AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche de forum, presque, en tout genre

Partagez
    EverLiam
    FémininAge : 29Messages : 954

le Mer 29 Nov 2017 - 13:24

Bonjour ^^

Bon je m’ennuie un peu donc je cherche un forum ou poser mes valises, j’ai quand même quelque critères.

Rôle(s) recherché(s) : Membre, Dylan o'brien de dispo (personne d'autres)
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : ca dépendra du forum proposer
    Mon niveau / mes habitudes en RP : ca fait 15 ans que je fais du forum donc je peux m'adapté pour les lignes
    Mon expérience sur les forum RPG : comme dit plus haut ca fait un moment que je fais du forum a tout les niveaux (admin fonda modo membre code design), et je fais un peu tout les univers sauf HP et autres series populaires.
    Mes disponibilités : 5/7
    Restrictions éventuelles :

- Dylan O’Brien libre a inventé (peut-être scénario si SANS lien love, et si c’est un scénario avoir quelqu’un de présent pour pas me retrouver avec un scénario sans son créateur) c’est l’avatar avec lequel je me sens le mieux donc non j’en veux pas d’autre. La sexualité libre ou au pire bi.

- J’accepte un peu tous les thèmes sauf venant d’un film, une série ou un livre (donc surtout pas de HP et autres)

- Actif ça serait cool car j’ai déjà les autres qui sont un peu à reculons donc je ne vais pas en ajouté un.

- le nombre de membre n’a pas d’importance pour moi.

- Lignes max imposer 15 car après sa me saoul.

- Pas de nazisorthographe, je suis dyslexique, c’est pas une excuse, je me corrige mais il peut rester des fautes.

- Ne pas être mis de côté si mon perso n’est pas dans la norme.

- Design et codage soignés ^^, pas des truc qui péte les yeux aussi ...

- Pas de mélange avatar réel et autres.

je pense que j'ai a peu prés tout dit.

merci d'avance au proposition

Dernière édition par EverLiam le Mer 29 Nov 2017 - 20:19, édité 1 fois

Clémentine
    FémininAge : 25Messages : 222

le Mer 29 Nov 2017 - 16:41

Bonjour,

Alors, je te propose mon forum ^^
    http://offender-institute.forumactif.com/forum

Pas encore énormément de membre, mais j'essaye de faire au mieux ^^

Voilà voilà

Ran94
    FémininAge : 23Messages : 26

le Mer 29 Nov 2017 - 17:23

Coucou, on se connaît ? :love:

Moi je vais te proposer Arkana : http://arkana.forumactif.com/

Aucun personnage n'est mis de côté, c'est vrai qu'on est un petit forum, mais tu nous connais, on est pas du genre à faire des forums Kleenex. Sur Arkana, tu as la possibilité d'incarner un humain, un elfe, dragon, phénix, hybride, polymorphe, nymphe, sirène/triton. Donc beaucoup de choix et beaucoup de possibilités. Voila si tu as des questions, n'hésites pas. :friends:
    EverLiam

le Mer 29 Nov 2017 - 18:16

yep on se connait XD

le forum me donne pas mal d'idée j'avoue vais essayer de voir se que je peux faire ^^

EverLiam

le Mer 29 Nov 2017 - 20:22

@Clémentine a écrit:Bonjour,

Alors, je te propose mon forum ^^
    http://offender-institute.forumactif.com/forum

Pas encore énormément de membre, mais j'essaye de faire au mieux ^^

Voilà voilà

je pense que tu n'as pas lu ma recherche : - Pas de mélange avatar réel et autres. c'est exactement se que tu propose et que je ne veux pas ....

Bref j'ai craquer pour celui de Ran94 donc la recherche et fini ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 18:42