plus, cliquez ici pour voir le forum.

Le personnage que j'attends
    Mon personnage, Raven, louve-garou mal dans sa peau, a une meilleure amie, Augusta. C'est donc Augusta que j'attends de pied ferme et avec impatience ! :ange:
    Augusta est une fille plus joyeuse que Raven en général. Elle a pas mal d'amis, et d'ailleurs elle n'est pas toujours aux côtés de Raven, au contraire. Leur amitié est complexe : toutes les deux ont rencontré des épreuves difficiles dans leur vie, et elles n'en parlent jamais à d'autres personnes. En d'autres mots, elles connaissent tout l'une de l'autre mais n'en parlent jamais, même entre elles.
    Pour le type de monstre, je te laisse choisir, mais j'aimerais donner ma validation à ce que tu choisiras.
    Pour la description physique, je laisse libre-cours à ton imagination, mais j'aimerais qu'Augusta soit rousse, et je l'imagine bien sous les traits de Merida, dans Rebelle.

Mon personnage
    Raven est une louve-garou de 22 ans, qui a découvert sa véritable nature à 15 ans. Elle n'a qu'un objectif dans la vie :
    retrouver son père et son cousin, tous les deux décédés sans qu'elle le sache. Sinon, elle n'est pas très attentive à l'université et à peu près tout le personnel de l'académie sait qu'elle a pas mal de problèmes, entre son anorexie et ses crises d'angoisse. Raven a peur des monstres et doute de toutes les personnes qui se trouvent autour d'elle. Elle n'est pas forcément très sympathique et se fiche d'avoir des amis.
    Elle est à l'académie Shinsei depuis 1 an. Avant cela, elle était au lycée Yokai (ancêtre de l'académie Shinsei, voir le contexte du forum) de ses 15 ans à ses 19 ans, environ. Après être partie de ce lycée, elle a plus ou moins erré dans différents villages, dont un qui abritait un foyer pour jeunes femmes en détresse, créé par des humains et pour les humains. Elle devait donc cacher son identité de louve-garou, mais ce détail n'a pas échappé à Augusta, une jeune femme-renard (ou autre), séjournant également dans ce foyer, qui a donc pris Raven sous son aile jusqu'à l'arrivée des deux filles à l'académie Shinsei.

Toi, joueur/joueuse
    Merci de t'intéresser à mon forum, à mon personnage ♥ Si tu es intéressé(e) par Augusta, n'hésite pas à m'en parler. Je suis hyper ouverte, tant que toi tu t'engages à respecter un minimum ce que j'attends :ange: Et concrètement, ce que j'attends, c'est tout simplement que tu joues Augusta en y apportant ta patte, ton inspiration. Je me fiche que tu écrives un pavé ou pas, tant que tu ne fais pas trop de fautes et que tu aimes écrire. Je suis moi-même parfois absente et il m'arrive de mettre du temps à répondre à un RP, alors ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée.

Voilà, j'espère avoir bien décrit ce que j'attends ! A vos questions :love:
    Misalou
    FémininAge : 17Messages : 20

le Dim 10 Déc 2017 - 19:47

Hellow !

Moua, moua je veux ! Le personnage que tu propose de jouer m'inspire trop et le forum sur lequel tu es également. Alors je réfléchis pas plus et je fonce. Je me vois mal étaler mes connaissances et qui je suis ici donc si mon aide t'intéresse, hésite pas à me le dire et on se recontactera en privé.

Je te souhaite une bonne soirée,
    Misalou ~
    Hazel Pepperfly

Hier à 18:01

Coucou Misalou ! :love:
    Je suis très contente que mon personnage t'intéresse ! J'ai hâte Very Happy
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas !! :)
    Misalou

Hier à 18:42

Reeee ~

J'espère que tu vas bien ! Pour être honnête depuis hier je stalle ton forum et j'ai déjà tout lu. :siffle: Il me manque plus que le nom de famille de ta petite Augusta pour m'inscrire. Je ne sais pas si tu as une préférence ou si je choisi moi-même ? Une fois inscrite je t'enverrai un petit MP pour quelques questions sur le personnage.

Des bisous,
    Misalou ~
    Hazel Pepperfly

Hier à 18:52

Je vais très bien merci, et toi ?
    Hahaha désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt hier, j'ai passé la journée dans ma voiture Sleep
    Dans ma tête j'imaginais bien Augusta Riggs (en référence à l'auteur de Miss Peregrine et les enfants particuliers ♥) mais si tu veux lui choisir un autre nom de famille, tu peux bien évidemment !

A très vite sur Shinsei alors Very Happy
    Misalou

Hier à 18:56

Reeeee ~

Wip ça va ! Non ça me va parfaitement ! Je cours, je vole, j'arrive. :3 ( non je suis pas impatiente, nooooon :ange: )

A bientôt !
    Misa ~
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 18:54