AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Catégorie illustrations/divers/animaux pour les avatars et icons en LS

Partagez
    Pizza Planet
    FémininAge : 99Messages : 137

le Dim 19 Nov 2017 - 18:22

Bonjour/bonsoir,

Comment ça va ? J'espère que tout le monde est ok !! Alors je viens d'arriver sur le forum et ai partagé beaucoup de choses en libres services, quand je me suis rendue compte qu'il n'existait aucun topic pour tout ce qui est avatars un peu divers et variés (animaux, objets, paysages,...), illustratifs (peintures, dessins, art digital,...) ou bien avec des visages dont on ne connait pas le nom (ça arrive). Et je me demandais s'il était possible d'en créer ? Autant pour les avatars 200x320 que les icons 100x100, j'ai beaucoup de stock des deux côtés. ^^

Voilà, merci d'écouter ma requête !!

Bisous bonne nuit,

EDIT au passage rien à voir mais : dans la colonne à gauche (avec avatar/pseudo + icons raccourcis), l'icon qui devrait mener au profil ne mène nulle part de mon côté... Chez vous aussi ?

:heart:
    Aadelrun
    FémininAge : 18Messages : 51

le Lun 20 Nov 2017 - 16:49

Coucou^^

Ce serait une super idée, ça m'a un peu titillée aussi, surtout que les RP où on incarne des animaux sont quand même pas mal répandus, ne serait-ce que les RPG lupins, équins ou félins qui sont les plus nombreux^^

Et pour le profil pour moi ça marche ^^'

Pizza Planet

le Lun 20 Nov 2017 - 19:04

Ouiii c'est exactement ça Aadelrun Very Happy Merci d'être là.

De mon côté la toute première icon sous mon pseudo s'inscrit comme tel http://www.never-utopia.com/u mais me renvoie effectivement sur mon profil. Hier cela ne fonctionnait pas mais ça semble s'être réparé tout seul comme un grand !! Fausse alerte donc. ^^

Oooh et j'oubliais ! Comment puis-je poster mes headers en libre service ? Je souhaite les publier dans cette zone puisque les bannières en LS semblent y avoir leur place : http://www.never-utopia.com/f107-elements-complements or le site me signifie que seuls les admins peuvent poster ?

Nihil Scar Winspeare

Hier à 10:34

Coucou à toutes les deux :)

Je passe vraiment en vitesse (mais très rapidement, j'ai même pas lu le premier message en entier, honte sur moi T-T), juste pour dire pour la majorité des LS graphiques et codage, il faut les déposer ici http://www.never-utopia.com/c6-proposer-une-ressource :hug:

Bonne journée :hudada: (promis je reviens pour lire un peu après)

TiGraou
    MasculinAge : 24Messages : 231

Hier à 16:08

@Pizza Planet a écrit:
    De mon côté la toute première icon sous mon pseudo s'inscrit comme tel http://www.never-utopia.com/u mais me renvoie effectivement sur mon profil. Hier cela ne fonctionnait pas mais ça semble s'être réparé tout seul comme un grand !! Fausse alerte donc. ^^

Ouep, ça ne fonctionne que sur l'index, dans les autres pages (forum ou catégories), le numéro d'utilisateur de ton profil est supprimé (genre "/u")
    Je crois quelqu'un a déjà signalé ce problème mais ce n'est pas grave non? :gentleman:
    Pizza Planet

Aujourd'hui à 13:37

Hello !!

Merci Nihil Scar Winspeare c'est tout à fait ce que je cherchais Very Happy Du coup cette question est résolue. TiGraou, non, ce n'est absolument pas un problème ! Comme je l'ai dit ça s'est réglé pour moi donc tout est ok ^.^ Ce qu'il me reste comme question concerne la création d'une catégorie de LS pour des avatars/icons dessins, paysages, animaux, autres... Bref, tout ce qui ne porte pas forcément un visage.

Encore merci à vous deux <3

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:59