AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

The Hundred Fall

Partagez
    KimmyKinder
    FémininAge : 16Messages : 180

le Dim 3 Déc 2017 - 20:06

#promotion #avatar_reel #combats #survival #futur

Étant donné que ma fiche de publicité est en iframe, je ne peux pas la poster, mais ça ne va pas m'empêcher de vous présenter The Hundred Fall, un forum basé sur la série The 100, comme il se doit !

J'ai beau être la seule membre du Staff, j'ai une motivation à toute épreuve !
    Je suis du genre à ne pas aimer les forums-usine, du coup, tu peux être sûr qu'en t'inscrivant sur The Hundred Fall tu découvriras un endroit plein de chaleur et de convivialité :chomp:
    J'ai la tête pleine d'idées novatrices et inédites, parce qu'il faut savoir un truc, c'est que si le forum est basé sur The 100, il ne reproduit pas l'intrigue de la série (ce serait un peu lassant, non ?). T'auras même pas le temps de t'ennuyer ! Parce que THF propose de nombreuses intrigues (missions, quêtes et événements) inRP, mais la partie HRP n'est pas en reste !
    Le truc cool, c'est que l'histoire n'avance pas seule et les membres sont VRAIMENT essentiels à cela, tout peut prendre une tournure différente selon les agissements des joueurs. D'ailleurs, le forum offre beaucoup de réalisme: les personnages doivent chasser, pêcher, faire la cueillette et récolter des matériaux afin de pouvoir créer de nouvelles choses.
    Il existe également beaucoup de mystère et de territoires inexplorés qui pourront être découverts au travers des missions !

Règlement - FAQ - Scénarios et préliens - Bottins

Il y a 100 ans, un Armageddon nucléaire a décimé la planète Terre,
    détruisant la civilisation. Les seuls survivants étaient les 400 habitants
    de 12 stations spatiales internationales qui étaient en orbite à l’époque.
    Les 12 stations sont maintenant reliés entre elles sous le nom de l'Arche
    mais les besoins de la population ne pourront bientôt plus être satisfaits,
    malgré les mesures draconiennes prises par le gouvernement, les gens sont
    toujours aussi nombreux. Cent jeunes délinquants sont envoyés sur la planète
    Terre pour savoir si elle est à nouveau habitable,
    mais ce royaume est bien mystérieux pour eux et peut être magique
    tout comme terriblement mortel.

- Forum inspiré de la série The 100
    - Ouverture du forum le 30/11/17
    - 3 membres
    - 55 messages
    - rps de 7 lignes minimum (environ)

Leonardo Sánchez - Scénario à incarner
    • Poste de chef des 100 à pourvoir
    • Poste de chef de Trikru à pourvoir

N'hésitez pas à donner votre avis :friends: